15 février 1999 Angleterre
Mes chers lecteurs, Si je vous écris aujourd'hui, moi, votre dévouée Rita Skeeter, pour vous annoncer une nouvelle très importante qui va bouleverser à jamais notre communauté : une épidémie se propage.
Toute personne ayant été torturé ou ayant subi de préjudices moraux par le Lord ou ses partisans pourraient aujourd'hui ressentir les symptômes suivants :
Pertes de mémoires ;Somnolences; Troubles de la personnalité; Et dans les cas les plus graves, pertes de consciences qui pourraient s'avérer irréversible.
Sachez que jusqu'à ce jour, les médecins travaillent pour trouver des traitements.
Or, les mangemorts ayant inventés et testés ces sorts étant aujourd'hui tous décédés, peu de chances d'établir un remède nous sont proposées. De ce fait, je tiens à signaler à tous les malades que nous les soutenons et à dire aux familles que nous sommes avec elles.
Rita Skeeter.
Homère disait : « Le sommeil est le frère jumeau de la mort ».
Rapport du Dr. Karl Barreau fait le 17 février 1982 Hôpital St. Jean.
Médecin traitant : Karl Barreau
Patiente : Hermione Jean Malfoy née Granger
Admission : le 5 mars 1999 à 14h23 prise en charge par le médecin traitant le 17 mars 1999 suite aux séquelles d'un sort aux origines inconnues.
Conclusion après examen : Hermione Jean Malfoy, née Granger, est dans un état de coma définitif depuis 34 mois sans aucuns signes de rétablissement. Les causes de son état restent encore inconnues. La patiente reste réceptive mais est cependant tombée dans un coma de stade 2.
Analyses de sang : Bilan stable.
Prochain examen : Date prévue le 5 mai 1999.
