Bonjour bonjour !
Ici Chronos 666 et fh-seere !
" Merde, je suis dans One Piece ! " est une fanfic Collabo ! :)
En espérant que cela vous plaise !
[ Note Auteurs ]
Chronos : La fic est mi-sérieuse, mi-comique hein ! ( ça part pas en cacahuète ! ou si, enfin, à vous de juger ! )
fh-seere : C'est la chose la plus longue de ma vie que j'ai tapé avec une personne 0H0)
On pouvait entendre des pas d'homme s'enfoncer dans la neige. C'était un jeune homme de taille moyenne, brun avec des cheveux mi-longs, des yeux noisettes et un visage aux airs asiatiques, qui portait des lunettes. Ce dernier s'arrêta un moment et regardait le ciel sombre avant de reprendre sa marche.
On était loin de ces villes remplies de monde qui ne se connaissent pas. Ici, on était dans un simple village, ni trop grand ni trop petit. Tout le monde se connaissait.
Il y avait également rarement des touristes ici. Ces personnes étaient plus attirées vers les villes animées, riches, avec leur voitures, leurs lumières et boutiques un peu partout.
Notre jeune homme continuait à marcher dans la neige poudreuse, laissant des traces de pas. Il marchait en direction de la librairie du coin.
Arrivé à destination, il retira sa capuche, et essuya ses rangers sur le paillasson, ensuite il salua le caissier et dirigea d'un pas sûr vers la section manga. Il regarda rapidement les nouveautés de cette semaine.
- Encore du One Piece… dit-il en soupirant.
Il n'était pas fan de cette série que beaucoup de personnes aimait, lui c'était tout le contraire, il n'aimait pas vraiment. Il trouvait cela quelque peu tordu, bizarre, et que ça partait trop en cacahuète. Il se disait que les personnes étaient folles de voir tant de personne aime cela. Non mais c'est vrai quoi ! En plus y'avait des femmes partout ! Des obus partout ! A cette pensée, le jeune homme frissonna de peur.
Il secoua sa tête, et se tourna vers le début du rayon, vers lettre A. Il trouva alors son bonheur, son manga préféré Assasination Classroom. Il prit le tome 8, le feuilleta rapidement et se dirigea vers la caisse.
Une fois sont achat fait, il décida de rentre chez lui, ne voyant pas d'autre raisons de rester dehors par ce froid. Il remit sa capuche et son écharpe en place, puis il sortit affronter de nouveau le froid de la Russie.
Lorsqu'il arriva au niveau du pont, il put voir un homme âgé, sûrement la cinquantaine. Il avait l'air perdu. Il ne le reconnaissait pas, un touriste ? C'était rare. Notre jeune homme, qui ne pouvait pas laisser cet homme traverser seul, alla l'aider.
Après avoir traversé tout le pont. Le vieil homme regarda de ses yeux clairs ceux du jeune homme aux couleurs noisette. Il lui fit un sourire.
- Merci, jeune homme.
- De rien, c'est normal. Dit-il en dégageant son écharpe devant sa bouche.
Il allait partir lorsque le vieil homme attrapa son bras.
- Vous savez, jeune homme. Le destin peut être un peu joueur quelque fois ! s'exclama le vieil homme en souriant.
- Euh.. ?
- Venez donc, venez donc !
Le vieil homme prit le bras du plus jeune, mais ce dernier l'arrêta.
- Mais arrêtez vieil homme ! Laissez-moi tranquille !
Le jeune homme se débattit.
- Alors qu'est-ce que c'était déjà… Ah oui ! marmonna le vieil homme.
- Qu'est-ce que…
Le vieil homme commença à parler dans une langue inconnue et l'aspergea d'un liquide que le jeune homme reconnut à l'odeur : De la Vodka !
- Mais ça va pas ?! Vous êtes fou ! Asperger quelqu'un de Vodka en plein froid d'hiver, mais ça va pas la tête ?! s'écria le jeune homme qui commençait à grelotter de froid.
- Patience jeune homme c'est bientôt fini !
- Quoi mais qu'est-ce que vous raconte- ATCHA !
- Bon voyage jeune homme !
- HEIN ?!
