Note d'auteur : Voilà, mon premier chapitre. J'espère qu'il vous plaira ! N'hésitez pas à donner vos avis ! Le second chapitre arrive le plus vite possible.

Chapitre 1 : Piégée

Après la seconde guerre et ainsi la chute de Lord Voldemort, le trio était retourné à leur vie d'avant. Tandis qu'Harry et Ron tentaient de devenir Auror Hermione avait préféré faire sa septième et ultime année à Poudlard. Le trio est resté aussi proche, Hermione et Ron, avaient préférés se séparer d'un commun accord peu de temps après la guerre tout en restant aussi proches qu'auparavant. Après l'obtention de ses ASPIC, la jeune fille avait décidé de retourner vers ses parents, qui était désormais en Australie, pour inverser le sortilège d'Oubliette qu'elle leur avait lancée le temps que la guerre s'achève. Elle leur avait tout expliqué avant de les ramener chez eux, en Angleterre. Maintenant, il était temps pour elle de se consacrer à ses études. Hermione était entré au Ministère de la Magie à l'âge de dix-neuf ans et avait réformée les réglementations sur les elfes de maison. Grâce à elle, la loi permettait aux elfes de maison de porter des vêtements descends. C'était déjà un début. Mais elle visait plus haut. Malheureusement, pour cela, il fallait qu'elle obtienne un poste plus haut-placée. Mais l'ancienne Gryffondor avait d'autre chose en tête : des problèmes d'argent. Son travail ne la faisait pas gagner assez. Et elle ne pouvait pas demander de l'argent à ses parents, ses derniers étant à la retraite, n'avait pas de source économique assez importante pour l'aider. Elle ne pouvait encore moins en demandé à ses deux meilleurs amis, Harry et Ron. Elle avait bien trop de fierté. Et puis, ce n'était pas son ex petit ami qui allait l'aider. Hermione avait désormais vingt-et-un ans et avait trouvé un moyen pour arrondir ses fins de mois, elle en avait honte, personne à part elle ne savait qu'elle travaillait là. Ce n'était pas le genre d'endroit ou ses parents ou encore ses amis sorciers se rendaient habituellement. Elle n'avait aucun risque d'être démasquée. Hermione travaillait dans un club de strip-tease Moldu dans un quartier de Londres. Elle n'était pas désespérée au point de devoir se déshabillant devant ses hommes qui lui donnaient envie de vomir, elle se contentait de servir les cocktails dans une tenue légère. Son patron lui répétait sans cesse qu'il serait prêt à payer le triple de ses autres strip-teaseuse pour l'avoir à la barre. En effet, la sorcière, en plus d'avoir un visage magnifique, possédait un corps de rêve. Mais la brunette refusait à chaque fois.

- Désolée Earl, bien trop de fierté pour m'abaisser à ça, lui répétait-elle lorsque l'envie de son patron lui prenait de lui demander de danser nue.

Earl, son patron n'insistait pas, du moins pour la semaine. Malgré les années, le ton autoritaire d'Hermione n'avait pas disparu.

C'était une journée des plus normal pour la sorcière, elle se leva à six heures du matin, comme chaque jour de semaine avant de se rendre à son travail au Ministère. Après s'être préparé, elle s'était rendue à son emploi au Ministère. Habitant dans un petit appartement en plein centre-ville de la capitale anglaise, non loin du passage pour entrer au Ministère. Elle s'était rendue dans les toilettes publiques, du côté des femmes, avant de prendre un jeton, la file d'attente était déjà longue. Lorsque ce fut son tour, elle entra dans la cabine en insérant un jeton doré dans une fente de la porte, mit ses pieds dans la cuvette puis elle tira la chasse et disparut. Elle réapparue dans une des cheminées du Ministère. Elle traversa le hall, tout en affichant un sourire radieux en repensant au jour où elle avait pu réformer la loi sur les réglementations des elfes de maison.

- Hermione ! lança quelqu'un à quelques mètres devant elle, la coupant dans ses pensées.

Dans l'ascenseur juste en face d'elle se trouvait Harry Potter et Ron Weasley, ses deux meilleurs amis, vêtus de robes de sorciers. Elle leur fit son plus beau sourire, avant de presser le pas pour les rejoindre. Avant que les grilles se referment, une nouvelle voix s'éleva.

- Retenez les portes ! dit la voix.

