Petit os sur un triste Drago / Hermione.
Tout vos avis sont pris en compte. Il est très court mais j'en ai d'autres plus long. Bisouuu.
Disclaimer : Les personnages ne sont point à moi mais à la somptueuse J.K Rowling.
Hermione = Je
You'll be in my heart forever.
Je suis là assise sur ce banc. Je pense à tout ceux que j'aime, à mes erreurs et à ma première erreur celle d'aimer cette être, cette personne qui auparavant m'était si répugnante, je n'ai plus la force de combattre cet amour. Je me sens si mal à chaque fois que je le vois, je l'aime, oui moi Hermione Granger j'aime Draco Malfoy. Je me répugne, je me hais. Je suis là à me morfondre sur mon sort mais je sens quelque chose, un souffle chaud sur ma nuque, je me retourne et je vois celui qui hante mes pensées depuis si longtemps.
- Que fais-tu là ? Demandais-je les larmes qui venaient.
- Je viens te voir, je sais que ca ne va pas. Répondit- Draco.
- Toi, t'intéressé a une sang de bourbe comme moi. Dit-je surprise.
Et sans que j'ai pu le prévoir, il pose délicatement ses lèvres sur les miennes, je donne tout mon amour dans ce baiser si chaud, si tendre, qui me fait frémir, ce moment ça faisait tant de que je l'attendais, ce baiser il est magnifique, je ne veux pas qu'il s'arrête, je veux rester pour l'éternité. Je suis dans un rêve, ce n'est pas possible autrement. Pourtant malgré que je réponde a ce baiser, il s'arrête, je ne comprends pas, pourquoi ?
- Pourquoi ? Demandais – je encore troublée.
- Ce n'est pas possible, malgré que je t'aime. Répondit Draco d'un air désolé.
- Non, ne me laisse pas, ne pars pas je t'en prie. Suppliais-je en sanglotant.
- Je m'en veux terriblement, je t'aime. S'excusa Draco.
Et il partit en courant, me laissant à nouveau seule sur ce banc, en train de pleurer. Je ne veux pas d'une vie sans lui, je l'aime tant. La douleur grandit en moi , plus je pense à Draco, plus je souffre, je le sais je me fais du mal. Je décide d'écrire un mot pour Draco, J'ai décidé de quitter cette vie, J'ai décidé de partir, J'ai décidé de mourir.
Cher Drago,
Ce soir, j'ai décidé de partir, je souffre tant sans toi, je ne peux pas m'imaginer vivre sans ta présence, vivre sans tout ce que tu me donnais. Je t'ai perdu, j'ai perdu ce que j'avais de plus cher. De la pluie tombe sur ce papier, ce sont les larmes que je suis entrain de versées. Je n'ai plus de rage, je n'ai plus de haine, je n'ai plus de courage j'ai le cœur qui saigne.
Je t'aime tellement.
Signé : Hermione.
Je me précipite vers la tour d'astronomie, je pense à toi une dernière fois et puis je saute, j'entends des cris, l'air glacé entre dans mes poumons , je crois entendre ta voix, et une dernière larme coule sur ma joue . Ca y'est je ne suis plus.
Voilà Vos commentaires positifs ou négatifs sont les bienvenus.