Le jeune homme se sentit aspirer puis il pâlit. Il rêvait n'est-ce pas ? Il rêvait ! ça devait être ça ! Il n'a jamais croisé ce vieux fou ! Il n'était pas fou ! Il n'y avait pas un PUTAIN de trou dans le sol, sous lui, et qu'il était en train de tomber comme Alice aux Pays des Merveilles lorsqu'elle tombait dans son putain de trou ! Il ne put s'empêcher et cria.
Il allait mourir ! IL ALLAIT MOURIR ! Non il devait se calmer, il n'allait pas mourir non, c'était juste un putain de rêve, il va bientôt se réveiller et se faire étouffé par ses sœurs avec leurs obus pas possibles, et ensuite se faire harceler par sa mère qui n'arrêtait pas de dire qu'il était adorable et qu'il était son bébé d'amour, non, non, ce n'était qu'un rêve. Un foutu rêve !
Son vœu se réalisa et il se réveilla. Mais ne reconnut aucunement son pays froid et blanc. Il regarda autour de lui. Il était allongé sur un sable jaune et chaud comme dans les pubs pour aller je ne sais où pour bronzer. Son cerveau resta bloqué quelque minute, ce n'était pas DU TOUT logique! Il y a quelque minute, il était sur le pont dans sa ville, avec la neige qui tombait tranquillement et pouf! Plus rien ! Nada ! Pas de neige, pas de froid, pas de courant d'air ! Maintenant, il y a juste le sable, le soleil et les nanas … Nanas ? GRAAAAAH Nooooon ! Ne me dîtes pas que il y a des obus aussi ?! Oh ! Sainte miséricorde! Pourquoi tant de haine ?! … hum...bon déjà une bonne nouvelle, il n'y a pas encore d'obus. Mais il y avait quand même des filles partout ! En maillot de bain ! Quelle indécence ! Leurs grand-mères doivent se retournées dans leurs tombes ?! Bon, on se calme. Restons discret... Ne pas laisser les obus le remarquer.
Le garçon se leva doucement et se recula.
BOING
… Restons calme, ce ne sont pas ce qu'il pense, c'est une illusion. Une petite illusion. Il l'a rêvé, voilà tout.
- Tu vas bien mon garçon ? demanda une voix aigüe de femme.
Femme … Femme… OH MY GOD. Le jeune homme se retourna doucement, avec un visage apeuré.
- Euh…
Derrière lui se trouvait une grande, non une géante femme, aux cheveux ondulés, et des fucking d'obus au niveau de la poitrine, portant un maillot de bain qui montrait pratiquement tout ! Le jeune homme pâlit.
- Tu n'as pas chaud comme ça ? demanda-t-elle d'abord d'une voix séductrice.
Puis la jolie jeune fille voyait que le jeune homme devenait de plus en plus pâle et s'inquiéta.
- Euh.. Est-ce que ça va ? demanda-t-elle en approchant sa main du front du jeune homme.
- AHHHHHH !
Et il partit en courant, loin de toutes ces femmes, laissant la jeune fille confuse.
Après avoir couru un bon petit kilomètre de sécurité loin d'elles, le jeune homme ralenti doucement son rythme et marcha lentement, épuisé. Les femmes sont effrayantes !
Il avança ensuite puis vit le début d'une ville au loin. Il commençait à avoir chaud. Il enleva son manteau et son écharpe qui sentait la vodka, et les noua autour de sa taille, puis alla vers la ville. Lorsqu'il se rapprocha, il vit une pancarte où il était écrit " Baterilla ". Et cela ne lui disait rien du tout. Sûrement pas une ville de Russie car il fait chaud, comme si on était dans un pays du sud.
Il pâlit légèrement. Non, c'est impossible de voyager d'un coup comme ça. Ce n'est pas possible. Qu'est-ce qu'il a fait encore ce vieux shnock. Ah, voilà, il l'a assommé et l'a envoyé il ne sait où, et il s'est échoué sur une île du sud…. ENCORE MOINS LOGIQUE. Il serait mort en plein océan. Le jeune homme se prit la tête entre les mains. Il fallait qu'il se calme, il inspira, expira. Il fallait qu'il se calme et trouve des réponses à ses questions.
