Titre : Tu n'es plus là

Auteur : Dom-dom

Rating : T

Disclaimer : les personnages appartiennent à notre fabuleuse J. K. Rowling mais l'intrigue sort tout droit de mon esprit

Pairing : HP/ DM


Je suis seul. Désespérément seul. Recommencer une nouvelle vie ? Sans toi ? Mais de quoi ils se mêlent tous ces faux-culs ? Et puis, comment pourrais-je vivre alors que mon cœur est mort en même temps que tu es parti. Et, qui peut vivre sans cœur ? Car il n'y avait que toi. Cette place t'était réservée, depuis toujours. Mais tu en as décidé autrement. Pourquoi m'as-tu quitté aussi vite ? Tu en avais déjà marre ? Pourtant, notre histoire ne venait que de commencer.

Mes yeux ne pleurent pas. Non. Car je n'ai plus de larmes. Ô Cruel ! Tu ne peux pas partir ainsi sans moi et sans rien dire. Car tu savais que je t'aurais suivi. Que je me serais accroché à toi pour que tu ne t'en ailles pas. Et, tu n'es plus là. Plus jamais. Tu es parti voir ailleurs en me laissant seul sur cette Terre trop petite pour contenir mon malheur. Pourtant, tu m'avais juré qu'on serait ensemble. Pour toujours. Tu m'as menti. Et, j'ai mal, parce que ce n'est pas de ta faute.

Ô traître et infâme destin ! Pourquoi me l'avoir pris ? Un Malfoy n'a pas le droit au bonheur ? Etait-ce la seule raison pour me l'avoir arraché ? On m'a ravi ce qui m'était le plus cher. Et je ne peux rien dire. A part souffrir encore et encore. Toujours. Tu ne sais même pas à quel point tu me manques. A quel point j'ai besoin de toi. C'est injuste. Je n'aurais jamais dû répondre à tes insultes. Jamais, si c'était pour en arriver là. Et pourtant, je savais que la haine était le sentiment le plus proche de l'amour.

Mais, je le rejoindrais. Car la vie sans lui est impossible. Et je me rappelle trois petits mots que tu me chuchotais tendrement à l'oreille. Je t'aime. Je frissonne et, je veux pleurer. Mais mes larmes ont déjà trop coulé. Et, on me regarde. On épie mes réactions. Mais je suis un Malfoy, et je reste stoïque. Alors que je n'ai plus d'âme. On m'avait raconté tout un tas de conneries sur les âmes sœurs. Et bien, c'était vrai. Parce que maintenant que je t'ai perdu, je ne suis plus rien.

J'ai envie de hurler. Mais, je ne hurle pas. Pour toi. A cause de toi. Parce que… je t'aime. Oui, je n'utilise pas le passé. Parce que tu as beau m'avoir abandonné, je t'aime toujours. Et je t'aimerais toujours. Pauvre de moi. Fou que je suis. Pourquoi être tombé amoureux de toi ? A part pour souffrir autant, je ne vois pas.

Et, soudain, encore, la vision de tes mains sur mon corps, ta bouche sensuellement collée contre mes lèvres me revient. Et j'étouffe un gémissement. De douleur. Car je sais que je n'y aurais plus droit. Je ne pourrais plus jamais me sentir entier. Car tu étais ma moitié. Et mon cœur brisé me fait atrocement souffrir. Oh, si seulement tu étais encore là, tu me prendrais dans tes bras, pour me réconforter comme tu avais l'habitude de le faire. Mais, si tu étais encore là, je ne serais pas dans cet état.

Mais j'ai accepté d'être avec toi. Malgré le fait que tu étais adulé de tous. Que j'étais jaloux de chaque personne qui t'approchait. Que tu ne m'appartiendrais jamais totalement. Et maintenant, tu n'es plus là. Et, je m'avance. Vers un trou. Noir. Vers la mort. Parce que tu es parti. Loin de moi. Et je souffre. Toujours. Encore plus.

Une personne passe devant moi. Elle s'arrête. Je ne vois pas qui c'est. Et j'entends :

Mes condoléances Mr Malfoy-Potter.

Et je regarde les premières pelletées de terre recouvrir ta tombe.


Troisième minuscule petit OS terminé avant un plus long. Merci pour tous ceux qui m'ont lu. Si vous pouviez me laisser quelques reviews siouplaît...