Salut !
Me voici avec une nouvelle histoire. Encore une fois, elle portera sur Supernatural. Je suis mordue de cette série. J'attends plus que de pouvoir voir la saison 12 en français car en VO, ça fait trop bizarre mdr Bref, bonne lecture ~
Couple : SamxCastiel Couple trop peu connu et je trouve cela fort dommage.
Note : Supernatural ne m'appartient pas ! Bien que j'adorerais pouvoir posseder Castiel, Dean et Sam ! Mais bon, qui ne les voudrait pas rien que pour soi ? Mdr
Bref, aller j'arrête le blabla et je vous laisse
Chapitre 1 : La demande...
Sam se triturait les doigts, gêné par le regard fixe que Castiel posait sur lui, la tête légèrement penchée sur le côté pour exprimer cette incompréhension qui le caractérisait tant. Heureusement que Dean et Boby étaient absents. Il n'osait imaginer le sourire narquois de son frère et l'air exaspéré de leur père de substitution.
"Qu'est-ce qui ne va pas, Sam?" Finit par demander l'ex Ange, peu habitué à voir le cadet des frères Winchester si hésitant, surtout envers lui.
Le brun inspira profondément pour se donner le courage nécessaire. Bordel! Cela ne lui a-t-il pas semblé si compliqué lorsqu'il avait demandé Jessica en mariage! C'était venu naturellement, mécaniquement. Il n'y a eu encore une appréhension puisqu'il, avouons-le, se fichait bien de la réponse de la jeune femme. Elle dit "oui"? Ah la bonne heure! Il aurait une femme tout ce qu'il y a de plus normal! Elle dit "non"? Qu'importe, du moment qu'elle reste près de lui et qu'elle remplit ses fonctions, le gardant dans ce cocon de normalité! Mais, pas avec Castiel. Son âme, son cœur et son corps appartenaient à ce dernier. Cet Ange qui l'avait sauvé de ses Démons, avait empêché sa transformation, tuer dans l'œuf l'apocalypse, par amour pour lui, misérable humain maudit; le faisant déchoir de son statut d'être Divin. Il était, vraiment, pétrifié à l'idée d'essuyer un refus.
Prenant son courage à bras le corps, il s'approche de son bel amant, le détaillant sans pouvoir s'en empêché; c'était plus fort que lui. Le corps de Jimmy Novak était dès plus séduisant. Il possédait une musculature fine, comparée à la sienne ou à celle de son frère, bien qu'il n'ait rien à leur envier. Ses bras sont faits pour enserrer un corps, c'est pourquoi il aimait y plonger, lors d'un de leurs rares moments d'intimité entre deux chasses. Ses mèches brunes volaient dans tous les sens, indisciplinées, lui donnant un côté sauvage qui contrastait avec ses airs ingénues et le faisait toujours frissonné, surtout au saut du lit. Et ses yeux. Merde! Ses putain de yeux d'un bleu céleste, irréel, vestige et souvenirs douloureux de sa Grâce perdue. Mais ce qu'il aimait plus que tout était cette impression de voir au delà de l'enveloppe charnelle, lui permettant d'admirer l'Aura de l'envoyé du Seigneur et d'entendre, tel un carillon, sa Grâce chanter. Et ce, même si il était humain. Il avait toujours cette impression de contempler son âme. D'ailleurs, il était persuadé que la Grâce de son Ange était toujours présente, s'étant juste modelée, transformée pour ressembler à l'âme humaine, plus fragile. Mais, il ne lui en avait jamais parlé, ne souhaitant pas raviver la douleur de la perte de ses ailes.