Où se trouvait-il vraiment par rapport à la Russie? Combien de kilomètres? Comment pouvait-il rentrer chez lui alors qu'il n'a presque plus un sous dans ses poches ! Un téléphone peut être ? Pour les prévenir de ne pas s'inquiéter pour lui… Quoi que si, comme ça ils viendront le chercher mais… Il voyait déjà la scène désastreuse avec ces obus partout là..
Il abandonna cette idée et il soupira.
Notre jeune homme marcha et s'approcha de la ville qui pourrait peut-être lui donner ses réponses. Il regarda également la végétation en marchant, il y avait des palmiers, des fleurs exotiques... bref, tout ce qui lui disait qu'il n'était plus chez lui. De grande maison blanche avec des toits en tuile orange ou rouge. Mais où était-il bon sang ?! Il croisa également ce qui semblait être des fermiers, mais il ne croisait aucun tracteurs ou quoi que ce soit, des charrettes de bois, de vieux ustensiles, en fait.
Plus il détaillait les lieux, plus il trouvait que la technologie n'était pas vraiment avancée ici… Il se trouve qu'il était vraiment paumé dans un bled qui … n'avait peut-être même pas de téléphones… Il avança dans la rue principale et tout le monde le regardait bizarrement. Il se sentait un peu gêné. Il regarda les bâtiments, ils étaient tous en bois… Et en pierre. Rien de ce qu'il avait en russie… Tout semble à l'ancienne aussi, ici.
Il entra dans ce qu'il semblerait être, une auberge et s'installa à une table, dans un coin, pour détailler les personnes présentes. Ils étaient tous habillés d'un léger tissu, mais style, pas avec les vieux motifs pourri ( et useless ) de sa ville quoi.. Ils portaient du simple il avait envie de dire.
Certains lui donnaient même l'impression qu'ils étaient des pirates… Mais il n'y a plus tellement de pirates en ce monde…
N'est-ce pas ?
Le jeune homme détailla l'auberge, et trouva un tableau d'affichage où étaient accrochés des avis de recherches. Beaucoup d'avis de recherches. Sans grande surprise, il n'en reconnut aucun. Puis d'un coup, il blanchit. Ce nom.. Cela lui disait quelque chose. En fait, non, ça ne lui disait pas quelque chose, il savait exactement ce que c'était.
Monkey D. Luffy
30 000 000 ฿
Dead or Alive
Monkey D Luffy. De One Piece. Putain. C'était quoi ça.. C'est un troll, pas vrai ? Il regarda l'image, et c'était exactement la même que celle qu'il avait vu. Il voulut se cogner la tête sur la table mais évita. Qu'est-ce que ça voulait dire… C'est pas vrai… ça ne pouvait pas être vrai, il ne devait pas être dans ce foutu manga, pas vrai ? Hein ? ….
- Hé, Dal t'auras pas vu mon escargophone ?
- Nan, démerde-toi.
Il allait pleurer. C'est pas possible. Tout ça à cause d'un vieux shnock. Maintenant il se retrouve dans le monde de One Piece. Ce monde de tarés ! Pourquoi il ne pouvait pas être dans celui de Koro-Sensei ? Ah, quoi que non. Ce n'est pas mieux aussi. S'ils ne tuaient pas ce vieux poulpe, il sera mort dans tous les cas, puis il n'avait pas l'âge qu'il fallait pour intégrer la classe ! de mieux en mieux…
Il regarda le comptoir d'un air désespéré, il ne connaissait presque rien de ce monde ! Il avait seulement lu les quelques premiers tomes, il ne sait plus où il s'est arrêté, il a juste suivi le court à cause de ses amis qui lui en parlait, bien qu'il ne comprenait rien. Il connaissait seulement les grands évènements, genre la mort de l'autre là, comme il s'appelait. Euh. Ash ? As ? Ace ! Voilà machin Ace. Cela ne l'avançait pas plus que ça…
Même s'il connaissait les grands évènements, il ne connaissait rien aux détails, ce qui est… Inutile. Il avait envie de se cogner contre la table, encore.
Bon. Résonnons. Déjà, il fallait qu'il trouve comment rentrer chez lui, le mieux serait de créer une histoire cheloue, voilà, ça passera, et .. et.. déjà il fallait qu'il survive.
Ouais. Survivre.
C'était mal barré.
