Salut alors voici notre première fic !! On espère qu'elle vous plaira !! Donc : oui aucun personnages ne bous appartient a part Rose, sa famille et quelques une de ses amies ! Mais tout le reste est à JK Rowling !! (snif snif) Pour l'instant c'est PG mais ça risque vite de changer ! on est désolé mais ça va passer vers R !! Voila donc bonne lecture et surtout un grand merci à mel qui nous a tout tapé notre manuscrit (et oui on aurait du la surnommée gratte papier au lieu de gratte tout !) Et si vous avez le temps mettez une petite rewiev comme c'est notre première histoire ça nous motivera encore plus !!
1ER CHAPITRE :
Premières rencontres
Mr et Mme WELL étaient d'importants sorciers, ils habitaient jusqu'alors en France, à Lyon, mais suite à la montée au pouvoir de Voldmort, ils déménagèrent à Londres pour essayer de le combattre, étant aurors. Leur fille Rose, n'appréciait pas beaucoup cette idée, étant élève au lycée beauxbatons, elle ne voulait pas quitter ses amis, mais elle y était obligée.
Ce fut le matin pour rejoindre la célèbre école de Poudlard. Je monta dans le Poudlard Express et me trouva un compartiment vide, dans le fond du train. Soudain, une tête passa par l'ouverture :
« - Oups ! j'savais pas qu'il avait quelqu'un ! »
C'était un garçon de mon âge, grand, châtain, les yeux gris avec un air plus vieux que son âge.
« - Je m'appelle Rémus LUPIN, tu es nouvelle ? »
Il était assez craquant en fait, et j'ai eu tout de suite envie de devenir son amie.
« - Oui, je m'appelle Rose WELL et je viens de Beauxbatons. On peut occuper ton compartiment ? Les autres sont tous pleins. »
Il a dit « on », ils sont donc plusieurs ? Moi qui craignais de ne pas avoir d'amis, avec un peu de chance, je ne perdrais pas tout cette année !
« - Oui bien sûr »
Rémus se tourna alors et cria : « - Vous pouvez venir, il y a une fille mais elle est d'accord pour qu'on vienne.»
Puis j'entendis une voix répondre : « Elle est mignonne ? »
Rémus me regarda et répondit : « -Oui Sirius, elle est très jolie ! »
Je rougis. Là dessus, trois autres garçons entrèrent dans le compartiment. Le premier avait les cheveux noirs, les yeux marrons et il portait des lunettes. Il était plutôt mignon.
« - Salut, moi c'est James » dit-il
Puis un deuxième arriva. Il était très petit, un peu gros et avait les cheveux bouclés. Autant les deux premiers sont pas mal, autant lui c'est une catastrophe ! pensais-je .Enfin le dernier entra. Il avait des cheveux noirs et des yeux marrons. Je le trouva très séduisant. Whaou ! Ils ont gardé le meilleur pour la fin ! Je crois que finalement, cette année va être géniale ! Ils se présentèrent un par un, ils avaient vraiment l'air de bien se connaître, je me sentais un peu intruse au milieu de leur conversation. Sirius était magnifique, je le matais discrètement mais d'après ce que j'entendais, il avait énormément de conquêtes. Tout à coup, au milieu de l'après-midi, ils s'intéressèrent à moi :
« - Tu viens d'o ? » me demanda James.
« - De Lyon, en France, j'étais à Beauxbatons.
Y'a beaucoup de bombes comme toi là-bas ? » me demanda Sirius de sa voix de charme.
Je rougis jusqu'aux oreilles et les autres éclatèrent de rire.
Il continua : « - Si c'est le cas, je déménage tout de suite moi ! »
Rémus intervint, mort de rire : « Putain, t'attends pas longtemps avant de draguer, mon vieux »
Je me sentis soudain devenir juste une greluche et tous mes espoirs s'évanouirent. Qu'il était beau ! Mais bizarrement, il rougit à la remarque de Remus, ce qui les fit rire de plus belle. Mais il ne resta pas longtemps sans rien dire :
« - Et ben, il vaut mieux commencer à draguer au début de l'année si on ne veut pas finir seul comme toi pour l'instant !
- Peut-être que je suis seul mais je te signal que toi aussi. »
Ouf ! Il est seul !
« - Pas pour longtemps ne t'inquiète pas pour moi ! dit-il en me regardant avec un sourire.
A ton avis, dans quelles maisons vas-tu être envoyée ? me demanda James.
Pardon ?
Il y a quatre maisons à Poudlard, m'expliqua Rémus : Griffondor, la notre et la meilleure bien sûr, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard.
Le plus important, c'est que tu n'ailles pas chez les Serpentard, intervint James.
Oui, sinon on ne s'entendra pas bien du tout, ajouta Sirius.
Oula ! Vous n'avez pas l'aire de les aimer beaucoup, remarquai-je
Il a toujours existé une certaine rivalité entre nos deux maisons, m'expliqua Rémus. »
Les conversations dérapèrent et Sirius commença à raconter ces conquêtes de l'ét : dix-sept filles en deux mois ! Soudain, la porte s'ouvrit sur une bande de mecs. L'un était grand blond au teint blanchâtre ce qui ne l'empêchait pas d'être très mignon. Il était entouré de deux guenilles et d'un sale type répugnant aux cheveux huileux, qui sentait mauvais. Je ne pus m'empêcher de grimacer, mon estomac manaçant de déverser son contenu sur le fauteuil.
« - Alors les filles, on joue à la poupée ? demanda le beau blond. »
Et il se figea soudainement en remarquent ma présence et continua sur un ton différent :
« - Salut, je m'appelle Lucius Malefoy, qu'est-ce que tu tournes avec eux ?
Dégagez, bande de cons ! cria James, qui s'était levé, les menaçant. »
Sirius le suivit. Qu'il est beau ! pensais-je. A mon grand étonnement, Lucius me fit un révérence, m'envoya un baiser et partit, suivit de sa bande.
« - Tu lui as fait de l'effet ! me dit Peter en rigolant
Appelle-moi s'il t'embête, me dit Sirius en frappant de son poing la porte.
Puis il ajouta : Je lui casserai la gueule !
Bizarrement, les garçons semblaient m'avoir prise en sympathie et vers 16h00, j'allai me partis me changer dans les toilettes, laissant les garçons libres. Sur le chemin du retour, je sentis que l'on me plaquait contre un mur. C'était Malefoy qui lança la conversation.
« - Ecoute nouvelle. T'es belle et je sens que t'as le sang pur alors... »
Il se baissa dangereusement sur moi, me bloquant contre la paroi, ses lèvres effleurèrent les miennes sans que je ne puisse rien dire. Soudain, un violent coup venu de nul part le fit dégager de son étreinte. Sirius se tenait là, le regard menaçant braqué sur Malefoy qui s'enfuit en courant.
« - Merci, lui soufflais-je
Je vais devoir te protéger cette année, je pense... » Et nous rejoignîmes les autres pour terminer le voyage à la gare de Pré-au- Lard.
