Titre: Ultimate Lover
Chapitre 1: Night-Ship ''D''
Rating: M
Pairing: Multiple
Disclaimer: Les membres de D n'appartiennent qu'à eux même
Mot de l'auteur:
Une nouvelle fanfiction sur D! Cette fic, à la base, vient d'une histoire collective réalisée sur le forum Mad D Party (forum du fanclub français non-officiel de D) laissée à l'abandon. Je l'ai donc reprise et modelée à ma sauce, bien que ce soit encore un peu un bordel monstre... Je donne donc tout de même un grand merci aux membres de Mad D Party ayant participé, et espère que mon adaptation vous plaira.
--------------------ooOoo---------------------
Les D venaient à l'instant de finir leur tournée. Aujourd'hui, c'était leur dernière date et c'est après une multitude d'au revoir à leur très cher public qu'ils se décidèrent à retourner dans leur loge. Épuisé, Asagi n'accorda guère d'importance à l'endroit où ses pieds pouvaient bien se poser, et finit par trébucher sur il ne savait quoi et atterrir dans les bras de Ruiza, qui fut plus que surpris par cette intrusion.
"- Bah, Asagi, que se passe t-il ? C'est danser comme ça sur scène et hurler avec les fans qui te met dans ces états ? dit il en rigolant, tentant de rester rationnel, bien que ses joues soient déjà tintées depuis un petit moment d'un rouge léger.
- Ha ha... Je suis désolé Rui-chan, je n'ai pas fait attention ... Plus tôt je serais chez moi, mieux ce sera... Mais demain nous n'avons rien de prévu, pourquoi ne pas se donner rendez vous ?
- Et à quelle occasion dis moi ?
- Parce qu'il faut une occasion pour se voir maintenant ? Et puis on fêtera la fin de la tournée !
- Ah tu ne comptes pas rester ce soir pour fêter ça ?? Désolé, je n'avais pas vu ça sous cet angle...
- A moins que vous ne désiriez me voir faire un malaise dans les prochaines heures, il vaut mieux reporter notre after à demain... "
Ruiza rigola alors et ébouriffa les cheveux du grand brun.
"- Et bien, je suppose que c'est d'accord, va prévenir les autres.
- Je les appellerais plus tard en rentrant chez moi. répliqua Asagi.
- Ah comme tu veux ! Tu veux que je te raccompagne ou tu comptes appeler un taxi ?
- Je pense prendre un taxi mais merci de ton attention, tu peux aller rejoindre les autres sans crainte ou... presque ?? J'ai l'impression... Qu'ils sont en train de taguer ta guitare...''
Il y eu un grand silence qui laissa place à l'assombrissement du visage de Ruiza, qui, lorsqu'il devint aussi sombre que la nuit qui avait pris place dehors depuis maintenant un petit moment, se décida à se retourner pour voir les trois autres membres du groupe penchés sur sa guitare. Ceux-ci semblaient effectivement en train d'écrire sur son bel instrument à cordes avec un marqueur noir. Le blond ne se fit alors pas prier pour se précipiter vers les coupables :
" - VOUS ALLEZ VOIR BANDE DE …"
Malheureusement, sa voix douce et mélodieuse fut coupée dans son élan, car notre beau et délicat guitariste venait de commettre la même erreur qu'Asagi précédemment, à la seule différence que lui n'avait personne pour le rattraper... Il s'effondra donc lamentablement au sol, déclenchant une forte hilarité chez les trois autres qui éclatèrent de rire.
Hiroki fût le premier à réussir à reprendre suffisamment son souffle pour parler :
" Je savais qu'il trébucherait à cet endroit! Durant toute la journée il a pas arrêté de manquer tomber ici je ne sais combien de fois !! Il fallait bien que ça arrive !"
Hide-zou frappa dans ses mains tout en tournant autour du pauvre Ruiza, tel un gamin fier de sa bêtise, avant de finalement se décider à l'aider à se lever.
Celui-ci s'apprêtait à commencer à parler :
" Ah Ruiza si tu savais …"
Mais Tsunehito le coupa aussitôt :
" Ces stylos ne fonctionnent plus, mais nous savions que le résultat serait au rendez vous !"
Le pauvre bassiste se forçait à ne plus rire mais le visage désemparé de Ruiza ne cessait de lui rappeler sa chute vertigineuse et finit par le faire rire de plus belle.
Pendant ce temps, Hiroki partait chercher le manteau de Ruiza avant d ele lui apporter:
" Allez sans rancune, on va fêter la fin de la tournée ? D'ailleurs il est passé où Asagi ?"
Ruiza, surpris, tourna alors la tête.
Le chanteur avait profité de toute cette agitation pour s'éclipser discrètement sans même un au revoir.
" C'est vrai ça, il était là il y a deux secondes... Il m'a donc vraiment laissé tout seul avec ces zouaves finalement..." soupira le pauvre Ruiza.
Hide-zou, en gros idiot qu'il était - et surtout, intoxiqué aux jeux vidéos - apparut alors en brandissant une épée imaginaire:
" - Oyé oyé braves gens ! Nous allons tous retrouver Sieur Asagi !
- C'est marrant tu ne trouves pas Hiroki ? Hide-zou n'a même pas besoin d'être bourré pour avoir l'air très, très con! soupira de nouveau Ruiza.
- Ça n'arrange pas le problème, où est il passé ? insista le batteur
- Le mystère plane ! Nous devons le résoudre ! " poursuivit Hide-zou, toujours perdu dans son délire chevaleresque...
Le pauvre Ruiza n'eut même pas le temps d'ouvrir sa bouche pour sortir le moindre mot qu'il fut embarqué avec tout le monde dans la voiture. Et nos compères, qui se devaient de fêter la tournée comme il se doit, décidèrent de partir à la recherche d'Asagi. Hiroki, comme d'habitude, se retrouva à servir de chauffeur...
" Mais comment ça se fait qu'Asagi soit partit avant nous et surtout sans nous dire au revoir ? Ce n'est pas dans ses habitudes ..." fit Hide-zou son "épée" toujours en main.
Tsunehito le regarda un instant et lui répondit droit dans les yeux :
" - Avec cet accoutrement, ton inquiétude n'est pas du tout crédible!
- C'est vrai. répondit Hide-zou; il enleva donc le casque et l'épée qu'il avait enfilés quelques minutes plus tôt et répéta sa phrase.
