Disclaimer : Tous les personnages ici appartiennent à Tite Kubo

Rating : M pour le langage cru mais je ne sais pas si c'est nécessaire.

Résumé : Tout part d'une idée, Kaien à une folle envie de faire une soirée entre potes. Alors ils auraient pu faire, le jeu d'la bière, le jeu d'la bière avec des alcools fort, se bourrer la gueule, emmerder des grands-mères mais tout ça s'était du déjà vu ! C'est la qu'il eut une idée, et pourquoi pas faire un jeu de rôle ?

Personnages : Hisagi, Renji, Grimmjow, Ichigo, Chad et Kaien.

P'tit mot : Bonsoir ou Bonjour à vous ! Comme j'ai un peu de temps (décidément !) Je me suis dit ah ah je vais continuer ma fic (l'avocat du diable) et puis … J'ai eu une idée. Pourquoi ne pas faire une fic autour d'un JDR (Vampire en l'occurrence)? Je n'en ai jamais vu je me suis dit que ça pouvait être amusant ! On verra bien où tout cela nous mènera !

Par contre je ne sais pas si j'y mettrais du yaoi … On verra selon mes envies ! Et selon vos reviews ^^

Surnoom : Vu que je ne peux pas t'envoyer de message je te réponds ici. Non je n'en ai pas peur, Kaien est OOC (ça se voit je pense), et bon je tente un genre 'nouveau' donc vu ta réaction ça ne te plais pas. :) Merci pour ta review, au moins je sais qu'il y a déjà un avis négatif ^^ Je ferrais cette fic uniquement si j'ai des reviews positives donc ! A bientôt !

Si vous n'êtes pas du même avis ou que vous n'aimez pas, dites le moi ! Je pourrais soit revoir l'écriture (j'avoue que ça m'ennuie) soit laisser tomber mais au moins je ne perdrais pas de temps à écrire celle ci ;) Merci d'avance !

/ Non corrigé, je relirais ce WE promis !

Chapitre 1 : L'idée

Kaien était un jeune homme de 23 ans, il était à la fac pour ses études de … boh il n'en savait foutrement rien, chaque année il changeait de voie, histoire de voir s'il n'y avait pas des minettes à draguer. Et à chaque cours s'était pareil, il ne savait pas où il était et il allait là où il y avait le plus de nénette.

Donc cette charmante personne était actuellement en train de livrer bataille avec le plan monstrueux qu'offrait la fille aux obus juste devant lui. Sa tête ? Connait pas, Kaien adorait les grosses poitrines c'est tout ce qui lui importait, la fille pouvait être hideuse, peut importe ! Une bite n'a pas d'œil !

Bien sur, vu que notre brun était concentré sur son activité, totalement scolaire !, il avait complètement oublié (ou il s'en foutait c'est pareil) que les portables étaient sensés être éteints en cours.

Et comme rien n'est dû au hasard, son portable choisit le moment ou le calme était au summum pour sonner.

- Ouéééé ? Fit-il d'une voix trainante.

- Kaien ? C'est toi ? Fit une voix

- Ben tu veux que ça sois qui d'autre ? idiot !

- Ben genre … Le propriétaire du tel par exemple.

- Ah oué, c'est une bonne idée ! L'est pas là ! Par contre tu devrais v'nir y'a une nana devant moi l'est roulé j'te jure ! Une vrai bonasse !

- Bien sur, tout le monde avait distinctement entendu le téléphone et encore plus la voix de Kaien qui n'en avait fichtrement rien à faire du cours.

La dite 'bonasse' d'ailleurs n'eut pas l'air d'apprécier ce terme honorifique (Kaien trouvait ça charmant !) se leva et mit une claque magistrale au fauteur de trouble.

Bien trop étonné de la réaction de la minette, Kaien ne réagit que quelques secondes plus tard. Ce qui laissa tout le loisir à le demoiselle de ce trouver un autre endroit ou elle pourrait écouter le cours plus calmement.

- Oh ! C'était quoi ce bruit ? Fit l'autre voyant que Kaien ne disait plus rien.

- Oh … elle m'a foutu une claque la p'tite cochonne ! J'parie qu'elle adorerait que j'lui fouette les fesses ! Fit il bien haut histoire que la dite cochonne puisse l'entendre.

- T'es grave ! Bon s'soir on fou quoi ?

- J'sais pas trop y'a plusieurs possibilités …

- MONSIEUR VEUILLEZ SORTIR MERCI !

La voix de l'enseignant avait enfin atteint Kaien, qui, apparemment, ne l'avait pas remarqué jusqu'à présent. Merde y'avais un prof dans cet amphi ?

