Bonjour tout le monde ! Je suis Hatsuko'chan, et voici ma toute première fanfiction, consacrée à Neji et Sasuke, deux de mes personnages préférés dans Naruto. Cette fic est un yaoi, aussi, j'incite les personnes homophobes susceptibles d'être tombées sur cette fic de ne pas la lire =) Pour les autres, j'espère que vous allez aimer, et surtout donner moi votre avis !
HATsuko
CHAPITRE 1:
"_ Hyûga, c'est bien toi qui disait que le destin ne pouvait pas être changé, qu'il était tracé d'avance, non? lui dit-il, sans aucun tremblement dans la voix. Eh bien, tu vas
être déçu, on peut le changer, il suffit d'être suffisamment puissant pour détruire celui des autres!" Il essaya de bouger. D'attaquer. D'esquiver. Impossible. Ses muscles refusaient de lui obéir, il était comme paralysé.
Il ne pouvait que le regarder, sans pouvoir l'arrêter. Un bruit terrible fendit l'air, qui se chargea d'électricité, et il reconnut cette attaque, sa signature, en quelque sorte.
Il le vit se précipiter sur lui, précédé d'une lumière bleue qui l'aveuglait. Tout allait très vite, trop vite. Son visage, recouvert par ces étranges marques, qui avaient gagné tout son corps durant le combat, était déformé par la rage et la haine. Ses yeux rouges étaient emprunts de cruauté.
Il était tout près maintenant. Il n'eut même pas le temps de crier, ne sentit même pas la douleur de l'attaque, et il s'écroula.
Il se réveilla en sursaut, trempé de sueur. Encore ce stupide rêve... Neji rageait intérieurement. Toutes les nuits, c'était la même chose, depuis qu'ils l'avaient ramené au village, depuis qu'ils s'étaient battus, qu'il avait vu cette expression si haineuse sur son visage...Sasuke Uchiha hantait ses rêves.
Il se redressa et regarda attentivement autour de lui: il n'y avait rien d'anormal dans sa chambre: tout était parfaitement ordonné, comme toute personne connaissant Neji pouvait se douter. De grandes tentures blanches ornaient les murs couleur sable, c'était la seule décoration. Pas d'objets superflus. Il n'en avait pas besoin.
Comme tous les matins...tout était calme. Le jeune ninja soupira, puis se rallongea, et il réfléchit en fixant le plafond... Cette marque étrange l'avait vraiment terrifié, la dernière fois, c'était comme si...comme si elle prenait le contrôle de Sasuke, lui donnant plus de puissance, mais modifiant sa personnalité, le remplissant de cruauté...
On lui avait expliqué que c'était un sceau qu'Orochimaru appliquait à ses fidèles, où ceux qui allaient le devenir...En fait, il l'imposait aux personnes dotées de puissance, et qui pourraient lui servir dans le futur...Mais Kakashi-sensei avait refusé de lui répondre lorsqu'il lui avait demandé pourquoi Orochimaru avait choisi Sasuke.
Depuis qu'ils l'avaient ramené au village, la marque maudite ne s'était plus manifestée, et Kakashi-sensei avait garanti au jeune ninja que le Uchiha irait mieux, qu'il lui apprendrait à ne plus se laisser contrôler par la marque.
Il tourna la tête vers son réveil: plus que dix minutes avant qu'il ne sonne...De toute façon, il était réveillé, pour maintenant, autant se lever...Il y avait déjà du bruit au rez-de-chaussée. Décidément, c'était tous les jours la même chose, à la demeure Hyûga...
Il se leva, donc, et prit son petit-déjeuner, juste avant de se préparer, afin d'aller à son entraînement. Car Neji Hyûga était désormais un chunin, et il faisait partie de l'équipe Gaï, "le Fauve de Jade de Konoha", comme il aimait se faire appeler (ou plutôt s'appelait lui-même de cette façon)...
Lee lui vouait un véritable culte, et Tenten, de qui Neji se sentait le plus proche, échangeait souvent avec lui des regards exaspérés...Il est vrai que leur exhibition constante, leur enthousiasme et leur esprit de compétition sans égal pouvaient parfois, souvent, même, se révéler... fatiguant...
Il se dirigea donc vers le point de rendez-vous habituel pour l'entrainement. Il avait cinq minutes d'avance...Lee et Gaï étaient déjà là, débordant d'enthousiasme et débitant leurs habituels délires, Tenten arriva pile à l'heure, et l'entrainement commença, d'abord par des enchainements de Taïjutsu, comme d'habitude.
Gaï-sensei leur demanda ensuite de se mettre par deux afin de s'entrainer à esquiver les attaques de son adversaire, Tenten se dirigea donc vers le jeune Hyûga, et celui-ci commença par l'attaquer, lui lançant shurikens et Kunai par rafales.
Il était un peu absent, et la kunoichi réussi à esquiver et dévier tous ses projectiles...Il secoua la tête et respira un grand coup: Il fallait qu'il se ressaisisse, ou son amie allait se douter de quelque chose...Lui qui d'habitude était si concentré...C'était à son tour de l'attaquer.
