La nuit était tombée sur les landes, seul les bruits de la nuit accompagnais le bruissement des aille du château de Hauru rompant ainsi le silence calme des nuit d'été. Sophie venait de mettre la table, des bruits de pas rapides indiquèrent que Marco était en train de descendre.

« Ah Marco tu tombe bien, c'est prêt ! » dit Sophie en apportant les plats sur la table.

« J'ai trop faim ! » affirma t'il en s'asseyant. Sophie se dirigea vers l'escalier

« hauru, c'est près a table ! »cria-t-elle

« J'arrive » dit une voie venant d'en haut. Hauru arriva et descendit l'escalier vêtu de ces vêtements habituels blanc et noir. Il embrasa chastement Sophie avant de se diriger vers la table et ils se mirèrent a manger .une fois le repas fini Marco aida à mettre les assiettes dans l'évier puis partit se coucher

« Bonne nuit Sophie, bonne nuit maitre hauru »dit il

« Bonne nuit » répondirent-ils en même temps. Hauru alla s'assoir sur le canapé.

« Au fait demain j'ai un rend de vous avec le roi donc je ne serais pas la de la journée » dit hauru

« Tu pars a quel heure ? » dit Sophie en train de faire la vaisselle

« Assez tôt » dit hauru

« D'accord » dit Sophie « en plus Marco ira voir léttie demain donc je pourrais faire le ménage tranquillement »dit Sophie avec enthousiasme

« Oui mais pas touche a ma chambre » dit il avec méfiance. Sophie u un petit rire.

« Je sais, tu aime le bazar dit elle s'approchant de lui. Elle s'assit sur les genoux de son amour.

« Je changerais juste les drap du lit »dit elle en l'embrasant

« Hum… juste le lit » dit il en la serrant dans ces bras

« Oui juste le lit, de tout façon je ne ferai rien sans ton consentement lorsqu'il s'agit de tes affères, je n'ai pas envi d'être envaillie par de la vase verte » dit elle « ou bien de me transformer en je ne sais quoi avec tout ces objets magique »dit elle en riant.

« Oui il vaux mieux pas y touché »dit il

« Bon, j'ai du travail, a demain mon amour »dit elle, puis elle l'embrasa

« Bonne nuit ma belle étoile »dit il en caressant ses cheveux argenter. Sophie se leva et alla continuer la vaisselle, hauru resta un instant regarder sa belle puis soupira lourdement avant de se diriger vers sa chambre.

Le lendemain, hauru se réveilla de bonne heure pour avoir le temps de passer par la salle de bain. Deux heurs plus tard il sortit pour aller en bas, il fit un petit déjeuner très léger seulement constitué de thé. Lorsque il s'apprêtait à partir il fit un mouvement circulaire de la main et quelque seconde âpres un manteau avec des carreaux rose et bleu apparu en haut de l'escalier et descendit les marche par lévitation. Mais au moment au le manteau se dirigea vers hauru, la porte en face de escalier s'ouvrit pour révéler Sophie. Celle-ci se prit le manteau en pleine tête et le charme de lévitation se rompit.

« Ahh… » Fit elle surprise par la noirceur soudaine devant ses yeux. Hauru retint un petit rire et Sophie enleva le manteau de sa tête. Elle s'approcha de hauru tout en s'imprégnant de l'odeur du tissu dans ses mains.

« Hum…vanille et framboise » dit elle en relevant les yeux pour regarder son bien aimée. Elle posa le manteau sur les épaules d'hauru

« Merci ma belle » dit-il en l'embrasant. Leur baiser s'interrompu lorsque Sophie avait besoin d'air, hauru continua de déposer des baiser dans son cou mais Sophie avait les yeux river sur les motifs de la veste.

« Sophie sa va ?» demanda t'il perplexe

« Hum…oh oui je me disais juste que tu portais le même lorsque tu ma sauver de ces deux soldat »lui expliqua t'elle

« Oui c'est vrais c'est ce jour que tout a commencer »se remémora hauru . Sophie posa ses main sur les épaules d'hauru et ses lèvre sur les sienne. Leur baiser s'intensifiait avec les secondes et hauru finit par demander l'accès de la bouche de Sophie en lui léchant la lèvre inférieure. Sophie répondis a sa requête en prenant le col du manteau et le tira vers elle de façons a c que leur corps soit en contacte. hauru finit par rompre le baiser avec regret.

« Je doit y aller »dit-il

« Oui je sais » puis elle soupira et détourna la tête vers la fenêtre : le jour venait à peine de se lever mais les lampadaires étai encor allumer. Hauru descendit les marches et tourna le repère vers le jaune puis se retourna vers sa douce

« A se soir ou demain si je reviens et que tu aies déjà couché » dit il

« Oui a demain, mon amour » répondit-elle, puis hauru sortit et la porte se referma. Sophie resta quelque temps regarder la porte close puis se retourna soudainement

« Aller au travail, d'abord le petit déjeuner et ensuite le ménage »se motiva t-elle.

La journée passa vite entre laver tout les sols du château, faire la lessive, s'occuper de Marco, de calsifair qui étai revenu de sa visites cher ses amis...puis vient l'heure d'aller se coucher mais hauru n'étai pas encore rentré donc Sophie alla dormir mais laissa un repas sur la table pour le manquant.

Plus tard dans la nuit, la porte s'ouvrit sur hauru. Il entra et vit le déjeuner sur la table, un sourire vint naitre sur les lèvres du magicien. Il s'installa a table et manga le repas que Sophie lui avait laissé. Une fois finit il déposa l'assiette dans l'évier. Mais avant de monter dans l'escalier il ouvrit la porte de Sophie avec le plus de silence possible. Il vit le corps de son étoile enrouler dans une couette avec son visage paisible indiçant qu'elle était au pays des songe. Lorsqu'il était sur le point de ferme la porte il vit une étoffe de couleur dans les bras de Sophie, curieux il s'approcha et vit un manteau à lui. Hauru sourit et embrasa légèrement le front de sa douce puis partit en direction de sa chambre. Mais avant de l'ouvrir une pensé lui vient :

« j'espère qu'elle a rien rangé »il ouvrit la porte avec crainte. Il regarda la pièce puis il soupira de soulagement: la pièce était toujours orner de babioles innombrables dans tout les coin, les livre formait toujours des pille désordonner ici et la … cependant le lit avait changé : les draps était propre et repasser, le lit était fait sans un faux pli, et il y avait trois piles de vêtement soigneusement plier dessus. Elles étaient constituées de pantalons noirs, de chemises blanches, et surtout des manteaux que hauru chérissait tant. hauru fit un mouvement de poignait et les piles allaient se ranger dans l'armoire. Hauru se coucha et s'endormi presque instantanément avec la fatigue accumuler la journée. Mais avant une penser traversa son esprit : «je me disais bien qu'il me manquait un manteau depuis le temps mais je n'aurai jamais pensé que c'était Sophie qui me lavais pris,… il faudra comme même que je lui redemande mon manteau car je vais en avoir besoin… »

Fin