Bonjour ! Voici ma première fiction, soyez gentil les gens ! Désolée pour les fautes d'orthographes que je n'aurais pas vu, et surtout dite moi ce que vous en pensez. Bonne lecture !
Malheureusement Supernatural et ses personnages ne m'appartiennent pas.
Chapitre 1 : J'ai perdu mon chien !
Dean roulait vers le garage de Bobby, en direction du Dakota du sud. Depuis la mort de son père il n'avait pas fait grand-chose. Il avait chassé quelques esprits sans grande joie. Mais l'envie de revoir Bobby, avait été trop forte, s'il pouvait trouver un peu de réconfort chez lui, il le considérait comme son deuxième père. Il n'était pas du genre à avouer ses sentiments, il préférait éviter le sujet avec des blagues vaseuses. Pour lui montrer ses sentiments était un signe de faiblesse, c'est ce que lui avait appris sont père. Bobby avait le don de deviner sans qu'il ne dise rien, et pour le rassurer il lui offrait un verre de whiskey.
Il avait traqué l'enflure qui avait tué son père et décidé de se poser, de mettre de côté son rang de chasseur pour se reposer. Une petite pause. Bien sur il irait aider les gens qui voudront de son aide et irait faire quelques chasses mais sans plus. Il avait réussit à trouver un appartement et un boulot dans un garage, la belle vie quoi !
Un jappement le fit sortir de ses pensés. Il regarda par le rétroviseur et sourit à l'animal couché sur la banquette arrière.
- Tu veux te dégourdir les pattes, Sammy ?
Le chien aboya, comprenant qu'il pourrait enfin descendre de cette voiture. Il trouva une station d'essence et s'y gara, il sortit Sam –car c'était son vrai nom, mais les surnoms fusait vite avec lui- et fit le plein. Le chien fit quelques mètres avant de revenir surveiller son maître.
Sam été un adorable labrador brun, avec de long poil et des yeux chocolat presque vert. Un chien que tout le monde trouvait beau, que tout le monde voulait caresser.
Dean avait toujours voulut avoir un chien, sans jamais se l'avouer, c'était dangereux d'emmener un animal avec lui et lorsque dans une animalerie il vit qu'il vendait des chiots il n'avait pas hésité une seconde pour rentrer dans la boutique. C'était en rentrant qu'il avait réfléchit, il n'avait pourtant pas reculé. Il y avait quelques chiots dans une caisse, tous différent. Il avait mit sa main dans la caisse et Sam était venu le premier. Il avait aboyé et c'était frotté contre sa main. Il l'avait de suite prit.
Il lui avait apprit très vite à obéir, c'était un chien très intelligent. Sociable, actif et très joueur. Pas gourmand, pourtant on lui avait dit que les chiens étaient de vrais ventres sur pattes. Pas Sam, c'était l'exception. Sam était protecteur, très protecteur. Sa présence se faisait tout de suite sentir quand Dean ne se sentait pas à l'aise avec une personne. Cette attention l'avait toujours étonné, mais il s'en fichait, en retour il aimait son chien comme personne. Il n'avait personne d'autre à aimer, et enchainer les coups d'un soir était la seul chose qu'il savait faire.
Au début avec toutes ses chasses ça avait été dur, mais Sam savait parfaitement quoi faire. Il était resté au début dans les motels avant de quelquefois accompagner son maître sur des petites chasses. Il faisait un duo du tonnerre ! Bien sûr il ne pouvait pas l'emmener pour aller interroger des suspects, il lui ordonnait juste de rester devant la maison.
- Reste là, je vais chercher de quoi tenir la route. Ordonna t il.
Le chien alla donc près de la voiture et attendit. Le regardant avec des yeux de chien battu, décidemment il était trop mignon. Personne ne pouvait résister à ses yeux. Des yeux de chiot pleurant. Il était heureux, il ne manquait de rien, il avait toute l'attention qu'il désirait avec les câlins de son maître. Sam aimait qu'on s'occupe de lui, et qu'une personne en particulier s'occupe de lui : Dean.
Il revint vite avec son café, de quoi ne pas s'endormir. Une femme caressait doucement l'animal, il s'approcha curieux et sourit à la femme, une blonde avec des yeux d'un azur pur.
- Vous avez un magnifique chien. Fit-elle, flattant la tête de Sam de caresse.
- C'est un vrai tombeur. Rit Dean.
Sam se rapprocha de lui et jappa en attente de papouille. Dean secoua la tête et se mit à sa hauteur pour assouvir ses attentes. L'inconnu les regardait, une lueur étrange brillait dans ses yeux bleus. Il releva la tête vers la femme pour discuter un peu avec elle, histoire de se réveiller un peu mais plus rien. Il n'y avait personne autour d'eux, la femme été partit.
