Chapitre 1
Le monde est peuplé d'êtres aussi fantastiques que mystérieux, des créatures qui vivent parfaitement cacher parmi les humains. Vampires, sorcières et loups-garous peuplent notre planète et sont confrontés au fait de vivre discrètement parmi les hommes. Bien que ces créatures sont merveilleuses, il n'y a pas qu'elles qui cohabitent parmi les humains. Il y en a bien d'autres, d'autres merveilleuses créatures qui peuplent ce monde. Cette histoire concernera l'une d'elles: Angélique et de son merveilleux pouvoir.
Qui avait dit que les fées n'existaient pas?
::::::::::::::::::::::
Mystic Falls, Virginie : Manoir des Mikaelson
Elijah Mikaelson, l'aîné de la famille Mikaelson, se tenait bien droit à la fenêtre de sa chambre. Il regardait dehors et appréciait le bruit que faisait la pluie qui tombait dans la nuit noire. Il n'y avait que lui et Rebekah au manoir en ce moment précis, Klaus était parti régler ses comptes avec la sorcière Bennett et Kol n'était pas à Mystic Falls. En cet instant, la seule pensée qui le traversait était comment sa famille en avait pu arriver là. Étant un homme qui tenait au sens de la famille, il ne pouvait supporter cette idée et voulait à tout prix que tout change pour eux. On frappa à sa porte et une personne entra dans sa chambre.
''Tout va bien Elijah?'' fit la voix inquiète de Rebekah.
Il lui fit un sourire avant de retourner à sa contemplation, la belle Originelle se posta près de lui.
''Je ne suis pas très fier de toi petite sœur.'' dit-il.
Elle soupira car elle savait de quoi il voulait parler, elle était sûre qu'elle allait avoir droit à une leçon de morale.
''Elle le méritait après ce qu'elle avait fait à notre frère, mais maintenant je regrette qu'il ne soit pas définitivement mort.''
L'originel fit un tic agacé avant de la forcer à le regarder.
''Tu sais que je tiens à toi plus que tout, mais cela me ferait mal d'avoir à perdre mon unique petite sœur...''
Il la prit dans ses bras et fit un baiser sur son front.
''Bon, je vais devoir y aller car j'ai affaire.''
Elle sourit lorsqu'il passa près d'elle et regarda par la fenêtre. Tout à coup, son attention fut attiré par une lumière bleue dans le ciel et sursauta en voyant une fine silhouette tomber du ciel.
''Qu'est-ce que c'est que ça?''
Elijah se retourna et vit lui aussi le phénomène. La lumière arriva jusqu'à eux et les ébloui, le manoir trembla et puis plus rien.
''Je crois qu'il y a quelqu'un, j'entends des battements de cœur!'' s'exclama Rebekah en s'éclipsant.
Lorsqu'elle arriva dehors, elle fut immédiatement trempée par la pluie battante mais elle s'en fichait. Elle voulait retrouver d'où venaient ces battements de cœur qui semblaient l'attirer. La belle vampire se calma le temps d'un instant et se concentra sur les pulsations. Elle vit une ombre bouger, elle rassembla ses forces et se jeta sur la silhouette. Malheureusement dans un gémissement de douleur, elle tomba face contre terre, c'était comme si une force l'avait projeté au sol. Elle leva la tête difficilement et vit une belle jeune femme nue recroquevillé sur elle-même, elle avait l'air effrayé et tremblait.
''Ne...ne...me faites pas de mal.'' sanglota-t-elle.
Rebekah fut prise d'un élan de pitié en ce moment précis, elle ne savait pas pourquoi mais en voyant cette inconnue, elle avait l'impression que quelque chose de magique allait arriver.
''Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te blesser.''
L'originelle pouvait voir juste à l'apparence frêle de cette jeune femme, qu'elle allait se briser à tout moment et mieux vaut ne pas la brusquer.
''Rebekah! Appela Elijah lorsqu'il la vit par terre.
''Attends ne bouge surtout pas, je vais bien.'' dit-t-elle en se levant.
Elle regarda ensuite l'inconnue avant de reporter son regard sur son grand frère.
''Il y a quelqu'un d'autre ici, si il représente une menace!''
''Ne t'en fait pas, je vais juste avoir besoin de ta veste.'' fit-elle. ''Ne poses pas de question, juste donnes la moi!'' fit-elle en sentant qu'il allait encore la questionner.
Malgré le fait que sa veste était trempée, il la lui lança. Rebekah l'attrapa et s'avança vers l'inconnue, celle-ci recula mais se laissa faire lorsque la vampire mit la veste pour couvrir son corps. Inquiet, Elijah s'avança et fut frappée par la beauté presque féerique de l'inconnue. Lorsque leurs regards se croisèrent, il avait l'impression qu'il allait se perdre dans l'abîme de ses yeux bleus. Rebekah remarqua le manège et émit un sourire.