- Tu es vraiment irrécupérable en toutes conditions Hide-zou ! continua d'affirmer malgré ça le bassiste.
- Mais Ruiza tu étais bien le dernier à quitter la scène avec Asagi, non ? Que s'est-il passé ? " insista tout de même notre "preux chevalier".
Ruiza répondit qu'Asagi avait l'air fatigué et qu'il devait probablement être rentré chez lui.
" - Donc il doit être chez lui ? demanda Hiroki tout en conduisant.
- Oui, c'est ce qui paraît le plus logique... Il m'a dit que plus tôt il rentrerait mieux ce serait, alors... Et puis aussi que nous pouvions fêter la tournée dem..." rétorqua Ruiza qui n'eut même pas le temps de finir sa phrase...
- Bien dans ce cas, direction l'appartement d'Asagi !!'' avait donc coupé le chauffeur...
**** Pendant ce temps, chez Asagi ****
Il n'en pouvait plus. Il avait non seulement tout donné pour le concert, mais il était également épuisé par la situation actuelle. Son cœur battait bien trop fort à chaque fois qu'il le voyait, il ne pouvait plus l'approcher sans être totalement gêné... Mais que lui arrivait-il donc?
Cela faisait des années qu'il travaillait à ses côtés et jusque là, il n'y avait jamais eu de problèmes... Alors pourquoi lui était-il devenu si difficile de travailler convenablement avec lui ces derniers temps? Et surtout, surtout ! d'exécuter avec lui les fan-service habituels sans êtres pris de violentes bouffées de chaleur... de se sentir tout chose... ?
Perdu dans ses pensées, on le réveilla soudainement en frappant à la porte et en s'acharnant sur sa sonnette...
Qui pouvait bien le déranger à cette heure-ci avec autant de fracas ?
De plus, il n'était pas d'humeur à recevoir la visite de qui que ce soit. Ayant la flemme de soulever son précieux derrière pour aller ouvrir, il lança un vague "Entrez", la porte n'étant pas encore fermée à clef.
Cependant, ce qui déboula dans son appartement fut une véritable tornade.
Le pauvre chanteur eut à peine le temps de crier "Au secours" qu'un Hide-zou se jeta sur lui, tel un chien excité sur son maitre.
"- ASAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!"
Celui ci manqua la crise cardiaque et étouffa un juron avant de se faire renverser sur son propre canapé.
Hiroki pénétra ensuite dans la pièce pour soupirer face à ce spectacle :
" - Vraiment, Hide-zou, un jour on t'enfermera dans le local pour le reste de tes jours...
- J'étais tellement inquiet ! " sanglota Hide-zou, toujours avachi sur un Asagi au bord de la crise de nerf et de l'étouffement...
C'est pas que, mais le guitariste était loin d'être léger...
Tsunehito s'approcha discrètement de hide-zou pour chuchoter :
" - Tu as vu comme ça marche bien les larmes artificielles ? après quoi le bassiste se mit à rire.
- Mais qu'est-ce que tu dis voyons tais toi tu vas casser tout l'aspect dramatique de ma scène !!"
Asagi soupira alors violemment et finit par éjecter la sangsue faussement compatissante d'un coup de jambe. Le guitariste chuta alors lamentablement au sol, avant de se relever et de partir poursuivre sa discussion fort intéressante, au sujet des vrais larmes et des larmes artificielles, avec Tsunehito, dans la cuisine d'Asagi.
Hiroki s'avança auprès du chanteur, posa sa main sur son front, celui-ci restant béat face à ce geste, jusqu'à ce qu'Hiroki n'ouvre la bouche:
" - Tu n'as pas de fièvre... Mais je pense que certaines choses ont dû être éprouvantes n'est-ce pas ? Entre autre le concert... Tu ferais mieux de ne pas trop te tourmenter, ni trop te surmener. Tu travailles beaucoup trop Asagi... Un jour tu vas finir par nous faire un malaise sur scène pour surmenage et anxiété!"
L'homme esquissa un sourire avant de continuer sa phrase:
" - Je vais te faire un thé, ça te fera tout de même du bien
- Mais je vais très bien, ne vous inquiétez pas pour moi ! répondit Asagi, gêné devant tant d'inquiétude pour lui.
-Tu vas tellement bien que tu n'as pas donné à manger à tes chats en rentrant... Ça ne te ressemble pas. Si tu as quelque chose qui ne va pas tu peux nous en parler ! " constata Ruiza.
Asagi leva la tête en direction de Ruiza...
" - MES CHAAAAAAAAAAAAAAAAATS !!"
Asagi partit en courant à une vitesse surprenante dans la cuisine afin de nourrir ses chats, poussant énergiquement Hide-zou et Tsunehito qui étaient toujours en train de se taquiner pour un oui ou pour un non.
Ruiza et Hiroki poussèrent un soupir avant de s'avachir à leur tour dans le canapé.
Asagi, bien trop épuisé et occupé à nourrir ses bébés, ne fit même pas attention à la conversation entre les deux zigotos qui squattaient toujours la cuisine, tout du moins pour le moment...
"- Dis, dis, dis Tsune ?! Tu crois que ce serait drôle si on allait dans la chambre d'Asagi et qu'on regardait ce qu'il y a dans les placards ?
- Oh oui ! Avec un peu de chance on trouvera des choses intéressantes..."
Les deux gamins s'échangèrent un regard pervers avant de se diriger silencieusement vers la chambre de l'homme-aux-chats. Mais quand Hide-zou voulut ouvrir la porte, il fut stoppé par Hiroki qui s'était levé malgré tout du canapé pour le saisir par les poignets.
" - Qu'est ce que vous allez faire tout les deux, hein ?
- Mais rieeeeeen Hiro-chaaaaaan... On veut juste visiter !'' dit Hide-zou avec des grands yeux de merlan frit.
Sur ce, Hiroki passa ses bras autour de la nuque de Hide-zou pour venir lui souffler à l'oreille:
" Et moi je veux t'en empêcher..."
Hide-zou devint alors rouge comme une pivoine avant de bredouiller quelque chose d'incompréhensible et d'aller rejoindre Tsunehito qui était mort de rire face à cette scène.
Quand Hiroki revint auprès de Ruiza, celui ci lui glissa:
" Dis donc Hiro-kun, je ne te savais pas si dragueur... "
Ce dernier poussa un soupir avant de se décaler pour laisser une place à Asagi qui venait de revenir.
