QUAND LES ANGES S'EN MELENT
Disclaimer : Rien n'est à moi, sauf les persos que vous connaissez pas (Golden, Stella et pleins d'autres), vous saurez les différencier je pense !
Voilà, c'est fait, voilà le premier chap d'une longue fic (j'en suis actuellement à 39 chap et 126 feuilles manuscrites et c'est encore loin d'être fini) ! Donc, ce qui suit c'est le prologue et le premier chap spécialement pour tous mes lecteurs chéris et sur une même page ! Bonne lecture !
Petite note pour ce chap : J'avais écrit une autre fic, un cross-over Yugi-oh-Pokémon, dans laquelle, Yami et Yugi tombent accidentellement dans le monde des Pokémons. Finalement, ce n'était qu'un rêve. . . Mais dans ce rêve, ils ont fait la connaissance d'une fille (dresseuse de Pokémons) nommée Golden. . . Mais ça se précisera dans le flash-back un peu plus loin !
Domino, lundi, 7h35. . .
Yugi prépara son sac pour aller à l'école. Il y déposa un dernier livre et ferma le tout. Il soupira.
- Yugi, tu as l'esprit ailleurs. C'est la rentrée scolaire qui te met dans cet état ? insinua Yami en intervenant en transparence.
- Non, mais je pensais à Golden. . . enfin, cette fille qui lui ressemblait, ça m'intrigue beaucoup.
Yami ne répondit pas mais réfléchit lui aussi. En effet, pas plus tard que la veille, Yugi et lui avaient fait un rêve très étrange dans lequel ils étaient parachutés dans le monde des Pokémons, la série animée. Ils avaient rencontré les héros de ce dessin animé, ainsi qu'une autre personne du nom de Golden. Elle était une jeune dresseuse de Pokémons motivée par de grandes ambitions. Yugi et Yami s'étaient réveillés brusquement, revenant ainsi dans le monde réel. Sans se soucier davantage de cet étrange rêve, Yugi avait décidé de sortir se promener par ce dimanche ensoleillé.
Flash-back >>
Yugi avait rendez-vous avec ses amis Téa, Joey, Tristan, Sérénity et Duke. Et il était en retard. Il sortit du magasin de son grand-père en courant, mais il heurta quelqu'un dans sa hâte. Les deux personnes tombèrent. Les cartes de Yugi s'éparpillèrent.
- Excusez-moi, s'excusa Yugi.
Il leva les yeux vers la personne devant lui. Il n'en crut pas ses yeux. C'était elle, la fille de son rêve, Golden ! Les cheveux noirs coupés au carré, des yeux marrons, oui c'était elle en tous points !
- Golden ? laissa-t-il échapper.
La dite Golden releva la tête, le visage empli d'incompréhension. Comment connaissait-il son prénom ? Pourtant, ils se voyaient pour la première fois. Mais elle baissa à nouveau les yeux et vit les cartes de duel éparpillées sur le sol. Elle commença à les ramasser et les rassembler. Yugi l'imita en levant de temps à autre des yeux timides vers la jeune fille. Non, cette fille était différente de la Golden qu'il connaissait. Elle semblait plus jeune et aussi plus souriante et plus douce que la dresseuse de Pokémons. Tous les deux rassemblèrent toutes les cartes, Golden les tendit à Yugi en se relevant.
- Merci. Encore pardon, s'excusa-t-il encore une fois.
La jeune fille secoua la tête puis lui adressa un joli sourire pour lui dire qu'il n'y avait aucun mal. Elle leva la main pour le saluer avant de repartir en courant. Yugi la regarda s'éloigner.
- Tu as vu ça, Yami ? demanda-t-il à son double.
- J'ai vu, oui.
- Tu crois qu'on a fait un rêve prémonitoire ?
- Je ne pense pas. Je n'en suis pas sûr mais c'est un coup du destin. Nous la rencontrerons encore.
- Tu crois ?
Yami hocha la tête, mais il n'était pas vraiment convaincu. Il valait mieux attendre la suite des événements.
Fin flash-back >>
Yugi avait un air soucieux. Yami essaya de le rassurer.
- Yugi, ne te pose pas autant de questions. Allez, tu vas te mettre en retard.
- Oui, j'y vais.
Il enfila son sac et sortit de sa chambre.
Chapitre 1 : Rentrée et rencontresYugi avait maintenant 17 ans et il entrait en Terminale au lycée, tout comme ses amis. Il franchit le portail de l'établissement, il fut arrêté par une voix qui l'appelait. Il reconnut celle de Téa.
- Tiens salut Téa !
- Salut, Yugi ! Alors, prêt pour cette rentrée ?
- Il le faut bien, sourit Yugi. Tu viens, Joey est là-bas.
