MALEDICTION PARTAGEE
Tohru Honda, lycéenne orpheline vit désormais chez Yuki, Kyo et Shiguré Soma qui cachent un terrible secret. En effet les membres de la famille sont hantés par l'esprit des douze animaux du zodiaque chinois. Si une personne du sexe opposé se jette sur eux ou s'ils sont trop faibles, ils se transforment en un des douze animaux.
Mon histoire se déroule peu de temps après l'installation définitive de Tohru chez les Soma : Cela fait environ deux semaines que Kyo fréquente le même lycée que Tohru et Yuki.
Chapitre 1 : Une nouvelle venue
Comme à son habitude Tohru se leva et prépara le petit déjeuner de toute la maisonnée. Kyo descendit le premier, puis ce fut au tour de Shiguré, vêtu de son habituel kimono. Enfin Yuki arriva au salon, habillé de son uniforme de lycéen, tout comme Kyo et Tohru.
Après s'être restauré et aidé la jeune fille à faire la vaisselle, le prince alla chercher ses affaires et partit avec Tohru au lycée, Kyo étant déjà parti pour ne pas à avoir à supporter ce « sale rat » plus longtemps.
Arrivés au lycée Unabara, Yuki se fit assaillir par une multitude de filles, comme à son habitude, alors qu'il entrait dans la salle de classe, accompagnée de Tohru. La jeune Honda alla rejoindre ses deux amies Uo et Hana qui semblaient absorbées par quelque chose.
« Salut les filles ! Comment allez vous ? »
Les deux amies se retournèrent vers Tohru. Uo la serra dans ses bras. « Ma petite Tohru ! J'espère que personne ne t'a embêté aujourd'hui ! ! »
« Non ! Merci de t'inquiéter mais tout va bien.quand je suis arrivée vous aviez l'air absorbé par quelque chose, qu'est-ce que vous regardiez ? »
Hana montra du doigt sa camarade, un groupe d'élèves, essentiellement des garçons, regroupés autour d'une table. « Une nouvelle élève est arrivée ce matin, déclara la jeune fille aux cheveux noirs. Elle dégage des ondes très fortes mais moi et Uo n'avons pas pu l'approcher : Il y a trop de monde autour d'elle ! »
« Ouais ! On n'a même pas pu voir à quoi elle ressemblait.il paraît qu'elle est étrangère. Tiens, mais c'est tête de carotte qui vient d'arriver ! Eh ! Toujours d'aussi mauvaise humeur ? ! »
Kyo se retourna vivement. « Arrête de m'appeler comme ça ! ! ! C'est naturel alors la ferme ! »
« Ah, ah ! ! Tête de carotte ! Je fais ce que je veux ! D'ailleurs tu m'ennuies.Tu viens Tohru, on va voir à quoi ressemble la nouvelle. »
« Mais Uo, tu as dis qu'il y avait trop de monde. »
« Oui, mais j'en ai assez d'attendre. » Tout en disant cela la jeune Yankee avait pris Tohru par la main et, suivie aussi d'Hana, elle se fraya un chemin entre le troupeau d'élèves. Lorsqu'elles aperçurent enfin la nouvelle venue, toutes trois s'arrêtèrent net. Tohru écarquilla les yeux.
« Elle est vraiment très jolie » pensa la jeune Honda.
La jeune femme qui se tenait, assise à une table, portait l'uniforme du lycée qui moulait assez les courbes féminines de son corps. Ses cheveux blancs ivoires, bouclés, descendaient en cascade jusqu'à ses reins. Sa peau était laiteuse comme celle de Yuki et un léger sourire se dessinait au coin de ses lèvres. La jeune fille, qui ressemblait déjà à une femme, fermait les yeux, comme si elle réfléchissait à quelque chose.
« Bon.Bonjour ! Je m'appelle Tohru Honda et toi ?.Bienvenue dans notre lycée ! intervint Tohru en souriant. »
En entendant la voix claire de la lycéenne, l'inconnue ouvrit les yeux et fixa son regard sur la jeune Honda qui sursauta, comme ses amies. En effet les yeux de la jeune femme étaient d'un jaune pâle flamboyant et personne n'avait jamais rien vu de pareil. Voyant que Tohru et ses amies étaient gênées, la nouvelle leur sourit chaleureusement et allait se présenter à son tour lorsqu'elle fut interrompue par la prof qui venait d'arriver.
