Kid…kid ?
Salut salut! C'est Shaina et Chû! Nous sommes depuis peu inscrites sur fanfiction sous ce pseudo. Mais en réalité...
Donc, après de nombreux délires, nous nous sommes lancées dans cette fic.
Disclaimer: Les personnages appartiennent dans leur quasi-totalité à Gosho Aoyama. Seuls les trois exentriques louches et suspects, j'ai nommé Cordelia, Victoria et Akechi, sont le fruit de l'imagination tordue des auteures.
Attention: les titres des chapitres et prologues sont le résultat de délires totalement incompréhensibles, même pour nous.
"Ouaiiis! Enfin! Le jour de la rédemption est arrivé! Satannnn!" (Shaina). Si quelqu'un pouvais m'aider à comprendre ce qu'elle à voulu dire par là, s'il vous plait...(Chû). Je sais juste qu'elle était très exitée à l'idée de poster ce premier chapitre.
Bonne lecture.
Prologue 1 : Discussion entre un reptile et une bouteille…
Deux hommes, un en noir et un en gris, discutaient dans la pénombre d'une ruelle. L'homme en noir, aux longs cheveux blonds, dont le regard était caché par l'ombre de son chapeau avait l'air passablement énervé.
_C'est ton unité qui est chargé de trouvé la Pierre Sainte ! Pourquoi n'avancez-vous pas ? Le Boss s'impatiente !
_Je…Nous avons un problème. Un voleur, Kaito Kid, a découvert ce que nous recherchions. J'étais persuadé de l'avoir tué mais…
_Kaito Kid ? Qu'attends-tu pour le supprimer ? S'impatienta le blond.
_Je l'avait fait il y a huit ans ! Après avoir découvert qu'il s'agissait de Toichi Kuroba, se défendit l'autre.
_Tu me l'as déjà dit ! Et je t'ai répondu qu'il était bel et bien mort ! Cela signifie que quelqu'un a pris sa suite…
_Il avait un fils. Peut-être…
_Tu sais ce qu'il te reste à faire, Snake.
L'homme en gris acquiesça. Gin, car c'était lui, sortit une petite boîte de la poche de son manteau.
_Ceci, expliqua-t-il, est un poison créé par nos labos, qui ne laisse aucune trace dans le corps. C'est le meilleur moyen de tuer sans se faire remarquer. Nous l'avons déjà testé.
_Très bien. Quel est votre plan ?
Et Gin le lui expliqua.
Prologue 2 : Déduction d'un voleur à propos d'un détective…
L'homme en blanc était debout sur le rebord du toit. Le bras droit levé, il regardait à travers le gros rubis qu'il avait superposé à la pleine Lune. Il soupira. Ce n'était pas encore la bonne. Il avait encore du travail s'il voulait trouver Pandora avant les hommes en gris. Soudain, la porte du toit s'ouvrit, et Conan apparut.
_Kaito Kid…, dit le nouveau venu.
Le Kid se retourna lentement, veillant à conserver sa « poker face ». Il baissa le bras, et finit par faire un sourire moqueur.
_Tient ! Tantei-kun ! On dirait que, aujourd'hui encore, nous sommes à égalité.
_Effectivement.
Le Kid lança la pierre à Conan, que celui-ci attrapa au vol. Le voleur s'apprêta à se laisser tomber dans le vide, mais, après une hésitation, il se ravisa, préférant finir ce qu'il avait à dire.
_Je te la rends. Ce n'est pas celle que je cherche. On se reverra, Conan-kun…Ou Kudo Shinichi…non ?
Le détective rajeuni écarquilla les yeux, ouvrit la bouche, la ferma, la rouvrit, la referma, se mit à transpirer. Le choc passé, il prit la parole :
_Mais…mais…Qu'est-ce que… ?
_Tu ne nies pas ?
_Mais…Comment tu le sais ?!
Le Kid eut un sourire narquois, voir même supérieur.
