Bonjour tout le monde voici ma première fic j'espère qu'elle vous plaira. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes et de vocabulaire n'y faite pa attention merci lol.
La vie.
Capitre 1: La rencontre
La vie ne tient qu'à un fil, nous le savons tous mais personne n'y croit vraiment. Les gens font des tas de choses dangereuses sans en mesuré les conséquences. Je faisais parti de ces gens. Ceux qui sortent tout les week end faire la fête; boivent un maximum pour se sentir flotter, et avoir le courage d'aborder quelques filles dans le but de passer une bonne fin de soirée. Leur est rythmé par l'alcool et le sex.
Cette période ne dure, normalement pas, toute une vie. La mienne c'est arrêté à mes 19 ans, lors d'un anniversaire. Je n'étais pas en forme alors je n'avais bu que trés peu. Et là je la vis. Mon meilleur ami vint ma présenter sa petite soeur adoptive. Elle avait l'air timide, mais se qui m'attira le plus chez elle, c'est son regard marron chocolat, à la fois transperçant et pétillant.
Ce n'était pas du tout dans mon caractère de penser de cette façon. Depuis 2 ou 3 ans je joue les blasés et les machos.
Ah oui! Vous devez vous demander qui je suis. Cela n'a pas vraiment d'importance mais je vais tout de même vous éclairer. Mon nom est Troy Bolton, je viens d'une famille au revenu moyen mais je dois avouer que je n'ai jamais manqué de rien. Chad mon meilleur ami Chad a une famille très...comment dire, assez stricte. Ses parents le laisse faire se qu'il veut mais sa soeur doit elle avoir une conduite irréprochable. Pour vous dire c'est la deuxième fois de ma vie que je la vois. Elle a 16 ans et c'est une file qui réussi presque tout ce qu'elle fait.
Chad est toujours emballé par une soirée qu'il se sente bien ou mal. C'est donc moi qui ce soir là c'est occupé de sa soeur Gabriella.
De 23h à 4-5h du matin nous avons discuté de tout, de rien, de nos vies. J'ai senti qu'elle n'était pas vraiment heureuse, les contraintes que ses parents lui imposé lui gaché toute son adolescence. La seul personne qui faisait tout son possible pour la changé de son quotidien est Chad. La façon dont elle parle de son frère montre qu'ils sont très proche.
Nous l'avons d'ailleurs cherché durant 1h pour le retrouver se tenant à une branche d'arbre car il avait du mal a se tenir debout. Je les ai ramenait chez eux et j'ai aidé Gabriella à porter Chad jusqu'à l'intérieur de la maison.
"bon ben il se fait tard je vais y aller". C'est tou se que j'ai trouver à dire à ce moment précis. j'aurais pu lui demandé ses coordonnées mais non. Quel idiot!! Gabriella avait l'air plus doué de moi pour s'exprimer et elle me dit d'une voix légère:
"Merci pour cette soirée"
Et elle me sourit avant de fermer la porte. Je ne lui ai même pas répondu, trop occupé à regarder son sourire. C'était le plus radieux sourire que j'eu l'occasion de voir dans ma vie.
Voila pour le premier chapitre dite moi se que vous en pensé biz a tous.
