Note de l'auteur : Cette fic a vu le jour sur le forum OUATFrance...Et le mieux, c'est que les #BOOMGirls sont aussi toutes sur fanfiction! Un grand merci à ma mate Graham pour l'avatar #BOOMesque! (Creamelie ici, c'est sa schizophrénie qui lui joue des tours).

Crédits : mes mates sans qui rien n'aurait été possible, qui ont presque bêta testé ma fic sans le vouloir, qui enrichissent jour après jour #BOOM sans parfois même sans rendre compte, qui écrivent des fics de bonnasses, qui m'ont accepté chez les CSers alors que je n'en suis pas vraiment une (c'pour l'instant larme et tout et tout) et QUI VONT DEVENIR CELEBRES SANS MEME RIEN BRANLER, PUTAIIIIN !

Main cast

Kufikiria dite La Sage
Hook972 dite La Perverse
Graham dite La Diplomate
Onceuponasigne dite La Bavarde
Asphodèle dite La Libertine

Guest

Tounsy dit Le Mythe

Elles sont cinq. Elles sont pleines de ressources. Elles iront jusqu'au bout, elles le trouveront elles le kidnapperont, elles l'attacheront aux barreaux du lit à moitié nu pour…Non mais tu ne pensais quand même pas que j'allais te révéler leur but ultime au bout de 2 lignes? Tu l'apprendras à tes risques et périls au cours de cette fic. Les chapitres s'enchaîneront (ou pas), les dialogues seront rarement de « bon ton » et le comique de situation sera toujours sur joué, parce que c'est ça qui est bon ! So « brace yourselves » les gens...


Opération Braguette

- Non mais pousse toi Aspho j'y vois que dalle ! s'impatiente Hook972.

- C'toi pousse toi, réplique l'intéressée en tortillant des fesses pour garder la première place sur la vue qu'offre l'entrebâillement de porte.

Porte choisie avec grand soin par nos activistes du jour. C'est en fait la seule qui donne directement sur…la porte des toilettes pour hommes, dans les coulisses de la salle de spectacle choisie pour l'évènement. Et c'est un cagibi, voilà c'est dit. Un placard à balai minuscule où les deux crevettes de l'Opération Braguette ont quand même du mal à tenir.

- Roh puis merde, s'énerve Hook972 en poussant la gigoteuse devant elle sans ménagement.

La porte s'ouvre donc complètement et Aspho, tentant de se rattraper à l'angle du mur attenant, se prend les pieds dans Graham, allongée en embuscade, position de sniper, talkie walkie en main et cagoule sur la tête.

- Non mais mate, pourquoi t'as mis une cagoule ?

- Retourne derrière ta porte gourdasse, tu vas nous faire repérer, chuchote Graham.

Ce qu'Aspho n'entend pas, le murmure étant temporairement couvert par les ricanements niais de sa comparse de cagibi.

Le talkie walkie se met alors à grésiller dans la main de miss sniper.

- Le poisson est dans le bocal, je répète, le poisson est dans le bocal, scande la voix à l'autre bout de l'appareil.

- Tu m'emmerdes avec tes histoires de poisson bordel, hurle Graham, sous les yeux étonnés d'Aspho et de Hook972 qui, poussée par la curiosité et l'éventualité de pouvoir se foutre de la gueule de Graham et sa cagoule, est sortie de sa cachette.

- Putain mais vous êtes connes hein ! Le serpent va sortir de son trou, le serpent va sortir de son trou, continue la voix dans le talkie.

- …moi perso j'aurai dit rentrer hein, ça aurait été plus drôle ! crois bon d'ajouter Aspho avec un rire niais.

- Mais mes pauvres amies quoi ! hurle le talkie walkie. COLIN ARRIVE BORDEL COLIN ARRIVE!

Le branle bas de combat qui s'en suit est tellement bordélique et indescriptible que l'auteur a préféré éviter de choquer les âmes sensibles en s'abstenant d'en parler. Toujours est-il qu'à la fin, nos 3 brunes (oui c'est une facilité scénaristique) se retrouvent entassées pêle mêle dans le placard à balai. Un mélange de fesses, de pieds, et de cheveux qui n'aurait pas manqué d'en exciter plus d'un si la porte du cagibi était restée ouverte. Oui parce qu'Hook972 avait réussit à fermer la porte…en coinçant le doigt de Graham dedans.

- Putain de salope..putain de salope…putain de…

- Mais qui a eu l'idée de mettre OnceUponAsigne à la régie hein ? Je vous le demande qui a eu l'idée ? grogne Aspho.

- Bah…c'est toi, réplique Hook972 entre deux coups de pieds dans les côtes de Graham pour la faire taire.

Oui des coups de pieds dans les côtes ça peut paraître méchant comme ça mais au vu de la situation, le pied de Hook972 est totalement enfoncé dans le bide de Graham donc bah, voilà.

Le talkie walkie se remet alors à grésiller quelque part sous les fesses d'Aspho.

- Putain on avait dit pas de vibro les mates, les menottes et le fouet ce sera suffisant comme moyen de pression, on va quand même pas le menacer de l'enc…

Graham est soudainement interrompue par la voix de Kufikiria qui a visiblement quitté son poste d'observation dans la salle de conférence pour rejoindre Onceuponasigne à la régie, aka le premier angle de couloir menant des coulisses aux toilettes.

- Mais bordel c'est pas possible ! On peut pas vous laisser seules 10 min ! hurle la plus sage du groupe dans l'objet résonnant sous les fesses d'Aspho.

Un savant borborygme se fait alors entendre, à base de « C'pas moi c'est elle, non c'est toi, vas y c'est elle non c'est moi enfin euh non c'pas moi c'est toi puis toute façon c'est Tounsy voilà ! C'est qui Tounsy ? »

- MAIS VOUS ALLEZ FERMER VOS GUEULES ! hurlent en cœur Kufikiria et Onceuponasigne dans le talkie walkie. Impact dans 3 secondes les mates alors vous vous démerdez comme vous voulez, mais vous sortez vos culs de là et vous le chopez le Colin, vous le chopez ! Comprit ?

- Hum oui…murmurent en cœur les trois imbriquées.

Et là, le cagibi entier s'arrête de respirer. Des pas se rapprochent dans le couloir, s'arrêtent, un crissement de chaussures indique une hésitation dans la direction à choisir, une main se pose sur la poignée et….

La porte du cagibi s'ouvre brusquement, déversant Hook972, Graham et Aspho dans un atterrissage peu glamour mais au combien esthétique sur les pieds de Colin O'Donoghue.


So, une p'tite review? Sinon, on prend aussi les doublons! Nous faut des sous pour construire la statue à l'effigie de Colin et avec cette radine de Hook972, c'pas gagné!