Celui-ci était d'ailleurs à nouveau tout souriant, tout à fait détendu, un chat dans les bras.
" Rui-chan tu peux te décaler? Je voudrais placer un coussin pour que Don-chan puisse s'asseoir à côté de moi."
Quoi? Un chat avait la priorité sur la place occupée sur le canapé ? C'était du Asagi tout craché...
" - Avec ce regard tout larmoyant, comment peut-on te dire non...? Et puis tu es chez toi...
- Nyarigatou Rui-chan !!! "
Hiroki continua la conversation par un :
" - Tu es vraiment irrécupérable Asagi, une vrai mère poule gagatisant avec ses chats! Tu es d'ailleurs tellement accroc à eux que tu n'arrives pas à rester en couple avec quelqu'un ! conclut-il avec un rire amusé.
- Mais non ! C'est juste que je... Je ne trouve personne qui me convient voilà tout !" dit Asagi tout en regardant le sol.
Après un gros blanc, Asagi finit par relever la tête et se leva pour se diriger vers sa chambre tout en disant aux autres qu'il avait quelque chose à leur montrer, cherchant probablement à changer de sujet...
Seulement en entrant dans sa chambre, le grand brun qui souhaitait chercher les nouvelles paroles qu'il avait écrites trouva deux acolytes, qui avaient dû profiter de l'inattention des trois autres pour y entrer malgré l'interdiction du batteur, en train de fouiller dans les tiroirs...
L'un trouva ses sous-vêtements et lança un bref :
" Dis donc A-chan, je savais pas que tu portais ça ! Ma foi avec les collants que tu portais dans Snow White ça ne m'étonne pas tant que ça finalement ! Je peux prendre une photo ?"
Le visage d'Asagi changea radicalement de couleur, il prit un oreiller et dans un élan de rage, il tapa les deux voyeurs sans aucune retenue !
" - Mais vous n'avez pas fini de mettre votre nez partout ?! Allez oust !!!! Sortez-moi tous de là !!! J'en ai marre !! On se revoit demain, point barre !!
- Mais, mais, mais, mais ..." bafouilla Hide Zou qui avait enfilé des oreilles de chats qu'il avait trouvé dans la chambre d'Asagi.
Celui-ci lui arracha ses oreilles en quatrième vitesse avant de chopper les deux voyous par le col et de les expulser violemment de sa maison sous les yeux médusés des deux autres, qui ne tardèrent d'ailleurs pas à être forcés de lever leurs fesses du canapé pour aller rejoindre les autres sur le palier...
Tous à la porte, ils attendirent le fin mot du chanteur en colère.
" Demain on se retrouve à quinze heures devant la statue d'Hachiko, ok ?"
Ils répondirent tous en chœur :
" - Ok...
- Bien alors à demain ! "
Et sur ce, il leur claqua la porte au nez...
Les deux fautifs restèrent les yeux grands ouverts face au panneau de bois tandis qu'Hiroki se permit un commentaire...
'' Vous êtes irrécupérables tous les deux... Je crois que si on me demandait quel est mon métier et que je répondais "nounou" ce ne serait pas un mensonge...''
C'est alors que la porte s'ouvrit de nouveau...
'' Au fait... Tsune, Hide-zou... Demain je me vengerais... Bonne nuit! ".
Asagi, un grand sourire diabolique aux lèvres et l'air pleinement satisfait, ferma alors la porte de nouveau...
" - Tu crois que sa vengeance sera terrible ? demanda Tsunehito en frissonnant.
- Arrêtes, je vais pas dormir cette nuit ! Je crois qu'il ne fait pas que jouer un rôle sur scène... C'est vraiment un démon...'' se lamenta Hide-zou.
Hiroki soupira:
'' - Arrêtez donc avec vos gamineries tous les deux... Je suppose, de plus, que je dois vous ramener ?
- Bien sûr !" répondirent-ils en chœur.
Hiroki soupira de nouveau et les invita finalement à grimper dans la voiture. Pendant tout le voyage, les deux singes passèrent leur temps à se chamailler de nouveau... Hiroki dut même hurler pour se faire entendre, car il était déjà garé depuis un petit moment non loin de la demeure du bassiste...
" - HEY OOOOOH ! TSUNEHITOOOOO TU DESCEEEEENDS"
Tsune prit un air de chien battu et descendit finalement après avoir collé deux énormes bisous sur les joues d'Hiroki et Hide-zou. Visiblement, Ruiza pouvait aller se faire voir... Le bassiste semblait à présent réfléchir et finit par lancer :
" Dis Hide-zou, ton appart' est à l'autre bout de la ville... Ça ne te dirais pas plutôt de dormir chez moi ? Qui plus est ça ferait un voyage en moins pour Hiroki..."
Hide-zou semblait soudainement bien silencieux.
Il rougit quelque peu avant de baisser la tête et de répondre timidement :
" Euuh... Ben... Oui pourquoi pas..."
Hiroki eut un léger sourire en coin avant de laisser les 2 zigotos et de redémarrer la voiture. Autant dire que le reste du trajet se passa dans le silence complet.
Ruiza regarda alors Hiroki et finit par lancer sur un ton étonné:
'' - Tu les laisses passer la nuit tous les deux ensemble ? Ils vont pouvoir nous préparer un sacré plan pour demain, pauvre Asagi ...
- Tu es si inquiet que ça pour Asagi ? Si c'est le cas, tu sauras bien l'aider non ?"
Hiroki fit un clin d'œil à Ruiza et reprit :
" Je pense que ce sont plutôt eux qui ont du souci à se faire vis à vis d'Asagi... De plus il me semble qu'ils sont adultes, même si j'en doute très souvent, ils sont libres de faire comme bon leur semble !''
Ils arrivèrent alors non loin du logement de Ruiza.
''- Je te dépose là Ruiza ?
- Oui, merci de m'avoir ramené ! Je suis sûr que demain, malgré les manigances qui se préparent, on va bien s'amuser ! "
Hiroki rit puis s'adressa de nouveau à Ruiza :
"- Tu as déjà une idée de l'endroit où aller ? Un rendez vous en journée ça sous entend qu'il va falloir s'occuper avant d'attaquer la buvette...