Et il n'y avait pas que Joey. Sa soeur Sérénity, Tristan et Duke aussi étaient là et ils discutaient joyeusement. Sérénity avait 15 ans et entrait en Seconde dans le même lycée. Ses longs cheveux châtains cascadaient librement dans son dos et l'uniforme du lycée lui allait à ravir ou plutôt à faire baver Tristan et Duke qui lui tournaient toujours autour. Une semaine plus tôt, avait eu lieu le Conseil des élèves de Seconde et Sérénity avait été choisie comme Présidente. Joey voyait cette nouvelle expérience d'un bon oeil, Sérénity pourrait s'affirmer et montrer à tous que les Wheeler ne se laissaient jamais marcher sur les pieds. Téa et Yugi rejoignirent ce petit groupe. Ils se saluèrent gaiement. Mais des cris de filles émerveillées attirèrent leur attention. Les six personnes se retournèrent. Toute la cour était comme figée devant l'arrivée d'un jeune homme de taille moyenne. Il avait les cheveux blonds en bataille, dépassant légèrement la nuque, et des magnifiques yeux verts, mais un regard froid et distant. Les filles le regardaient passer les yeux plein d'étoiles tandis que les garçons retenaient un sifflement admiratif. En effet, il y avait chez ce jeune homme, quelque chose qui séduisait tout le monde, les filles autant que les garçons.
- Qui c'est, ce beau garçon ? demanda Téa. Il me dit quelque chose.
- C'est Christopher Langton, répondit rêveusement une camarade.
- Christopher Langton ? répéta Yugi. C'est le champion inter-continental de Duels de Monstres. C'est celui qui a succédé à Bandit Ken.
- Jamais entendu parler, lança Joey.
- Tu ne dois pas te cultiver souvent, répliqua Duke. On raconte que sa famille a déménagé ici et que ses parents sont scientifiques à la Kaiba Corp.
- Il est craquant, dit Sérénity.
- Il est pas près de s'approcher de toi, c'est moi qui te le dis ! s'exclama Joey. Christopher Langton, Joey est là !
Joey dut crier un peu fort car Christopher lui adressa un regard quelque peu glacial avant de disparaître dans le bâtiment.
- C'est juste une impression ou il me narguait ?
- Juste une impression, répondirent-ils tous en choeur pour éviter que Joey aille se battre dès le premier jour.
La sonnerie retentit pour prévenir les élèves qu'ils devaient rentrer en classe.
- Allez, c'est l'heure, dit Téa.
- A plus tard ! salua Sérénity en quittant ses amis et son frère.
- A plus tard, soeurette !
- Sérénity, tu me manques déjà ! pleurnicha Tristan tandis que Joey et Duke le traînaient.
Les élèves prirent place dans leur classe en attendant le professeur. Quand celui-ci arriva, le cours commença avec un traditionnel discours sur l'année à venir et l'examen en fin de cycle. En bref, c'était une rentrée normale.
A la pause de 10h, Téa quitta sa salle de cours mais Yugi l'appela :
- Téa, où est-ce que tu vas ?
- Je vais voir dans quelle classe Christopher se trouve.
Téa fut rejointe par Yugi, Tristan et Joey.
- Ne me dis pas que tu as craqué sur lui ? s'indigna ce dernier.
- Je suis curieuse c'est tout. Pas vous ? Je me demande s'il fait autant d'effet que Duke, s'amusa-t-elle en s'éloignant dans le couloir.
- Attends, je viens avec toi ! dit Yugi en partant à sa suite.
- Ah ces filles, toutes les mêmes !soupira Tristan en désignant Téa.
Toutes les portes des classes étaient ouvertes pour que les élèves puissent sortir et rentrer à leur guise. Téa et Yugi cherchaient du regard un attroupement de filles ou bien quelque chose qui indiquerait la présence du nouvel élève. Et effectivement, ils trouvèrent un regroupement de filles autour d'un bureau.
- On l'a trouvé, constata Yugi.
- Il est déjà très populaire ! s'exclama Téa.
Les filles regroupées autour de lui étaient toutes surexcitées et lui posaient toutes sortes de questions ou bien elles lui racontaient leur vie. Le jeune homme eut l'impression d'étouffer, il se leva d'un bond, ce qui interrompit les bavardages. Il leva vers elles son regard vert, puis esquissa un très léger sourire.
- Excusez-moi, mesdemoiselles.
Et il s'en alla sous les regards rêveurs de ses admiratrices. Il passa la porte, juste à côté de Yugi et Téa. Mais quelque chose tomba aux pieds de cette dernière. Elle le ramassa, tandis que Christopher s'éloignait.
- C'est quoi ? demanda Yugi.
- Un porte-feuille.
Elle l'ouvrit et la première chose qu'ils virent fut une photo de deux adolescents : Christopher et une fille qui lui ressemblait. Elle était aussi blonde mais ses cheveux étaient remontés en chignon. Tous les deux avaient l'air très heureux.
- C'est très indiscret, ce qu'on fait, remarqua Yugi, d'un air gêné.
