Bonjour à tous, si vous lisez ceci c'est que mon résumé foireux vous à intrigué. C'est la première fois que je poste une fanfiction sur ce site et sur MHA. J'espère que vous apprécierez, On se revoit en bas de la page.


Chapitre 1 : Espionnage et revues coquines

Lieu : Tokyo

Date : 22/06/20XX

Heure : 03h11

L'heure était tardive, Momo Yaoyorozu entra doucement dans l'appartement 3 2, probablement 302 mais pour une raison inconnue, le zéro était manquant, cela agaçait légèrement la jeune femme de 26 ans aux cheveux noirs. Mais elle n'y prêta pas plus attention, après tout, cet appartement ne lui servirai que quelques jours, une semaine tout au plus. Surtout qu'elle avait une tâche autrement plus importante. Après un grincement plus bruyant que prévu, la jeune femme découvrit son nouveau lieu de vie pour les jours à suivre. L'appartement était simple et étonnement bien entretenu compte tenu du reste de l'immeuble. Momo fût même ravie de découvrir une petite bibliothèque remplie de livre, après une rapide inspection, l'appartement était comme prévu vide, pas de nourriture dans les placards, mais l'eau et l'électricité fonctionnait. « Ce n'est pas la pire des planques » se dit Momo d'un ton amusé. Par mesure de précaution, même s'il y avait peu de chance qu'il y ait un mouchard dans l'appartement, Momo se dit qu'il faudrait installer un brouilleur.

Elle posa son sac à dos et son sac de sport sur le canapé et ouvrit ce dernier. Il contenait toutes ses provisions pour les jours à venir : conserves de légume, barres protéinées, bouteilles d'eau, etc … Elle prit une barre qu'elle ouvrit à moitié et qu'elle commença à mâcher pendant qu'elle enleva son manteau et releva son t-shirt jusque sous la poitrine pour y découvrir son ventre. Elle se concentra et visualisa l'objet qu'elle tenter de créer, sa dimension, ses composants, ses propriétés, … C'est alors qu'une faible lumière se mit à émettre de son ventre dénudé et un petit boîtier noir en sorti, elle l'attrapa avant que celui-ci ne tombe au sol et l'examina tout en finissant sa barre protéinée. Elle appuya sur un bouton, le boîtier émit un petit bip puis une LED se mit à clignoter sur le côté.

« Pas trop mal » dit elle satisfaite en avalant la dernière bouchée de sa barre. Créer de la sorte un objet lui demandait beaucoup d'énergie, énergie qu'elle devait recouvrir en mangeant, d'où le sac remplit de barres protéinées. Cela avait ses inconvénients, mais l'atout majeur résidait dans le fait de pouvoir créer tout ce qu'elle voulait, tant qu'elle en connaissait la composition et que se ne soit pas organique, ce qui, pour son métier était incroyablement pratique. D'une part le gain de place était non négligeable et d'autre part il n'y avait pas de risque de se faire attraper avec du matériel compromettant. Très pratique pour rester discret lorsqu'on est un agent secret.

Mais pas n'importe quel agent secret, Elle était unique, une monstruosité certains pourrait dire si son existence n'était pas tenu secrète. Elle était née d'une expérience secrète, faite par une branche secrète d'une organisation internationale chargée d'opérations jugées trop « délicate » pour la police, l'armée ou tout autre groupe d'intervention. Son passé avant l'organisation n'était pas vraiment claire, elle avait un nom Momo Yaoyorozu, mais était-il vraiment le sien ? Avait-elle une vie avant l'organisation ? Une famille ? Des amis ? Elle avait posé la question une fois à l'une des scientifiques avec qui elle s'entendait bien.

« Désolé, je ne peux vraiment rien te dire. » Avait dis la jeune femme. Le lendemain la scientifique avait été transférée dans un autre laboratoire et Momo n'eut plus aucun contact avec elle depuis. Elle décida donc de ne plus aborder le sujet, ni même de se lier d'amitié avec quiconque.

