L'ouragan Sandy.
PDV BLAINE :
Comment je fais pour rester là dans mon canapé à regarder la télé, c'est stupide, je devrais être à ses cotés, il ne répond pas sur son portable, je suis inquiet, je t'en prie Kurt, répond moi, dis moi que vous allez bien toi et Rachel, cet ouragan à tout dévasté sur son passage, mon téléphone vibre, je vous en prie faites que ce soit l'un des deux, je me lève, et regarde l'écran, c'est Mercedes, je décroche,
B : allo, Mercedes.
M : Blaine dit moi que tu as eu Kurt et Rachel et qu'ils vont bien ?
B : non silence radio, je suis de plus en plus inquiet, en plus les routes sont fermées, je l'ai entendu aux infos ce matin, ils empêchent l'entrée aux villes les plus touchés.
M : ce n'est pas vrai, je le crois pas, il y a bien quelqu'un qui peut nous renseigner quand même, tu as essayé de joindre les papas de Rachel ou Burt.
B : j'ai essayé oui, mais ils sont comme nous, pas de nouvelles, écoute là je vais chez Burt, on va chercher ensemble, venez nous rejoindre avec les autres chez Burt.
M : tu es sur ? On ne va pas tous débarqué là-bas ?
B : on parle de Rachel et de Kurt, mon Kurt, je t'en prie Mercedes, ils ont besoin de notre soutien.
M : oui c'est vrai, je préviens les autres, à tout de suite.
B : oui à tout à l'heure.
Je raccrochais et envoyais un message aux new directions, qui me répondirent tous positivement.
PDV FINN :
Un détachement à été envoyé en urgence à New York pour aider les pompiers, cela fait un an que je me suis engager dans l'armée, j'aime ce boulot même si au début j'en ai bavé, ma séparation avec Rachel m'avait aidé à m'accrocher à ce job, et puis j'avais rencontré Suzanne, elle était militaire aussi, et j'étais fou amoureux, enfin nous étions fous amoureux. J'avais réussi mes grades et j'avais une certaine notoriété maintenant. J'avais insisté auprès du chef de mon escadrille pour aller à New York lui ayant expliqué que mon frère y vivait et que je voulais être sur qu'il allait bien. Kurt était quelqu'un de si fragile. Suzanne m'accompagné, je prenais la voiture de l'armée prêté par le lieutenant, Lima étant sur ma route je m'y arrêtais.
Je sonnais à la porte, et me rendit compte que beaucoup de voiture était garée devant chez Burt, la porte s'ouvrit, je vis Tina m'ouvrir, je reculais pris de surprise.
F : Tina ?
T : Finn, tu es venu ? Merci, Burt et vraiment inquiet, on n'a aucune nouvelle de Kurt et de Rachel. On est tous là.
F : maman, Burt, salut tous le monde.
S : Finn
F : oh pardon Suzanne, ce sont mes parents, le papa de Kurt, et là tous les membres du Glee club, tu sais le groupe dont je t'ai parlé.
B : Finn dit moi que tu as des nouvelles de Kurt.
F : je suis passé vite fait par Lima, pour voir si vous alliez bien, je file sur New York pour les secours.
B : on vient avec toi.
S : on ne vous laissera pas entrer dans New York, seul les militaires y sont autorisés.
B : finn, je t'en prie, on parle de Kurt là, et de Rachel, tu sais Rachel, tu n'as pas oublié à ce point là.
F : non Blaine, mais je ne peux rien faire ce sont les ordres. Je suis vraiment désolé.
B : Burt faites quelque chose, très bien personne ne bouge, et bien moi je ne vais pas rester là à attendre les bras croisés derrière un écran de télé. Celui qui veut venir il est le bienvenu.
F : Blaine arrête, tu ne sais pas ce qui t'attend là-bas, ne fais pas de bêtises,
B : c'est même pas la peine d'essayer, je vais le rejoindre. Il est seul, il a besoin de nous, alors qui vient avec moi.
