-Lorsque l'on m'a demander "qu'est-ce que je ferais plutard ? ", j'ai tout de suite répondu " Je me marirais avec mon papa", mais plus je grandisssais, plus je trouvais cette idée absurde disait-elle en esquissant un sourir.

Désoler Papa réponda-t-elle en regardant en direction de son pére, pour ne pas paraître trop dure, même si elle savait qu'il avait trés bien compris.

Puis on m'a demander de faire un choix, quelle université choisir, je me suis dit super, je vais pouvoir quitter cette ville, mais je me rend compte que je vais perdre tout ce dont j'ai besoins pour être heureuse et à tout ce dont je tiens : Ma famille, mes amies, mes souvenirs disait-elle avec une voix remplis d'émotion...Mes profs nan je déconne.

On m'a toujours dit de poursuivre mes réves, d'aller jusqu'au bout, et c'est pour cela moi Bonnie Bennett majôr de ma promotion j'ai décidais de poursuivre mon rêve et d'aller à Harvard elle finissait sont discours sous des tonnes d'applaudissements toute souriante et elle leva fiérement son diplôme en l'air.

Bonnie descenda de l'estrade pour rejoindre ses amies, Elena et Caroline l'enlacérent toutes les deux en même temps.

-Tu va nous manquer disait elle encore ému par le discour de Bonnie.

-Oh vous aussi vous allez tellement me manquer, mais on restera toujours en contact répondit celle-ci se retenant de pleurer.

Elles hochérent juste de la tête, pour s'empécher elle aussi de pleurer tellement l'émotion était forte.
Leurs étreintes s'arrétairent car chacunes des filles devait rejoindre leur famille.
Bonnie essayait de se frayer un chemin devant la foule, quand elle tomba sur Tyler et Sefan, elle leur sauta au cou tellement elle était contente de les voirs.

-Vous allez tellement me manquez vous deux disait-elle.

-Toi aussi tu va me manquer en tous cas plus que Damon disait Tyler avec un large sourire mais maintenant à qui je vais confier tous mes secrets.

-Hey je suis la moi aussi tu va tous nous manquer et j'espere que nous aussi on va te manquer fit Stefan.

-Biensur que oui je suis trop sentimetale dsait-elle toute sourire, quand soudainement une personne la pris pars la taille la faisant tournoyer, elle ne voyait pas qui sa pouvait être, mais elle avait sa petite idée en tête.

-DAMON cria t-elle, il s'arreta puis la posa à terre, elle se retourna et lui souris.

-Tu ne me dit pas au revoir lui demanda t-il

Tu me sous-estime tu sais très bien que je garde toujours le meilleur pour la fin déclara Bonnie
Il la pris dans ses bras, il approcha ses lévres de son oreilles

-Je m'en douter, tu ne peut plus te passer de mon corps d'Apollon chuchota t-il avec son sourir au coin.

Elle lui fit un coup de poing a l'épaule, il lui sourit et lui fit un baiser sur la joue, elle rougit à cette action.

-On se voit ce soir, il partit à reculons pour continuer à la regarder tous deux sourires.

Bonnie était chez elle entrain de se préparer pour la soirée, car c'était le dernier soir ou elle les verraient, elle était vêtu d'un short en jean avec un débardeur blanc en soie et une veste en jean. Elle entendit le klaxon retentir, elle vit par la fenêtre Caroline et Elena dans la voiture, elle mit ses bottines noir à la hâte jusqu'a ce quelle entendit la voix percente de Caroline.

-ONT EST LA! hurla Caroline, Bonnie sourit car elle savait pertinemment quelle n'auras plus des moments comme celui-ci pourtant ce n'était que des petites choses, mais pour elle sa comptait beaucoup.

Il vont me manqué soupira t-elle en se regardant dans le miroir. Elle descendit des escaliers puis sorta de sa maison toute souriante et monta dans la voiture.

Prête pour notre derniere soirée tous ensemble fit Elena, avec un sourir aux lévres.

C'est partis whaouuu déclara Bonnie, les filles se mirent a rire. Tout au long du trajet les filles chantaient en écoutant leurs musique préfèrer à la radio. "Fun: We Are Young".
Tonight we are young
So let's set the world on fire
we can burn brighter
than the sun !

Les filles arrivairent toutes contente, elles marchérent en direction du feu de camp et virent Damon, Stefan et Tyler jouer au football elles sourirent en les voyants.
Stefan lança le ballon vers Damon mais Bonnie s'interposa, pris le ballon et courra le plus vite possible jusqu'à ce quelle se fasse maginfiquement plaquer par Damon.

