Cet OS a été réalisé dans le cadre d'un jeu du FoF. Il fallait le réaliser en une heure d'après le thème Punition. Hésitez pas à me MP pour plus d'informations.
Bulma avait hurlé de rage – et hurlé était un faible mot –, et Végéta s'était contenté d'un sourire mauvais. Bunny avait fondu en larmes, et son mari l'avait consolée.
Trunks, lui, pleurait à chaude larmes, ce qui contribua à calmer bien vite les cris ininterrompus de sa folle de mère.
— Oh mon chéri, ne pleure pas ! s'enquit Bulma, prenant son fils dans ses bras. Je ne t'en veux pas ! Je sais que ce n'est pas ta faute, mais bien celle de ton abruti de père venu de l'espace – lui et ses maudites gênes raaaah !
Elle décocha un regard noir au singe extra-terrestre, et essuya les perles cristallines qui coulaient sur les joues de son fils.
— Je ne t'en veux pas, parce que je sais que tu ne te contrôles pas encore, mais tu dois faire attention, d'accord ? Le plus important, c'est que tu ne te sois pas blessé.
— Je … Je ferais … attention la prochaine fois, chouina l'enfant.
— Il n'y aura pas de prochaine fois, tu es puni jusqu'à nouvel ordre ! Jusqu'à ce qu'on reconstruise la salle d'entrainement, du moins …
Affligée, Bulma se retournait vers le jardin, où une épaisse fumée noirâtre s'élevait vers le ciel, et elle soupira. Comme si son goujat de mari ne suffisait pas pour tout détruire, il fallait que son fils, à peine plus haut que trois pommes, viennent s'ajouter au triste tableau.
Décidément, Bulma n'était pas bien gâtée … Amère, lors de ses moments de grandes nostalgies, elle se disait parfois que la vie la punissait pour son adolescence trop rebondissante.
A croire qu'elle n'aurait jamais une vie tranquille.
Hop, un petit drabble sur la vie de famille de Bulma et Végéta. Parce que Trunks est trop chou, et que je le vois bien en train de tout faire péter comme son cher papa, simplement parce qu'il veut s'entraîner.
A bientôt !