- Oui je pense avoir une idée... On n'aura qu'à aller dans un parc d'attraction, ou quelque chose du genre... Ça occupera tout le monde, ça pourrait être amusant et on conclura la journée en allant manger et boire jusqu'à plus soif !
- Un parc d'attraction....T'as vraiment envie de me transformer officiellement en nounou c'est ça ? répondit Hiroki en soupirant...
- Roh ça ne fera de mal à personne de s'amuser un peu comme des gosses, même si certains le font à longueur de temps...
- Certes... Ça changera les idées à notre bosseur acharné qui nous sert de chanteur... Tu n'as pas tort... Je pense que ça plaira à tout le monde ! Bien que j'ai tout de même l'impression que ça ne sera pas si reposant pour moi... Allez ! Repose-toi bien Ruiza !
- Merci Hiro' ! Toi aussi soit en forme pour demain !
- Oui je risque fort d'en avoir besoin...''
**** Chez Asagi ****
Perdu dans ses pensés, il ne faisait même pas attention à l'état dans lequel avait été laissé son appartement suite à l'ouragan qui venait d'y passer. Ses vêtements dérangés par Tsune et Hide-Zou trainaient un peu partout et parmi tout ce capharnaüm, Asagi était là, patraque et lessivé, avachit tel une loque dans son précieux canapé... Tout du moins c'est ce qu'on pourrait penser, mais en réalité le pauvre cerveau du chanteur était en véritable ébullition, à la recherche d'une vengeance digne de ce nom...
Sa réflexion fut une fois de plus interrompue... Mais à défaut de sa porte, ce fut le téléphone qui le dérangea cette fois ci...
"- Bordel ! Mais c'est pas vrai !! Qui est-ce qui me dérange une fois de plus à cette heure là ? Ils peuvent pas laisser les gens tranquille ?" dit-il tout en se précipitant pour décrocher. Oui, allo qui est-ce ? fit-il avec froideur
- Allo Asagi ? C'est Tsune, euhhh... Je t'appelais juste pour te dire que le lieu de rendez-vous pour demain avait changé, on se rejoint devant le parc d'attraction dans lequel on est allé une fois ensemble à... disons... hummmm... Dix heures et demie. Bon bah voilà c'était juste pour ça, bonne nuit à demain."
Sur ce, Tsune raccrocha laissant Asagi perplexe.
"- Dix heures et demie à....QUOIII ?! Dix heures et demie heu ??? Mais c'est super tôt !" s'écria-t-il, étonné. Bon je verrais bien demain en ce qui concerne ma vengeance, je suis vraiment fatigué et la nuit va être visiblement courte... Espérons qu'elle porte conseil... "
Sur ce, Asagi se déshabilla en quatrième vitesse, enfila son pyjama de chat et alla se coucher dans son lit à baldaquins.
*****Au même instant chez Tsunehito****
Tsune essayait de se convaincre :
" J'ai été bref ! J'ai pas du tout peur du plan qu'il pourrait nous concocter"
Le four à micro-onde sonna, ce qui le fit sursauter. Il alla chercher le plat qu'il avait mis à réchauffer pour Hide-zou puis se souvint que cela faisait un petit moment que celui-ci n'était pas sortit de la salle de bain...
Tsunehito commençait quelque peu à s'inquiéter... et se décida à frapper à la porte pour savoir où en était Hide-zou.
" Hide-zou ? T'es toujours là ?"
Malgré cela, aucune réponse ne lui parvint. Tsunehito commençait sérieusement à se poser des questions...
" Je défonce la porte ou pas ? Je crie ? qu'est ce que je fais... ? " s'exclama-t-il intérieurement. "Bon je re-frape et s'il répond toujours pas, j'ouvre "
Tsunehito frappa alors avec plus d'insistance à la porte.
"- Hide-Zou, ououhhhh... Tout va bien ? T'es toujours vivant ? " cria-t-il. Toujours aucune réponse bon j'ouv... sa phrase resta en suspens car Hide-Zou ouvrit enfin la porte.
- Ehh ohh c'est bon, on peut plus prendre un bain tranquille maintenant ?! " s'écria Hide-Zou.
Tsunehito le regarda de haut en bas puis éclata de rire.
En effet, Hide-Zou, ayant voulu être rapide pour sortir et répondre à Tsunehito, portait juste une serviette autour de la taille, ses cheveux étaient en pétard, encore mouillés, l'eau perlant sur son torse si bien taillé... Le genre de vision que l'on qualifie de très sexy en temps normal chez un homme et sur laquelle on ne peut s'empêcher de baver... Mais la serviette bleue d'Hide-zou stupidement ornée de petits pyuu-pyuu jaunes, et son peigne resté coincé dans ses cheveux ne pouvaient que rendre la scène peu crédible et faire éclater de rire le bassiste.
" - Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? s'exclama Hide-Zou.
- Mon vieux, si tu voyais ta dégaine, tu ferais comme moi " dit Tsunehito toujours mort de rire.
Hide-Zou, étonné alla se regarder dans le miroir à pied de la salle de bain, après avoir enlevé la buée. Après s'être enfin regardé tel que Tsunehito le voyait, il ne put s'empêcher d'éclater de rire à son tour.
" - AAAAH COMMENT J'AI TROP UNE TRONCHE POURRIE !!
- Tu dis ça de toi même ? s'étonna Tsune, toujours à moitié plié en deux.
- Bah quoi ? Au moins je sais reconnaître dans quelles situations je ne suis pas beau gosse, c'est plutôt une bonne chose non ? Faudrait être con et peu réaliste pour se trouver beau ainsi!!''
Hide-zou, ne pouvant vraiment pas se retenir de rire de sa propre stupidité, glissa au sol tellement il avait mal au ventre... Sa serviette, seulement à demie accrochée à sa taille, ne suivit malheureusement pas la chute, ce qui bizarrement, ne fit plus du tout rire Tsunehito dont le visage venait de prendre une teinte d'un rouge éclatant qui aurait pu aisément rendre jalouse une tomate bien mûre...
" - Bah Tsune, qu'est-ce qui t'arrive ? Fit le guitariste qui reprenait son souffle.
- ......
- Tsune ? T'as de la fièvre?
- Euuh... Hide... Ta serviette... Euuuuh..."
Ce dernier regarda alors le textile bleu qui avait volé un peu plus loin, et devint muet à son tour.
