Alors, je vous préviens, ceci est la toute première version de "L'académie des magnolias". J'avais onze ans en l'écrivant, et, vous allez le voir, j'aimais beaucoup la BD les profs (y'a une petite référence). J'ai corrigé la plupart des fautes, mais, il doit en rester encore.
Mais, vous allez voir que pas mal d'éléments de l'histoire définitive étaient déjà là !
Ah, j'allais oublié, j'avais tendance à écrire un peu comme au théâtre, donc, les mots entre astérisques, sont des actions jouées.
Et comme ça m'amuse, entre parenthèse, et en italique, des petits commentaires de ma part.
Les oiseaux chantent, le ciel est d'un bleu éclatant, propre à mettre les gens de bonne humeur, mais aujourd'hui, aucun jeune ne se permettra d'être de bonne humeur sous un autre prétexte qu'être content de voir ses copains, mais pas un autre, car aujourd'hui tous les jeunes, et je dit bien tous ont dit la même phrase à leur réveil :
- Oh non, aujourd'hui c'est la rentrée des classes.
Bon, il est vrai qu'il y eu des variantes telles que :
- F**K ! C'est la rentrée.
- J'veux pas y aller...
Et autres... Mais étrangement, une minorité ne pensait pas ainsi, car eux ne rentraient pas dans une école commune, mais dans la prestigieuse Académie des Magnolias ! En effet, cette école était réservée à des élèves possédant des dons particulier dans un art ou un sport, ou encore pour des riches enfants qui ne savaient que faire de leur vie (Je ne me souviens plus si cette pique visait Sasuke ou non) et dont les parents avaient décidés de les y mettre. Retrouvons différents professeurs de cette académie pour découvrir leur réaction à la découverte de leurs classes.
- Bien, tout le monde est là ?
- Non, Kakashi est en retard.
- *soupir* Bizarrement ça ne m'étonne pas... Tant pis, commençons sans lui. Déjà je voudrai souhaiter la bienvenue aux nouveaux enseignants : Miturashi Anko en Japonais Classique qui s'occupera aussi de l'option de ski et Kurenaï Yuhi en mathématiques qui a décidée de reprendre l'option couture à la suite de Mme Yama qui est partie à la retraite.
- Merci beaucoup de cet accueil madame la directrice, répondirent-t-elles.
Elles étaient toutes deux brunes (oui, normalement Anko a les cheveux violets, mais j'avais oublié à l'époque), mais pas de la même manière, Anko avait une queue d'ananas qui lui donnait un air sauvage, ses yeux noirs ainsi que ses vêtements aux airs de punk-gothique accentuaient cet effet. Kurenaï portait ses cheveux détachés ce qui lui donnait un air maternel, elle portait une robe rouge et blanche sur laquelle se dessinait une rose noire, malgré son air maternel, ses yeux anormalement rouges laissaient deviné un caractère bien trempé. La directrice, était quand à elle avait l'apparence d'une jeune femme blonde à forte poitrine, elle était habillée avec une veste verte, un chemisier gris avec un large décolleté et un pantalon noir, son visage exprimait une détermination sans faille. Elle allait continuer son discours lorsque la porte de la salle des professeurs s'ouvrit sur un étrange individu, il avait les cheveux gris mais semblait assez jeune, sa bouche était cachée par un masque noir prolongé d'un sous-pull noir, un cache œil noir recouvrait son œil gauche, il portait un jeans accompagné d'une veste noire, étrangement lorsqu'il retira sa veste son sous-pull n'avait pas de manches, dévoilant le tatouage en forme de flamme de son bras gauche.
- Bonjour tout le monde, désolé d'être en retard mais j'ai dût aider une veille femme à...
- Traverser la route ? Porter ses courses ? Sauver son chat coincer dans un arbre ? Franchement Kakashi, on les connaît par cœur tes excuses à la fin.
- Merci Asuma, tu ne m'enfonce absolument pas... Répliqua le dénommé Kakashi.
L'homme qui avait interrompu Kakashi était brun, portait la barbe et avait un certain air de quelqu'un-que-l'on-connaît-déjà-sans-pouvoir-le-reconnaître(j'avais déjà prévu un truc avec le sénateur Sarutobi, mais sans Danzo), il était habillé avec classe contrairement à ses collègues, avec une chemise vert pâle et un pantalon brun, c'était Asuma Sarutobi, un professeur de biologie.
- Oy, Kakashi mon éternel rival, la force de la jeunesse est en toi !