« Silence ! Me voilà ! Alors dépêchez vous de rejoindre votre place »
Puis elle fit signe à la nouvelle venue de la rejoindre. « Comme vous avez pu le constater, nous avons une nouvelle élève parmi nous ! Je vous présente Luva Elyan ! Votre nouvelle camarade venue d'Amérique, ses parents sont ici pour affaires alors la durée de son séjour sera peut-être courte ! En attendant je vous demande de l'accueillir comme il se doit et d'être indulgent avec quelqu'un qui n'est jamais venu au Japon, et par conséquence qui ne connaît que très peu nos coutumes et notre langue. »
Pendant que la prof parlait, Kyo et Yuki avaient enfin pu voir Luva, qu'ils n'avaient pas remarqué avant. Ils étaient très surpris de voir une fille si étrange., aussi étrange que les membres de leur famille, surtout lorsqu'ils croisèrent ses yeux jaunes très lumineux.elle était vraiment superbe ! ! Cette pensée les fit tout les deux rougir. Pourquoi rougissaient ils, ils ne la connaissaient même pas ! Mais elle dégageait quelque chose de puissant.
« Et bien Luva ! Va t'installer à côté de Kyo, le garçon aux cheveux orange en bataille ! ! »
L'interpellé sortit de ses pensées. Pourquoi fallait il qu'elle se mette à côté de lui ? En plus si elle ne savait pas parler japonais !.
La jeune fille s'exécuta et s'installa, sous les yeux de tous les élèves.
La sonnerie retentit, les cours étaient enfin finis et Tohru pourrait aller voir Luva. Mais c'était peine perdue, car déjà un nouveau groupe d'élèves se formait autour d'elle. Cette fois-ci, la jeune Américaine se leva et se dirigea vers Tohru, en ignorant les autres qui durent se résigner à la laisser partir.
Luva s'arrêta juste devant la jeune Honda et lui sourit à nouveau.
« Je m'excuse pour tout à l'heure, je n'ai pas eu le temps de me présenter, mais voilà qui est fait. Je suis heureuse de faire ta connaissance Tohru Honda ! »
La jeune fille aux cheveux bruns n'en revenait pas : Luva Elyan venait de lui parlait en japonais parfait. On pouvait seulement distinguer un léger accent, seul élément qui prouvait qu'elle n'était pas d'ici.
« Mer.Merci ! ! Je suis aussi ravie ! Mais.tu parles parfaitement notre langue ! ! C'est incroyable ! Tu l'as étudié longtemps ? »
A cette question Luva rougit un peu : « Euh.en fait.j'ai pris des cours par correspondance. »
« Tu as des ondes très puissantes, déclara la jeune fille aux cheveux noirs qui venait de s'approcher. Moi c'est Saki Hananjima et voici Arisa Uotani, continua t elle en désignant sa voisine. »
« Enchantée ! ! déclara Luva alors que les deux amies de Tohru s'inclinaient devant elle par respect. Alors comme ça, tu perçois les ondes des autres ? C'est rare. »
« Oui, en effet ! Mais tu as l'air de t'y connaître ! »
« J'ai un ami qui a un don qui ressemble au tien.Moi-même j'ai hérité des ondes de ma famille maternelle.on est des chamans dans la famille. »
« Chaman ? ! s'exclama Hana. Mais les chamans sont des indiens ? »
« En effet, je suis métisse ! Ma mère est squaw, indienne ! Je sais, ça paraît étrange car je suis toute blanche mais c'est ainsi ! »
« Bienvenue parmi nous ! »
Luva se retourna vers la personne qui venait de parler :
« Je m'appelle Yuki Soma, je fais partie de l'association d'élèves. Si tu veux je peux te faire visiter les locaux ? ! »
« Ce sera avec joie. »
« Alors suis moi.Au fait tu parles très bien ! »
Luva suivit Yuki en adressant un signe de la main à Tohru, Hana et Uo, sous les yeux jaloux des autres filles qui n'en revenaient pas qu'une étrangère se ballade seule avec LEUR « prince ».
« Dis moi pour tes cheveux, c'est ta couleur naturelle ?, » demanda le jeune Soma à la fin de la visite.
« Et les tiens, sont-ils gris naturellement ? »
« Je vois.dans ma famille on a tous, disons, une apparence étrange. »
« Dans la mienne aussi.mes cheveux sont blancs naturellement ! Merci pour la visite. »
« De rien Elyan. »
« Mon prénom c'est Luva. »
Le prince se mit à rire. « Et bien au Japon on appelle les gens par leur nom de famille, à moins d'être de la famille ou amis proches. »
« Ah ! ! Excuse moi alors.mais je préfère qu'on m'appelle Luva ! »
« D'accord.Luva ! Alors à demain ! »
Luva disparut dans la cours.