BU : moi bien sur c'est mon fils.
M : moi aussi, je viens
B : on y va, Finn tu nous ouvres le chemin, on va te suivre.
C : fais attention à toi mon grand, l'ouragan est encore là, Burt tient nous au courant, on reste là tous ensemble tant qu'on n'a pas de nouvelles.
BU : promis Carole, on vous appelle.
F : il faut partir, j'ai des ordres à respecter, à plus tard maman.
C : bonne chance les garçons.
S : je conduis, toi tu guide.
L : ok ma puce, on y va.
PDV BLAINE
Cela faisait plus heures que nous roulions, Finn venait de recevoir des consignes, il devait s'arrêtait par la ville du New Jersey, les dégâts y étant plus importants, et effectivement ils l'étaient, la ville était un tas de ruine, des toits arrachées, des maisons coupées en deux, des voitures retournée, des cris un peu partout, le chaos total, le téléphone de Burt sonna.
B : c'est Kurt ?
BU : non, c'est le père de Rachel. Allo Leroy
L: Burt, c'est Leroy, je viens d'avoir un message de Rachel mais il date d'hier matin, elle n'est pas à New York avec Kurt, elle allait passer le weekend end chez les parents de Brody. Mais je ne sais pas où ils habitent.
BU : attends je vais demander à Mercedes, elle doit savoir. Mercedes est ce que Rachel t'aurai dit ou vivent les parents de Brody.
M : oui, pourquoi, oh mais ca est ca me revient, il devait la présenter à ses parents ce weekend, elle m'en a parlé.
BU : oui, alors, tu sais où ils vivent. ?
M : Blaine arrête toi !
Bl : pourquoi. ? Mercedes qu'est ce qui se passe, dis nous.
M : Rachel est chez les parents de Brody, et ils vivent…
Un blanc se fit, Blaine regarda sortir Mercedes, Blanche si c'était possible, le regard dans le vide. Burt le suivi après avoir dit à Leroy qui le rappelait. Blaine le suivit de prés.
BU : Mercedes regarde moi, parle, s'il te plait.
M : ils vivent à New Jersey. Donc ici….
Blaine leva les yeux et compris immédiatement le problème. Au vue des maisons détruites ce n'était pas encourageant.
Burt rappela Leroy
BU : Leroy c'est Burt, je viens de parler à Mercedes.
L : alors elle sait.
Burt regarda Mercedes puis Blaine, Blaine lui fit comprendre de mentir, inutile de les alarmer plus pour le moment.
BU : non elle ne sait pas. Écoutez, je dois vous laisser, je dois partir pour New York, je vous tiens au courant, promis.
L : merci Burt.
Burt raccrocha et essaya de ne pas s'effondrer, Blaine le fit s'assoir sur le coté de la route. Finn arriva derrière et le regarda inquiet.
F : Burt ca va, c'est Kurt c'est ça.
B : non, c'est Rachel, elle est ici, mais dans quel état, les parents de Brody habitent ici, Rachel y est allée pour le weekend.
Finn regarda Suzanne, puis autour de lui, il fallait qu'il la retrouve…...il ne pouvait s'empêcher de penser au pire que ce soit pour elle ou pour Kurt…c'était son job, il fallait qu'il se bouge…Suzanne lui sourit et le prit par la main.
S : on se bouge allez, on chercher après Rachel et ensuite on file à New York pour retrouver Kurt…
Finn savait maintenant pourquoi il aimait Suzanne, elle était sa motivation, sa force…il acquiesça et parcoururent les rues désertes et sinistrées de New Jersey en espérant voir Rachel apparaitre saine et sauve à un coin de rue.
Premier chapitre, les autres pour bientôt, comment vont nos trois new yorkais… comment va réagir Finn face à Rachel, vivante ou pas ? Laissez vos réviews, bonne lecture