Il n'avait pas d'argent, il n'avait que ses vêtements, il ne retrouve pas son téléphone, ni le manga qu'il a acheté tiens. Le vieux a dû lui faire ses poches. ll n'avait plus rien sur lui a part ses vêtements... Enfin il ne lui avait pas piqué ces derniers … c'est … déjà ça et puis ses lunette aussi.
Faudrait aussi éviter de dire d'où il vient… au risque de finir sur internet, ah, nan, y'a pas d'internet. Il se ferait juste passé pour un fou. Ou autre, il ne sait pas ce qui pouvait lui arriver s'il racontait quelque chose comme ça. En plus, ce n'était pas crédible.
Donc rester discret est la meilleur des choses, évitons de se faire remarquer pour commencer… Comme un assassin … comme Nagisa-kun mh.. pas mal ... ou un ninja ? Mouais à voir.
Donc, il fallait qu'il se fonde dans la masse, donc il va déjà falloir trouver un lieu où il pourrait dormir, manger… et gagner des sous.
Il regarda autour de lui et se demanda s'il ne pouvait pas travailler ici… Vu que c'était une auberge, il y avait sûrement un peu de place ... non? Il regarda vers le bar. Il y avait des hommes qui buvaient et un homme grand aux cheveux rouge qui leur servait à boire. Il se leva de sa table et s'approcha du bar.
- Hum, excusez-moi. Pourrais-je parler au propriétaire de cette auberge? demanda-t-il poliment.
Le barman, le jugea de haut en bas de ses yeux jaune qui avaient l'air de tout voir.
- C'est moi le proprio, qu'est-ce que tu veux gamin!
- Et bien…, commença-t-il un peu gêné, ne s'attendant pas à cela. J'aimerai travailler ici, si possible...
- HAHAHA! Et pourquoi je devrai prendre un gamin qui vient de je ne sais où, hein?
- Euh..
- Tu n'as rien à faire ici, gamin.
- Je ne suis pas un gamin ! S'énerva le jeune homme qui se calma rapidement. J'ai des raisons personnelles pour demander cela.
- Ce ne sont pas mes affaires.
Le jeune homme grogna mentalement. Mais il savait ce qu'il pouvait faire pour cette auberge.
- Et si je vous proposais un marché, huh ?
L'homme haussa un sourcil.
- Propose donc.
- Vous m'hébergez chez vous, et en échange, je bosse comme serveur. Je travaille pour vous, également, en tant que cuisinier, et en échange, je demande une paie.
- Qu'est-ce qui me dit que tu n'es pas un incompétent. De plus, un seul cuisinier suffit largement.
Le jeune homme fit un sourire narquois.
- Vous voyez, je voyage un peu partout, et, je connais pas mal de recettes qui pourraient faire fureur dans votre auberge.. commença le jeune homme en regardant ses ongles. Voir même des plats que personne n'ai jamais goûté.
L'homme haussa un sourcil, sceptique.
- Prouve le moi, gamin. Dit-il en poussant la porte menant à la cuisine.
- Volontiers. Et je ne suis pas un gamin !
Le jeune homme entra dans la cuisine, enleva ses vêtements noués à la taille et regarda les ustensiles présents, il ouvrit ensuite le frigidaire et regarda les ingrédients. Il réfléchit rapidement, un plat chinois, ou un plat russe ? Puis il se demanda ce que ça ferait s'il mélangeait les deux. Eh bien, le patron n'avait pas dit s'il devait faire un ou différents plats, alors il décida d'en faire plusieurs. Il regarda encore une fois les ingrédients tout en ayant un air pensif, ignorant le regard du patron derrière lui.
Il pourrait faire un peu de riz cantonnais, des brioches de viandes, des nouilles sautées ? A voir s'il lui restera des ingrédients.. Il ouvrit un à un les bouteilles contenant de la sauce et sentit, pour voir qu'est-ce qu'il pourrait faire avec. Des brochettes de viandes ou de la viande frite, ça marche aussi.
Puis il remarqua quelque chose. Il sentit en même temps deux bouteilles et cela lui rappelait une sauce que sa mère aimait beaucoup. ça pourrait faire l'affaire… Ferait-il des raviolis ? En fait, il pouvait même faire des plats italiens.. Mais ceux de bases, vous voyez. Il est russe et chinois, il n'est pas italien. Peut-être du borsch mais il n'était pas sûr avec ce qu'il avait prévu de faire.. Du Pelmini ou du Varenniki à la place des raviolis chinois tiens. Avec du Pirog.. ? Bon, il fera avec ce qu'il lui restera.
