Bonjour, bonsoir! Je me trouve dans un moment où j'ai très envie d'écrire des trucs un peu sanglants. Et comme le manga King's Game s'est rappelé à ma mémoire, j'ai décidé de faire un crossover avec Supernatural.
Les chapitres sont courts pour le moment (moins de 1500 mots) mais seront plus longs après, normalement.
Je pose le rating M dès maintenant pour mutilation.
J'espère que le chapitre vous plaira
Bonne lecture!
~o~o~o~
CHAPITRE 1
UN DOIGT
Il était minuit quand le portable de Sam émit un petit son, prévenant son propriétaire qu'il avait reçu un message. Le jeune homme releva la tête de son manuel de loi, surpris par le son. Il attrapa le téléphone, croyant avoir reçu un message soit de Jessica, soit de Gabriel. Cependant, le nom du contact n'était pas un nom qu'il connaissait mais celui de Roi. Il haussa les épaules en se disant que c'était probablement Gabriel qui avait changé son nom de contact. Il ouvrit le message.
Le Roi - reçu le 14/07/2006 à 00:00:
"Bonjour cher participant n°2 répondant au nom de Sam Winchester. Vous participez à présent au jeu du roi. Les règles sont les suivantes:
-Vous ne pouvez pas quitter le jeu en cours
-Vous ne pouvez pas bloquer le numéro du Roi
-Si vous n'obéissez pas aux ordres donnés, vous serez puni.
-Il est interdit de quitter le terrain de jeu qui s'étale jusqu'à une distance de 3km après la sortie du village.
Bonne chance."
Il haussa un sourcil intrigué, voyant que ce n'était pas le numéro de Gabriel et l'étrangeté du message, quand son portable émit un nouveau son entre ses mains.
Le Roi - reçu le 14/07/2006 à 00:02:
"Voici le premier ordre.
-Le participant n°23 Gavin MacLéod doit se couper un doigt avant minuit. Si l'ordre n'est pas exécuté à temps, le participant perdra une main."
Sam fit une moue écœurée et reposa son téléphone. Il connaissait vaguement Gavin MacLéod. Le jeune homme était d'un an son aîné et il vivait depuis peu dans un appartement au centre du village, près de son lieu de travail. Son père était un homme étrange qui n'était pas très fréquentable et qui tenait la banque du village. À vrai dire, il lui semblait bien que toute la famille MacLéod était étrange mais il ne voulait pas se fier simplement aux rumeurs. Il jeta un autre coup d'oeil à son téléphone. Il suspectait toujours Gabriel d'avoir ajouté ce numéro et comptait lui tirer les vers du nez pour ça. Peu importe qui tenait ce compte - il espérait que Gabriel n'avait pas donné ses données personnelles à un numéro envoyant automatique des SMS -, c'était un taré pour écrire et envoyer des choses pareilles. Peut-être aussi qu'il montrerait le message au sergent Henriksen pour savoir ce qu'il devrait faire.
Il soupira et referma son manuel. Il était épuisé et il était de toute façon trop tard pour réviser. Il continuerait le lendemain.
~o~o~o~
Le groupe des sept amis - Sam, Dean, Charlie, Castiel, Jo, Gabriel et Jessica - était réuni au Road House comme tous les jours pour discuter. À la question unanime posée par tous les autres, Gabriel leva les mains en l'air pour plaider innocent, ne voulant pas être accusé.
"Je vous jure que ce n'est pas moi! Je sais faire des trucs improbables, c'est vrai, mais comment j'aurais pu faire ça? On parle quand même d'envoyer des messages à tout le village! Je trouve déjà très incroyable qu'on ait tous un téléphone ici alors qu'on a des âges différents.
-C'est la mère de Sam et Dean qui a convaincu tout le monde d'avoir des téléphones.
-Je ne dis pas le contraire mais quand même! Sur 32 personnes, 32 ont un téléphone alors que le plus jeune a 8 ans et la plus vieille, 68 ans.
-Ma mère est très convaincante. On a besoin de pouvoir communiquer les uns les autres en toute circonstance, peu importe notre âge." intervint Dean avant de boire sa bière.
-Ce n'est pas faux." confirma Charlie. "Mais si ce n'est pas Gabriel qui a fait ça, c'est qui?
-Va savoir.
-En tout cas, ça m'a donné des frissons." confia Jessica. "Je ne connais pas bien Gavin mais voir qu'on le menace de lui couper la main s'il ne se coupe pas un doigt, c'est flippant.
-Personne ne fera rien à Gavin. Son père est l'un des types les plus influents de la ville, ça reviendrait à du suicide. Et puis on connait tout le monde ici, tu vois quelqu'un qui ferait ça?
-Lucifer."
Gabriel releva la tête de son diabolo grenadine et fixa Dean en soupirant.
"Lucifer a fait de mauvaises choses mais ça c'est arrêté au vol. Il est kleptomane, pas meurtrier.
-Il n'empêche qu'il n'est pas net ton frère.
-Eh bien justement, c'est mon frère. Je le connais.
-Regardez, c'est Gavin là-bas."
Le groupe d'amis releva la tête à l'intervention de Sam et observa le jeune homme qui passait dans la rue.
"Il a l'air d'aller plutôt bien pour quelqu'un qui est menacé."
Finalement, l'homme disparut de l'autre côté de la rue et le groupe se réinstalla correctement autour de la table. Charlie sortit son téléphone.
"Au fait, vous avez remarqué qu'on avait des numéros? C'est lequel le votre? Moi c'est le 31.
-Moi, c'est le 1." informa Dean.
-Moi, le 2." ajouta Sam.
Gabriel était le numéro 16, Jo le numéro 25, Jessica le numéro 29 et Castiel le numéro 9.
"Visiblement, ce n'est pas par ordre alphabétique.
-Il n'y a peut-être pas vraiment d'ordre.
-Je me demande qui est le roi.
-Peut importe, c'est juste un taré qui a essayé de faire peur.
-Peut-être pas. Si ça se trouve, Gavin va vraiment perdre une main.
-Ou se couper un doigt. On saura à minuit.
-Mais quel doigt il se couperait s'il devait le faire? Ce n'est pas spécifié. Et puis, même s'il le faisait, il faudrait que ce roi en soit au courant, non? Comment il pourrait être au courant?" Charlie observa l'air soucieux de Castiel. "C'est juste une mauvaise blague. Tout se passera bien."
~o~o~o~
Le Roi - reçu le 15/07/2006 à 00:00:
"L'ordre n'a pas été exécuté dans le temps imparti. Le participant n°23 est donc puni et doit perdre sa main."
Gavin éteignit son téléphone, réprimant le frisson qui lui traversa le dos. Il alla pour se coucher quand une douleur horrible le prit au poignet. Il sentit son souffle se couper tant la douleur était forte et tomba à genoux. Il observa son poignet et vit soudainement le sang coulé là où une coupure se fit, nette, séparant sa main du reste de son corps par le poignet. Il poussa un hurlement de terreur alors que le poignet tomba au sol et que le sang coula de la partie coupée, s'écoulant sur ses vêtements et le sol, puis finit par s'écrouler sur le sol en perdant connaissance.
