Bonjour/Bonsoir à tous ! Je vous présente une fiction que j'ai écrite qui est basée sur un rêve complètement débile. C'est une mélange de Inazuma eleven go et Power rangers ( pourtant je déteste cette série ). Bon j'espère quand même que ça vous plaira. Un rapide résumé : Quand des héro venue d'une autre dimension font leur aparition. Voilà, bonne lecture !


Les power rangers: dimension échangée

Chapitre 1 : La relique mystèrieuse

C'était un été. Les oiseaux chantait, le soleil brillait, tout se passait pour le mieux. Les cours n'avait pas eu lieux, annulé pour que tout le monde puisse profiter du beau temps. Shindou et Kirino, deux amis d'enfance, eux se réjouissait pleinemment du temps. Dans un moment d'innatention, le brun bouscula un grand garçon au cheveux blanc et au yeux pourpre. Il s'excusa aussitôt puis en relevant la tête découvrit de qui il s'agissait : c'était son camarade Ibuki suivit par Kyousuke, deux de ses amis. Il sourit et dit :

- Tient c'est vous. Ah, excuse moi Munemasa, je ne t'avais pas vu.

- Ce n'est pas grave. On continue le chemin tous ensemble ?

- Euh oui, si vous êtes d'accord.

Il se retourna vers Tsurugi qui lui sourit pour dire que c'était bon puis se tourna à nouveau avant de hocher la tête de bas en haut. Il reprirent alors la route tout en bavardant de tout et de rien. Le garçon au cheveux bleu, comme à son habitude ne participait pas aux conversation. Il préférait observer se qui se assait autour de lui. Ses yeux orangés s'arrêtèrent aussitôt sur un objet qui attira son attention. Il s'en approcha, quittant ainsi le petit groupe et saisit l'objet dans ses mains. Les autres ne comprenait pas son comportement puis le rejoignirent pour voir la découverte qu'avait fait le ténébreux. C'était une relique en or blanc apparemment. Les adolescents scrutait avec de grands yeux le " trésor ". Ibuki avança sa main puis toucha du bout des doigt la petite statue en forme Yin Yong. Il finirent par tous poser le bout de leur doigt dessus quand soudain elle s'illumina laissant apparaître quatre silouhette de quatre couleurs différentes : une rouge, une verte, une bleu et une jaune. Mais qu'est ce donc ?

A suivre...


Alors c'était comment ? Personnellement je trouve que c'est un bon début, mais il est quand même un peu court et il faut vraiment que je fasse attention au répétition, je suis sûr que y'en a plein dans ce texte. Je me rattraperais là dessus, c'est sur ( et y a même intêret... ). Allez je vous laisse, salut et à bientôt pour le prochain chapitre ! :D