- Tu comptes te mettre quand au boulot, gamin ? A moins que tu ne saches pas quoi faire… ni comment faire. ricana l'homme.
Le jeune homme l'ignora et sortit les ustensiles qu'il fallait, ainsi que les ingrédients.
- Cela risque de prendre un bout de temps, il est préférables que vous retourniez au bar..
- Pour qui tu te prends pour me dire ça ? En plus, je ne peux pas laisser ma cuisine sans surveillance avec un inconnu peut être incompétent dans la cuisine.
- Pour quelqu'un qui vous conseille de faire ça ou sinon les clients partiront sans payer.
Le jeune homme n'avait pas tort, l'homme tiqua et retourna au bar pour surveiller les clients.
- Bon… Commençons par ça, et puis ça..
Dans la grande salle de l'auberge, et même à l'étage, les clients pouvaient entendre les petits bruits familiers qu'est la cuisine, et ça allait très vite. Ils pouvaient déjà sentir cette bonne odeur inconnue. Cela avait l'air appétissant.
Un homme qui était au bar parla au patron.
- Eh, Gin ! T'as un nouveau cuisto ? Il doit être pro, ça sent super bon.
Le dit Gin ne répondit pas, mais avoua mentalement qu'il ne s'attendait pas à ça. Cela sentait effectivement très bon, mais cela ne voulait pas dire que le plat serait bon. De plus, il se demandait pourquoi cela prenait autant de temps..
Lorsque le jeune homme eut fini, il goutta chacun de ses plats, et se dit que c'est bon, c'est correct. Il avait bien respecté malgré quelques manques d'ingrédients.
Le problème sera sûrement la plonge, il avait utilisé pas mal d'ustensiles pour faire tous ces plats traditionnels, c'était un peu galère après. Il prit les assiettes par six. Deux dans chacune des mains, et un sur ses bras. Il les exposa sur le comptoir du bar, devant tous les clients et le patron, et rentra en cuisine pour le reste.
Il avait, en quelque sorte, préparer un festin. Il avait l'habitude de cuisinier pour une grosse famille, sa famille notamment. Il se mit à la vue de tous en se mettant devant le chef et les plats, entre deux clients qui bavaient, et croisa les bras.
- Et voilà, le vieux.
Gin haussa un sourcil mais ne répliqua rien, il était assez impressionné. Il n'avait jamais vu ces plats, bien que certains aient quelques airs ressemblant, l'odeur qui en dégageait était différente.
- Ne prends pas trop de confiance en toi, gamin, même si ça sent bon, ça ne veut pas dire que c'est bon non plus…
Le jeune homme fit un sourire narquois.
- Et bien allez-y. Les clients pourront même y goûter !
A l'entente de cette phrase, les clients qui bavaient ou les curieux regardaient le patron avec des étoiles dans les yeux.
- Et bien je n'aimerai pas que tu empoisonnes mes clients, je goûterai d'abord.
- Comme vous voulez. dit le jeune homme, sans perdre confiance.
Gin regarda les plats et goûta un au hasard. Et au final, sans surprise, c'était délicieux. Il goûta à chacun de ces plats sous le regard envieux des clients et lorsqu'il eut finit, il croisa les bras en fermant les yeux.
Le silence régnait dans la salle, comme attendant le jugement final de l'homme.
- Ok, t'es pris.
Trois petits mots, et la salle applaudit. Puis attendant le signal du patron, que celui-ci fit, tout le monde se jeta sur les plats pour goûter ces plats occidentaux.
- C'est quoi ton nom, gamin ?
- Pour la dernière fois, je ne suis pas un gamin ! Et mon nom est Ying Braginsky !
Tout le monde s'était arrêtés de manger et regarda le jeune homme. Celui-ci se demanda ce qu'il se passait.
- Euh, tu peux répéter ?
- Ying Braginsky.
- J'ai rien compris. dit un homme à son voisin.
Ying rougit de gêne.
- Appelez-moi Ying, c'est tout.