Il se releva, haussant les épaules en direction de Sammy et lui ouvrit la portière pour le laisser rentrer dans la voiture. Il faisait des rencontres bizarres des fois. Il s'assied et fouilla dans son sac, il avait prit des gâteau pour lui. S'il arrivait à les retrouver. Il prit le paquet, déjà bien entamé, et lança une friandise qu'il attrapa au vol. Il lui lança quelques unes avant de ranger le paquet. Ils devaient y aller, histoire qu'ils n'arrivent pas trop tard chez Bobby.
Il démarra avec, encore, à l'esprit le souvenir de la femme de la station.
Il gara l'impala devant le garage du vieil homme. Ils étaient enfin arrivés. Hourra, chantonna Dean. Il sortit de sa chérie et ouvrit une nouvelle fois à Sammy. Il ferma les portes et prit sa valise dans le coffre.
Bobby l'accueilli avec un grand sourire, et une bière. Sam remua la queue en le voyant et Bobby donna une tape au chien avant de revenir sur Dean.
- Alors, qu'est ce qui t'amène chez moi mon grand ?
- J'avais envie de me reposer un peu, et voir comment ce dragueur de Bobby allait !
La soirée se déroula sans accroche, ils dinèrent et Dean alla rapidement se coucher épuisé par le trajet qu'il avait fait. Sam le suivit jusqu'à sa chambre. C'était là où il dormait tout le temps quand il venait chez lui. Il y rentra et laissa Sammy aller se coucher sur le tapis, au pied de son lit. Il posa son sac près de l'armoire, il rangerait ses affaires, il ne savait pas combien de temps il resterait ici.
Il en profita pour prendre une douche, il revint avec un boxer et s'écroula sur le lit. Il entendit Sam japper et le sommeil le prit d'un coup.
Puis tout se déroula bizarrement, il ne savait pas si c'était un rêve ou bien si il était réveiller. La femme de la station était dans sa chambre, elle s'accroupit près de Sam et celui pleurnicha. Dean voulu se lever, malheureusement ses membres ne voulaient pas lui obéir.
- Vous serez enfin heureux tout les deux, entendit Dean puis ce fut le trou noir.
Le lendemain il se leva en sursaut. Il sauta de son lit et s'assied près de son chien ce qui le réveilla lui aussi. Le chasseur fit une inspection de son chien, cherchant une marque ou autre chose. Rien. Décidemment cette femme venait à hanter ses rêves. Il se trouvait bête, il se mit à rire et Sam vint lui lécher le visage, comme pour lui souhaiter le bonjour.
- Bonjour, mon gros, t'as bien dormi ? Pas de visite nocturne, hein … Ton maître devient un peu parano. Il rigolait en disant ça, au fond de lui ça l'inquiétait. Il devait absolument faire une petite recherche.
Il prit un petit déjeuner, lançant quelques morceaux de viandes à son labrador. Sammy restait couché sous la chaise de son maître. Bobby entra dans la cuisine et sourit à voyant les deux énergumènes.
- Salut gamin.
- Salut … Dit, est ce que tu connais une femme, dans la trentaine, elle a les cheveux blonds courts, des yeux bleus ?
- Pas à ma connaissance, pourquoi ? Tu cherche un esprit ? Demanda le vieux grincheux.
- Non, non. Je l'avais vu à une station avant de venir ici, et j'ai rêvé d'elle. Avoua soudainement Dean.
- Qu'est ce qu'elle faisait ?
- Et bien … A chaque fois elle allait voir Sam. Un vrai Don juan ce chien. Le chien en question releva la tête vers eux.
Bobby le regardait, intrigué, il lui assura qu'il ferrait des recherches pour lui, et repartit à ses occupations. Il restait devant sa tasse de café, à attendre que le temps passe plus vite. Sammy aboya.
- Qu'est ce qui y a mon beau ?
Il tapota sa tête et il lui envoya un de ses regards larmoyants. C'était son point faible, il se mit à rire, encore, et lui donna une caresse.
Le matin Dean passa la journée à réfléchir devant son émission préféré, avec le beau docteur sexy. Et comme d'habitude Sam était à ses pieds, dormant, attendant le moment où son maître l'appellerait. Dans l'après midi, Bobby ne voulait pas qu'il passe ses journées à regarder des émissions débile, il le prit donc dans une chasse qu'il avait commençait depuis une semaine. Un esprit énervant qui s'enfuyait trop vite pour le pauvre vieux.