Lentement, il s'agenouilla entre les jambes de Castiel, assis au bord du lit double qu'ils partageaient chez Boby, Dean ayant eu la bonté d'âme de leur laisser la chambre pour prendre le canapé du salon, avec pour seule condition qu'il lui prépare une tarte aux pomme faite maison. Il posa ses mains sur les cuisses fermes de son bel ange, devant faire un effort inhumain pour ne pas les laisser voyager plus vers le nord. Elles étaient légèrement tremblantes. Il n'osa pas lever les yeux, sachant qu'il perdrait tous ses moyens si il le plongeait dans la mer calme. Le nouvel humain eut un léger sourire, amusé par le comportement de son amant. Il posa l'une de ses mains sur celle de Sam, l'autre préférant aller lui caresser la joue. Ses doigts caressèrent la légère barbe qui faisait son apparition, glissant sur les lignes de sa mâchoire pour le forcer à relever la tête. Lorsqu'ils se rencontrèrent, une allégresse s'empara de leur être, les faisant se sentir bien, heureux, comme si un lien invisible s'était tissé à leur insu et les enroulait dans un cocon de bien être. Avec douceur, leurs lèvres se frôlèrent, un soupir tremblant leur échappant. Ils ne cherchent pas à pousser la caresse plus loin, désireux de se faire désirer et de pouvoir consommer leur amour plus tard, lorsque leur excitation sera à son comble. Sam entrelaça leurs doigts, appréciant de pouvoir étancher sa soif de contact avec son homme. Il avait toujours un geste pour l'ex Ange, une main en bas du dos, sur un bras, des lèvres sur le front, dans le cou, un bras entourant une taille ou des doigts caressant l'intérieur d'un poignet.
"Sam, dis-moi ce qui ne va pas". Murmura Castiel contre les lèvres tentatrices.
Le plus grand inspira profondément, se concentrent sur leur lien, leurs contacts : ses lèvres à quelques millimètres des siennes et cette main qui s'amusait à lui caresser la joue. Il n'avait pas à avoir peur. Il allait y arriver. Il ne s'agissait là que d'une demande en mariage, que Diable! D'un simple engagement éternel, rien de bien important. Il s'en remettrait si l'autre lui donnait la mauvaise réponse. Bordel! Qui essayait-il de convaincre comme ça? Même lui ça ne le convainquait pas! C'était le moment parfait. Même si il n'avait pas encore la bague. Aller.
"Castiel, je ... Enfin, tu ... Je ..." Bégaya-t-il, entendant la voix moqueuse de Dean dans sa tête, le traitant de gonzesse pour rougir comme une collégienne et bafouiller comme une L'adolescence devant son premier mec! "Veux-tu devenir un Winchester?" Furent les mots qui réussirent à s'échapper d'entre ses lèvres, le soulageant d'un poids immense.
"Je suis déjà un Winchester, Sam". Fut la réponse qui vint aussitôt, confuse.
Le cadet des Winchester se maudit alors! Quel crétin! Évidemment que Castiel faisait partie de la famille. Dean et lui ont eu la merveilleuse idée de lui créer des papiers d'identité, lui offrant une renaissance et le faisant passé pour un cousin éloigné. Il aurait été étrange qu'il ait un lien de parenté étroit avec alors qu'ils étaient censés être mots. Cela pourrait soulever des questions. Valait mieux être prudent. Ainsi, il était un cousin par alliance au il ne savait quel degré du côté de leur mère, bien que cette dernière n'ait jamais eu de frères ou de sœurs. Mais bon seuls eux et Boby étaient au courant de ce fait. Bien sûr, l'idée du mariage pouvait paraître absurde, sachant qu'ils étaient désormais liés par le sang officieusement et que cela n'aurait rien de vraiment officiel. Cela soulèverait aussi autant de question. Mais, cette idée lui plaisait. De plus, il voyait parfaitement son beau brun avec une bague à l'annulaire. D'autant plus que Boby connaissait un prête qui serait en mesure de les marier sans poser trop de questions, étant au courant des activités du chasseur et aidant pour certains exorcismes.
Revenant au moment présent, son mécontentement envers lui-même se mua en amusement. Une telle réponse était digne de Castiel.
