Disclaimer : Les deux prènoms ne m'appartiennent pas.
Auteur : Sebarrya (Toujours la même, l'unique : Seb').
Note : Au fond, vous pourriez imaginer n'importe quels autres personnages pour cette ... chose. Si l'incohérence ne vous fait pas peur, lisez.
Opression
Eclats de verre. Goût de vodka sur la langue. Crier. Déchirer. Lacérer un corps décharné. Ca explose. C'est bruyant. Violent. Infréquentable. Tais-toi ! Pars. Reste … Viens. Dégage !
Ca cogne dans la tête. Ca hurle dans le corps. Marbre fendu. Du rouge sur la peau. C'est douloureux. Une aiguille qui se fiche encore et encore dans le cœur. Rage. Désespoir. Ecoute. Ta gueule !
Lèvres de plâtres. Bras de langue. Frapper. Casser. Cristal et champagne. Sourire. Et rire. Pourquoi ? Ferme là, Harry ! Ferme là !
Colère. Les cris qui résonnent dans la tête. Qu'ils se taisent ! Qu'on les achève ! Imploser en un feu destructeur. Crever de l'intérieur. Se taire. Hurler. Encore plus fort. ENCORE !
Le jeter contre un mur. Craquement d'os. Qu'ils crèvent tous autant qu'ils sont ! Le bordel dans le crâne. Incohérence. Indifférence. Intolérance aux sons. Aux autres. Reviens ! Tire toi …
Faire mal. Toujours plus. Oublier la douleur au milieu de celle d'un autre. Infliger. Plutôt que recevoir. Egoïsme. Lucidité. Inconscience. Relent de chairs. Brûlure du fou. Fumer. Casser. Tout !
Jusqu'au miroir. Les poings nus. Trembler. Trop fort pour que ce soit naturel. Baiser. Baiser. Baiser !
Morsure. Goût de sang sur les lèvres. Haïr. Pour ne pas aimer. Jamais ! Entends. S'enfoncer rageusement dans un corps trop adulé. Hurle ! Arrête …
Aimer. A en avoir la nausée. Vomir. Dégueuler sur le monde. Sur la morale. Le torturer avec du Mozart dans les oreilles. Immonde beauté artificielle. Intolérable. Disgusting.*
Perdre. Chercher. Le baiser sur une table. Détruire. Déformer. Aime-moi, Draco ! Je te hais … Paraître. Ne plus être. Prendre le pire. Rejeter le meilleur. Si peu. Tue-le !
Sombre sourire. Promesses infernales. Barre-toi. Casse-toi ! Ne plus avoir la force. C'est irréel. Ce n'est rien. Ne t'en fais pas … Crève !
L'embrasser pour mieux le frapper. Le prendre pour mieux l'achever. Donner. Craquer. Tiens … NON !
Pleurer. Trop fort pour que ce soit feint. L'aimer trop pour son bien. C'est dangereux. C'est du suicide. Sauter. Planer. Retomber. Encore plus fort.
Enfoncer la lame dans son cœur. Odeur de mort dans l'air. Corps sans vie au sol. C'est impossible. C'est la réalité… Pourquoi …
Des yeux se ferment. Ce sont les tiens. Tu es ton propre bourreau … Et tu l'ignores …
La folie ne se décrit pas. Elle se vit. Corps et âme. La folie c'est ne plus savoir ce qu'on ne savait pas. C'est croire en ce que personne ne croit. C'est se croire sain quand on ne l'est pas. On ne se sait pas fou. La folie ça détruit. Ca te prends tout ce que tu avais et ça te réduis à néant. C'est entendre ce que personne n'entends. Voir ce qu'on ne devrait pas voir. Penser ce à quoi on ne devrait jamais réfléchir. C'est hurler haut et fort ce que les autres refusent d'entendre. C'est griffer son propre corps au sang en imaginant celui d'un autre.
Fin
* Dégoûtant pour ceux qui pigent pas l'anglais.
Pas de notes de fins complétement siphonnées. Pas de menaces, ce soir. Juste une supplication qui vient du plus profond de mon être : je vous en prie, dîte moi ce que vous en pensez, j'ai besoin de savoir, de comprendre.
Bisous et à bientôt,
Seb' (J'ai besoin de partir.)
