OK, voilà ce qui arrive quand le même jour on va voir au cinéma "La princesse du Désert" et qu'on lit le volume 16 de X (OUINHHH, SEICHIROOOOOOOO!!!!!!!!!!!!) et qu'en plus on lit une Death-Fic, non mais je vous jure, je cumule..Bref, une histoire qui commence pas très gaiement, mais qui s'améliora par la suite ^^;;

Carine^^

Culpabilité



Le combat était acharné. Ils avaient été pris par surprise par une attaque provenant du monde de l'apocalypse, certainement la plus grosse qu'ils avaient jamais connu. C'était un miracle qu'ils ne soient pas encore vaincus, les flèches des Tojas volaient dans tous les sens. Ils avaient beau les abattre, il en venait toujours plus, ils étaient complètement submergés.

Pour rajouter au tableau, il n'avait presque plus de flèches à sa disposition. Il avait toujours cru qu'elles étaient inépuisables, mais il en avait tiré tellement pendant la journée que peut-être avait-il atteint leur limite de régénération. A la prochaine grosse attaque, il allait mourir, c'était sûr, il n'avait plus aucun moyen de se défendre, contre les Tojas son arc suffirait, mais contre un warlord, c'était perdu d'avance.

Il releva la mèche de cheveux bleus qui lui tombait dans les yeux et regarda autour de lui. Shin et Shuu avaient fort à faire avec Naaza, Ryo s'occupait de Rajura et Seiji retenait difficilement Anubis. C'est alors qu'il vit Kayura s'approcher de lui. Kayura, la douce jeune fille qui n'en était pas moins l'une des partisanes les plus dangereuses d'Arago.

C'est lui qu'elle avait choisi comme cible, il n'avait aucun moyen de s'en sortir, il voulut appeler ses amis, mais ils étaient trop loin pour lui venir en aide suffisamment rapidement. Il n'y avait que Seiji qui pouvait peut-être faire quelque chose, mais avec ce qui s'était passé entre eux peu de temps avant cette bataille, il ne pouvait pas le lui demander.

Elle balaya les Tojas qui se trouvaient sur sa route pour le rejoindre plus vite. Il avait cru qu'il pourrait la raisonner dans le passé, mais il n'avait fait qu'accroître sa haine envers lui, et dans ses yeux aujourd'hui il n'y avait plus de Rédemption possible. Elle voulait le tuer, et elle allait le tuer.

Bien qu'il sache ce qui allait lui arriver, il décida de se battre courageusement jusqu'au bout, pour cela il agrippa fermement son arc dans ses mains. Il ne se souciait guère du sang qui coulait le long de son front et qui embrouillait sa vue, ni même des multiples coupures qui couvraient son corps, preuves évidentes de l'acharnement de l'affrontement.

Il bloqua les coups comme il put, elle se battait comme une véritable diablesse et il faut bien avouer qu'elle était beaucoup plus rapide que lui. Elle l'avait toujours était, mais auparavant il n'avait jamais été seul à l'affronter, et il avait des flèches pour se défendre et la repousser. Certes il était plus fort qu'elle, mais pour chaque coup qu'il lui portait, il recevait une entaille de plus en plus profonde.

Le champ de bataille était devenu silencieux pour lui et ses amis n'étaient plus que des ombres dans le paysage qui se mouvaient avec d'autres ombres. Il n'y avait qu'elles et les reflets métalliques de ses armes avant qu'elles ne s'abattent dans sa chair. Cette fois la blessure était plus profonde et il cria. Le monde reprit alors son brouhaha, il entendit accourir vers lui, c'était Seiji, mais il ne voulait pas qu'il l'aide.

***

C'était bien Seiji, son attention avait été attirée par le cri de Touma, un cri qui lui perça le c?ur. Touma était en danger, il devait l'aider. Il n'avait aucune chance seul contre Kayura, il n'était pas le plus fort des samouraïs au combat rapproché et il semblait désarmé. Il fallait faire vite s'il voulait le sauver.