Et oui, y'avais un prof ! Et le dit nommé prof n'avait pas du tout l'air ravi de voir quelqu'un saboter son cours depuis 5 minutes. Il était d'ailleurs en train de monter les escaliers histoire d'aller chasser l'individu qui gênait son cours.

Kaien n'attendit pas qu'il le prenne par le bras pour prendre la sortie, il se retourna néanmoins vers la fille aux obus et lui adressa un bisou au loin.

- Appelles moi chérie ! Lui balança-t-il avant de partir.

L'enseignant fut apaisé de voir qu'il avait été docile et qu'il était partit sans mettre la pagaille comme la dernière fois.

Ah la dernière fois ! Quelle dernière fois d'ailleurs !

Kaien avait encore choisit un cours à l'arrache et s'était improvisé historien. Aie …

Donc en historien professeur, il avait même mis des lunettes pour le coup (il avait volé celle d'Ishida le coincé du cul comme il aimait le dire). Le professeur étant absent, il se devait de le remplacer et d'instruire toutes ses personnes ! Sympa non ?

Du coup Kaien en histoire ça donnait ça :

« Il y à de cela 300 ans vivait les égyptiens, ils adoraient mettre de l'huile luisante sur leur corps. D'ailleurs j'en ai ramené un peu si vous voulez tester ! Les nanas à ce temps la n'avait pas peur de ce mettre nue, d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi on s'balade avec des vêtements mais soit ! »

Il alliait les gestes à la parole, si bien que quand il parla de nudité une folie lui était passée par la tête. Il commença par enlever sa veste et faire tomber son t-shirt.

« Allez tous à poil ! »

Bien sur, même si les demoiselles faisaient les choquées, il n'en restait pas moins que très peu avait quitté la salle. Et Ishida en grand sauveur de ses dames, avait arrêté Kaien en prévenant des enseignants aux alentours qu'un farfelue s'était mis à faire un striptease.

Quand les enseignants étaient intervenus, il avait retrouvé Kaien avec son pantalon à ses mollets et ses doigts qui commençaient à faire glisser son caleçon.

Pour le plus grand malheur des demoiselles restantes, les profs avaient réussit à l'arrêter avant qu'il ne se mette entièrement nu. Cette fois là, Kaien avait bien rigolé. Les enseignants beaucoup moins …

Bref, Kaien était connu pour ses années accumulaient et ses 'délires'.

Mais cette fois, l'enseignant souffla. Il était partit sans faire de vague, ouf !

Une fois les portes franchies, il était partit trainer dans les différents couloirs histoire de repérer le prochain amphi qui connaitrait ses méfaits.

- Allo ? Allo ? ALLLOOOOOO ?

- Oué oué ! Donc j'disais ! On peut boire, boire, boire, faire peur aux mamies dans la rue, se foutre à poil dehors, aller à l'épicerie voir la cochonne et …

- Nan c'est bon ! ça ira …

- Ben quoi ? D'hab t'es ok pour faire nawak, nan ?

- Oué mais j'voudrais un truc qui change …

- Qui change ? Bah …

Kaien pris le temps de la réflexion. C'est vrai qu'à chaque fois c'était les mêmes délires, si bien que ses amis commençaient à en avoir marre et préférer se lancer dans des relations 'amoureuses' pour passer l'temps. Alala savent pas s'qui ratent !

Puis soudainement il s'arrêta devant une vitrine.

- Euréka !

- Bravo tu as appris un mot, lui fit la voix moqueuse.

- Nan, j'ai trouvé !

- Oui ça j'avais compris, reprit il encore plus moqueur que précédemment.

- On va s'travestir !

- Hein ? T'es d'jà bourré ou quoi ?

- Naaaan ! T'inquiète ! On va jouer des vampires et on s'mordra et on violera des nanas etc !

Son ami mit quelques temps avant de répondre. C'était quoi encore ce coup foireux ? En plus il parlait de viol, il avait carrément pris un coup sur la tête !

- T'es bon pour l'asile, lui assura t'il.

- Nan ! Ecoutes, ce soir chez moi 20h. On s'fra une p'tite bouffe et on jouera. Viens juste avec Renji et Chad. J'demanderais à un d'mes potes si ça l'tentes ! Ok ?

- J'sais pas trop … Y'aura d'la boisson ?

- Ahah genre qu't'as b'soin d'mander !

- Bon j'vois avec eux et j'te dis quoi. A plus !

Kaien raccrocha et entra dans la boutique. C'est sur ce soir ils allaient bien se marrer. Enfin, il n'en savait rien, l'une de ses amies lui avait dit qu'elle s'amusait bien avec ce jeu. Alors pourquoi pas eux ?

-P'tit Mot-

Fic à ne pas prendre au sérieux, vous l'aurez compris. J'attends vos reviews histoire de savoir si vous avez aimé et si l'idée vous inspire ou non ?