Chapitre 1 : Equipe Chêne
« Ils sont de retour ! Ils sont revenus ! »
« De qui ? Pourquoi tu te mets dans cet état ? »
« Je parle de l'équipe avec le jeune humain ! L'équipe Chêne ! »
« AH ! Mais attends un peu Relia ! Arrête de courir, tu n'as toujours… »
La femme poussa un profond soupir alors que l'autre s'éloignait en courant. Vraiment, il y avait des fois où elle se demandait si Relia n'avait pas quinze ans au maximum. Bon… De toute façon, ce n'était pas son problème. Elle n'était pas là pour faire la garderie.
« Je… suis… content. »
« Tu t'exprimes de mieux en mieux Erol. Passer deux années et demie ici t'as fait le plus grand bien. Et oui, encore une fois, on s'en est tirés sans aucune blessure et c'est bien grâce à toi. Tu es notre petit porte-bonheur. »
« Erol… Mes félicitations. »
Ah ! Il sursauta comme à son habitude lorsqu'il entendit la voix de celle qui était la générale des gémeaux. Il passa une main dans ses cheveux noirs, ces derniers s'étant allongés jusqu'au bas du cou. Sous les conseils des femmes de son équipe, il portait maintenant une queue-de-cheval. Winy reprit la parole lorsqu'il avait enfin son regard sur elle :
« Comme je le disais, tu as parfaitement réussi cette mission. Peut-être que tu pourras réussir à devenir mon champion. Tout cela sera bientôt fait. »
« Comme… vous… le… voulez. »
« Soit. Vous avez donc éliminé ces bandits. Tu n'as eut aucun problème personnel ? »
Il hocha la tête d'un air négatif : Non rien du tout. Il désigna du doigt les cinq femmes qui parcouraient son existence depuis maintenant deux ans et demie. Il avait grandit depuis le temps, une bonne vingtaine de centimètres en plus et un peu de muscles sur les bras et les jambes. Il restait toujours en communication avec Mylidie, la voyant une fois par mois. Néanmoins, un problème restait présent…
« Vous pouvez aller tous vous reposer. Erol, malgré ton statut d'homme pur, tu nous montres des capacités peu banales. Peut-être que nous devrions… »
« Hiiii ! C'est Erol ! Il est revenu ! Il est revenu sans blessures même ! C'est mon petit Erol. »
Non, ce n'était pas Danya mais ce n'était pas si éloigné que ça. Une adolescente d'une quinzaine d'années sauta au cou d'Erol, le faisant tomber sur le sol. Elle avait deux longues tresses vertes avec au bout des roses rouges sur l'une et bleues sur l'autre. Elle portait des collants verts, un long tablier de même couleur sur le devant et… rien sur le derrière ?! Oui, elle n'avait rien du tout. Son dos était intégralement nu… et son bas l'était tout autant. Les fesses à l'air, elle déposa deux baisers sur le jeune garçon qui allait sur ses quatorze ans. Deux racines sortirent du sol, recouvrant l'adolescente au niveau des fesses tout en la relevant. Winy murmura d'une voix lente :
« Relia, je te l'ai répété maintes fois. Tu n'as pas à courir dans les couloirs et à sauter sur les gens. Pourquoi n'écoutes-tu pas ? »
« Désolée… grande sœur. C'est simplement qu'il y avait Erol ! »
« Content… de te… revoir aussi. »
« J'adore sa voix à Erol ! Tu es tout sale ! On va se laver ! »
« Relia, ce n'est pas très sain de laisser Erol prendre une douche avec toi. »
« Ah bon ? Pourquoi ? »
Ses yeux vairons comme les roses qu'elle avait au bout de ses tresses, Relia semblait des plus sérieuses dans son interrogation au sujet des douches. La jeune femme aux cheveux bruns poussa un léger soupir, faisant quelques signes de la main pour dire que c'était bon. Relia poussa un cri de joie, prenant la main d'Erol avant de courir avec lui.