« .elle est vraiment étrange hein ! Sale rate ! »
« Idiot de chat !.Pas plus que toi ! »
« Rrr ! ! ! »
Luva s'apprêtait à sortir du lycée lorsqu'elle aperçut Tohru.
« Eh ! Tohru ! Euh je veux dire Honda !
« Tu peux m'appeler Tohru si tu veux » sourit la jeune fille.
« Alors appelle moi Luva ! . Tu pourrais m'indiquer où se trouve l'hôtel Aoshi ! »
« Bien sure, si tu veux je t'y accompagne, c'est sur ma route. »
Luva acquiesça. Après avoir discuté sur le chemin, elles arrivèrent devant l'hôtel.
« Ouah ! ! s'exclama Tohru. Je ne me souvenais pas qu'il était aussi grand ! Tes parents sont à l'intérieur ? »
« O.Oui !.Merci encore et à demain ! »
« Salut Luva ! » s'exclama Tohru avec un dernier signe de main.
Luva se dirigea vers les portes d'entrées ou deux portiers attendaient.
« Mlle Elyan nous avons emmené vos bagages dans votre chambre. Désirez vous autre chose ? »
« Non, merci, ce sera tout ! »
« J'espère que vous vous plairez ici et que vous ne vous sentirez pas trop seule, sans qui que ce soit de votre pays. »
« Ne vous inquiétez pas, je suis habituée à vivre sans adultes pour m'accompagner, lança t-elle avec un sourire. Aurevoir. »
A suivre.
Ouf déjà un chapitre de fini ! J'espère que vous apprécierez ma fan fiction car c'est la première que j'écris !
Luva est un personnage de mon invention et j'espère qu'elle vous plaira. Il est difficile de la décrire en quelques lignes car elle a vraiment un physique particulier : Elle ressemble un peu à Ayamé et son visage fait plus adulte que celui de Tohru ( un peu comme Uo).
Pour me dire ce que vous en pensez, mailez moi ! Big Bisous ! !
Au fait l'adresse et le pseudo sous lequel est mis mon histoire sont ceux de ma s?ur, merci de préciser que vous vous adressez à Galya ( c'est moi !) dans vos messages ! !
Mon Mail c'est : cebo@worldonline.fr
Tohru Honda, lycéenne orpheline vit désormais chez Yuki, Kyo et Shiguré Soma qui cachent un terrible secret. En effet les membres de la famille sont hantés par l'esprit des douze animaux du zodiaque chinois. Si une personne du sexe opposé se jette sur eux ou s'ils sont trop faibles, ils se transforment en un des douze animaux.
Mon histoire se déroule peu de temps après l'installation définitive de Tohru chez les Soma : Cela fait environ deux semaines que Kyo fréquente le même lycée que Tohru et Yuki.
Chapitre 1 : Une nouvelle venue
Comme à son habitude Tohru se leva et prépara le petit déjeuner de toute la maisonnée. Kyo descendit le premier, puis ce fut au tour de Shiguré, vêtu de son habituel kimono. Enfin Yuki arriva au salon, habillé de son uniforme de lycéen, tout comme Kyo et Tohru.
Après s'être restauré et aidé la jeune fille à faire la vaisselle, le prince alla chercher ses affaires et partit avec Tohru au lycée, Kyo étant déjà parti pour ne pas à avoir à supporter ce « sale rat » plus longtemps.
Arrivés au lycée Unabara, Yuki se fit assaillir par une multitude de filles, comme à son habitude, alors qu'il entrait dans la salle de classe, accompagnée de Tohru. La jeune Honda alla rejoindre ses deux amies Uo et Hana qui semblaient absorbées par quelque chose.