Il enfila donc sa veste et partit en compagnie de Bobby. Il décida de laisser Sam dans la maison, qu'il veille ici. C'était plus prudent. La chasse fut épuisante. Il n'y avait pas d'autre mot pour décrire cette chasse. Ca avait été horrible. Il avait du courir après l'esprit, le neutraliser avant qu'il ne blesser Bobby. Une journée éprouvante.
Il était rentré, avait jeté son manteau et ses chaussures et n'avait pas prit le peine de sa déshabiller plus avant de plonger sur son lit, dans les bras de Morphée. Cette nuit là il rêva encore de cette femme, mais cette fois ci Sam n'était plus là, à la place la femme parlait à un homme. Il était de dos à lui, il ne put donc qu'observer son dos et ses cheveux, anormalement long, en bataille.
Dean fut réveillé cette fois par le rayon de soleil qui avait réussit à se frayer un chemin entre les rideaux tirés. Il grommela quelque chose d'incompréhensible avant de s'asseoir sur son lit. Il réalisa qu'il était encore habillé.
- Et merde … Soupira le chasseur.
Il avait horriblement mal aux jambes, il se leva tout de même. Il alla dans la salle de bain et sut dès la première seconde qu'une chose n'était pas normale du tout. Il ouvrit la porte avec une sensation nouvelle dans la poitrine et tomba nez à nez avec un homme, barbotant tranquillement dans la mousse et l'eau de la baignoire. Ce dernier ne l'avait peut être pas vu, car il continuait de jouer avec la mousse. Il avait les cheveux bruns, touchant ses épaules, et son visage ne lui était pas familier du tout.
- Qu'est ce que- …
L'inconnu sembla le remarquer et son sourire s'élargit, laissant voir des canines blanches. Quant à lui, il était toujours choqué, son cerveau avait décidé de faire une petite pause. L'homme se leva et sortit de la baignoire. Dean ne put que regarder l'homme de haut en bas, il était musclé, grand, diablement sexy et surtout nu ! Il sortit de la salle de bain et chercha son fusil sous son coussin.
La porte s'ouvrit sur l'étranger et Dean pointa son arme sur lui. Il s'arrêta au milieu de la pièce et leva les bras. Il faisait un effort considérable pour ne le regarder que dans les yeux. Des yeux d'un vert assommants. En plus il était immense, pourtant il atteignait les un mètre quatre vingt.
- Dean, qu'est ce que tu fais ? Se plaignit-il.
Comment connaissait-il son nom ?! Et c'était quoi ses yeux rempli de larmes ! Putain de merde, pensa poétiquement le chasseur nerveux.
- T'es qui ?! Est-ce que tu fais ici !
- Mais c'est moi ! Sam ! Je … Je suis désolé, je voulais juste prendre un bain, je sais que tu me les donne mais je voulais pas te réveiller, tu dormais si bien et tu m'as dis que je devais pas te réveiller … je savais pas comment faire alors j'ai pris n'imp-
- N'importe quoi ! Arrête de raconter des conneries. Cria Dean.
Son chien dormait sur le tapis, il jeta un coup d'œil pour voir que le tapis ... était vide. Où était Sam alors ? Il n'allait jamais dans les autres pièces que sa chambre si Dean n'en était pas sortit. Le soit disant Sam fit un pas en avant ce qui provoqua un pas en arrière pour le plus vieux. Et si c'était réellement son Sammy par quelle magie se retrouvait il en humain. Et pour l'amour de dieu pourquoi nu !
C'est à ce moment là que Bobby eut la bonne idée d'ouvrir la porte.
- Dean, pourquoi tu hurle dès le matin ?
Il vit enfin l'homme dans sa chambre et voulut partir, bon, il était quand même un peu gonflé de ramener des hommes -nus- dans sa maison, mais l'arme que Dean pointait sur l'étranger le fit rester.
- On peut savoir ce qui passe ici ? Grogna le vieux.
- Bobby dis lui que je suis Sam, Dean ne me crois pas ! Commença l'ancien chien.
Là, il aurait aimé avoir une bouteille de whiskey pour la finir d'une traite. Il ordonna d'abord à Dean de baisser son arme, et demanda à l'inconnu qui il était et ce qu'il foutait chez lui.
- C'est moi, Sam, et nous sommes venus hier avec Dean pour nous reposer.
- D'accord, Sam, tu vas d'abord enfiler quelque chose et on parlera calmement, ok ?
Sammy hocha la tête, ses mèches volant au rythme de ses coups de tête. Le plus jeune chasseur sortit rageusement de la chambre, il devait trouver son Sammy avant de bien vouloir croire qu'il se soit transformé en homme. Il ne le trouva nulle part. Par contre dans le salon il trouva « Sam », habillé cette fois ci, il avait l'air triste. Bobby lui avait donné un jean et une chemise à carreau, sûrement une ancienne à lui.