"Oui, Cas', tu es un Winchester. Tu fais parti de la famille mais, moi, je souhaiterais que tu le sois en tant que mon époux. Qu'en dis-tu? Acceptes-tu de m'épouser, mon Ange ? "
Sam eut la satisfaction de voir la surprise se peindre sur le visage encore si peu expressif. C'est donc avec une mimique amusée qu'il vit ses yeux s'agrandir et sa bouche s'ouvrir et se fermer à plusieurs reprises sans qu'aucun sons n'en sortent. Il pouvait bien l'avouer, il était vraiment fier de son effet, balayant son angoisse.
Castiel finit par reprendre ses esprits prenant alors d'assaut les lèvres de son gigantesque fiancé avec passion. Ses bras vinrent entourer son cou, ressentant un agréable picotement à l'intérieur de son ventre, comme si sa Grâce disparue résonnait de bonheur. Le Winchester, dévorant la bouche de son futur époux, se redressa, le fait basculer sur le lit, le corps enflammé d'une passion dévorante.
Lorsque Dean pénétra la demeure, il se dépêcha de faire demi-tour, les joues rouges et les oreilles pleines des gémissements du couple.
"On ferait mieux d'aller boire un coup! Ces idiots sont déjà entrain de consommer leur nuit de noce!" Grogna-t-il, se pressant de retourner vers sa chérie.
Boby leva les yeux au ciel. Il n'était pas dupe, il avait bien vu cette lueur de fierté qui flottait dans les yeux un brin trop vert de son presque fils. Ce dernier était fier comme un paon de son cher petit Sammy! D'autan plus que cette bonne nouvelle lui procurait de nouvelles munitions contre le couple en plus de lui donner l'occasion de revoir la fille de son ami le prêtre.
Réponses aux review :
MicroFish : N'est-ce pas ? Je t'avoue que je les trouve super choupi tous les deux ! D'autant plus que, de mon avis, Castiel aura BEAUCOP moins de problèmes en sortant avec Sam qu'avec Dean mdr Sam est beaucoup plus doux ! Après, je sais que beaucoup préfèrent le Destiel au Samstiel mais bon, un peu d'originalité que diable ! mdr Je suis contente que tu ais aimé ma plume ! Surout que ça faisait un moment que je n'avais écrit ^^ Et c'est moi qui te remercie pour ta review, ça fait super plaisir !
Kandai : Je te remercie beaucoup pour ta review ! Je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un d'autre qui aimait bien ce couple ! Je suis désolée si tu n'as pas aimé le passage sur Jessica. J'espère te revoir sur d'autres écrits sur ce couple !
Guest : Ah je te le confirme, ils sont adorables tous les deux ! Je te le fais pas dire, il a la vie plus simple le petit Castiel ! Au moins il se fera pas engueuler pour un rien mdr Je t'en prie ! Mais c'est plutôt moi qui te remercie pour avoir pris le temps de lire et de commenter ce One-Shot ! Et oui, je hais Jessica mdr
Visiteuse : Merci beaucoup pour ta review ! Je suis contente de voir que tu penses que j'ai assez bien respecté leur caractère ! Et pour répondre à ta question, oui je compte faire une suite ~ Je suis entrain de la préparer en ce moment ! J'espère qu'elle sera aussi réussie que la demande ^^ Merci à toi.
Callisto111 : Hello ! N'est-ce pas ? Comment d'habitude je fais dans le fluffy mdr Ah si notre petit Castiel ne plâait pas, ce serait pas le Cassy que l'on connaît tous ^^ Et qui est trop chou *-* Ah bah je suis heureuse que tu ais aimé sachant que ce n'est pas un couple que tu lierais spontanément ! C'est moi qui te remercie pour ta review !
StoryRoro : Hey ! Ah je suis heureuse que ce soit mon histoire qui te fasse lire pour la première fois un Sam/Castiel ! Ahaha il est vrai que le Sabriel est tout aussi beau à lire. Je pense d'ailleurs sûrement tester ce couple prochainement ^^ Merci pour ta review !
Voilà! Est-ce que vous en pensez? Je sais que le couple SamxCastiel n'est pas très répandu en France plus je trouve que c'est un couple qui a du charme. Bref, à bientôt!