Il regarda les autres, mais ils ne semblaient pas avoir entendu le jeune samouraï, ils étaient trop loin pour cela et le bruit du métal contre le métal couvrait tout. Lui seul était assez proche, mais comment aller là-bas avec Anubis qui le poussait dans ses derniers retranchements. Mais du coin de l'?il il vit Touma mettre genou à terre, il était au bout de ses forces et Kayura serait sans pitié.

Il réussit à porter un coup au warlord de l'obscurité et à l'aveugler suffisamment longtemps pour lui fausser compagnie et se ruer vers le samouraï de Tenku. Mais par cette action il venait d'attiser un peu plus la rage d'Anubis envers lui, sa vengeance serait terrible, mais il s'en fichait, ce qui lui importait c'est que Touma soit sain et sauf. Il se rua donc vers lui.

***

La lame de Kayura allait s'enfoncer dans sa poitrine, il n'y avait plus aucun doute à avoir. Il allait mourir seul sur ce champ de bataille sans que jamais personne en dehors de ses amis ne connaisse l'ampleur de son sacrifice. Ses rêves de fonder une famille s'évanouissaient sous ses yeux écarquillés d'horreur. Il allait mourir et personne ne regretterait sa mort, sauf peut-être Seiji, mais cela, il ne voulait pas y penser, il n'avait pas le droit d'y penser maintenant.

Au dernier moment le coup fut arrêté. Touma rouvrit les yeux quand il sentit un liquide chaud lui perler sur le visage. C'est alors qu'il vit ce qui lui avait évité la mort. Seiji s'était interposé juste à temps, arrêtant le trident avec son bras, c'est de là que s'écoulait le sang qu'il avait sur le visage. Il n'eut pas le temps de lui demander pourquoi il l'avait secouru, tout se passa trop vite.

Kayura voyant qu'elle avait raté sa cible s'en prit à Seiji, enchaînant les coups avec sa rapidité habituelle, le guerrier blond les paraît du mieux qu'il pouvait tout en le protégeant lui. Il commençait à avoir le dessus sur la jeune femme quand il hurla à plein poumon. Les yeux de Touma s'ouvrirent en grand démontrant une totale incompréhension et horreur. De la poitrine du blond sortait maintenant une lame couverte de sang.

Derrière Seiji le rire d'Anubis se fit cruel et démoniaque, ne supportant pas le subterfuge du samouraï Kourin, le warlord avait profité d'un instant d'inattention de sa part alors qu'il parait un des coups de la jeune lady pour l'empaler sur sa néfaste lame. Il n'y avait aucune gloire dans ce geste, juste la satisfaction d'avoir enfin battu celui qu'Anubis considérait comme son adversaire le plus acharné et qu'il jalousait.

Kayura vexée de s'être fait prendre sa proie se vengea en enfourchant sa propre lame dans le corps déjà meurtri de Seiji, puis satisfaite du bruit d'os brisés qu'elle obtint la retourna contre Anubis pour lui faire payer sa hardiesse. Le warlord se tint le visage à deux mains, la diablesse venait de lui rouvrir sa cicatrice à l'?il.

Les autres samouraïs avaient été attirés par les cris successifs, et quand ils arrivèrent, ils découvrirent Touma le visage couvert de sang, tout comme Anubis, Kayura complètement folle de rage et Seiji à genoux blanc comme un linge une main sur le trou béant qu'il avait dans la poitrine. Sans attendre, Shin, Shuu et Ryo s'occupèrent de faire reculer les warlords, puisque leurs adversaires respectifs les avaient également suivis.

***

La bataille se déplaça donc un peu, laissant un calme relatif aux deux blessés. Seiji avait toujours sa main sur son c?ur, il savait qu'il n'en avait plus pour longtemps, alors il regarda Touma.

"Touma, tu vas bien ?" Demanda-t-il avant de cracher du sang en toussant.

Touma s'approcha de lui et le prit par les épaules pour essayer de le calmer, il n'en croyait pas ses yeux, Seiji risquait de mourir.pour lui. Après ce qu'il lui avait fait, il ne comprenait pas pourquoi il était venu l'aider, pourquoi il avait risqué sa vie. La vie du blond était bien plus précieuse que la sienne, c'était un guerrier accompli et sans la lâcheté d'Anubis, il aurait vaincu ses opposants, alors que lui, il n'était même pas capable de se défendre contre une femme.