-Aiiie répondit celle-ci, elle resta a terre entrain de gémir de douleur encore sous le choque du commença à culpabiliser, il pensé qu'il n'avait pas contrôler sa force et qu'il à était un peu trop dure.

-Je suis désoler disait-il avec un léger sourire, il lui tendit sa main pour la relever. Elle la prit volontier ensuite elle la tira vers elle, le faisant tomber elle prit le ballon et courra.

-J'ai gagné sa tant bouche un coin Salvatore déclara t-elle toute contente en sautillant.

-La je suis vraiment d'accord elle t'as bien eu Bravo Bonnie fit Stefan mort de rire en lui tapant dans la main.

-Elle perd rien pour attendre marmonna t-il avec un sourire au coin il était un peu impressionner par le machiavélisme de Bonnie.

Après cette partie de football, tous le monde s'assis auprés du feu de camp. Pendant 2 bonnes heures ils ont tous discutés de leurs souvenir, de leurs rires passés ensemble.

-Ont y est c'est la fin tous le monde va partir de son côté déclara Tyler sous l'émotion.

-Oh arrête silteplait de pleurnicher t'es un Homme, un vrai nan réponda Damon en roulant des yeux, tout en buvant sa bouteille de bierre.

Tyler fusillait Damon du regard aprés son commentaire.

-Bah moi, je vais être nostalgique Damon, vous allez tous me manquer et même si nos chemins se séparent, vous aurez toujours une place dans mon coeur. Alors je léve mon verre, enfin ma bouteille de bierre, à chacuns de nous et à notre avenir et à toutes les bonnes choses qui arriverons. Caroline déclara avec une petite larme au coin de l'oeil.

Tout le monde se levérent et entre eux entre choquérent leur biére en criant "A Nous" !.

-Qui aurait cru que blondie serait alligner une phrase Damon repondit ne pouvant s'empêcher de gacher l'athmospére.

-LA FERME Damon, tout le monde criairent.

-En tous cas ton sarcasme me manqueras Bonnie murmura.

-Je savais que je pourrais compter sur toi Judgey Damon déclara en la poussant légèrement avec son bras.

La soirée continua à battre son plein toujours dans la bonne humeur.

A l'Aéroport :

Après cette magnifique dérnière soirée passer tous ensemble, il fallait qu'ils se disent au revoir une derniére fois.

Les passagers du vol 145 en direction de Boston va embarquer la voix retentis tous le monde savait que c'était le vol de Bonnie, ils savaient qu'il était tant de faire en quelques sorte leurs adieux.

-Bon je crois qu'il est temps de se dire au revoir Bonnie dit au bord des larmes, elles ne voulait pas partir, elle ne voulait pas les quitter.

Elle enlacérent tout le monde trés fort, avec les larmes aux yeux, Caroline et Elena c'était elle aussi mise à pleurer.

-Tu va me manquer pleura Caroline tu m'appelleras souvent hein ?

-Biensure ont se perderas pas de vu fit Bonnie ensuite elle regarda Damon et le pris dans ses bras
pour lui faire comprendre le meilleur pour la fin.

Damon prit Bonnie dans les bras, il l'a serra très fort ne voulant plus la lacher, il lui fit un baiser sur la joue puis elle se recula légèrement de leur étreinte, il l'embrassa tous doucement à la commisure de la lévre puis après une micro hésitation il l'embrassa avec passion jusqu'a qu'ils entendent encore une fois " Les passagers du vol 145 en direction de Boston sont prier d'aller à leurs embarcation".

Elle se retira de leurs tendre baiser, elle prit la direction de l'avion mais Damon l'as prit par le poigné.

-Ok tu as compris ceux qu'il vient de se passer? murmura Tyler à Caroline.

Elle sourit "Mais tu est bête ou tu le fait exprés ?"

-Damon il faut que j'y aille déclara Bonnie encore confuse.

-Prends soin de toi il répondit elle lui sourit puis parti, il avait décider de ne pas lui donner ce qu'il avait prévu. Elle parti en se retournant plusieurs fois arriver devant le guichet elle l'es salua une derniére fois avant de partir.

Quelques minutes plus tard.

Stefan posa la main sur l'épaule de Damon celui-ci toujours le regard sur la porte d'embarcation

-Je ne lui est pas donnée dit-il en regardant la petite boîte.