C'était une journée tout à fait normale au Sanctuaire... Pourtant, le Chevalier des Poissons était excité comme une puce. Aphrodite sautait partout .Car ce soir, c'était Noël, et la plupart des protecteurs dorés comptaient fêter cet événement en bonne et due forme. Coup de bol pour eux, les Bronzes montaient au Sanctuaire pour venir fêter la Noël avec leurs amis, et viendraient squatter. Ça promettait. Ils étaient dix-neuf au total : Les douzes ors plus Kiki, les cinq bronzes et Saori . Ils allaient se réunir chez le douxième gardien. Seulement, Aphrodite avait un mauvais pressentiment ; une bande de malades pareils, ce serait pas un peu le bordel ?

Il secoua sa tête, chassant de sa tête l'image de la fête partant en cacahuète. Il regarda l'horloge, fébrile. Patience; il n'était encore que 15h ! Il eut une pensée pour les premiers gardiens, les bronzes et la déesse qui devront se taper toutes les marches...

Jet de Saori Kido ...

-On arrive bientôt ?, maugréa Seiya en se goinfrant de chips.

-Pas encore, répondit Athéna en lui en volant une.

-SHUN ! JE VAIS MOURIR AVANT LA FIN DU TRAJET !

Le couple s'amusa franchement à la vue du pauvre Ikki qui agonisait sur la banquette, à côté du Chevalier d'Andromède.

-Calme-toi grand frère, ce n'est rien... Ça va passer ! Tu as pris ton médicament ?

En vérité, le petit frère avait vraiment envie de rigoler, mais se retenait et gardait un air compatissant... Fourbe, Saori attrapa une poignée de chips dans le paquet de Pégase et la fourra dans la bouche du Phénix, en lui disant que ce serait bon pour ce qu'il avait. Haut-le-coeur du Phénix qui n'en pouvait plus de son mal de l'air qui lui arrachait les entrailles, donc essaya de dormir la tête sur les genoux de son frère. Ça marchait assez bien, si on oubliait Seiya et Saori qui ricanaient ou faisaient les imbéciles. Soudain, la voix de Tatsumi résonna :

-Nous arrivons.

Les six amis (?) prirent leurs bagages et sortirent. Athéna regarda sa montre : 17h48. Seiya et Shiryu dûrent porter Ikki tandis que Shun et Hyôga se chargeaient des valises. Au calme...

Devant l'aéroport athénien se tenait un quatuor plutôt spécial... Quatre jeunes hommes à la chevelure extravagante: Mû du Bélier, Saga des Gémeaux, Shaka de la Vierge et Shura du Capricorne. Sortirent de l'aéroport nos bronzes et la Déesse, j'ai nommé: Ikki (à moitié mort), Seiya, Shiryu, Shun, Hyôga et Saori.. Après d'assez bruyantes retrouvailles à coups d'étreintes et de bises de toutes sortes, ils prirent la route vers le Sanctuaire, qui était assez proche. Le trajet ne se passa malheureusement pas sans encombres, puisque sous le poids du Phénix, Pégase et le Dragon s'effondrèrent. Aussi Saga, Shura et Shaka se retrouvèrent avec un bronze chacun...

Le temps d'arriver au Sanctuaire, les énergumènes s'étaient réveillés, et c'est d'un pas fier que le groupe aborda le parvis du premier Temple.

-Douze maisons à monter... , soupira Saori.

-Je peux régler ça, Déesse., offrit Saga.

-Bien Chevalier ! Utilise ton cosmos ! Tu sers à ça !

-Que s'ouvre une autre Dimension.

Aphrodite les accueilla à l'entrée. Derrière lui se tenait l'apprenti du Bélier, Kiki, et les têtes de Aldébaran du Taureau, Ailolia du Lion, Milo du Scorpion et de Masque de Mort du Cancer.

Les 10 entrèrent , et furent invités à entrer dans le salon.

-C'est pas encore Noël, lança le Cancer, mais on peut se détendre ! Profitons-en pour planifier un peu !

Aiolia et Masque de Mort se retournèrent vers Milo et Hyôga avant de lancer:

-Vous deux... Pas moyen de vous caser ensemble chez la même personne.

-Ça va finir en charnier !,rigola Kiki comme un tordu.

Une tape derrière sa tête le remit à sa place.

Masque de Mort partit complètement en steak après avoir entendu cette réflexion de la part de l'enfant, et ils se mirent à rigoler comme deux idiots.

-Bon, coupa Ailolia. Qui dort chez qui ? Parce que même si il y a douze temples, il y a pas assez de place pour qu'on dorme tous chez Aphro, et on va pas se taper toutes les marches demain matin !