Titre : Besoin d'aide ?

Auteur : Heiji

Couple : 1 et 2, 3 et 4

Résumé : Pour une mission qu'ils doivent mener à six, Heero va devoir chercher une de ses anciennes connaissances qui veut jouer les entremetteurs…

Disclamer : Sont pas à moi hélas ! Ouin ! Ouin ! Ouin ! Ouin ! Ouin ! Ouin ! Ouin ! Ouin !

Prologue :

Heero était en train de taper son rapport sur la mission qu'il venait de réussir avec Duo. Duo de son côté s'était allongé sur le lit de la chambre qu'il partageait ensemble. La mission s'était bien passé, ils n'avaient eu aucune blessure et étaient juste rentrés complètement trempé. Duo s'était changé tout de suite, Heero lui avait voulu faire son rapport avant de se sécher, il avait juste ôté son t-shirt et s'était mis au travail. Duo perdu jusqu'ici dans ses pensées, délaissa ses réflexions pour reporter son attention sur Heero. La façon dont était capable de travailler sur cet ordinateur impressionné toujours Duo. Comment pouvait-il écrire autant de chose aussi vite ? Soudain quelque chose attira l'attention du jeune homme, quelque chose dans le dos d'Heero qu'il n'avait jamais remarqué avant : un tatouage… Duo se releva et se rapprocha d'Heero

D : Qu'est ce que t'as dans le dos ?

Heero ne réagit pas tout de suite aux paroles de l'américain.

D : C'est quoi ce tatouage Heero-chan ?

Heero comprenant à quoi il faisait allusion fit un mouvement brusque attrapant le premier vêtement à porté de main pour cacher son tatouage. Le geste d'Heero ne démonta pas pour autant Duo qui reparti à l'attaque.

D : Heero pourquoi t'as 06 de tatouer dans le dos ?

Heero délaissa son ordinateur pour se retourner et lancer des regards qui tuent dont Duo était coutumier et dont seul Heero avait le secret. Duo devant la réaction d'Heero préféra abandonner la partie.

D : OK, d'accord, toujours aussi bavard à ce que je vois. J'te laisse avec ton ordinateur.

Duo claqua la porte en sortant de la chambre. Heero était toujours pareil pensa t-il froid et distant. Duo se trompait s'il était resté un peu plus, il aurait peu être vu dans les yeux d'Heero qu'il était perdu dans ses propres souvenirs esquissant même un très léger sourire…

Non ! il en est hors de question ! s'énerva J

Allons, soyez raisonnable, ils doivent être 6 pour cette mission. Argumenta G

Je le sais bien mais pourquoi le choisir lui pour le sixième ce n'est qu'une pâle copie et il va perturber Heero? repris J sur un ton plein de rage

C'est vous qui l'avais formé. Pour cette mission, il nous faut plus qu'un simple soldat et il est le seul disponible à connaître un minimum nos techniques de combat et notre but. De plus, on peut lui faire confiance puisque jusqu'ici il n'a jamais rien révélé… argumenta O

Je sais tout ça, mais il est incontrôlable et n'en fait qu'à sa tête. Lâcha J tout en colère

Tout comme Duo ce qui ne l'empêche pas d'être l'un de nos meilleurs soldats…

De toute façon, je ne suis pas sûr qu'il soit enchanté de faire parti de la mission…

Nous enverrons un des pilotes le convaincre. conclu G

Donc vous vous êtes décidé, contre mon avis, vous l'avez choisi ? lui fulmina J

Tout les autres professeurs acquiescèrent. J se leva à bout de nerf et laissa les autres plantés là.

Depuis deux jours, ils n'avaient pas eu de mission ni même un signe des profs. Duo en avait profité pour s'amuser en enquiquinant Wufei, en chatouillant Quatre, en essayant de perturber Heero et de faire sortir Trowa de son mutisme. Duo s'était montré encore plus agité que d'habitude. Wufei lui, n'avait pas pu méditer ni s'entraîner le jeune américain avait multiplié les petites farces pour lui faire perdre son contrôle. Le chinois n'avait donc pas pu se calmer et multiplié les signes de stress. De son côté, Heero avait travaillé d'arrache pied sans s'arrêter une seule minute, ne quittant son ordinateur que 5 heures par nuit pour dormir un peu. Trowa avait de son côté beaucoup lu, il avait également cuisiné avec Quatre. Tout les deux avaient beaucoup passé de temps ensemble se faisant charrier par Duo à chaque fois qu'il le pouvait. Cependant ce soir là Heero reçu un ordre de mission, les vacances étaient finies. Heero resta un moment devant le texte de la mission qu'on venait de lui confier avant d'accepter.

Mission acceptée

Heero descendit dans le salon pour discuter de la mission à venir. Après avoir réuni tout le monde il exposa la mission aux autres.

H : Duo et moi avons été désigné pour cette prochaine mission.

D : De quoi s'agit-il ?

H : Nous devons aller chercher quelqu'un

Heero tendit à Duo une photo de la personne qu'ils devaient aller chercher.

W : Qui ? Un officier d'Oz ? Un prisonnier ?

H : Non, un autre soldat qui nous aidera pour une de nos prochaines missions…

D : D'accord mais qui ?

H : tu le sauras bien assez tôt. Demain soit prêt dès l'aube pour partir.

Heero ne voulu plus dire un mot de la mission. Duo grogna lui qui aimait les grasses matinées allait devoir se lever à l'aube Pourquoi moi ? pensa t-il. Après le repas, Duo parti se coucher tout de suite. Lorsqu'il entra dans la chambre qu'il partageait avec Heero, il trouva celui-ci comme d'habitude devant son ordinateur. Mais contrairement à d'habitude Heero ne tapait pas sur son ordinateur, il regardait la photo du jeune homme qu'il devait trouver le lendemain. Pour la première fois depuis qu'il le connaissait Duo vit Heero perdu dans ses pensées, il semblait absent comme parti ailleurs. Duo fit le moins de bruit possible en se couchant. Heero n'avait même pas réagit à son intrusion. Duo s'endormit curieux de savoir qu'il pouvait bien aller chercher le lendemain.

A suivre…

Review ?