NDA: Petit one-shot (oui je sais vous devez être écœuré que je fasse toujours des petits chapitres et des petits one-shot… Je n'ai pas assez de talent, quoi!) Enfin j'espère, que sa va vous plaire…


À la lumière des réverbères.

Ses longues mèches, parsemées de fine gouttelettes virevoltait autour de son visage au traits extrêmement fin.

Il faisait une nuit noir. Au loin, scintillait les étoiles lumineuse, perdue dans l'univers infini. Le temps frisquet et les vents venant du nord s'installait à Konoha. Il flottait constamment une odeur d'automne, frais, humide. Pluvieux.

Une fine poudre de neige commençait timidement à se déposer au fil des jours et des semaines. Toujours en train de combattre la pluie qui voulait aussi s'approprier la terre. Elle s'abattait rudement sur le sol, brisant la douceur de la neige. Mais les voiles blancs continuaient. La neige n'abandonnait jamais.

Beaucoup pestait contre cette soudaine baisse de température. ''Ils ne voient tout simplement pas comme c'est magnifique. Oui, malgré ce temps qui se faisait presque glacial, cela apportait chaque soir pendant un mois, une fois par année, des nuits merveilleuses.

-Noir comme ces cheveux, souffla-t-elle.

Il viendrait la voir. Elle savait qu'il s'était ennuyé d'elle. Ensemble, ils étaient le Ying et le yang. Elle vivante, joyeuse, gentille, bavarde et pleine d'immense qualités, il fallait l'avouer. Lui, sombre, froid, refermer, mystérieux, associable et pleine d'autre défauts malgré son physique.

Voilà. Parlons-en de leur physique. Leur seul point commun. Tous les deux étaient des personnes naturellement attirant. Les deux avaient plusieurs prétendants et prétendante. Ils devaient sans cesse refuser un rendez-vous romantique. Leur cœur appartenait à l'autre. Elle avait son cœur, le point noir sur sa vie blanche et lui, son cœur, le point blanc sur sa vie noir.

Cela devait être ça qui l'avait ensorceler chez cette belle jeune femme. Il savait déjà qu'il était emprisonné quand il avait plonge son regard dans sa moitié, si envoûtante… Cette nuit de pleine lune, un mois d'automne.

Quand elle l'avait vu, elle s'était tout de suite pris dans ses yeux sombres et noir, désirable de se dernier. Prise au piège, comme un oiseau en cage. La seule différence, était que la cage était comme être au septième ciel. Juste en embrassant ses lèvres…

Ensemble, à la lumière des réverbères, a minuit pile, un mois d'octobre, sous la pleine lune. Une seule fois par année ils avaient droit de se voir, de s'embrasser. De combler le vide dans leur cœur meurtri au bout de douze mois d'attente. Une seule fois par année.

Voilà leur malédiction qui s'était abattu sur eux.

Itachi Uchiwa et Sakura Haruno.

La fleur de cerisier et le déserteur.

Ensemble, à la lumière des réverbères.

Fin


NDA : Assez déprimant, non? Une belle histoire impossible. Ils ne pourront jamais être ensemble…Ils seront réunis seulement a la mort… Cela fait différent de : Ils se marièrent, eurent beaucoup d'enfant et vécurent heureux jusqu'à la mort. Non? Reviews…?