Son regard se dirigea alors lentement vers son entrejambe, qu'il cacha immédiatement.
" - AAAAAAAAAAAH T'AS RIEN VU HEIN ?!
- Euuuh... difficile de ne rien avoir vu... Comme tu es diablement bien fait...
- T'AS RIEN VU ! T'AS RIEN VU ! T'AS RIEN VU !!!!!! ne cessait de hurler le châtain paniqué...
- Non, t'as raison, j'ai rien vu... finit par mentir le brun...
- Tant mieux !! Je vais me coucher !! Bonne nuit Tsune, à demain !!"
Sur ce, Hide Zou tout gêné partit en courant.
" Mais... Hide-zou, attends !!! Tu dors où ?? Et... Tu... Tu dors nu ?? "
Une voix se fit entendre au loin :
" - Heiiin ?? Quoiii ?
- Euh non rien laisses tomber …" soupira Tsunehito qui se demandait tout de même où Hide-zou était partit, sans un seul bout de tissu, dans son appartement, pour dormir...
" Bon je suppose qu'il a prit ma chambre, je vais donc dormir... Sur le canapé ? J'ai pas vraiment le choix là... Expulsé de sa propre chambre par un nudiste... Faut le faire quand même..." dit-il tout en cherchant de quoi se couvrir, jusqu'à ce qu'il réalise...
" Mais les couvertures sont dans ma chambre !! Bon je vais y aller discrètement sans faire de bruit."
Tsunehito, dans la pénombre, partit alors à la recherche d'une couverture et d'un oreiller dans sa chambre actuellement squattée par un Hide-zou toujours nu...
Hide-zou semblait dormir... Tsunehito, si attentif à ne pas faire de bruit et ne pas le réveiller, au point de ne pas vouloir allumer la lumière, finit par trébucher sur on ne sait quoi dans la chambre. Et... Par atterrir lourdement sur quelque chose de plutôt mou...
" - AAAAAAIIEEEUH ! MES FESSES ! '' hurla Hide-zou maintenant tout a fait réveillé.
Tsunehito, qui se rendit peu à peu compte que la chose moelleuse où était posée sa joue était en réalité la sublime paire de fesses du guitariste, devint rouge pivoine de nouveau, et se leva brusquement.
" - Pa... Pardon ! Mais il me faut une couverture ! Je suis venu en chercher une et j'ai trébuché...
- C'est pas grave t'inquiètes pas... Dit Hide-zou en se massant les fesses. Je ne te savais pas si coquin... poursuivit-il avec un sourire en coin.
- Mais... Pas... Pas du tout... D'ailleurs je crois bien que... Je n'ai pas d'autres couvertures que celles de mon lit en fait...
- Et après t'es pas coquin? Viens donc dormir avec moi puisque tu n'attends que ça...''
- ...
- Quoi, je suis si répugnant ?
- Mais tu es tout nuuuuuu !!!!
- Si tu me prêtais quelque chose je pourrais m'habiller non ?
- On n'a pas la même morphologie Hide-zou... soupira Tsune'
- Il est trois heures passées du matin, on est en hiver, il fait froid et tu n'as plus que cette couverture... Je ne peux pas dormir tout nu sur le canapé je vais attraper froid et tes vêtements ne me vont pas. Alors dormons ensemble !
- Hide-zou tu… pourrais au moins mettre un boxer... soupira-t-il. Je vais tout de même te passer un peignoir qui m'est trop grand et comme ça nous...
- Nous quoi ?
- Nous pourrons dormir ensemble !" s'exclama Tsunehito, faisant demi-tour en direction de la salle de bain.
Hide-zou regarda alors le jeune homme sortir, frustré d'avoir raté son plan cochon et accablé par la naïveté du bassiste... Mais il ne s'avouait pas vaincu pour autant !
Tsunehito revint alors en sautillant avec le peignoir en question.
'' - Tiens, enfile ça en vitesse !
- Oui chef...'' dit-il alors en prenant le peignoir et en l'enfilant.
Il repartit alors se coucher sous la couette.
'' - Satisfait ? Tu viens te coucher maintenant ?
- T'as pas fermé ton peignoir...
- Roooh tu vas pas chipoter !
- Mais ça revient au même que si tu avais été nu !
- Non j'ai pas les fesses à l'air !
- Joue pas sur les détails !!'' cria-t-il alors.
- Bon bah alors si sa revient au même...''
Hide-zou sortit alors de la couette, se leva, et plutôt que d'attacher son peignoir, le fit tomber à terre.
'' - ... Autant que je reste nu !
- Hide tu abu...''
Le brun se coupa brusquement lorsqu'il réalisa qu'il avait une fois de plus le corps nu de son camarade en face de lui...
Il avait beau faire sombre, il pouvait quand même voir un minimum ses formes et cela suffisait à faire grimper de nouveau le thermomètre chez notre jeune bassiste.
Hide-zou, fier du résultat, s'approcha alors de Tsunehito, tout souriant.
Il saisit alors ses deux poignets, et le tira vers lui, le forçant ainsi à se coller à lui mais aussi a mettre ses mains sur les fesses sur lesquelles il avait joliment chuté quelques minutes plus tôt.
'' - Hi... Hide... Qu'est ce que tu fais ?
- Ça se voit non ? Je permets à tes mains de tâter mes fesses que tu aimes tant !
- Arrêtes ça.... C'est pas drôle... Plaisante pas avec ça...
- Mais je ne plaisante pas !'' dit alors Hide-zou, tout fier de la gène du bassiste et terminant sa phrase en lui mordillant l'oreille... ce qui eut pour effet de faire frissonner le jeune homme qui hoqueta de surprise.
Tsunehito était de moins en moins rassuré, la situation échappait totalement à son contrôle...
'' - A... Arrête...
- Pas question ! Pas en si bon chemin ! C'est trop tard, je vais être frustré après !
- Trop tard ?
- Tu devrais le sentir non ? À quel point je suis excité...''
Le silence gagna de nouveau Tsune' qui fut gêné une fois de plus par ces mots, et encore plus quand il réalisa, effectivement, que quelque chose de dur se trouvait collé contre son boxer...
Perdu dans ses bouffées de chaleur et de gêne, Tsunehito n'eut même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'il se retrouva allongé sur son lit, avec un guitariste en chaleur sur lui, les mains attachées à la tête du lit par la ceinture du peignoir que Hide-zou avait caché sous la couette tout à l'heure...