"Pourquoi.Pourquoi Seiji!!!" Lui demanda-t-il en pleurs. "Parce que je supportais pas l'idée de te perdre pour toujours." "Je.Seiji.je ne mérite pas ton attention.Tu aurais dû me laisser mourir !!" "Je t'aime Touma. Je ne peux pas te voir mourir." "Seiji."

Touma n'eut pas le temps de lui répondre, les yeux du blond venaient de se fermer. Plus jamais il ne verrait ces yeux d'améthystes qui pouvaient vous glacer le sang d'un seul regard mais qui s'adoucissaient tant quand il le regardait. Seiji était mort, et il n'avait rien réussi à lui dire, il l'aimait alors que lui avait été véritablement odieux avec lui. Il aurait du lui répondre que lui aussi l'aimait, même si ce n'était pas vrai, juste pour qu'il puisse partir heureux, pour que lui ne s'en veuille pas tant.

Une fois de plus il devint insensible au monde qui l'entourait. Il tenait le corps inerte de celui qu'il avait considérait comme son meilleur ami jusqu'à il y a peu de temps, et qui finalement l'était resté jusqu'au bout. Dans sa mémoire se rejoua alors toute la conversation qui venait de coûter la vie à Seiji. Car s'ils ne l'avaient pas eu, Touma aurait demandé l'aide du blond plus tôt, et ils auraient pu repousser les deux attaquants tous les deux, et alors Seiji serait toujours vivant.

"Seiji.Tout ça est de ta faute."

//flash-back

Touma était tranquillement en train de lire dans sa chambre quand il posa son regard sur le radioréveil. Il était près de minuit et Seiji n'était toujours pas là, c'était très étrange provenant de blond, lit qui était toujours au lit le premier. Il regarda alors par la fenêtre et vit qu'il pleuvait à verse, Seiji ne pouvait pas être dehors par un temps pareil, où pouvait-il bien être ?

Au moment où Touma décidait de se lever pour aller à la recherche de son ami, celui-ci fit son entrée dans la chambre. Il était trempé de la tête au pied comme s'il était resté sous cette pluie battante. Son visage était sombre, triste. Le gardien de Tenku se demanda bien ce qu'il avait, ça lui faisait mal de voir son meilleur ami dans cet état sans qu'il ne sache pourquoi.

"Seiji, tu es trempé !" "Bien observé Tou, si tu veux bien m'excuser, je vais aller me doucher et me coucher." Répondit-il amèrement. "Non, non, non, tu ne vas pas te défiler comme ça, je VEUX savoir pourquoi tu étais dehors avec cette pluie !" "Ca ne te regarde pas !" "Si ça me regarde, car tu es mon meilleur ami et que je m'inquiète pour toi." "Si tu t'inquiétais vraiment, tu aurais déjà remarqué ce qui n'allait pas chez moi." Murmura le blond dans sa barbe. "Qu'est ce que tu dis ?" "Rien, que je suis fatigué et que j'ai froid." "Ca ne serait pas le cas si tu n'étais pas resté sous la pluie Seiji !" "Tu vas me lâcher !! " "Non, pas avant que tu m'aies dit ce que tu as !!" "Tu ne comprendrais pas et tu m'en voudrais." "Certainement pas, je suis ton ami, tu peux tout me dire." "Tout ?"Redemanda Seiji. "Absolument tout." Confirma Touma.

Seiji releva alors la tête pour regarder droit dans les yeux de Touma, avec ses cheveux en arrière dus à la pluie, il avait le regard pénétrant et le garçon aux cheveux bleus se sentit un peu mal à l'aise. Il eut tout à coup le sentiment qu'il n'allait pas du tout aimer les révélations de son ami, mais il était trop tard pour reculer. Seiji prit une profonde inspiration et commença.

