RÉSUME : Le scénario habituel d'Harry qui est maltraité par les Dursleys en bas âge et qui est pris en charge par Sévérus. Met en scène un gentil Sévérus, sa femme, Lucius, sa femme et Draco.

DISCLAIMER : Rien n'est à moi comme vous avez du vous en douter. Je ne vis pas en Angleterre je n'ai pas tout plein d'argent et je ne suis pas un auteur connue.

A/N : Cette fois-ci l'histoire est tout écrite à l'avance donc je vais pouvoir la mettre au complet comparé à mes autres histoires.

- Bla bla bla : paroles d'un personnage

[ Bla bla bla ] : Pensées d'un personnage

{Bla bla bla} : Fourchlangue

"Bla bla bla " : Action

Bla Bla Bla : Formule

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - -

Chapitre 1 : ADOPTION

"Toc, toc, toc. "

- Entrez ; Prenez un siège Minerva.

- Merci Albus. Bonsoir Sévérus. Albus, nous devons le retirer de cet endroit ; J'ai passé la semaine à les observer ; Ils ne le nourrissent pas assez, il dort dans un placard sous l'escalier, ils lui font faire des corvées exagérées telles que peindre la clôture, tondre le gazon, nettoyer la maison de font en comble, s'occuper du jardin... Il n'a que presque 3 ans Albus!!! Et comme si ce n'était pas assez, ils le giflent fréquemment, rien de fort mais s'en n'est pas plus acceptable. ...

- Je vais le chercher, je suis quand même son second parrain après ce traître de Sirius. Sonia et moi allons nous en occuper.

Avant même que qui que ce soit ait pu dire quoi que ce soit Sévérus était partit. Il revint 30 minutes plus tard avec un petit garçon endormi dans ses bras. Le petit en question ne semblait avoir que 16 mois quand en réalité il en avait 35.

- Amène le Poppy Sévérus. Dit Albus

Le lendemain

- J'ai soigné les bleus et lui ai fait prendre une potion nutritive. Il n'a pas trop été maltraité physiquement mais son alimentation va causer un gros problème. Vous allez devoir le forcer à manger normalement car il n'est pas habitué à prendre de gros repas. Tu sais combien doit manger un jeune de trois ans n'est-ce pas Sonia ?

- Bien sur, je me suis tout de même occupée de mes 3 jeunes frères et 4 jeunes sœurs à cet âge là.

- Bien, vous pouvez l'emmener à la maison, vous n'avez qu'à faire sur qu'il mange bien et s'il y a un problème vous savez comment me rejoindre.

-Biensur Poppy, je suis sur que Sev. va être en mesure de s'assurer que le petit cœur va manger. Bonne journée Poppy et bonne fin de vacances.

Sévérus prit une poignée de poudre de cheminette et la lança dans le feu avant de prendre le garçon toujours endormi et d'entrer dans les flammes vertes.

- Manoir Rogue !

Il alla déposer Harry dans un lit d'une des chambres du second étage.

- Lucius va être son parrain Sonia.

- Tu ne crois pas que ça ne sera pas trop dangereux pour vous 2 ?

- J'en ai parlé à Dumbledore et nous ne seront plus espions moi et Lucius

- Bien va les inviter lui, Narcissia et Draco pour le souper ; Je vais aller réveiller Harry et lui expliquer ce qu'il se passe.

Entre temps, Harry s'était réveillé dans un immense lit confortable mais lorsqu'il réalisa qu'il ne savait pas ou il était, il commença à avoir peur. Il vit une femme entrer dans la pièce. Elle avait de longs cheveux noirs lui descendant au bas du dos soutenus par un ravissant bandeau bleu clair. Elle avait de magnifiques yeux noisette et elle portait une splendide robe bleu métallique.

- Bonjour Harry comment vas-tu ?

- Je vais bien madame.

- Tu te demande sûrement ce que tu fais ici ?

Harry hocha la tête

- Bien, nous avons remarqué que ton oncle et ta tante ne te traitaient pas bien et nous t'avons donc retirés de leur garde.

Harry parut effrayé. - Vous allez m'envoyer dans un orphelinat ?

