Je t'aime
-PARDONNE-MOI THOR ! PARDONNE-MOI GRAND FRERE !
Le dieu du tonnerre, Thor arrêta tout mouvement, pour se retourné vers son petit frère Loki, dieu du mensonge qui venait de hurler c'est mots, alors que Victor Von Doom Fatalis le tenait par la gorge, prêt à le tuer.
-Je suis tellement désolé grand frère, je ne voulais pas tout ça... je ne voulais pas... PARDONNE-MOI !
Hurla le dieu du mensonge, alors que les larmes coulais librement sur son visage, couvert de sang et de poussière.
Toute les combat s'était arrêté, alors que héros comme vilains, regardaient le jeune Jotun avec étonnement, le dieu arrogant avait disparut, pour laisser place à un homme brisé et désoler pour les crimes qu'il avait commit.
-Je voulais juste que père... que père soit fier de moi ! Comme il est fier de toi ! JE VOULAIS QUE TU SOIS FIER DE MOI GRAND FRERE !
-Loki...
-PARDONNE-MOI ! JE T'EN SUPPLIE GRAND FRERE ! PARDO-
Le dieu du mensonge hoqueta de surprise, quand une épée lui transperça le corps, Doom le relâcha avec amusement. Loki regarda Thor dans les yeux, alors qu'il basculait vers l'arrière s'écrasant avec un bruit sourd sur le sol, le sang chaud coulais hors de lui et devenais de plus en plus froid, alors que son glamour se levait.
-LOKI !
Un éclaire traversa le ciel, alors que Thor hurlais le nom de son petit frère et qu'il courait vers lui, se laissent tomber à genoux au près de Loki, le dieu du tonnerre prit doucement le visage bleu de Loki entre ses mains.
-Loki... petit frère cava aller, je suis là... je suis là..
Rassura Thor, en caressent les joues de son petit frère avec ses pousses.
-G-grand... frère... j-j'ai... peur...
-Chut, chut. Tout va bien Loki, tout va bien, je suis là, tu n'as pas à avoir peur, je suis là, cava aller, je te le promet petit frère.
Continua de rassuré Thor, alors que les larmes coulais sur ses joues, effrayer par l'idée de perdre son petit frère, encore une fois.
Le silence était complet autour d'eux, personnes n'osaient bougé, parler où même respiré, alors que le dieu du tonnerre berçais son petit frère mourant. Avec lenteur le dieu du mensonge, posa sa main froid sur la joue de son frère ainé, et il lui fit un sourire tendre, le même qu'avant le chaos, qu'un mensonge avait crée.
-Je t'en supplie Loki, reste avec moi, j'ai besoin de toi... ne pars pas.
-P-pardonne-moi... g-grand frère... m-mais je ne peu... plus..
Murmura Loki, alors que ses yeux se fermait lentement.
-N-non ! Loki reste avec moi ! Je t'en prit ! Ne me laisse pas... j'ai besoin de toi !
Supplia le futur roi d'Asgard, en serrent un peu plus son frère contre lui.
La pluie commença à tomber sur New York, alors que le dieu du tonnerre, futur roi d'Asgard, prince ainé, Thor pleurait son petit frère, le dieu du mensonge, prince cadet, roi de Jotunheim, Loki.
-Petit frère... pardonne-moi... LOKI !
Sur Asgard Heimdall pleurait la mort de son prince, avec le roi et la reine, à qui il venait d'annoncé la nouvelle, le père-de-toute-chose pleurait son fils cadet, à qui il n'avait pas put présenté t'excuse.
Sur Midgard, Thor berçait encore Loki contre lui, totalement dévaster par la perte de son petit frère, et de son autre moitié, avec tendresse il déposa ses lèvres sur celle du dieu mort et murmura.
-Je t'aime...
