Salut à tous ! C'est Lk' (Drôle de surnom) !
C'est parti pour ma deuxième fic ! Et cette fois, pas un OS, oui une bonne et longue fic *o*
Et oui encore une sur les Vocaloid mais la prochaine sera sûrement une One Piece ou DGM ou encore une Reborn. Bref après le couple Rin X Len, cette fois c'est autour du couple Miku et Mikuo que la fic va être.
Ah j'oubliais, la fic est inspiré de la chanson Love Is War, je sais pas si ça a déjà été fait mais si non bah une grande première ^^
Genre : Principalement de la Romance et de l'Action / Aventure.
Repère Géographique : Terre, Japon, Tokyo
Repère Temporel : Quelques années après 2012 :D
Couple : Miku X Mikuo
POV : Principalement Miku mais je préciserai si le POV change au cours d'un chapitre.
Autres : Le couple Miku x Mikuo est certe, un couple entre un Vocaloid officiel et un fan-made mais il est bien existant, après libre à vous d'être d'accord avec ou non. Sinon bonne lecture ;D
Love is War
Prologue : Miku Hatsune !
Les Vocaloid, les célèbres personnages nippons représentants les voix synthétisées de chanteurs réels par un programme ayant le même nom, vont longtemps vous impressionner, en chantant et en dansant mais comment réagirez-vous si jamais on vous disait qu'ils n'allaient plus être de simples personnages, que vous ne verrez plus d'hologramme en concert … mais des personnes réelles, en chair en os ! Et bien ce fut le projet de grands chercheurs et scientifiques qui réussit à aboutir après plusieurs années de travail acharné ! Miku Hatsune, Rin & Len Kagamine, Luka Megurine, Gumi et bien d'autres encore vont être matérialisés.
C'est ici au Japon, dans la ville de Tokyo, que nous nous retrouvons ! Au faite, salut, moi c'est Miku Hatsune, je sais pas si vous me connaissez, je suis dans les Vocaloid ! Vous voulez savoir ce que je fais ? Bah je m'apprête à aller sur scène ! Pourquoi ? Bah je suis en concert avec les Kagamine ! Là, Rin vient de finir sa chanson Kokoro et maintenant c'est mon tour !
« Fiou ! J'ai fini vas-y Miku c'est ton tour, ils sont de plus en plus excités nos fans, faut les comprendre, maintenant on est comme eux ! me dit Rin en souriant.
- Bon c'est à mon tour !
- Bonne chance ! me dirent Len et Rin en cœur. »
A peine arrivé sur scène, je n'eus le temps de lever le bras pour saluer le public que des acclamations m'étant destiné résonnèrent dans toute la salle ! Je fis un petit sourire et donna le signal pour commencer ma chanson : Love Is War ! Dès que j'avais commencé à chanter, les cris de la foule en joie ce multiplièrent au moins pas dix ! Le public toujours aussi fantastique ^^ !
« … Senkyou wa imada furi nano desu (La situation de guerre exige un recul)
Koi wa moumoku (L'amour exige un recul …)
Kimi no kuchizuke de me ga sameru no (Oui, je serais réveillée par ton baiser) »
Après avoir remercié le public, je quittais la scène. Une fois le concert terminé, une séance d'autographe eut lieu, cette fois ce fut la plus longue séance jamais faite ! La journée venait de s'achever, Rin et Len allait rentrer chez eux.
« Miku, tu veux qu'on te raccompagnes ? me demanda Len.
- Merci c'est gentil mais j'attends quelqu'un.
- Euh ok bah bonne nuit.
- Bonne nuit. »
Len et Rin partirent puis après vingt minutes d'attente la personne que j'attendais arriva en courant.
« Désolé du retard Miku !
- T'es encore en retard Mikuo ! répondis-je en le frappant.
- Aïe … bon on y va ?
- Oui, sinon comment était ton concert ?
-Tranquille et toi ?
- Déchaîné !
- Haha ! répondit-il en riant.
- Je vois pas ce qui est drôle ! lui dis-je en rougissant.
Oui il est gonflant par contre Mikuo mais bon, au fond je l'aime bien.
Voilà ma vie, la routine quoi ! Mais bon, comment pouvais-je savoir que ce monde paisible et tranquille d'apparence allait se transformer en un cauchemar ?
« Nous nous retrouvons dans le journal de 20 h pour un flash spécial, d'étranges phénomènes se sont produit dans la région d'Hokkaidō ! Des nombreuses tombes de cimetières de villes différentes ont disparu ! Un de nos journalistes est actuellement à Hokkaidō ! Nous le retrouvons.
- Bonjour à tous je suis actuellement dans l'un des cimetières frappés, comme vous pouvez voir il man… ZZZZZ Hein ?! C'est quoi cette chose ?! ZZZZ AHHHH ZZZZ Aidez-moi ! ZZZZZZZ
- …. Euh, nous interrompons ce programme pour… des problèmes techniques …
- … Oh oh je le sens mal ! rétorqua Mikuo.
- Hein ?! Chai raté quelque choge ? lui demandais-je en mangeant un paquet de chips. »
A Suivre …