Elle lui faisait face, déterminée, et lui ne la quittait pas des yeux, prêt à l'attaque.
Tout à coup, il se remit à repenser à son rêve, puis à Lui...ce qu'il avait ressenti lorsque les ninjas chargés de cette mission l'avait sauvé, et ramené au village, le combat qu'ils avaient livré, seuls, ce simple "merci", qu'il lui avait adressé, ses yeux sombres qui le fixaient à ce moment-là, son air toujours aussi indéchiffrable...
"_ Neji!"
"_ Aie!"
Une douleur fulgurante lui transperça tout à coup l'épaule, et il vit le Kuai qui l'avait touché se planter dans le sol six mètres plus loin.
"_ Neji ! Est-ce que ça va?" Tenten accouru vers lui.
Neji jeta un rapide coup d'œil sur la blessure, qui n'avait pas l'air d'être bien grave.
"_ Ouais, ça va." répondit le jeune chunin. Il garda les yeux rivés au sol un bon moment. Puis il décida finalement de relever la tête et de faire face à ses coéquipiers. Ils étaient tous les trois plantés devant lui, l'observant, leurs regards hésitant entre inquiétude et incrédulité.
Avec le byakugan, il ne se faisait pourtant jamais toucher...Le seul endroit où l'on pouvait éventuellement l'avoir, avec malgré tout de grandes difficultés, c'était le seul et unique point mort du byakugan, sa nuque...Il se demandait comment il avait pu se déconcentrer à ce point, furieux contre lui-même.
"_ Bon, je crois que ça suffit pour aujourd'hui, les jeunes" leur annonça Gaï-sensei.
"_ Neji, tu devrai aller soigner ta blessure." Celui-ci acquiesça silencieusement. Il fit volte-face et s'apprêta à partir...
"_ Neji-kun?" La voix de sa coéquipière était hésitante. L'Hyûga se tourna vers Tenten, n'osant toutefois pas la regarder. Elle s'assit dans l'herbe, juste en face de lui, et il l'imita, toujours en gardant obstinément les yeux baissés.
Il se décida à prendre la parole: "_C'est pas grave, Tenten. Je t'assure, je n'ai pas mal, et demain ça ira mieux. J'ai déjà eu pire comme blessure."
Il lui sourit timidement, et alla pour se relever, mais la jeune fille retint son poignet fermement, l'obligeant à se rasseoir, et cette fois à la regarder. "_ Je ne voulais pas parler de ça." lui asséna-t-elle sèchement.
Elle ajouta, plus doucement: "_ Neji, ton attitude change, ces derniers temps...Tu ne parles déjà pas beaucoup d'ordinaire, mais là, c'est encore pire, tu ne veux nous voir, Lee et moi, que durant les entrainements, tu restes plus souvent seul dans ton coin, ton attention diminue..." Elle eut un geste évasif vers l'épaule de son ami.
Elle observa attentivement son visage, et poursuivit: "Et vu les cernes que tu te paies, je suppose que tu ne dois plus dormir beaucoup..."
Neji lui jeta un regard surpris. Depuis quand Tenten était-elle aussi attentive? A moins que son comportement ne soit plus affecté que ce qu'il pensait...
"_ Écoute Tenten, merci, mais j'ai pas tellement envie de parler...Même moi je ne sais pas exactement ce que j'ai..."
Elle soupira et se leva, sachant très bien que si Neji ne voulait pas lui parler, il ne lui dirait strictement rien.
"_ Bon comme tu veux. A plus!"
L'Hyûga lui était reconnaissant de ne pas insister. Il se leva à son tour et retourna chez lui, afin d'examiner son épaule...Il avait raison, c'était juste une entaille peu profonde, qui disparaîtra en moins d'une semaine. Il sortit de la salle de bain et s'affala dans le canapé, le salon étant plongé dans la pénombre, il se dit qu'il réfléchira plus facilement.
Il ne comprenait pas. Jamais il ne s'était retrouvé dans une telle situation...penser à une personne jusqu'à en perdre tous ses moyens lors d'un combat...Ce n'était pas digne d'un ninja.
Un ninja était né pour combattre, pour protéger son village, pas pour avoir des sentiments. Se préoccuper d'une personne à ce point, ça ne lui ressemblait pas, il ne se reconnaissait plus...Que lui arrivait-il?
Et si... Non. Il chassa cette idée de sa tête. C'était impossible. Il s'interdisait cela, depuis toujours, il s'était même interdit d'y penser...Ce n'était tout de même pas lui qui allait tout faire changer, lui, le survivant du clan ennemi des Hyûga.
Et pourtant...quand le jeune genin songeait à ses yeux, si intensément noirs, ses petits airs supérieurs, sa voix calme et profonde, il était pris d'une violente envie de le voir, de lui parler, de toucher sa peau si pâle, son corps si parfait, d'avoir son visage magnifique tout près du sien...
Rien qu'à cette idée, il sentit son cœur s'emballer... Neji se redressa brusquement. Il s'était pourtant interdit d'aimer...