« On va sous la douche ! On va sous la douche tous les deux ! »
« Quel enfant quand elle s'y met. »
« Elle n'a pas réellement d'amie de son âge. Et vous savez très bien que je ne veux pas la voir en mission, c'est trop risqué pour elle. Elle est devenue une belle plante mais elle est très fragile. C'est souvent les fleurs les plus magnifiques qui se fanent aussitôt et cela, je ne veux pas. Si elle peut être heureuse, alors qu'elle le soit. »
La générale des Gémeaux s'éloigna sans continuer à parler. Elle en avait déjà assez dit. Lorsqu'il s'agissait de sa petite sœur, elle était parfois très éloquente. Les cinq femmes faisant partie de l'équipe Chêne haussèrent les épaules, chacune retournant à ses occupations puisque la mission était terminée et cela sans aucune perte.
« Aller ! Retire tes habits ! On ne va pas y rester toute la journée. Tu veux de l'aide ? »
« Non… Non… C'est bon. Nous ne… devrions pas. »
« Mais si ! C'est bien plus drôle une douche à deux ! »
Dire qu'il avait quitté Danya pour tomber dans les mains d'une autre femme qui aimait les choses entre deux personnes de sexe opposé… Il n'avait pas eut de chance. Enfin, un mal pour un bien : Relia n'avait aucune intention malhonnête et perverse en tête. Oh, bien entendu, elle se trimballait avec le dos entièrement nu dans le domaine des Gémeaux, elle prenait ses douches avec lui mais elle n'était pas mauvaise… ou avait des envies sexuelles. Ils étaient tous les deux nus, l'adolescente lui frottant le dos avec entrain alors qu'il se laissait faire. Depuis qu'il était ici, il avait connu ses premières érections… et ses premières masturbations en solitaire.
« Hihihi ! J'aime bien m'occuper de cette partie là ! »
AHHHH ! Non ! Elle recommençait son petit manège et il sentait sa douce main droite qui venait le branler et le savonner en même temps. Concentration… Concentration… Ne pas cracher son jus blanc en sa présence. C'était ainsi qu'il marchait ! Il gémissait peut-être de plaisir mais au moins, il n'éjaculait pas ! Après une bonne minute de … rinçage, elle en avait terminé avec cette partie intime et il se retourna. C'était à son tour. De l'eau coulant sur leurs deux corps, il se mit à savonner ses deux mains, les plaçant sur les seins de l'adolescente. Celle-ci se laissa faire un grand rire en disant :
« Vraiment ! C'est encore mieux quand c'est toi ! Ca me donne quelques picotements. »
« Ah bon ? Peut-être… Je ne suis… pas à l'aise. »
« N'oublies pas en bas non plus ! »
Bien sûr qu'il n'allait pas oublier ! Le problème, c'était son sexe tendu ! A force de savonner le corps de Relia et surtout ses seins, ces derniers réagissaient à la moindre caresse pour se durcir de plaisir tandis que lui avait tout de suite une érection en la voyant. Et alors, lorsqu'il arrivait à ses lèvres vaginales, c'était encore une autre histoire. Il était sûr que si Danya le voyait, elle lui aurait sauté à la gorge. Heureusement pour lui, Relia n'avait pas du tout ces idées en tête. Quand à Danya… Il n'avait plus de nouvelles depuis son départ du manoir.
« Hiiiii ! Ahhhhh ! Tu n'as pas mis de savon, Erol ! »
« Hein ? Oh ! Dé… solé ! »
Il venait de caresser son petit bouton d'amour et ses lèvres avec ses doigts nus. L'adolescente était rouge de gêne, haletante sans réellement comprendre ce qui lui arrivait. Oh, elle était encore consciente mais simplement dans son petit monde.