20 bonnes minutes et deux paquets de chips plus tard, Momo avait créé l'essentiel de son matériel : Un appareil photo, une matraque électrique, Un fusil sniper, un pistolet 9mm et une paire de jumelle. Toutes ces créations l'avaient épuisée, elle décida de se reposer un peu avant de commencer sa mission d'espionnage. Et quoi de mieux pour se reposer que de lire un bon livre, c'est ainsi qu'elle alla tout naturellement explorer un peu les options littéraires qui lui étaient proposées. Déception était le mot qui lui vint en premier à l'esprit. Sa joie initiale disparue rapidement à la vue de la qualité littéraire proposée. Quelques romans policiers, un livre de cuisine intitulé « 101 recettes de célibataire », un guide touristique des « merveilles de Tokyo », et beaucoup, beaucoup de littératures pornographiques, des romans, des magazines, des mangas, plus que la jeune agent n'en ai vu dans sa vie. Elle ne pût s'empêcher d'imaginer la vie de l'ancien propriétaire des lieux et soupira. Elle prit le premier roman policier de la rangée et s'installa sur un fauteuil à côté de la fenêtre. Elle avait encore quelques heures avant l'arrivée de sa cible et pouvait se permettre de commencer à lire son roman.

La cible était un certain Dimitri Parlov, une grosse tête d'un cartel qui sévissait dans l'Asie de l'est depuis deux ans. Il fournissait différents gang en substances illicites : héroïne, cocaïne, méthamphétamine, et autres. Mais ce n'est pas pour cela qu'il fût pris en chasse par l'Organisation. En effet une nouvelle drogue avait récemment percé le marché, le Quirk, une drogue hallucinogène, très addictive et qui est censé améliorer sensiblement la force, l'agilité et l'intelligence du consommateur. Mais au vu des vidéos et photos qui lui avaient été fournies, Momo n'en croyait pas un mot, tous les consommateurs recensés avaient fini soit en hôpital psychiatrique soit à la morgue.

La jeune femme repensa à son premier briefing sur l'affaire.

-Agent Creaty, bienvenu à ce briefing. Veuillez vous assoir.

L'homme était imposant, le visage dur et le regard froid, Momo s'exécuta sans broncher. L'homme se faisait appeler le Major. Elle ne connaissait pas son vrai nom, personne ne connais la véritable identité de personne, question de sécurité en cas d'enlèvement d'un agent ou d'une taupe. Elle ne s'avait pas s'il était réellement major, seulement que c'était son supérieur hiérarchique direct, c'était toujours lui qui lui confiait ses missions et supervisais ses entrainements. C'était également la première personne qu'elle vit après s'être réveillée dans ce caisson deux ans auparavant. Elle avait beaucoup de respect pour cet homme qui malgré son tempérament froid, il l'avait toujours traité avec égard, comme un agent comme les autres et non comme une expérience étrange.

-Comme vous pouvez le constater, la substance « Quirk » a à nouveau refais surface. D'autres agents déposèrent des dossiers sur la table devant Momo qui les ouvrit pour inspecter les photos. L'une d'elle lui fit écarquiller les yeux et elle plaça une main sur sa bouche pour retenir son horreur.

-Cette fois nous avons pu remonter la trace de cette substance à un laboratoire clandestin en Chine, reprit-il, il semblerait que l'on y faisait des expériences sur des enfants, malheureusement aucun n'ont survécu. Le but de ces expériences reste inconnu.

Il appuya sur une télécommande et les photos s'affichèrent en plein écran sur le mur en face de la jeune agent. Momo voulu détourner le regard mais ne pût que contempler ces visions d'horreurs. On pouvait observer des tas de cadavres, tous de jeunes enfants de moins de 10 ans peut-être. Ils étaient enfermés dans des cellules pendant dieu seul sais combien de temps, leur peau était livide, leur yeux injecté de sang, leur visage crispé dans une moue de terreur. Il était certain qu'ils avaient énormément soufferts lors de leur mort. Momo senti une remontée acide dans la gorge, elle dégluti avec difficulté.

-Reprenez-vous Creaty ! S'exclama le Major avec autorité, cela eu pour effet de sortir Momo de sa transe. Cette dernière remercia intérieurement son supérieur. Vous partez demain matin pour la Chine sur les traces de Dimitri Parlov, vous aurez les détails dans un dossier. Nous le suspectons être derrière l'introduction du Quirk en Asie. Des questions ?