- Non, si tu le veux bien moi et mon mari voulons t'adopter

- Pour vrai ? Demanda le garçon avec des yeux pétillants de joie à l'idée de ne plus devoir retourner chez son oncle et sa tante. (Garder en mémoire qu'il a un peu moins de 3 ans donc, il ne prendra pas nécessairement le temps de pondérer si c'est une bonne idée ou non puisqu'elle a l'ai très gentille ce qu'elle est soit dit en passant.)

- Oui pour vrai Harry. Bon maintenant je vais t'expliquer certaines choses. Sais-tu comment ton père et ta mère sont morts ?

- Dans un accident de voiture. C'est comme ça que j'ai eu ma cicatrice.

- Non, tes parents, mon mari, moi et toi sommes des sorciers...

Harry la regarda avec des yeux ronds. - Vous avez dit le mot m. Mme la m. n'existe pas oncle Vernon serait furieux. De telle so... sot... sottises n'existent pas.

- Biensur regarde Harry

Elle fit apparaître un petit ourson en peluche et le donna au garçon.

- Oncle Vernon c'est trompé, la m.magie existe vraiment.

- Oui Harry. Bon tes parents ont été assassinés...

(Elle lui raconta l'histoire qu'on connaît tous sur la mort de Lilly et James.)

- Mon mari Sévérus à une marque des ténèbres mais ne craint rien, il agissait en espion avec ton futur parrain Lucius Malfoy. Ils ne sont pas méchant mais prend garde par exemple si tu agit mal il sauront te punir en conséquences car ils ne sont ni patients ni indulgents concernants la discipline. Lucius, sa femme Narcissia et son fils qui a ton âge Draco vont venir souper tout à l'heure avec nous tu vas donc pouvoir les rencontrer. Bon as-tu des questions? ... Non, d'accord nous avons juste le temps d'aller te chercher quelques nouveaux vêtements avant l'arrivé de nos invités.

Sonia le prit par la main et l'emmena au salon ou les attendait Sévérus.

- Bonjour jeune homme

-Bonjour M.

- Polis mais malpropre. Depuis combien de temps n'as tu pas pris de bain ?

- De bain M ?! Jamais, je prends une douche rapide une fois par semaine mais pas de bain M. les monstres ne doivent pas gaspiller la précieuse eau M.

Le tout avait été dit sans la moindre trace de sarcasme.

- Quoi!!!!

S'écria furieusement Sévérus les poings serrés et les yeux luisants de colère.

- Je... je suis désolé M., je ne voulais pas vous fâcher, ne me punissez pas SVP, je ne le ferai plus...

- Non c'est correct Harry, ce n'est pas contre toi que j'étais furieux. Viens allons t'acheter du nouveau linge.

- Je vais lui préparer sa chambre en attendant. À tout à l'heure.

- Bien Harry, tu vas prendre un peu de cette poudre et tu vas la lancer dans le feu puis tu vas entrer dans le feu et dire fort et clairement : Chemin de la Traverse. D'accord ?

- Oui M.

- Bien tiens

- Chchemin d de la traverse

Harry se retrouva dans une allée sombre (ben oui faut bien que je refasse quelques points de similitude) il avança puis heurta quelqu'un et se retrouva sur le sol.

- Serait-on perdu jeune homme ? Ce n'est pas un endroit pour un jeune garçon pour se promener seul. Je m'appelle Lucius Malfoy, je travail au ministère de la magie puis-je t'être utile ?

- Lucius Malfoy ? , C'est celui que Sonia m'a dit qui serait mon nouveau parrain je crois.

- Ah ! Harry je suppose. Tu devais sûrement te rendre au chemin de la Traverse, allons-y rapidement avant que Sev ne s'inquiète. Garde ça Thomas je reviens

Il prit Harry dans ses bras et quitta la boutique avant de rejoindre Sévérus.

- Ah ! Sévérus...

- Lucius, j'espérai bien le retrouver pas trop loin car M. a bégayé en énonçant sa destination.

- Je suis désolé M.

- Ce n'est pas grave Harry. Ou était-il en passant ?

