petite info :
comme généralement personne ne lit les commentaire de chapitre je vais le mettre ici : Cette histoire est composée "d'épisodes" à chaque chapitre un résumé du précédent sera fait.Désolée d'avance pour la petite longueur des chapitres ça s'améliore au fur et à mesure promis. Ce qui veut dire que ne vous en faites pas les prochains chapitres seront plus long ! Alors plus besoin de me le rappeler. Au passage tous ceux/celles qui m'ont dit que les dialogues théâtraux sont à éviter, je n'ai pas trop envie de tout recommencer désolée mais a partir du chapitre 13 j'ai changé mon style donc promis quand je serais moins occupée, et surtout si on m'aide un peu plus en commentaire, je changerais le style de TOUTE la fic, voilà bonne lecture !
En plein été, après que la menace de la quatrième guerre ninja soit passée, tout était calme, l'akatsuki et Madara ont été vaincus.
A Konoha, Hinata Hyuga, vingt trois ans, fille du chef du clan des Hyuga, vivait tranquillement avec son fiancé, Uzumaki Naruto, vingt-trois ans aussi, fils du quatrième Hokage et de Kushina Uzumaki, depuis environ trois ans.
Mais Hélas il dû partir en mission et cela faisait un mois qu'elle l'attendait, elle s'inquiétait énormément pour son chéri.
[J'en ai marre, marre et re marre ! Il me manque, c'est énervant je déteste ressentir ça...Je me demande s'il réussit et avec qui il est... Rah ! Il aurait jamais du partir en mission il aurait du rester avec moi notre mariage est dans quelques mois il abuse... En plus il devrait déjà être là...]
Pendant que la jeune fille s'énervait intérieurement le téléphone sonna:
elle décrocha:
- Allo? Qui est-ce?
- Hinata, c'est moi Kurenaï, viens me voir chez moi s'il te plaît.
Elle avait une sorte de tristesse dans la voix, ce qui alerta la jeune femme,
Kurenaï raccrocha de suite après lui avoir demandé de la rejoindre ce qui ne rassura pas la jeune femme. Elle s'habilla et sortit en vitesse voir son ancienne senseï, arrivée à son appartement, elle frappa et la porte s'ouvrit:
- Hinata.. rentre s'il te plaît...
Hinata entra sans poser de question.
- pourquoi voulais tu me voir?
- Hina'...
A ce moment précis la brune comprit qu'il n'y avait rien de bon surtout lorsque que la senseï la prit dans ses bras, les larmes coulèrent sur les jours de la Hyuga.
- Hinata... Je... je sais que ça fait mal... J'ai vécu la même chose...
Hinata venait d'apprendre la plus terrible des nouvelles son fiancé était mort en mission contre Sasuke.
Après une heure avec Kurenaï elle rentra chez elle, s'allongea dans son lit et se remit à pleurer à flot elle cru mourir tellement la souffrance était grande ou du moins elle le voulait.
(à suivre...)