'' - Je... A... Arrête ça Hide... C'est très gênant et... C'est... C'est du viol !
- C'est pas du viol si t'es consentant ! dit-il en ponctuant sa phrase par un petit mordillement de tétons qui fit pousser un cri au bassiste en se cambrant légèrement...
- Mais je... Je ne suis pas... Consentant.... peina-t-il à dire tant Hide-zou ne cessait de s'acharner sur ses pauvres boutons de chair déjà bien durcis...
- Pas consentant ? Pourtant ce n'est pas ce que me communique ton corps tu sais ?'' dit-il en passant une main sous le boxer du brun, refermant sa main fermement autour de son sexe avant de commencer à le masturber énergiquement alors qu'il donnait un coup de langue sensuel sur le cou de celui-ci.
Tout ceci eut bien sur pour effet de faire cambrer Tsunehito de plus belle et surtout de le faire gémir, un joli petit son aigu et excitant sortant de sa bouche.
'' Tu vois ? J'ai raison non ? dit-il tout fier. C'est que tu es sensible du cou et des oreilles en plus ! Voilà qui est fort intéressant !''
Et sur ce, amusé, il partit faire tranquillement mumuse aux endroits qu'il venait de citer.
'' Non... C'est... C'est faux... Arr... Arrête...'' peinait à dire le pauvre bassiste qui avait décidément de plus en plus chaud...
Il sentit alors la langue d'Hide' glisser sensuellement le long de son torse pour finalement arriver à son boxer, qu'il retira avec ses dents....
Tsunehito, se sentant aussi nu qu'un vers, n'en fut que moins rassuré... Mais il n'eut pas le temps d'ouvrir sa bouche de nouveau pour supplier son ami qu'il l'ouvrit pour pousser un puissant gémissement.
Hide Zou venait de donner un sacré coup de langue à ses supplémentaires, et ne cessait, désormais, d'en donner sur sa verge, bien gonflée et durcie, par... Le plaisir ?
À part s'agripper fermement aux draps ou aux barreaux du lit et gémir... Tsunehito n'arrivait à rien d'autre... Même plus à se plaindre... A vrai dire, il n'en avait même plus envie... Non il commençait vraiment à aimer ça finalement...
Hide-zou, un sourire sadique aux lèvres, se stoppa un instant dans sa fellation pour dire d'un air satisfait :
'' Tu veux toujours que j'arrête ?''
La réponse de Tsunehito ne se fit alors pas prier:
'' No... Non... Je t'en supplie... Continue... Ne t'arrêtes pas ! ''
Hide-zou, ravi d'avoir gagné, se remit donc à ses sussions.
Enfin... Pour le peu de temps qu'il lui restait... Il ne put s'en amuser que peu de temps avant que Tsunehito ne se déverse dans sa bouche, manquant faire s'étouffer le guitariste qui ne s'y attendait pas avec sa semence brûlante.
Hide-zou se releva donc bien vite, toussant et crachant ce qu'il avait dans la bouche dans le premier mouchoir qu'il réussi à avoir en main.
'' - Hide... Ça va ? demanda alors un petit bassiste avec des yeux de chien battu.
- T'es nul... commenta simplement Hide-zou qui venait enfin de retrouver un rythme respiratoire normal.
- Quoiiii ?! s'écria alors Tsune', offensé.
- Comment ça "quoi" ? T'as déjà atteint ta limite, t'es pas marrant ! Il faut pas grand chose pour te satisfaire toi ! T'es éjaculateur précoce ou quoi ?!
- Éjac' quoi ? T'es pas gentil...
- Quoi tu sais pas ce que c'est ? Me dis pas que t'as jamais rien fait... à ton âge quand même...
- Ça pose problème?'' lui dit alors hargneusement le bassiste.
Sur ce, Hide-zou ne put s'empêcher de rire aux éclats.
'' Arrête c'est pas drôle!'' répliqua alors Tsunehito en lui donnant un coup de coussin en pleine face.
Hide-zou lui lança alors un regard de tueur...
''- Quoi ? questionna le bassiste
- Moi qui pensait prendre sur moi, finalement c'est pas sur moi que je vais prendre mais toi ! dit-il en terminant par un rire diabolique, fier de son jeu de mot à deux balles...
- Hide... Tu joues trop aux jeux vidéo je crois, ça en devient presque terrifiant là...
- Et c'est toi qui dis ça? Monsieur je-suis-tellement-ancré-dans-le-virtuel-que-je-sais-même-pas-ce-que-ça-fait-de-coucher-avec-quelqu'un-dans-le-réel ?
- Tu comptes m'emmerder longtemps avec ça ?
- Non, non, ça ne durera plus bien longtemps...'' conclut alors le guitariste avec un sourire peu rassurant.
Il ponctua même sa phrase par un geste qui fit sursauter le brun.
Il le fit même crier à vrai dire... Plaisir ? Douleur ? Surprise ? Allez savoir pour quelle raison, mais une chose était sûre c'est que le doigt qui venait d'entrer en lui avait fait vibrer ses cordes vocales.
'' Hide'... Qu'est ce que tu fais ? "
Hide-zou soupira devant l'ignorance du bassiste.
'' Je fais la suite logique des choses... Tais-toi et laisses-toi faire...''
Même s'il n'était guère rassuré, le brun acquiesça simplement de la tête, laissant faire le guitariste qui devait probablement savoir plus que lui ce qui était à faire...
De toute manière, même s'il avait voulu opposer une résistance, son maigre corps frêle n'aurait sans doute pas fait le poids face au corps musclé et imposant du guitariste.
Le châtain continua donc sa besogne, préparant comme il se devait le petit puceau de bassiste qui se trouvait sous lui et qui, résolu à ne plus réellement se plaindre verbalement, laissait échapper de petits grognements mécontents à chaque doigt qui passait...
Une fois qu'il eut préparé notre jeune novice comme il se devait, plus rien ne pouvait empêcher Hide-zou de prendre du plaisir à son tour.
Et c'est donc avec un sourire ravi de pouvoir se soulager enfin qu'il pénétra, avec délicatesse tout de même, le bassiste.
Mais son sourire disparut bien vite coupé par le brun qui venait de lui percer un tympan... voire deux...