''Comment tu t'appelles?'' demanda-t-elle.
''Angélique.'' répondit la concernée.
''Eh bien Angélique, tu as fait une entrée fracassante.''
Angélique ne semblait pas comprendre, son regard restait posé sur Elijah comme si elle voulait sonder son âme.
''Je crois qu'elle a froid, emmènes-la à l'intérieur.'' conseilla Elijah.
Sa sœur hocha la tête et aida Angélique à se lever, mais à peine eut-elle fait trois pas qu'elle vacilla.
''Je n'y arrive pas, cela me fait mal.'' sanglota l'inconnue.
Rebekah fronça les sourcils et se proposa d'être son appui.
''Attends, je vais la porter.'' coupa Elijah
Elle recula légèrement mais se laissa faire et Elijah la prit dans ses bras telle une mariée et l'emmena dans la maison. Réticente au début, elle se laissa aller à la chaleur du corps d'Elijah et posa sa tête sur son torse.
''Je vais chercher une serviette.'' fit Rebekah alors que son frère posait Angélique dans le canapé.
Elle regardait autour d'elle, examinant au mieux cet endroit qui lui était inconnu. L'originelle revint une minute plus tard avec des serviette et une couverture qu'elle mit sur l'inconnue.
''Qu'est-ce qu'on fera pour Niklaus?'' demanda Elijah.
''On ne fera rien du tout, elle a besoin d'aide et elle semble effrayée.''
''On ne sait même pas d'où elle vient.''
''Eh bien elle vas nous le dire.'' contra sa petite sœur.
La vampire regarda Angélique dans les yeux et lui demanda si elle pouvait lui dire d'où elle venait mais elle secoua la tête.
''Mais tu dois avoir une famille, des amis ou une maison.'' fit Rebekah étonnée.
Angélique secoua la tête encore une fois, les deux vampires soupirèrent puis Rebekah sourit.
''Tu dois avoir froid, viens avec moi que je te donne des habits chauds.''
L'inconnue se leva prudemment et fit trois pas pour s'habituer. Rebekah lui prit la main et l'entraîna derrière elle. Elijah croisa de nouveau son regard et y lut de la curiosité et l'intimidation, mais il y avait toujours cette impression qu'elle pouvait lire en eux. Il sortit son portable et composa le numéro de Klaus.
(…)
''Moi c'est Rebekah, j'ai oublié de me présenter. L'homme qui était avec moi s'appelle Elijah mon frère aîné, c'est un gentil homme.'' fit Rebekah. ''Angélique c'est un très beau nom mais long à mon goût, cela ne dérangerait pas si je t'appelle Angel?''
Angélique secoua la tête et finit de mettre la robe blanche que sa nouvelle amie lui avait prêté.
''Ça doit être dur pour toi de ne pas te souvenir de qui tu étais, moi je donnerais tout pour oublier tout ce que j'ai vécu.'' murmura l'originelle d'un air triste.
Angel tourna son regard vers elle et vit la tristesse sur son visage. Tout à coup, ce fut comme si toute cette tristesse s'était emparée d'elle et des larmes se mirent à couler sur ses joues. Elle ne ressentait rien pourtant mais les larmes couler sans s'arrêter.
''Tu pleures?'' demanda Rebekah paraissant surprise.
''Pleurer?'' rétorqua Angel en penchant la tête de côté.
Elle ne comprenait pas ce que voulait dire ce mot, mais c'est en voyant son reflet qu'elle comprit ce que cela signifiait. Elle essuya ses larmes et sourit à Rebekah.
''Tu es vraiment très généreuse comme fille, je peux sentir que tu as vécu beaucoup d'épreuves mais je suis sûre que tu seras enfin heureuse.'' dit Angélique d'une voix douce. ''Tu prends vraiment soin de moi.''
La jeune Mikaelson hocha la tête et fut comme rassurer, elle faisait confiance à cette jeune femme tombé du ciel tel un ange.
''Tu ne sais vraiment pas d'où tu viens?'' demanda Rebekah.
''Si, je sais d'où je viens.'' rétorqua Angel.
''Mais tu as dit que tu ne savais pas...'' rétorqua son interlocutrice.
''On non, j'ai dit que je ne pouvais pas vous dire d'où je venais.''
Rebekah soupira et la détailla plus attentivement, elle pouvait voir à quel point Angel était gracieuse, belle et si fragile. La jeune Mikaelson se posait des questions...
D'où est-ce qu'elle pouvait venir?
Pourquoi pleurait-elle?
Et le plus important...qui était-elle?
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Note de l'auteur:
Me voici avec une nouvelle story dont le couple principale sera le Elijah/OC! J'espère que cela vous plaira, pour l'instant je n'ai écrit que ce chapitre mais si l'histoire vous plaît...je continuerais à écrire.
À plus, bisous...bisous...Stella