-Dois-je le ramener vivant ? Demanda-t-elle le regard sévère.

-Nous devons en savoir plus sur le Quirk et sur comment il se le procure, mais si cela entrave votre mission, vous êtes autorisé à employer des moyens létaux pour arrêter ce bâtard.

Il était extrêmement rare d'entendre le Major jurer, Momo pouvait facilement en déduire qu'il bouillonnait intérieurement de rage malgré la façade impassible qu'il arborait.

C'était il y a plusieurs mois, d'après ses informateurs, Dimitri sortait rarement de sa résidence privée en Corée du Nord mais exceptionnellement il serait au Japon pour superviser un arrivage de Quirk. L'Organisation n'avait pas eu le temps de mobiliser une équipe spéciale pour l'appréhender, c'est pourquoi ils avaient envoyé l'agent « Creaty » seule.

Quatre jours s'étaient écoulés depuis l'arrivée de Momo et toujours aucune trace de Dimitri et son cartel, seuls quelques petits dealeurs minables entraient et sortaient occasionnellement de l'entrepôt. Yaoyorozu se demanda si ses informations étaient valables, peut être était elle elle-même surveillée et tout ceci n'était qu'un piège. Elle ferma le roman policier qu'elle venait de terminer et le posa sur la pile des livres finis. Sa patience était mise à rude épreuve. Elle avait finis tous les romans et même le livre de cuisine et de tourisme, elle avait finis par attaquer les paquets de chips et autres cochonneries par ennuie, mais au finale même ça ne réussi guère à la distraire très longtemps.

-Il ne me reste plus qu'une chose à faire … Espérons au moins que ces revus ont des articles intéressants. Dit-elle sans grande conviction.

Soudain elle aperçu du coin de l'œil un 4x4 noir aux vitres teintés.

-Mon dieu faite que ce soit lui ! Faite que ce soit lui ! Implora-t-elle, t'elle une collégienne espérant apercevoir son amoureux dans la cour de l'école.

Le 4x4 se gara devant l'entrepôt et quatre hommes en sortirent, deux gorilles mesurant plus de deux mètres chacun, un petit homme chauve avec une balafre sur la joue droite, Dimitri Parlov, et un jeune homme probablement d'une vingtaine d'années mais avec les cheveux totalement blancs malgré son jeune âge. Cela intrigua légèrement Momo, mais elle se concentra rapidement sur le grand (métaphoriquement) invité du spectacle. Celui-ci fumait un cigare et hurlait ses ordres aux deux gorilles qui déchargeaient une grosse caisse en bois du coffre, sans doute ce fameux Quirk, pensa Creaty. Le jeune homme restait lui les bras croisés aux côtés de Dimitri, il jetait occasionnellement des coups d'œil dans la rue, puis il fronça les sourcils et leva les yeux vers Momo, celle-ci se mit rapidement à terre en espérant ne pas avoir été vu. Après quelques secondes elle reprit sa respiration (qu'elle n'avait pas remarqué avoir retenue) et repris sa position à la fenêtre, uniquement pour constater que le 4x4 avait disparu et les quatre hommes avec. Elle jura et sorti rapidement de l'appartement avec son matériel.

« Tu ne m'échappera pas Dimitri ! » Pensa-t-elle. Il était temps de passer à l'action.


Quoi vous êtes encore là ? Vous en voulez plus ?

Comme dit tout en haut, c'est ma première fic sur ce site et même la première fois que j'écris en 4 ans, ça fait un moment que je voulais me remettre à écrire mais je n'avais pas vraiment d'histoire intéressante à raconter. Bref j'arrête de raconter ma vie, c'est pas très intéressant. Simplement que je suis pas mal nerveux à l'idée de poster cette histoire et j'aimerai beaucoup lire vos retours (positifs, négatifs, blabla ...). Dite moi si vous remarquer des fautes d'orthographes ou de grammaires, je me suis relu au moins 5 fois mais bon ... Si vous avez également des suggestions je suis à l'écoute, j'ai plus ou moins le squelette de l'histoire mais rien n'est figé, il y a encore un ou deux trucs qui me chiffonne et je n'est pas encore décidé comment les imbriquer. Bon maintenant je ne sais pas comment finir cette note ... Bisous ?