Elle referma le porte-feuille, réalisant que Yugi avait raison.
- On va lui rendre, décida-t-elle en partant dans la direction empruntée par Christopher.
Yugi la suivit. Ils le retrouvèrent plus loin dans le couloir. Christopher était devant une fenêtre, en train de fixer le vide.
- Christopher ? appela-t-elle timidement.
Celui-ci sortit de ses pensées et tourna la tête vers les deux personnes à côté de lui. La jeune fille lui tendit son porte-feuille.
- Tu as fait tomber ça, dit-elle avec son plus beau sourire.
Christopher sourit à son tour, c'était un franc sourire cette fois-ci. Téa était aux anges.
- Merci, dit-il en reprenant ce qui lui appartenait.
- De rien. Je m'appelle Téa et voici. . .
- Yugi Mûto, termina Christopher. Je te connais de nom mais surtout de réputation, je suis honoré.
Il tendit sa main d'abord vers Téa qui la serra, puis vers Yugi, le célèbre Maître des Jeux et grand vainqueur du Tournoi de Bataille-Ville.
- Ravi de te rencontrer, Christopher, déclara Yugi en serrant la main tendue.
- Appelez-moi Chris, c'est plus court. Bien, il ne reste que quelques minutes avant que ça sonne. A bientôt, peut-être. Encore merci pour le porte-feuille, Téa.
- Oh, c'est rien.
Yugi et Téa revinrent vers leur classe et racontèrent leur rencontre avec Chris à Joey et Tristan qui désespéraient de voir Téa fondre devant ce play-boy. Même si Yugi et Téa le trouvaient sympa, Joey et Tristan n'étaient pas vraiment convaincus.
A la pause-déjeuner, les élèves se rendirent dans le réfectoire. Yugi et ses amis se mirent à une grande table avec leurs plateaux en attendant leurs autres amis.
- Eh, Sérénity, par ici ! appela Joey à travers la cantine.
Sérénity les aperçut mais elle n'était pas seule à arriver. Elle s'était déjà faite une amie.
- Tu nous présentes ? demanda Téa à Sérénity, pendant que les deux jeunes filles s'installaient.
- Oui. Golden, je te présente mon frère Joey, Tristan, Duke, Yugi et Téa.
Golden leva la main pour tous les saluer avec un joli sourire.
- Golden est muette, elle est dans la classe spécialisée. Elle vient juste d'arriver en ville, le proviseur m'a demandé de m'occuper d'elle le temps qu'elle s'habitue. Et vous pouvez le voir, on s'entend très bien, sourit Sérénity.
- Alors tu es muette ? C'est pour ça que tu ne me parlais pas hier ! Tu ne pouvais pas me parler ! s'exclama Yugi.
Golden eut un sourire désolée envers Yugi. Elle remua les lèvres, Yugi y lut : « Pardon ».
- T'en fais pas, c'est pas grave.
- Dis, Yugi, vous vous connaissez tous les deux ? demanda Joey.
- On s'est déjà vus, oui. On s'est rentrés dedans, hier.
- « Rentrés dedans » ? reprit Tristan en haussant un sourcil.
- J'étais en retard hier à notre rendez-vous. Dans ma précipitation, je l'ai heurtée, expliqua Yugi. Elle m'a aidé à ramasser mes cartes qui étaient tombées elles aussi.
En écoutant Yugi raconter leur brève rencontre, ses amis devinèrent que Golden était une gentille personne serviable et souriante.
- Tu es muette de naissance ? s'intéressa Duke.
Golden ne répondit par aucun signe. Elle murmura seulement quelques mots à l'oreille de Sérénity qui rapporta ses paroles :
- En fait, elles n'est pas vraiment muette. Elle a les cordes vocales fragiles, elle peut chuchoter ou parler à voix vraiment basse. Mais ce n'est pas suffisant pour qu'on puisse l'entendre.
- Ah, désolé, s'excusa Duke.
Golden secoua la tête en souriant pour dire qu'il n'y avait pas de mal. Ce handicap l'empêchait sérieusement de s'exprimer mais elle prenait tout avec le sourire, au lieu de déprimer. C'était la meilleure chose à faire.
Deux nouveaux élèves, bien sûr, je vais pas m'en tenir là ! Pour le moment, dans ce premier chap, il se passe rien d'intéressant mais l'intrigue ne va pas tarder à arriver, c'est promis ! Au programme, sadisme en tout genre, pervers à revendre ! Je crois qu'après Beyblade, c'est la plus grande oeuvre que je suis en train d'écrire ! Allez, envoyez-moi vos impressions, la petite boîte à reviews vous attend !
Titre du prochain chapitre : Golden et Stella. On en apprend plus sur cette fameuse Golden (comme vous en doutez, elle est tout sauf innocente), quant à Stella. . . Vous verrez bien au prochain chap ! Patience ! Gros bisous tous !