- Dean me déteste. Il ne put entendre ces trois mots avant qu'il ne l'entende et se tourne vers lui.
Dean évita son regard et alla s'asseoir en face de lui. Maintenant il pouvait mieux le détailler, il avait des cheveux en pagaille et long, des yeux plus verts que noisette. Et de ce qu'il avait vu tout à l'heure il avait un corps à faire virer un hétérosexuel pur et dur, comme lui, de bord d'un regard.
- Bon, donc tu dis que tu es Sam, mon labrador brun qui a disparu, hochement de tête positif de Sam, le matin tu t'es réveillé comme ça, deuxième hochement positive, et tu as décidé de prendre un bain, troisième hochement de tête.
Bobby lui informa qu'il avait testé le sel, l'eau bénite et même l'argent. Impossible, donc, que se soit un démon, ou tout autre chose d'inhumain.
- Alors par quel foutu sortilège mon chien est, maintenant, un géant ?! Avait hurlé le blond au bord de la crise de nerf.
Sam c'était tassé sur le canapé, baissant la tête et c'était excusé dans un pleurnichement presque inaudible. Comme à chaque fois que Dean s'énervait et que ça le concernait. C'était son putain de Sammy, son chien, qui par une magie inconnue était dans le corps d'un homme.
Il soupira, il devait bien l'accepter, pour le moment, le seul moyen de prouver que c'était bien lui était de rester avec lui. Si ce n'était pas lui, ce qu'il craignait faux il devait retrouver son pauvre labrador. Il soupira et le questionna :
- Tu as faim ?
Sammy releva la tête, ses yeux étincelant d'une joie immense. Il hocha vigoureusement la tête et suivit Dean dans la cuisine. Il resta debout, ne sachant pas quoi faire. Son maître, car pour lui, même humain Dean était son maître, lui indiqua qu'il pouvait s'asseoir sur une chaise.
- Donc … Tu veux manger quoi ?
- Œuf, bacon, comme toi ! Sourit joyeusement Sam, il pouvait enfin parler à la personne qu'il aimait le plus au monde.
Bobby regardait les deux hommes dans la cuisine, cette affaire était des plus étranges. Il avait besoin d'un petit verre. Il devait aussi aller faire des recherches, en particulier sur la femme que lui avait décrite Dean, hier.
Dans la cuisine Dean préparait son déjeuner habituel, avec une bouche de plus. Il regardait son Sam engloutir la viande, se léchant les lèvres. Après avoir finit son petit déjeuner, Sammy se concentra sur lui.
- Est-ce que … Tu es fâché contre moi ?
Sa voix était basse, comme un murmure, par peur que s'il ai dit sa question à haute voix son maître le couvrirait de reproche. Il regarda, de ses yeux de chiots, et Dean ne put résister. On avait définitivement transformé son chien en humain. Mais, après tout, est ce qu'il voudrait le remettre en chien, ou le garder en humain ? C'était à lui de choisir.
- Non, c'est juste que tu es mon chien, je ne m'attendais pas à te retrouver en humain.
Le visage de Sammy retrouva son sourire, et Dean se dit que, comme son animal avant, il était adorable. Il allait sûrement devoir l'apprendre à vivre normalement, peut être qu'il ne redeviendrait jamais un chien !
Il débarrassa la table pour lui, vu qu'il restait sur sa chaise à l'observer. Quand il le regardait avant ce n'était pas gênant, c'était simplement un chien, en humain c'était complètement différent et très dérangeant.
- Je vais aller prendre une douche, tu n'as qu'à aller voir Bobby.
Sam se leva et obéit, il alla voir Bobby, sans rien dire d'autre. Dean, alla rapidement prendre une douche, vidant l'eau qui était resté à cause du passage de son ancien chien. Il se déshabilla et rentra dans la baignoire, il fit couler l'eau chaude, réfléchissant à tout à l'heure. Et ci ce n'était qu'un rêve ? Il se serait déjà réveillé depuis un moment. Il laissa sa tête cogner contre le mur de la douche.
En sortant de la salle de bain en jean, il trouva Sammy assit sur son lit. Il semblait concentré sur quelque chose. Il se retourna, ensuite, et tout trace de sérieux c'était envolé, à la place un air de pur bonheur était collé sur son visage.
- Je t'attendais !
Il n'y répondit pas et rangea ses affaires dans l'armoire de sa chambre. Il enfila un t-shirt et une chemise. Se promener le détendrait sûrement.
- Tu veux te promener un peu ?
Oui, je suis cruelle de m'arrêter là, mais on va dire que j'ai encore finis la deuxième partie du chapitre 1 et que je veux voir si ma fiction plait ou pas ! Donc à plus -ou pas- pour la suite.