- Allée des embrumes. Par chance il m'est rentré dedans sinon qui sait ce qui lui serait arrivé.

- Effectivement. Bon nous devons y aller. À ce soir Lucius. Bon allons chez Mme Malkine(???) Harry te chercher du linge portable pour ce soir.

Ils achetèrent une robe vert forêt, une bleue nuit, une noire et une bourgogne. Ils achetèrent 4 pyjamas et 4 ensembles de t-shirt pantalon, chemise, short et col roulé. Finalement ils prirent 1 paire de souliers propres et 1 paire de souliers de sport ainsi que des sous-vêtements.

- Rentrons maintenant. ... Bonsoir chérie, nous sommes rentrés.

- Ah ! Sévérus, Harry et puis passés une belle après-midi ?

- Excellante.

Il lui raconta l'accident de parcours.

- Harry, mon chéri, Mopkine va te faire visiter le manoir puis tu iras prendre un bain et te changer.

Elle fit un mouvement de sa baguette et un elfe de maison apparut. Harry alla se cacher derrière Sévérus.

- Mopkine tu vas faire visiter le manoir à Harry

- Oui Mme Veuillez me suivre petit maître.

- Vas-y Harry, Mopkine n'est pas dangereuse.

Harry la suivit lorsqu'il vit que le petit être ne lui voulait pas de mal.

- Bien, ici il y a le salon, ici la salle à manger... L'elfe lui montra toutes les salles et lui spécifia que le sous-sol était hors limite ainsi que la salle d'entraînement magique.

Harry alla se laver et 30 minutes plus tard, il était propre et vêtu de sa robe vert forêt puis il était calmement assis au salon.

- Oncle Sev!! S'exclama Draco en sortant de la cheminée

- Salut Draco, tu vas bien ?

- Oui

- Bien, Draco je te présente Harry Harry je te présente Draco je veux que vous soyez amis et je ne veux pas de bagarre

Albus arriva à ce moment.

- Bonsoir M. le directeur.

Bonsoir Sévérus, Sonia, Harry, Lucius, Narcissia, Draco ; J'ai amener les papiers d'adoption. On va donc commencer par Harry. Viens ici mon garçon et donne moi ta main.

Il murmura une incantation en tapant le bout du doigt de l'enfant avec sa baguette ce qui fit tomber une goutte de sang sur un parchemin. Il recommença la procédure avec Sévérus et Sonia puis avec Lucius et Narcissia.

- Bon, sur ce je vous laisse en vous souhaitant de passer une bonne soirée.

- Bien allons manger, nous discuterons à table. dit Sévérus

Harry mangea le 1/8 de son repas et se mit à jouer avec sa nourriture à l'aide de sa fourchette.

- Arrête de jouer avec ta nourriture et mange Harry

- Je n'ai pas faim

- Tu dois tout manger

Il prit une bouchée et poussa son assiette.

Lucius pointa sa baguette sur son filleul Appétiria

- Finalement je crois que pouvoir manger encore un peu.

Il termina son assiette.

Finite incantatem (???)

- Sort à ne pas fréquemment utiliser car il n'aide pas à habituer l'estomac à recevoir beaucoup de nourriture mais il peut être utilisé à l'occasion. Murmura Lucius à Sévérus

- Je vais aller me coucher si cela ne vous dérange pas. Dit Harry

- Non mon chéri, c'est parfait. À demain Harry

- À demain. Puis il monta se coucher

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - -

Bon je sais je sais Lucius et Sévérus ne sont pas tout à fait méchants comme dans les livres mais se sont des espions donc je suppose que c'est à espérer.

De plus, je ne suis pas prête de les faire commencer Poudlard car je souhaite raconter leur enfance en grande partie mais je voulais savoir, est-ce que je devrais changer beaucoup l'histoire ou bien dois-je m'en tenir au livre pour ce qui est du moment ou ils vont entrer à Poudlard ?

En tout cas, j'espère que vous avez aimé. Donnés moi vos idées et commentaires étant donné qu'il s'agit d'une histoire que j'ai écrite il y a assez longtemps, je la modifie au fur et à mesure que je la tape d'où l'utilité de vos idées...