Il reste les regrets...

C'était aujourd'hui. Elle devait déjà être mariée à présent.

Il se leva de son fauteuil pour faire les cent pas dans la pièce.

Comment avait-il pu être aussi stupide, comment avait-il pu la laisser partir avec ce Weasley. Il grimaça rien qu'à la pensée de ce nom.

Il aurait du la demander en mariage avant qu'elle ne parte. Mais comment aurait-il pu savoir que l'étudiante la plus brillante de poudlard n'attendait que ça, que le bâtard graisseux des cachots la demande en mariage ? Si elle ne lui avait pas dit avant de le quitter pour Weasley il ne l'aurait pas cru. Mais quelle importance à présent elle devait être en route pour la lune de miel. Il sera les poins de rage, l'idée que cet abruti mette ses mains sur elle…

Il decida qu'il était temps de cesser d'y penser et il sortit bien décidé à faire passer sa colère sur les élèves qui aurait le malheur de se trouver sur son passage. Hermione lui en voulait toujours quand elle le surprenait à faire ça. Mais elle n'était plus là, il pouvait le faire autant qu'il voulait.

Il sortit de ses cachots en faisant voler ses robes derrière lui effrayant au passage deux élèves de serpentard. Aujourd'hui il ne ferait pas de quartier même pour les serpentard. Il avait bien trop envie de se défouler.

Il allait prendre un virage quand une voix familière l'interpella.

« Je pensais que tu viendrais »

Il sentit son cœur s'arrêter de battre.

« Et pourquoi je serais venu ? »

Il n'avait même pas pris la peine de se retourner pour répondre de son habituelle voix sarcastique.

« C'est vrai que tu n'as pas raté grand chose »

Il se retenait de se retourner et de lui envoyer un sort en pleine tête. Comment osait-elle venir le narguer comme ça ? Mais elle continua de sa voix posée et calme.

« Ce n'était pas un si beau mariage. Surtout quand la mariée s'est enfuie en courant. »

C'est à ce moment seulement qu'il se retournant et fis face à une Hermione en robe de mariée toute rouge et légèrement ébouriffée qui lui fis un sourire timide.

S'il n'avait pas été Severus Rogue, le maître de potion avec une parfaite maîtrise de lui il en aurait pleuré de joie. Elle ne s'était pas mariée ! Comme pour confirmer ses pensées elle tenta de se recoiffer et il pu voir sa main où l'alliance brillait par son absence.

Il s'approcha d'elle et se mit à genou. Cette fois il ne laisserait pas passer sa chance.

« Hermione veux-tu m'épouser »