_Elémentaire, mon cher Tantei-kun. Lorsqu'on s'est rencontré il y a quelques temps, sur ce même toit, j'ai eu comme une impression de déjà-vu. J'ai fait ensuite quelques recherches, et, il y a peu, j'en suis parvenu à la conclusion logique que tu étais Kudo. D'abord, un simple enfant n'aurait pas pu faire atterrir un avion. Avion qui n'avait plus de kérosène, un réacteur en moins, pas de pilotage automatique, et pas de liaison avec la tour de contrôle. Ensuite, un simple enfant n'aurait pas pu m'aider à reprendre le contrôle d'un dirigeable détourné par un groupe terroriste armé jusqu'aux dents, et aurait eu peur ne serait-ce qu'à l'idée d'y remonter après s'être fait balancer par la fenêtre par leur chef. Bon, plus général, un enfant normal ne résout pas de meurtres, et ne résout pas non plus mes énigmes. De plus, Mouri Kogoro n'est devenu un « Kogoro l'Endormi » qu'après ton arrivée et la « disparition » soudaine de Kudo, comme par hasard. En prenant en compte le fait que tu possèdes une montre à fléchette anesthésiantes et un nœud papillon qui change la voix, on peut en déduire que tu l'endors et que tu résous ses enquêtes à sa place. Si ça ne te suffit pas, je peux toujours m'introduire chez les flics et faire une petite reconnaissance d'empreinte digitale.
Conan en resta bouche bée. Ses mains se mirent à trembler légèrement, il commençait à paniquer. En voyant sa réaction, le Kid sourit.
_Ne t'en fais pas ! Je ne dirais rien à personne !
Mais Conan était toujours en état de choc.
_Mais…Mais… Zut !
_Hein ?
_J'avais oublié que les empreintes de « Conan » étaient les mêmes que celles de « Shinichi » ! Comme si je n'avais pas assez de problème comme ça, avec les trois rigolos qui débarquent demain !
Prologue 3 : La famille Edogawa au complet. Un peu trop, d'ailleurs. (Ou « les trois rigolos en question »).
Aéroport de Narita, huit heures du matin.
Les trois jeunes gens sortaient de l'avion de huit heures. La première était brune aux yeux bleus, ses cheveux ondulés laissés libres dans son dos. Le second avait les cheveux châtains, des grands yeux verts, et un air idiot. Quant à la troisième, blonde, cheveux attachés en couettes qui lui tombaient sur les hanches, son seul œil visible était bleu, l'autre étant caché par une épaisse mèche de cheveux qui lui masquait la moitié droite du visage.
Le jeune homme sortit des lunettes de soleil, et les mis avec un air classe. Il avança, un sourire charmeur aux lèvres, et aurait fait tomber toutes les filles s'il ne s'était pas pris les pieds dans l'escalator et ne s'était pas retrouvé étaler en bas de ceux-ci.
_Ake-kun ! Ça va ?, lança la jeune brune, inquiète.
_Ne t'occupe pas de cet idiot d'Akechi, Cordelia, dit la blonde.
_Tu n'es pas sympa, Vicky !, s'écria l'idiot du bas des escaliers mécaniques.
_C'est Victoria !
_Soit un peu gentille avec ton frère, Vicky, ajouta Cordelia.
_Ce crétin n'est pas mon frère ! Et arrête de m'appeler Vicky !
Cordelia aida Akechi à se relever, sous les regards consternés de deux agents du FBI, qui étaient là pour les accueillir.
_James, pensez-vous que nous avons eu raison de les appeler ?
_Jodie…Il semblerait que, malgré les apparences, ces trois-là sont digne de confiance.
Jodie haussa un sourcil, septique. Cordelia s'approcha d'elle et lui sourit.
_Je suis Cordelia Edogawa, elle Victoria Edogawa, ma cousine, et Akechi Klarc, son demi-frère. Nous venons voir notre « famille ».
Bien, c'est le (les?) prologue(s) de notre fic.
Lecteurs, lectrices, si vous avez un avis (et nous sommes sur que c'est le cas), ne restez pas silencieux. Il y a un bouton plus bas, avec écrit "review" dessus. Il a une utilité, et il espère qu'une âme généreuse se servira de lui pour dire ce qu'elle a pensé de ce chapitre. Merci d'avance...
Shaina et Chû!
