Titre : Après la pluie
Auteur : Yuitsu
Base : Naruto
Genre : Shonen-ai
Disclamer : Jusqu'à preuve du contraire, ma seconde personnalité ne s'appelle pas Masashi Kishimoto et par conséquent, Naruto ne m'appartient pas.
Note : Petite histoire écrite sur un coup de tête après une après-midi de pluie, sur un couple pas assez représenté et pourtant tout à fait sympathique.
oOo
Il a plu. Tout est trempé. Les gouttes d'eau s'accrochent désespérément aux brins d'herbes, aux feuilles…
Shikamaru, aussi trempé que le reste, observe les nuages encore noirs chassés par le vent, qui dérivent. Il n'a pas bougé quand il s'est mit à pleuvoir. Il s'est contenté d'un "galère" murmuré. Il avait la flemme de renter s'abriter.
-Ah ! Je me doutais que t'avais pas bougé !
Il a même la flemme de tourner la tête pour voir qui arrive. De toute manière, la voix est reconnaissable entre toutes.
-On dirait un chien mouillé, Shika. Tu vas attraper froid. Lève-toi, allez !
-Mh. Galère.
-Je sens comme de la résistance.
-Chuis bien, là.
-Mais ouais, t'es tout trempé, t'as de la boue sur les fringues, mais à part ça tout va bien. Si t'as la crève, je jouerai pas au toubib.
Oui, mais s'il se levait, toute l'eau dégoulinerai le long de son corps et provoquerai une sensation extrêmement désagréable.
L'importun lui attrapa les poignets et le força à se relever. Du moins il tenta. Shikamaru ne fit aucun effort, laissant la gravité faire son travail pour qu'il reste au sol. Le résultat fut que l'autre perdit l'équilibre et se retrouva à quatre pattes au-dessus de lui.
-Shika, tu sais que j'aime beaucoup quand on est dans cette position, mais là, t'es mouillé et tu vas vraiment attraper froid.
Soupir ennuyé. Le génie passa ses bras autour de la taille de sa conscience ambulante et l'attira contre sa poitrine humide. Le choc lui coupa légèrement la respiration mais il se reprit vite.
-T'es galère Naruto, on s'en fiche. On est très bien, ici.
Le blond sourit. Après tout, oui, ils étaient bien. Du temps qu'ils étaient ensembles, tout était toujours bien. Shikamaru émit un petit rire. Il savait qu'ils avaient pensé à la même chose.
oOo
Y : Hmmm…
Sasuke : /regard mauvais/
Y : Quoi ?
Sasuke : /regard très mauvais/
Y : Si c'est ce que tu veux me faire comprendre, non je n'ai pas honte. Et non Naruto ne doit pas forcément être casé avec une espèce d'enflure dans ton genre.
Sasuke : /regard très très mauvais/
Y : /regard venimeux/
Naruto : Eh ho ! C'est fini bientôt le combat de regard ? Vous faites flipper des gens.
Sasuke : /rompt le contact visuel et se transforme en cocker battu devant Naruto/ Naru…
Y : /prend Sasuke par le col et l'envoie dans les coulisses/ Une bonne chose de faite.
Shikamaru : C'est pas courant qu'on me case avec Naruto.
Y : Ouais et c'est bien dommage. Z'êtes mignons. Plutôt que l'autre plouc qui ne sait pas ce qu'il veut. Enfin, des avis chèr(e)s (rares) lecteurs/trices ?
