I) Pakunoda
Elle avait à peine dix ans, la première fois qu'elle l'avait rencontrée. Lui en avait huit. Il l'avait tout de suite attirée. Ce n'était pas tant sa beauté qui fascinait, bien qu'il soit extraordinairement beau, mais l'impression de puissance qui semblait émaner de lui. Il y avait dans ses grands yeux gris une force sans pareil et surtout une détermination de fer. Son corps fin ressemblait à celui d'un fauve. Et rien n'échappait à son regard, le moindre bruit, le moindre mouvement était immédiatement repéré par ce gamin. Ainsi ne doutait-elle pas un instant d'avoir été remarquée. D'ailleurs, il ne tarda pas à lui parler :
« T'es qui ? Tu t'appelles comment ?
- Pakunoda, répondit-elle. Et toi ?
- Kuroro. Kuroro Luciferu. Et je cherche des compagnons. Tu veux en être ?
- Oui, déclara t elle sans même réfléchir.
- Tant mieux, répondit Lucifer. Alors nous nous reverrons. Tu as un nen très puissant. »
Et le garçon disparu. La jeune fille sourit tout en se demandant ce qu'était le nen. Mais elle savait qu'elle ne tarderait pas à le savoir.
Huit ans plus tard
Pakunoda avait le cœur emplie de bonheur. Enfin, elle allait le revoir. Et elle ferait partie de son équipe. Machi, sa meilleure amie, sa presque-sœur, la suivait un peu à contrecœur. Puis, elles arrivèrent au lieu de rendez-vous et les mots ne purent sortir de leur bouche. Ce n'est que, bien des minutes plus tard, alors que Kuroro avait commencé son discours que Machi pu demander :
« Alors c'est lui Kuroro ? »
Son amie hocha la tête. Il avait tellement changé et en même temps c'était le même, toujours aussi beau, toujours aussi puissant. En regardant les autres personnes présentes dans la salle, elle comprit qu'elle n'était pas la seule à être conquise. Tous ne pouvaient détacher leurs yeux de l'homme à la croix renversé.
Machi murmura alors :
« Tu avais raison. Des hommes comme lui, il y en a qu'un par siècle. Et on pourrait aller jusqu'au bout de la terre pour eux. »
Deux ans plus tard
Pakunoda attendait docilement devant la porte. Enfin, le chef lui ouvrit. Comme à chaque fois qu'elle le voyait elle resta un instant paralysée puis déclara :
« Shizuku n'est encore qu'une gamine ! Elle ne se rend pas compte du danger que nous affrontions chaque jour !
- Parce que tu crois qu'elle est plus en sécurité dans la ville de l'étoile filante ? Paku, elle n'a qu'un an de moins que Machi et deux ans de moins que Feitan. Et puis, c'est sa décision et Franklin est tout dévoué à sa protection.
- Mais…
- Ne t'inquiète pas. Tu peux toujours jouer à la grande sœur »
Il lui sourit et le cœur de la jeune femme rata un battement. Il était peut-être seulement majeur mais il était extraordinaire.
Huit ans plus tard
Elle n'avait pas une minute à perdre si elle voulait sauver la personne qui comptait le plus pour elle. Même si Phinks envahissait de plus en plus souvent son esprit ces dernies temps. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, Kuroro était en danger !
Lorsqu'elle le vit, enchainé, elle faillit courir pour tuer le type à la chaine. Mais ce n'était pas le plus prudent. Ainsi quand ils commencèrent à discuter des conditions pour libérer le Boss, elle ne le contraria pas une fois. Et lorsqu'il enchaina son cœur pour exécuter ses conditions, elle ne ressentit rien. C'est comme un fantôme qu'elle alla chercher les otages. Quand ceux-ci lui dire qu'ils ne s'échappaient pas pour sauver leur ami, elle faillit leur dire combien elle aimait Kuroro mais elle se retint.
Jamais, elle ne se sentit aussi seule qu'au moment où elle dû le laisser seul alors qu'elle s'envolait en dirigeable. Hisoka lui expliqua alors tout l'affaire et un plan parvint à son esprit. Plan qu'elle mit en exécution dès qu'elle eut rejoint le repère. Etonnamment sa dernière pensée ne fut ni pour Kuroro, ni pour Phinks… Elle fut pour une petite fille de dix ans qui était sortit et qui ne savait pas encore combien ce jour allait chambouler sa vie.