- Ah, Gaï, tu es là ? Répondit l'éternel rival.
L'homme qui avait interpellé Kakashi était pour le moins étrange, en effet il portait une coupe en bol affreuse, avait des sourcils affreusement gros et portait une affreuse tenue de sport verte, c'était Gaï Maito, un professeur de sport. Alors que les professeurs allaient continuer leur discussion, il y eu un bruit atroce, la directrice, excédée avait pris une craie et la faisait crisser contre le tableau disposé dans la salle.
- Bon, vous êtes calmés maintenant ? Parfait, je vais pouvoir vous expliquer les nouveautés de cette année, tout d'abord nous accueillerons une nouvelle élève en classe de quatrième, ensuite, de nouvelles options spéciales ont été créées, il y a tout d'abord le ski géré par Anko, les cours de secourismes assurée par Shizune et ceux de Beach-volley installés par Baki, et enfin, le conseil d'administration a décidé qu'il y aurait des bals, des fêtes et autres événements durant l'année. Bien, des questions ? *soupire* Je vais poser vos emplois du temps sur la table, attendez que je m'en éloigne pour allez les chercher, ok ? *Pose les emplois du temps et s'enfuie en courant*(La dédicace à la BD)
C'est alors que tout les professeurs s'élancèrent en courant sur la table sauf les deux nouvelles qui n'y comprenaient rien.
- Mais...Qu'est-ce qu'ils font ? S'exclama Kurenaï.
- Je n'en sais rien, mais ça doit être une coutume de cette académie, alors autant se fondre dans la masse. Répondit Anko.
Et elle s'élança dans la mêlée aux emplois du temps.
- Mais dans quelle académie de dingue je suis tombée...Se désola la deuxième brune.
- Je ne vous le fait pas dire !
- Mme la directrice ! Je voudrai savoir, c'est comme ça tout les ans ?
- Malheureusement oui, et encore ils sont assez calme cette année.
Kurenaï regarda le remix de la seconde guerre mondiale qui s'étalait sous ses yeux et soupira.
- Je me demande ce que c'est lorsqu'ils sont excités...
- Ouais ! J'ai un emploi du temps génial, s'écria Anko.
- Tu veux pas échangé avec moi ? demanda Kakashi.
- Pas question ! Je ne travaille pas le mercredi.
- Moi si, c'est pas juste...
Autre part dans la pièce on pouvait voir deux profs occupés à comparer leurs emplois du temps, l'un avait de longs cheveux bruns, des yeux jaunâtre avec une marque violette ressemblant à une griffe sur les côtés de son nez, ses vêtements était pour le moins étranges, en effet, il portait une espèce de tunique jaune avec une GROSSE ceinture violette, c'était Orochimaru, un professeur de Physique-chimie. L'autre homme avait les cheveux longs aussi mais ils étaient blancs, il était habillé d'un t-shirt rouge avec un jeans et n'arrêtait pas de mater les filles, c'était Jiraya un professeur d'Histoire-Géographie, le pervers attitré de l'école. Les emplois du temps ayant été récupérés par leurs propriétaires le calme se fit dans la salle jusqu'à ce que la directrice décide de faire une annonce.
- Alors, étant donné que tout le monde à récupéré son emplois du temps je voudrai vous dire que nous risquons d'être inspectée cette année et je voudrai donc que vous ne fassiez pas d'erreurs.
- D'accord, répondirent-ils.
- Bien, il est maintenant dix heure, les professeurs principaux vont maintenant pouvoir accueillir leurs classe, tout les autres peuvent rentrer chez eux, les véritables cours ne commenceront que cette après-midi. Vous pouvez disposez.
Les professeurs principaux quittèrent la salle et allèrent prendre connaissance de leur classe. Durant ce temps les élèves commencèrent à entrer dans la cour et à trouver leur classe ainsi que la chambre qui leur avait été attribuée, car en effet, cette académie avait aussi un internat obligatoire. Parmi tout les élèves présent un seul osa dire d'un ton sombre.
- Génial, c'est la rentrée.
Bon sang, y'avait quand même des trucs drôles à l'époque. Même si quand je lis cette version, celle-ci est vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup plus naïve que la nouvelle. Et la première version n'a jamais eut de scénario. Elle a eu que 2 chapitres de toute façon. Encore celui-ci tiens à peu près la route, autant le second est une vrai calamité. Du gratinage de perfection vous dis-je. Pour la semaine prochaine !
Allez, kissoux !