« Salut les filles ! Comment allez vous ? »
Les deux amies se retournèrent vers Tohru. Uo la serra dans ses bras. « Ma petite Tohru ! J'espère que personne ne t'a embêté aujourd'hui ! ! »
« Non ! Merci de t'inquiéter mais tout va bien.quand je suis arrivée vous aviez l'air absorbé par quelque chose, qu'est-ce que vous regardiez ? »
Hana montra du doigt sa camarade, un groupe d'élèves, essentiellement des garçons, regroupés autour d'une table. « Une nouvelle élève est arrivée ce matin, déclara la jeune fille aux cheveux noirs. Elle dégage des ondes très fortes mais moi et Uo n'avons pas pu l'approcher : Il y a trop de monde autour d'elle ! »
« Ouais ! On n'a même pas pu voir à quoi elle ressemblait.il paraît qu'elle est étrangère. Tiens, mais c'est tête de carotte qui vient d'arriver ! Eh ! Toujours d'aussi mauvaise humeur ? ! »
Kyo se retourna vivement. « Arrête de m'appeler comme ça ! ! ! C'est naturel alors la ferme ! »
« Ah, ah ! ! Tête de carotte ! Je fais ce que je veux ! D'ailleurs tu m'ennuies.Tu viens Tohru, on va voir à quoi ressemble la nouvelle. »
« Mais Uo, tu as dis qu'il y avait trop de monde. »
« Oui, mais j'en ai assez d'attendre. » Tout en disant cela la jeune Yankee avait pris Tohru par la main et, suivie aussi d'Hana, elle se fraya un chemin entre le troupeau d'élèves. Lorsqu'elles aperçurent enfin la nouvelle venue, toutes trois s'arrêtèrent net. Tohru écarquilla les yeux.
« Elle est vraiment très jolie » pensa la jeune Honda.
La jeune femme qui se tenait, assise à une table, portait l'uniforme du lycée qui moulait assez les courbes féminines de son corps. Ses cheveux blancs ivoires, bouclés, descendaient en cascade jusqu'à ses reins. Sa peau était laiteuse comme celle de Yuki et un léger sourire se dessinait au coin de ses lèvres. La jeune fille, qui ressemblait déjà à une femme, fermait les yeux, comme si elle réfléchissait à quelque chose.
« Bon.Bonjour ! Je m'appelle Tohru Honda et toi ?.Bienvenue dans notre lycée ! intervint Tohru en souriant. »
En entendant la voix claire de la lycéenne, l'inconnue ouvrit les yeux et fixa son regard sur la jeune Honda qui sursauta, comme ses amies. En effet les yeux de la jeune femme étaient d'un jaune pâle flamboyant et personne n'avait jamais rien vu de pareil. Voyant que Tohru et ses amies étaient gênées, la nouvelle leur sourit chaleureusement et allait se présenter à son tour lorsqu'elle fut interrompue par la prof qui venait d'arriver.
« Silence ! Me voilà ! Alors dépêchez vous de rejoindre votre place »
Puis elle fit signe à la nouvelle venue de la rejoindre. « Comme vous avez pu le constater, nous avons une nouvelle élève parmi nous ! Je vous présente Luva Elyan ! Votre nouvelle camarade venue d'Amérique, ses parents sont ici pour affaires alors la durée de son séjour sera peut-être courte ! En attendant je vous demande de l'accueillir comme il se doit et d'être indulgent avec quelqu'un qui n'est jamais venu au Japon, et par conséquence qui ne connaît que très peu nos coutumes et notre langue. »
Pendant que la prof parlait, Kyo et Yuki avaient enfin pu voir Luva, qu'ils n'avaient pas remarqué avant. Ils étaient très surpris de voir une fille si étrange., aussi étrange que les membres de leur famille, surtout lorsqu'ils croisèrent ses yeux jaunes très lumineux.elle était vraiment superbe ! ! Cette pensée les fit tout les deux rougir. Pourquoi rougissaient ils, ils ne la connaissaient même pas ! Mais elle dégageait quelque chose de puissant.
« Et bien Luva ! Va t'installer à côté de Kyo, le garçon aux cheveux orange en bataille ! ! »
L'interpellé sortit de ses pensées. Pourquoi fallait il qu'elle se mette à côté de lui ? En plus si elle ne savait pas parler japonais !.
La jeune fille s'exécuta et s'installa, sous les yeux de tous les élèves.
La sonnerie retentit, les cours étaient enfin finis et Tohru pourrait aller voir Luva. Mais c'était peine perdue, car déjà un nouveau groupe d'élèves se formait autour d'elle. Cette fois-ci, la jeune Américaine se leva et se dirigea vers Tohru, en ignorant les autres qui durent se résigner à la laisser partir.
Luva s'arrêta juste devant la jeune Honda et lui sourit à nouveau.
« Je m'excuse pour tout à l'heure, je n'ai pas eu le temps de me présenter, mais voilà qui est fait. Je suis heureuse de faire ta connaissance Tohru Honda ! »
La jeune fille aux cheveux bruns n'en revenait pas : Luva Elyan venait de lui parlait en japonais parfait. On pouvait seulement distinguer un léger accent, seul élément qui prouvait qu'elle n'était pas d'ici.