« Voilà… Ca devrait… aller mieux. »
« Oui, oui ! Tu es un véritable ange ! Je suis contente que tu sois avec moi ! »
« Je t'ai… déjà… dit que… j'ai une… petite copine. »
« Tu parles de Mylidie ? Je le sais bien mais elle, c'est ta petite amie extérieure ! A l'intérieur, c'est moi et c'est différent ! »
C'était une vision assez simpliste de l'amour mais elle y croyait dur comme fer. Après, Mylidie et lui n'étaient pas vraiment ensembles mais tout portait à y croire même si il n'y avait jamais eut de baiser entre eux. La douche se termina sous la même humeur qu'au départ : Guillerette et joyeuse. Lorsqu'ils sortirent de la douche, elle avait décidé qu'ils auraient une seule et même serviette pour s'essuyer. Elle avait un an et demie de plus que lui mais elle n'était pas sensiblement plus grande que lui. Avec amusement, elle lui dit :
« Je sens ton pénis qui me tape le ventre ! »
« Relia… Vraiment… Il faudrait… arrêter de… prendre des douches… ensemble. »
« Non, non et non ! C'est le seul moment où tu es seul avec moi ! »
« D'accord, d'accord. Je n'ai… rien dit. »
Il lui tapota ses cheveux verts et ils commencèrent à se sécher l'un après l'autre. Il la regarda s'habiller, remarquant que comme à son habitude, elle ne mettait rien pour couvrir son sexe et ses deux fesses. A force, elle n'avait pas froid ? De son côté, il avait pris une veste et un pantalon verts, son emblème des gémeaux argenté sur la veste.
« Tu veux venir manger avec moi, Erol ? »
« Je ne sais… pas trop. Les femmes… de l'équipe Chêne… vont vouloir que je mange… avec elles. C'est pour la réussite… de la mission. »
« D'accord… Je comprends. Bon, ça fait rien ! Merci encore pour la douche, Erol ! »
Relia l'embrassa sur la joue, s'éloignant de lui en le saluant de la main. Il fit de même, un petit sourire aux lèvres. Il s'en voulait de la laisser seule à chaque fois mais c'était ainsi qu'il fonctionnait depuis deux ans et demi. Les douches étaient l'unique moment où il était avec elle et Winy lui avait demandé de faire attention à elle, chose à laquelle il s'évertuait à chaque fois qu'il voyait Relia. Il se dirigea vers la cantine :
« Ah ! Mais c'est notre héros ! Viens par là Erol ! »
« D'accord… Sizé. »
La femme avec des cheveux ressemblant à des serpents le héla d'un geste de la main, le forçant à venir s'asseoir avec les cinq femmes dont elle. Sizé à sa droite, Vami à sa gauche et en face de lui de gauche à droite, Oreni, Malsié et Xila. Il était devenu la mascotte de l'équipe Chêne et surtout le petit stratège de cette dernière.
« Quand même ! Si jeune et pourtant, tu réfléchis bien plus que nous ! »
« Soyons franches les filles… Sans Erol, il y a de fortes chances qu'on soient mortes depuis longtemps. Notre survie, on le doit à lui ! »
« Je le reconnais ! »
Pareil et ainsi de suite, l'équipe ne tarissait pas d'éloges à son encontre et sa popularité dans le domaine des gémeaux venait s'accroître de jour en jour. On parlait même de lui faire passer le test du sang… et ça, il ne savait toujours pas ce que c'était. Winy ne lui avait pas répondu à ce sujet et continuait de garder l'obscurité sur ce point.
« Demain, c'est ta sortie, Erol ! Tu vas pouvoir aller la retrouver ! »
« Ahhh ! Si seulement tu avais quelques années de plus. »
Il hocha la tête en rougissant. C'est vrai que demain, il allait avoir sa permission mensuelle donc, sa journée rien qu'avec elle. Il se mit à manger sans rien dire, les femmes discutant entre elles. Bon… Il devait imaginer l'endroit où lui et Mylidie allaient se retrouver. Rien que le fait de la revoir le mettait en liesse à chaque fois !