Ron retenu la porte pour que la personne puisse entrer. Ce dernier entra, son visage n'était pas inconnu au trio. C'était leur ancien ennemi, Drago Malefoy. Il travaillait lui aussi au Ministère, ses relations avec le trio avait comme qui dirait, évoluait. Ils n'étaient pas amis, loin de là. Mais Harry, Ron et Hermione faisait comme si l'ancien Serpentard n'existait pas. Malgré tout, Hermione avait gardé la même rancune à l'égard du blond. Durant le temps de monter dans les différents étages, un silence gênant s'installa dans la cage d'ascenseur. Aucun d'eux n'osaient parler. Hermione avait sorti de la poche intérieure de sa cape, sa baguette magique pour réparer sa carte prouvant son identité. Elle avait remarquée la veille qu'elle était légèrement abimée. La jeune femme avait toujours détesté lorsque ses affaires étaient endommagés. Mais elle n'avait pas remarquée, qu'elle venait de faire tomber quelque chose de sa poche et que celui qui se trouvait derrière elle, en la personne de Drago Malefoy, l'avait remarqué, lui. Et l'avait ramassé, discrètement, sans qu'aucun du trio si inséparable ne s'en aperçoivent. Quelques secondes plus tard, une voix dans la cage d'escalier annonça :

- Niveau deux, département de la justice magique.

Lorsque les portes s'ouvrirent, Harry et Ron, suivi de Drago sortirent, laissant Hermione seule. Quant à elle, l'ancienne rouge et or devait se rendre au niveau quatre, au département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Sa journée passa vite, elle se contenta de revoir les différents droits de multiples créatures et de diriger des idées de réformes sur des parchemins avant de les conserver dans une salle. Rien de bien intéressant aujourd'hui. Ce que la jeune femme préférait dans son travail était lorsqu'elle devait aller à la rencontre de certaines créatures.

Ce soir-là, après avoir terminé sa journée, elle s'était rendue au Sixteen, le club de strip-tease où elle travaillait. Elle avait enfilée une des nombreuses tenues que le club réservait à ses serveuses avant de commencer son service. Elle portait une robe bleue et blanche, très courte, avec un décolleté plongeant, elle lui arrivait bien au-dessus des genoux. Avec sa perruque blonde et son serre-tête noir, on la confondraient aisément avec Alice, un personnage tiré d'un conte pour enfant Moldu, mais une Alice pour adultes. Hermione pris un plateau, un calepin avec un stylo et se dirigea vers une des tables.

- Que désirez-vous, mon lapin ? dit-elle, en s'efforçant de paraître polie avec son sourire forcé.

- Toi ma beauté, répondit le quinquagénaire au ventre rebondi qui la dégoûtait comme tous ceux présents dans ce club.

- Dans tes rêves mon chou, fit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

- Une vodka coca, poupée, commanda t-il.

Elle nota sa commande, avant de retourner vers le bar, il lui donna une tape sur les fesses. Elle s'arrêta sur le coup, hésitant à lui mettre la claque de sa vie, mais elle avait bien trop besoin de cet argent. Lorsqu'elle entrait ici, elle essayait de ne plus être la Hermione Granger, la première de sa promo, la Miss Je-Sais-Tout, préféré des professeurs. Elle donna la commande au bar, avant de retourner faire le pour quoi on la payait. Les strip-teaseuses du Sixteen lui faisait pitié, elles n'étaient pas là parce qu'elles en avaient envie, ça c'était clair et net. Les clients aussi lui faisait pitié, la plupart étaient en âge d'être son père, beaucoup étaient mariés, Hermione plaignait leur femme. Si un jour son mari se rendrait dans un club de strip-tease une fois qu'elle aurait la tête tournée et qu'elle s'en rend compte, elle le tuerait en moins de temps qu'il n'en faut que pour dire Quidditch.

- Granger ? fit une voix familière derrière elle.

La jeune fille se figea sur place. Ce ne pouvait être Earl, il l'appelait toujours Hermy et, dans ce club, il était le seul à connaître son nom de famille, ce ne pouvait pas non plus être Harry, ou encore Ron, elle ne reconnaissait pas leur voix et encore moins ses parents. Quoi qu'il en soit, le coeur de la jeune fille battait la chamade. Lorsqu'elle se retourna, elle tomba nez à nez à son vieil ennemi, Drago Malefoy.