« Mer.Merci ! ! Je suis aussi ravie ! Mais.tu parles parfaitement notre langue ! ! C'est incroyable ! Tu l'as étudié longtemps ? »
A cette question Luva rougit un peu : « Euh.en fait.j'ai pris des cours par correspondance. »
« Tu as des ondes très puissantes, déclara la jeune fille aux cheveux noirs qui venait de s'approcher. Moi c'est Saki Hananjima et voici Arisa Uotani, continua t elle en désignant sa voisine. »
« Enchantée ! ! déclara Luva alors que les deux amies de Tohru s'inclinaient devant elle par respect. Alors comme ça, tu perçois les ondes des autres ? C'est rare. »
« Oui, en effet ! Mais tu as l'air de t'y connaître ! »
« J'ai un ami qui a un don qui ressemble au tien.Moi-même j'ai hérité des ondes de ma famille maternelle.on est des chamans dans la famille. »
« Chaman ? ! s'exclama Hana. Mais les chamans sont des indiens ? »
« En effet, je suis métisse ! Ma mère est squaw, indienne ! Je sais, ça paraît étrange car je suis toute blanche mais c'est ainsi ! »
« Bienvenue parmi nous ! »
Luva se retourna vers la personne qui venait de parler :
« Je m'appelle Yuki Soma, je fais partie de l'association d'élèves. Si tu veux je peux te faire visiter les locaux ? ! »
« Ce sera avec joie. »
« Alors suis moi.Au fait tu parles très bien ! »
Luva suivit Yuki en adressant un signe de la main à Tohru, Hana et Uo, sous les yeux jaloux des autres filles qui n'en revenaient pas qu'une étrangère se ballade seule avec LEUR « prince ».
« Dis moi pour tes cheveux, c'est ta couleur naturelle ?, » demanda le jeune Soma à la fin de la visite.
« Et les tiens, sont-ils gris naturellement ? »
« Je vois.dans ma famille on a tous, disons, une apparence étrange. »
« Dans la mienne aussi.mes cheveux sont blancs naturellement ! Merci pour la visite. »
« De rien Elyan. »
« Mon prénom c'est Luva. »
Le prince se mit à rire. « Et bien au Japon on appelle les gens par leur nom de famille, à moins d'être de la famille ou amis proches. »
« Ah ! ! Excuse moi alors.mais je préfère qu'on m'appelle Luva ! »
« D'accord.Luva ! Alors à demain ! »
Luva disparut dans la cours.
« .elle est vraiment étrange hein ! Sale rate ! »
« Idiot de chat !.Pas plus que toi ! »
« Rrr ! ! ! »
Luva s'apprêtait à sortir du lycée lorsqu'elle aperçut Tohru.
« Eh ! Tohru ! Euh je veux dire Honda !
« Tu peux m'appeler Tohru si tu veux » sourit la jeune fille.
« Alors appelle moi Luva ! . Tu pourrais m'indiquer où se trouve l'hôtel Aoshi ! »
« Bien sure, si tu veux je t'y accompagne, c'est sur ma route. »
Luva acquiesça. Après avoir discuté sur le chemin, elles arrivèrent devant l'hôtel.
« Ouah ! ! s'exclama Tohru. Je ne me souvenais pas qu'il était aussi grand ! Tes parents sont à l'intérieur ? »
« O.Oui !.Merci encore et à demain ! »
« Salut Luva ! » s'exclama Tohru avec un dernier signe de main.
Luva se dirigea vers les portes d'entrées ou deux portiers attendaient.
« Mlle Elyan nous avons emmené vos bagages dans votre chambre. Désirez vous autre chose ? »
« Non, merci, ce sera tout ! »
« J'espère que vous vous plairez ici et que vous ne vous sentirez pas trop seule, sans qui que ce soit de votre pays. »
« Ne vous inquiétez pas, je suis habituée à vivre sans adultes pour m'accompagner, lança t-elle avec un sourire. Aurevoir. »
A suivre.
Ouf déjà un chapitre de fini ! J'espère que vous apprécierez ma fan fiction car c'est la première que j'écris !
Luva est un personnage de mon invention et j'espère qu'elle vous plaira. Il est difficile de la décrire en quelques lignes car elle a vraiment un physique particulier : Elle ressemble un peu à Ayamé et son visage fait plus adulte que celui de Tohru ( un peu comme Uo).
Pour me dire ce que vous en pensez, mailez moi ! Big Bisous ! !
Au fait l'adresse et le pseudo sous lequel est mis mon histoire sont ceux de ma s?ur, merci de préciser que vous vous adressez à Galya ( c'est moi !) dans vos messages ! !
Mon Mail c'est : cebo@worldonline.fr
