Cet OS a été réalisé dans le cadre d'un jeu du FoF. Il fallait le réaliser en une heure d'après le thème Araignée. Hésitez pas à me MP pour plus d'informations.


Bulma était une femme forte.

Elle disait souvent qu'elle n'avait peur de rien, et elle riait au nez de ceux qui tentait de forcer les souvenirs de son adolescence trop chamboulées. Elle leur disait, les fusillant du regard, que si elle avait beaucoup crié, c'était simplement parce qu'elle avait été surprise. Oui, surprise. Tout simplement.

Bulma avait un ego surdimensionné, et une fierté indomptable.

Même le plus grand guerrier de tous les temps, le prince d'entre les princes, celui qui faisait trembler rien qu'à son nom ne lui faisait pas peur. Voir même pire, elle en était tombée amoureuse, et avait su trouver le secret de comment l'apprivoiser.

A ce titre-là, elle pouvait clamer haut et fort qu'elle n'avait peur de rien ! Et riez, passants qui ne la croyaient pas, riez donc, et vous verrez que Bulma, et bien, elle avait toujours raison.

Enfin, presque toujours …

Parce qu'elle ne voulait tout simplement pas l'avouer. Ah, comment prendre au sérieux Bulma qui se voulait si grande, alors qu'elle avait peur de si petites choses ? Ces minuscules bestioles à huit pattes, avec leurs multiples yeux et leurs airs cruels. Oui, oui, la scientifique en était irrémédiablement effrayée.

Elle avait tout fait pour les éviter. Elle avait créé – grâce à son génie exceptionnel – un spray pour les repousser. Elle avait concocté des robots de la taille d'une souris pour les chasser de sa maison. Elle avait même installé une censure sur le mot en lui-même.

Et si elle avait le malheur d'en croiser une, malgré toutes ces sécurités, elle hurlait, et Végéta rappliquait. Quand il voyait la bestiole, il ricana et embêtait Bulma en faisant semblant de la jeter sur sa femme. Alors, elle lui hurlait dessus, et grognon, il chassait l'objet de malheur des yeux de sa compagne.

Bien sûr, apeurée, elle ne le lâchait plus d'une semelle pour les jours suivants l'accident, prétextant qu'elle avait besoin de son sauveur 24 heures sur 24.

Ah, les femmes, soupirait le prince. Toutes des trouillardes.


Parce qu'on a tous peur de quelque chose ! Et vous, c'est quoi ? :'P

A bientôt !