Et me voila moi Mily Hans en route pour Forks. J'allais vivre chez ma tante Sue avec mon cousin Seth et ma cousine Leah. Si je pars chez eux ce n'est pas parce que je n'ai plus de parents. Non il me reste ma mère Hélène. Mon père Carl est mort il y a 2 ans dans un accident de voiture. Sa mort a étais très dur a surmonter mais j'y suis arrivais petit a petit. Ma mère elle a était anéantis elle s'est plonger corps et corps dans son travaille. Elle est neurochirurgien. Mais depuis 1 an elle a retrouvé le sourire. Elle s'est remarier avec un certain Dorian et si je suis partis c'est a cause de lui. Il est gentil mais quand il ne boit pas. C'est dire quand ma mère est là. Quand elle travaille il boit et il a l'alcool très mauvais et donc il passe ses nerfs sur moi. Quand il trouve que je mange trop lentement ou que je me douche trop longtemps il me frappe avec sa ceinture. Dans le dos ou des fois dans le ventre. Jamais au visage pour que cela ne se voile pas. Bien sur j'ai tente d'en parler avec ma mère mais elle ne m'as pas cru pour elle il est impossible qu'il me frappe. Du coup je n'ai plus tentait de lui parler. Et quand il l'a apprit il a était dans une rage noir. Petit à Petit je me suis habitué au coup. Malgré sa j'ai réussi conserver mes amies. Je ne voulais pas me fermer sur moi même. Je me suis pas comme sa. Ma tante et ma cousine sont au courent c'est d'ailleurs pour sa que je vais chez elle. Elles l'ont su quand elles sont venues ce weenk end.
Flash black
Je soulevai mon pull pour aller me doucher quand Leah entre dans la salle de bain. Elle ouvrit la bouche. Je remis mon pull. Elle ferma la porte et me regarda droit dans les yeux.
Leah -Qui t'a fait a?
Mily -Personne je suis tombe
Leah-Je sais très bien que te ment.
C'est vrai qu'il parait que je ne suis pas doué pour mentir surtout à elle.
Leah-Alors maintenant dit moi qui t'ai fait cela.
Je soufflai et sentis les larmes coulés. C'est la première fois que cela m'arrive en 1 an.
Mily en souffla et en ravalant ses sanglots -Dorian
Leah s'avanças et me prit doucement dans ses bras.
Leah -Je te jure qu'il ne te fera plus de mal.
EN effets le lendemain ma tante s'était arranger avec ma mère pour que je reparte avec eux.
Fin du flash black
Dans pas très longtemps je serais dans ma nouvelle maison loin de lui. J'étais assis derrière à côté de Leah. Seth étais devant et dormes. Je regarder par la fenêtre le paysage n'étais rien d'autres que de la verdure. Je me tourner vers Leah cette dernière regarder la vue. En même temps quoi faire d'autres a par sa et dormir. Je décidais de fermait les yeux et de penser a la push. J'y suis née. On y est restés jusqu'a mes 7 ans puis on est partis par rapport au travail de ma mère. Je suis sur que ca me feras du bien de revenir au source comme dise mon père.
Sue -On est arrivés.
J'ouvris les yeux et regarder par la fenêtre. Leur maison n'avait pas changé. J'ouvris la porte et sortis une fois que ma tante se soit garer. Leah sorti elle aussi. Sue réveilla Seth. J'ouvris le coffre de la voiture et prit les sacs. Nous ratâmes dans la maison.
Leah -Viens je vais te montrer ta chambre.
On monta les étages. On arriva dans la chambre d'amies qui serait mienne pendant un certain temps. Je posai mes sacs sur le lit.
Leah - Je te laisse ranger tes affaires si t'as besoin de quelque chose je suis dans ma chambre.
Mily -Ok merci
Elle sortit et je rangeais mes affaires. Une fois que tous fut ranger je descendis dans le salon. Seth était assis sur le canapé et parler au téléphone.
Seth -Oui vous n'avez cas passer ... Ouais ok a toute.
Il reposa le téléphone et je m'assis a côté de lui. Il prit la télécommande et zappa sur différentes chaines.
Seth -Alors sa te fais quoi de revenir ici.
Mily -Sa fait du bien. La push m'as vraiment manqué.
On parla encore un peu quand Leah descendis nous rejoindre. Quelques minutes plus tard on sonna la porte. Seth se leva et partis ouvrir. Je vis Leah soufflai. On entendit plusieurs bruits avant l'arriver de plusieurs garçons dans le salon. Ils se ressemblaient. Ils étaient tous grands dans les 1 m très 80 enfin plus au moins. Assez costaud. Les cheveux courts se qui est rares chez les quileuttes.
Seth -Alors les gars je vous présente ma cousine Mily. Mily voici Jacob Paul Jared Embry Quil.
Mily -Salut
Les garçons en cœurs -Salut
Mon regard se posa sur Embry . Il est différent des autres. Il est plus grand puis il a un plus que je ne peux pas d écrire. Je vis que son regard étais lui aussi posait sur moi. Je détourner mon regard vers Leah qui étais assise dans un fauteuil avec un livre. Je m'assis donc sur l'accoudoir tandis que les garçons s'assirent sur le canapé. Seth a zappa pour mettre un match de baseball. Je regarder l'album photo que Leah tenait dans ses mains. Elle s'était arrêtée sur une photo de nous deux petites. Les garçons étaient absorbés par leur match. Mais de pouvais sentir le regard d'Embry sur moi. Quand le match fut terminé ils décidèrent de partir. Puis nous passâmes à tables. Une fois le repas fini je montais prendre une douche. Puis me partis me coucher. Mais je n'arriver pas a trouvé le sommeil toute mes penser tait tourner vers Embry. C'est bien le premier homme qui me trouble autant.