"Touma.Je suis gay." "Tu es quoi ?" Réussit à dire le passionné d'astronomie après s'être remis du choc. "Je suis gay, et je suis amoureux de toi."

Il le regarda en attendant sa réponse. Touma n'en croyait pas ses oreilles, non seulement celui qu'il avait considéré comme son ami était gay, mais en plus il était amoureux de lui. Comme si lui, pouvait être comme ça, c'était répugnant, rien que l'idée lui donnait la nausée.

"De quel droit oses-tu Seiji ???" "Hein, qu'est-ce que tu veux dire Touma ?" "Je veux dire que tu n'es qu'un malade, tu me répugnes et comment oses-tu être soit disant amoureux de moi ?????" "Tu crois que j'ai choisi d'être comme ça ? Tu crois que ça me fait plaisir de me ronger les sangs depuis plusieurs mois car j'aime mon meilleur ami ??" "Stop ! Arrête tout de suite !! Je me fiche de tes raisons, de tes efforts ou de quoi que ce soit d'autre. Ce que je veux, c'est que tu me laisses tranquille !!" "Mais Touma." "Je ne veux plus jamais que tu m'adresses la parole, espèce de détraqué mental !!!" "Très bien."

Ce soir là, Seiji déménagea dans la chambre de Ryo, aucun des deux anciens amis ne s'adressa la parole pendant plusieurs jours. Ils ne dirent pas non plus aux autres les raisons de leur dispute. Seiji avait trop honte pour leur dire et Touma était trop en colère. Trois jours plus tard, la terrible bataille qui devait sceller leur destin avait lieu.

//

Alors Touma pleura sur le corps de son ami. Il était encore chaud et son sang continuait de s'écouler même s'il n'avait plus de vie à emporter avec lui. Seiji était mort car il l'aimait vraiment, ce n'était pas une simple passade, mais un amour véritable, et lui il lui avait craché au visage quand il l'avait appris.

Ses sanglots redoublèrent d'intensité, c'était lui le malade, comment avait- il pu réagir ainsi alors que son ami lui avait ouvert son c?ur. Même s'il ne partageait pas ses sentiments, il aurait dû essayer de le comprendre, le soutenir dans cette épreuve, mais non Touma Hashiba était trop fier pour cela, Touma Hashiba avait préféré la simplicité en rejetant la vérité d'un bloc en même temps que celui qui la disait.

Il avait beau tenter de se persuader que c'était uniquement de la faute de Seiji si ce dernier était mort, mais finalement, il comprenait que c'était de sa faute à lui. Et vivre avec ce poids sans avoir son meilleur ami à ses cotés serait extrêmement difficile et douloureux. Il avait tué Seiji, son orgueil avait tué Seiji !!

***

Les jours passèrent après cette funeste bataille, les samouraïs encore en vie continuaient tant bien que mal à vivre comme avant. Ils y arrivaient à peu près grâce à beaucoup de persuasion sauf Touma qui était inconsolable. Il ne cessait de répéter que tout était de sa faute, et bien que les autres lui affirmaient que c'était Anubis et Kayura les coupables, ils comprenaient fort bien ce qui lui arrivait. Après tout, c'était pour le sauver qu'il était mort.

Peut-être que s'ils avaient pu faire une véritable cérémonie, cela les aurait aidés, malheureusement les divinités supérieures en avaient décidé autrement. En effet, après que Shin, Shuu et Ryo eurent réussi à chasser les trois warlords et Kayura, et qu'ils étaient revenus auprès de Seiji et Touma. Le corps du blond s'était mis à briller de façon incandescente avant que son corps ne devienne petit à petit transparent et s'évanouisse dans la nature.

Touma s'était retrouvé à tenir du vide là où quelques instant plutôt, il y avait eu le corps de son ami, mais le sang encore présent à ce moment leur montrait bien que Seiji était vraiment mort. Ils pleurèrent tous, sauf Touma qui hurla qu'on lui rende le corps de son ami, car il avait compris mais un peu tard, que Seiji et lui seraient amis pour la vie, quoiqu'ils fassent.

A suivre.