Voici le premier OS de ma Série Spéciale pour Nee-Chan ! La SSNC ! Ce sont des petits cadeaux stupides. Enjoyez si vous pouvez ! Et ne cherchez pas de suite logique à ces os... parce qu'il n'y en a pas ! Poutous !
C'est l'Histoire de Komui et Reever. Y'en a un qui est gay, et l'autre ça le dérange pas. ^^
La preuve : ce jour là, c'était l'annif à Komui. Mais tout le monde l'avait oublié, parce qu'il avait trop de retard dans son boulot. Du coup, Johnny restait à côté de lui pour le fouetter dès qu'il tentait de s'endormir.
Reever venait lui apporter du café. Mais au bout de 43 heures et 23 minutes, Komui en avait marre et voulait dormir. Il refusa son café. Reever cru qu'il était mauvais et le gouta. Du coup, Komui se jeta dessus parce que ça faisait un baiser indirect. Le Commandant, surpris, médita quelques heures sur le pourquoi de sa précipitation.
Kanda qui passait par là lui lança un bonbon à la framboise dessus.
Reever alla alors voir Lavi pour lui demander s'il avait une idée. Ce dernier eut la gentillesse de lui répondre. Du coup, l'Australien retourna voir l'Intendant, et bu à nouveau dans sa tasse. Komui la fini avec délectation, puis Reever lui arracha sa tasse des mains, la balança dans la poubelle pour tasses recyclables et se pencha vers lui.
« Ce serait mieux s'il n'était pas indirect, non ? »
Le Chinois, ne pu qu'acquiescer, comme tu t'en doute. Et avec joie. Et un grand sourire stupide.
Ainsi commença leur belle histoire !
FIN !
Review ? Ne serait-ce que pour exprimer votre opinion face à tant de pathétique inspiration~!