- Très bien ! Enchanté et bienvenu, chef Ying ! s'exclama un homme en rigolant, mangeant les nouilles sautées.
- Bien, gamin, tu peux m'appeler Gin. dit le patron.
Ying allait répliquer qu'il n'était pas un gamin mais ne dit rien et soupira. Il était du genre têtu, son nouveau patron. Il regarda les hommes qui étaient en train de goûter ses plats avec enthousiasme tout en demandant le nom des plats proposés. Lorsque l'un d'eux demanda s'il y en avait encore, Gin s'exclama.
- Et bien, Gamin. Qu'est-ce que t'attends ! File en cuisine et fait ton boulot ! dit Gin et le poussant dans la cuisine.
Le pauvre Ying, se trouve donc de nouveau dans la cuisine. Il soupira et eut un sourire. Le patron, commença déjà à lui demande tel et tel plats en les désignant du doigt. Il se frappa ses deux joues pour s'auto-motiver et s'attacha les cheveux brun à l'aide d'un bout de tissu et remonta ses manches.
Il prépara chaque plats au rythme des demandes qui ne s'arrêtait que lorsque la nuit tombait et que tout le monde dormait. Ses jours continuaient à se passer comme ça, devenant une habitude, il passait beaucoup de temps en cuisine puisque beaucoup de personnes demandait de ses plats. Pourtant, parfois il allait en salle où les clients l'accueillaient chaleureusement et le félicitaient.
Même si parfois, des femmes venaient et demandaient à voir le cuisinier pour le féliciter également, mais Ying faisait en sorte qu'il était soit occupé, soit.. soit il disparaissait. Enfin, non, il se cachait juste sous le comptoir, ce qui faisait rire Gin. Mais parfois, il n'avait pas d'échappatoires donc il y allait mais faisait en sorte de ne pas trop s'approcher de ces femmes...
Puis tout doucement la nouvelle se rependit comme quoi il y avait un cuisinier qui faisait des plats inconnus et délicieux dans l'auberge de Gin avait fait le tour de l'île et un peu autour de lui, ramenant pas mal de clients et de touristes. Grâce à cela, Gin gagnait pas mal et améliorait un peu l'auberge sans lui donner un air de nobles, et Ying se faisait de l'argent assez rapidement. Il s'était dit qu'il allait travailler ici encore un moment avant de prendre la mer à la recherche d'un moyen pour rentrer chez lui…
Ying, continuait à cuisiner ses plats lorsqu'à un moment de son service, Gin entra dans la cuisine et lui dit qu'un noble voulait le voir. Notre chef un peu étonné, alla en salle et se dirigea vers la table du noble comme lui avait indiqué le patron. Arrivé devant la table, il vit d'abord un grand blond avec une coiffure assez ridicule et des gardes du corps à ses côtés, puis le noble le regarda de haut en bas avec dédain comme pour le juger avec sa supériorité.
- Vous êtes le chef n'est-ce pas ? Eh bien, soyez honoré je vous offre la possibilité de travailler pour moi et quitter ce taudis ! Votre place ne sera que meilleure à mes côtés. annonça-t-il d'une voix sûre de lui.
A SUIIIIVRE
Chronos : Et voilà la fin de ce premier chapitre, en espérant que Ying vous plaise !
fh-seere : ○ 7 ○)/ Merci d'avoir lu !
( Ying = Aigle en chinois ! Braginsky = Nom de Russia d'Hetalia ! )
Si vous avez des couples ( YAOI ) à proposer pour Ying, allez-y !
Tant que ce n'est pas trop bizarre !
Concernant l'âge, Ying a 18 ans, et Luffy en a 17, il a donc déjà commencé son aventure ;)
Un petit sketch de la tête de Ying est présent sur mon profil ! ( Chronos 666 )
[ EDIT : Si le lien ne marche pas, envoyez moi un MP je vous l'envoie.
Ou essayez de copier ça sans espace:
image. noelshack fichiers/ 2015/35/ 1440507033 -sans-titre . png]
L'auteur fh-seere a également une autre fic au nom " Ok, I died and reborn on Chicken " que je conseille ! :3
Now, REVIEWS !
ET VOUS AUREZ DES COOKIES ET DES POULETS BLEUS !
Fh: KFC POUR TOUS !