'' - AAAIEEEUH !!!! Arrête ça!! Ça fait mal! Sors de là !!!'' se plaignit fortement le bassiste.
Hide-zou soupira profondément, mais ne se stoppa pas pour autant, bien décidé à ne pas rebrousser chemin quelques soient les plaintes de son amant du moment.
C'est donc sans aucune compassion envers son partenaire qu'il démarra ses mouvements de bassin, soupirant de plaisir tellement c'était agréable de pouvoir se faire du bien comme ça malgré les disgrâces sonores de ce qui lui permettait de se soulager.
'' Mais AIIEEUH !! Hide-chan... Aie... Arrête... C'est plus drôle du tout ça fait mal !'' continuait de se plaindre la chose dont il aurait finalement préféré qu'il s'agisse d'une poupée gonflable... Elle au moins se serait montrée moins bruyante et plus coopérative...
Il fallait dire qu'en plus d'être puceau, notre cher Tsunehito était plus qu'étroit. Pas étonnant qu'Hide-zou prenne autant son pied avec un anneau aussi serré et refermé sur son sexe en ébullition.
Tsunehito lui, ne semblait en revanche pas du tout décidé à se taire, gâchant quelque peu le plaisir du guitariste...
'' Mais arrête à la fin !!! Hide' je t'en supplie ça fait... AAAH !''
Hide-zou se stoppa alors un instant, relevant son visage pour regarder le jeune homme, perplexe, ses yeux en forme de points d'interrogation...
'' - Ça fait "ah" ? C'est quoi "ah" ?
- Je... Je sais pas... Tu me faisais mal et puis d'un coup je sais pas... Je me suis senti... bizarre....''
Hide-zou arbora alors un sourire si grand que la largeur de son visage ne suffisait même pas pour l'accueillir...
Le regard malicieux, Hide-zou insista:
'' - Ça fait ? dit-il en ponctuant sa phrase d'un coup de bassin bien placé, attendant que Tsunehito réponde.
- AAAAH !!!! gémit alors le bassiste.
- Bonne réponse !!!'' dit alors le châtain tout content.
Au bord de l'hystérie tant il était heureux d'avoir si rapidement trouvé la prostate de son partenaire râleur, il s'en donna donc à cœur joie, ne cessant de marteler le point si sensible du jeune homme de coups puissants en variant les angles d'attaque autant que possible.
Hide-zou prenait pleinement son pied, et Tsunehito poussait enfin de vrais gémissements d'extase, devenant fou sous ce trop plein de sensations nouvelles et finalement, plus qu'agréables.
Il n'y avait rien de plus excitant et de mieux pour faire gonfler le plaisir que d'entendre son amant gémir à cœur joie sous ses assauts !
Après un long moment de plaisir intense chez le guitariste et d'évasion nouvelle chez le bassiste, Hide-zou finit par se déverser dans le corps frêle de son partenaire.
Fatigué, Hide-zou s'écroula un instant sur Tsunehito, essoufflé.
'' Alors tu vois que tu as aimé ça finalem...''
Hide-zou qui était en train de se relever se coupa alors dans sa phrase à la vue d'un...
Tsunehito en train de ronfler ?!
'' Pincez moi je rêve....''
Malheureusement, non, il ne rêvait pas, loin de là... Lui qui aimait tant jouer les gamins, qu'on le materne, il se retrouva à devoir jouer la maman qui change la couche de son bébé, nettoyant donc de fond en comble, seul, le petit popotin du bassiste dont son sperme s'échappait. Après quoi, il lui renfila une couche propre, à savoir un boxer dans ce cas précis, lui détacha les mains et le couvrit d'une couette....
Il finit enfin par s'essuyer lui même, soupirant, et alla se coucher à côté de la charmante belle au bois dormant qui n'avait franchement plus rien de charmant vu les sons fort peu élégants qui sortaient de sa bouche, ou de ses narines allez savoir...
**** Parallèlement chez Ruiza ****
Ruiza était dans le noir, devant la télé, en train de regarder un film d'horreur... Quand soudain quelqu'un sonna.
Naturellement, il sursauta.
" - Qui ça peut être à cette heure là ? se demanda-t-il en allant ouvrir.
- Re-coucou Ruiza ! s'écria Hiroki
- Bon sang Hiroki ! Tu sais quelle heure il est là ? T'es pas rentré chez toi après m'avoir ramené? Tu m'as fait une de ces peur quand tu as sonné ! Ne refais plus jamais ça ! cria Ruiza.
- Eh oh c'est bon, calmes-toi je voulais pas te faire peur... C'est pas comme-ci je t'avais surpris dans une situation embarrassante ! D'ailleurs, qu'est ce que tu faisais tout seul à cette heure-ci pour que je te surprenne... ? "
Il jeta un coup d'œil rapide dans l'appartement...
'' - Et dans le noir en plus !
- Haha très drôle ! Cesse tes sous-entendus douteux ! Comme je n'arrivais pas à dormir, je regardais ce qui passait à la télé, en l'occurrence un film d'horreur.
- Ah oui, tu aimes les films d'horreur toi ? T'es sûr de pas confondre avec ces films pour enfants ? se moqua Hiroki
- Très drôle, très drôle ! Ne me confonds pas avec Hide' ou Tsune' !
- ... dit la personne qui a proposé de passer la journée de demain dans un parc d'attraction...
- Oh ça va hein ! Tu vas me poursuivre longtemps avec ça? Si tu n'avais que ça à me dire tu peux partir maintenant ! dit-il en commençant à fermer la porte avant d'être interrompu par le bras musclé du batteur qui arrêta celle-ci dans son élan.
- Euhh... je peux entrer plutôt ? '' répondit Hiroki en faisant des yeux de chien battu.
- Ta force surhumaine ne me laissant pas le choix que de garder ma porte ouverte et tes yeux de biche font un bien bizarre contraste... il soupira. Allez, rentre si ça te chante... Mais pas de bêtises...''
- Pas de bêtises" ? Toi aussi tu me confonds avec les deux affreux ? '' répondit alors Hiroki qui ne perdit pas son temps pour aller se jeter sur le canapé.
Ruiza reprit place dans son canapé, à côté d'Hiroki.
Il y eut un léger silence puis Hiroki finit par parler de nouveau, probablement pour annoncer la vraie raison de sa venue ici...
Ou pas...
