Titre : Trowa avait toujours été…
Auteur : Iroko
Base : Gundam Wing
Genre : yaoi, humour
Couple : Trowa/Quatre
Disclamer : le méché ne m'appartient pas, pas plus que les autres.
Blabla de l'auteur : Pas du 1x2 pour une fois. Sinon je me suis aussi lancée dans du ElfQuest, un fandom malheureusement très peu développé en France.
Trowa avait toujours été…
Trowa avait toujours été solitaire… sauf depuis que Quatre avait proposé de s'associer pour le bien de leur mission.
Trowa avait toujours été inintéressé par ce qui l'entourait…sauf quand Quatre avait l'air triste.
Trowa avait toujours été impassible… sauf quand Quatre lui faisait un sourire aussi lumineux qu'un soleil, qui faisait se recourber malgré lui le coin de ses lèvres.
Trowa avait toujours été calme… sauf quand Quatre se retrouvait en danger de mort ou prisonnier de l'ennemi.
Trowa avait toujours été imperturbable… sauf quand Quatre se pliait en deux pour ramasser quelque chose, tendant le tissu de son pantalon sur son fessier.
Trowa avait toujours été vide d'envie… sauf quand Quatre était assez près de lui pour qu'il sente son odeur et sa chaleur, et qu'il doive se retenir de le toucher.
En fait Trowa avait toujours été fidèle à lui-même… jusqu'à ce qu'il rencontre Quatre. Depuis il avait changé de sujet de fidélité et ça perturbait grandement son équilibre habituel. Quatre, en bon meneur d'hommes, s'en était aperçu et, en bon stratège, avait entrepris de le former à cette nouvelle relation. Trowa avait fini par trouver un nouvel équilibre, même si celui-ci pouvait parfois paraître un peu chaotique et qu'il était fortement lié à la présence du blond dans les parages. Mais il était toujours aussi opérationnel et honorable, ce qui importait respectivement à Heero et Wufei. Par contre, à la grande joie de Duo, Trowa daignait parfois ouvrir la bouche pour faire autre chose que respirer, voire même pour faire de l'humour. Quant à Quatre il avait visiblement trouvé des avantages à s'occuper de Trowa. D'ailleurs, les jours de non-mission, en dehors des repas, lui et Trowa s'isolaient souvent dans leur chambre commune (ou l'une de leurs deux chambres dans les rares cas où les profs leurs avaient trouvé une planque potable). Personne ne savait ce qu'ils faisaient bien que Duo énumère les hypothèses les plus loufoques à l'oreille d'un Heero concentré sur un rapport de mission ou l'élaboration d'un virus, et qu'il tente de les espionner, ses tentatives « honteuses » étant généralement empêchées par un Wufei en mode « l'intimité c'est sacré, si jamais tu m'espionnais moi tu pourrais dire adieu à ta natte ». Mais un Duo – à défaut d'être intelligent – est persévérant et la baisse d'intérêt subite de Duo pour ces deux activités laissait à penser qu'il avait fini par obtenir des informations. Restait à savoir pourquoi il lançait à présent des regards goguenards à Quatre et Trowa et pourquoi il passait de longues minutes à observer Heero en soupirant (pas des heures, faut pas exagérer, un Duo ne reste jamais aussi longtemps muet).
OWARI
