Bonjour à tous mes petits poissons !
Alors vos vacances ? Hein ? Hein ?... Mais non, la rentrée c'est pas... Eh merde... Comment vous allez ?! :D
Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui ! Eh oui, me revoilà pour une nouvelle fiction, basée sur mon premier amour manga/anime : Kuroshitsuji ! (alias Black Butler).
M'étant replongé dans l'arc Book Of Circus, et m'étant encore une fois attachée à Joker (parce que oui je l'ai toujours adoré !) j'ai décidé d'écrire une fic sur lui ! Malgré la présence d'un OC, ce dernier n'est pas le héros (grande première pour moi). J'ai fait de mon mieux pour qu'ils soient tous deux sur un pied d'égalité (car je dois bien le dire, l'OC que vous allez découvrir est un peu beaucoup une grosse aide à écriture !)
Bref, je vous laisse déjà lire ce prologue, dans l'espoir qu'il vous plaira !
Bonne lecture ! ;)
Joker passa en revue chaque tente, comme chaque soir après la récolte. Tout allait bien. Il passait dire bonne nuit à ses plus proches camarades et gagna sa tente, qui était vide. Chose inhabituelle à cette heure-ci. Joker était bien le seul à partager sa tente. Parfois. En de rares occasions. C'était un honneur. Même Beast, dont le jeune homme était pourtant très proche, n'avait pas le droit de partager la tente du leader. Joker se rendit dans la tente la plus proche de la sienne, et la trouva vide également. Il soupira, avant de se diriger vers la ménagerie, elle ne pouvait qu'y être. Il passa la cage de Betty et arriva près des animaux attachés. Les éléphants étaient dans un coin, les chevaux et autres herbivores d'un autre côté. La pénombre de la nuit ne laissait voir que les silhouettes grossièrement définies de chaque animal, mais un seul était discernable clairement entre tous. Le cheval blanc. Il avait la tête basse, grondant de plaisir. Elle était avec lui.
- Blue.
Il la devina en train de tourner lentement la tête vers lui. Ladite Blue regardait dans le vide, ne voyant que la lampe qu'il promenait au bout de ses doigts squelettiques.
- Allez, au lit. Demain soir est notre premier grand soir à Londres, tu dois être en forme ! déclara Joker avec entrain.
La jeune fille n'était pas dupe. L'entrain feint du leader lui était coutumier, et elle n'avait plus aucune peine à savoir lorsqu'il était sincère ou non.
- Je dors dans ma tente, dit-elle simplement.
Sa voix cristalline et douce fit soupirer le cheval blanc, tandis qu'elle se levait et retirait sa main du chanfrein. Elle déposa un doux baiser entre les oreilles de l'équidé et lui murmura de passer une bonne nuit, avant de rejoindre la lumière que tenait Joker. Le jeune homme ébouriffa la tignasse rousse avec tendresse, et ses yeux se fixèrent sur les deux prunelles bleues cobalt de sa cadette. Il lui offrit un sourire protecteur.
- Tu grandis, c'est bien !
Blue rouspéta légèrement, n'aimant pas l'attitude condescendante de son sempai. Quinze ans, c'était suffisant quand même pour faire ce qu'elle voulait, y compris squatter la tente du leader ! Ils regagnèrent les tentes, et une fois seule devant la sienne, Blue fit demi-tour et entra dans la tente de Joker. Ce dernier se retourna et eut un sourire triomphal, avant de déplier la couverture qu'il venait de plier et ranger dans un coin.
- Tu reviens toujours, hein Blue ?
- Oh ça va… ronchonna l'adolescente.
Elle attrapa la couverture que son sempai lui tendait, et s'enroula dedans avant de s'allonger sur le lit. Joker s'assit au sol, le dos contre le lit, et près de Blue. Il feuilletait le journal, et elle laissait son regard se promener le long des lignes noires. Joker tourna la tête un instant vers elle, et fit mine de bouder en la voyant les yeux ouverts.
- Tu dois dormir.
- Et toi alors ?
- Ne t'inquiète pas, je suis grand, moi.
Blue fit la moue en grognant, avant de se recroqueviller sur elle-même et de fermer les yeux.
- Bonne nuit Joker…
Le jeune l'observa en silence une minute, minute qui suffit pour que Blue plonge dans un profond sommeil. Un sourire tendre étira les lèvres de Joker, qui caressa doucement les cheveux de l'adolescente avec sa prothèse squelettique.
- Bonne nuit, imōto…