" - Dis-moi Ruiza, tu sais qu'il est tard et qu'on doit être prêt très tôt demain...
- Grrrr...'' grogna-t-il
C'est qu'il mordrait presque !
'' - ... m'en fiche... Et puis c'est pas si tôt que ça! Si t'es venu pour jouer la maman va plutôt chez Tsunehito combler ton manque d'autorité maternelle..."
Hiroki, comme à son habitude, le prit plutôt bien, si bien qu'il en rit ! Il n'était pas le sage du groupe pour rien !
Puis il réengagea la conversation:
"- Tiens en fait ! Ruru-chan, t'aurais pas un faible pour Asagi ?
- HEHUFIGUIYGDIUTGPETIRFUIYUIGUYGI QUOI ?!
- J'ai rien compris... T'aurais pas un décodeur ?
- NIET ! NADA ! NICHT ! NO ! NON ! IIE !
- Tu m'avais caché que tu connaissais plusieurs langues...
- SORS DE MON SALON !
- Mais... Ruru... Te mets pas dans ces états... Et puis tu sais ce qu'on dit n'est-ce pas ? Il n'y a que la vérité qui fâche !
- Mais... mais, mais, mais ! " dit alors Ruiza dans un éclair d'intelligence, n'ayant apparemment rien à répondre à cela.
Le guitariste resta alors silencieux un bon moment, réfléchissant sur une éventuelle réponse pendant qu'Hiroki savourait sa victoire... Certes, il trouvait Asagi plutôt mignon, mais de là à être amoureux de lui ! Allez savoir pourquoi, à ce moment là, il se mit à avoir une vision d'un Asagi en tablier de soubrette, l'accueillant d'un chaleureux ''Okaeri'' les bras pleins de mets goûteux préparés avec soin et amour. Et bien sûr, sans rien sous le tablier...
" - Bordel mais à quoi je pense moi ?! s'exclama-t-il tout d'un coup à voix haute.
- Ruiza ? Yououuuuhhh... Ici la Terre, on appelle Ruiza l'extraterrestre à revenir ici immédiatement !
- Garde ce genre de gamineries pour Hide'... dit-il d'un ton nonchalant.
- Ah j'ai retrouvé mon Ruiza de tout à l'heure ! fit alors Hiroki en rigolant. Tu pensais à quoi ?
- A ce que tu m'as dit... lui répondit simplement Ruiza, gêné d'avoir eut de telles pensées obscènes...
- Hein ? Quoi ? T'as pris au sérieux ce que je t'ai dit ? '' s'étonna Hiroki
Ruiza le regarda d'un air étonné... alors il se foutait simplement de sa gueule, sa question n'était pas sérieuse ? Bref... Il tenta comme il put de rattraper la chose:
"-Non, bien sûr que non! J'essayais juste de comprendre pourquoi tu m'avais dit ça... Mais en fait, en y réfléchissant bien, c'est plutôt toi qui est amoureux d'Asagi et qui rejette sur les autres ce que tu ressens...
-... HEINNNNNNNNNNNNNNN ????!!! MAIS QU'EST CE QUE TU DIS COMME CONNERIE ?! '' cria Hiroki qui commença à se jeter sur Ruiza tel un taureau, celui-ci l'évitant à merveille.
Il lui manquait juste une cape rouge et il aurait fait un excellent torero ! D'ailleurs, dans son élan, il lui fit un joli croche pied et notre cher batteur se retrouva bien vite à terre, étalé de tout son long.
'' - Ça, c'est pour m'avoir fait tomber volontairement dans la loge! Et dis pas que c'est pas ta faute, tu étais complice !
- Toi aussi tu as l'esprit de vengeance Ruiza? dit alors Hiroki qui tenta de se lever. C'est bien ce que je dis dans ce cas... Tu ferais un bien joli couple avec Asagi !
- Et si on allait dormir ? répondit alors simplement Ruiza pour changer de sujet, ce qui fit vivement sourire Hiroki.
- Hum d'accord ! C'est une excellente idée! Je dors où ?
- Squatteur...
- Bah quoi ? Il serait bête de me mettre à la porte à quatre heures du matin non ?
- C'est pas comme si tu étais à pieds ou saoul...
- Certes... Mais je suis fatigué! C'est le meilleur moyen d'avoir un accident de voiture et...
- Ça va, ça va j'ai compris ! le coupa Ruiza. Tu peux dormir sur le canapé... Je vais te chercher une couverture...''
Ruiza revint alors quelques minutes plus tard avec le nécessaire.
" - Tout de même, le canapé... Monsieur le prince ne prête son lit à personne d'autre que sa princesse chat à ce que je vois !
- Tu vas arrêter avec ça... C'est toi le premier à t'être inquiété de sa disparition ce soir ! Et puis vu comment tu reluques Asagi..."
Il ne se passa qu'une demi seconde avant que l'oreiller que venait de donner Ruiza à Hiroki ne lui revienne en pleine figure.
" - MAIS NON ! MON CŒUR N'APPARTIENT QU'A HIDE-ZOU !" hurla alors Hiroki dans un élan de folie....
- Hide... Zou ? dit alors Ruiza, l'air ahuri.
- Je... Euh non c'est pas ce que je voulais dire...
- BUHAHAHAHAHAHA !! HIDE-ZOU ! explosa-t-il alors de rire
- Je... mais non c'est pas vrai !
- Je savais que tu aimais jouer les mamans, mais à ce point là HAHAHAHHA
- Arrêtes je t'ai dit que je me suis trompé, c'est pas ce que je voulais dire...
- En l'occurrence, ta réaction face à ma découverte de ce secret est tout aussi gamine que la personne concernée ! On dirait une pauvre petite fille innocente et vierge à qui on vient de percer à jour le secret de l'identité de son prince charmant dont elle rêve ne serait-ce que de l'embrasser une fois !! HAHAHAHA finalement vous allez bien ensemble ouais !! HAHAHA''
Hiroki partit se cacher sous la couette pour se lamenter et ne pas entendre Ruiza crier à travers tout l'appartement :
" - HIROKI AIME HIDE-ZOU ! HIROKI AIME HIDE-ZOU !"
Puis finalement, Ruiza finit par se fatiguer tout seul et laissa Hiroki en paix pour aller se coucher, un grand sourire aux lèvres.
Demain allait être une journée très intéressante...
FIN du Chapitre 1
