Chapitre 1 : Anniversaire
Little Winning, banlieue de Londres, un jeune garçon est assis, à moitié endormie, devant la télévision avec un paquet de pop-corn dans les mains. Vous allez me dire, il n'y a rien de bizarre dans cette histoire sauf que ce jeune garçon habite au 4, Privet Drive et qu'il ce nomme Harry Potter. Dans le monde des sorciers le comportement envers cette enfant est très bizarre. Certains le prennent pour un héros d'autres pour un imposteur. Il existe de la haine, de l'indifférence et de l'amour pour lui. Mais dans le monde moldu il n'existe qu'un seul et unique comportement : du mépris. Vernon et Pétunia Dursley est la seule famille de Harry Potter au grand malheur de celui-ci car ils détestent les sorciers à tel point que durant toute sa vie Harry dû vivre quasiment en esclavage. Devant vivre sous les ordres de sa tante, les insultes de son oncle et les coups de Dudley, son cousin. Après ces quelques explications vous devez vous demander comment un garçon vivant dans une telle famille se retrouve à somnoler devant la télé. Et bien ce miracle et devenu possible grâce à un groupe d'homme et de femme luttant contre le mal. Ces personnes ont pu, assez facilement, convaincre l'oncle Vernon de prendre soin de son neveu sous peine de voir quelque sorciers dans ça maison. Cette simple phrase avait suffit pour que Harry puisse passer des vacance tranquille mais pour lui cette tranquillité n'était pas signe de bonheur. Car Harry est malheureux, très malheureux car un mois et demi auparavant il perdait la seul est unique personne encore vivante et liée à lui. Sirius était mort pour sauver Harry, par la faute de Harry, enfin c'est ce que se dit le jeune garçon. Un mois et demi qu'il rumine les mêmes pensées sans jamais rien faire d'autre.
Aujourd'hui il pleuvait mais pour Harry ce n'était qu'un jour de plus sans rien de spécial à faire. Sauf que pour une fois il se trompait.
- Harry il y a une chouette qui tape à la fenêtre de ta chambre.
Pétunia avait dit cette phrase avec gentillesse mais Harry avait quand même pu ressentir du dégoût dans sa voix.
Harry monta les marche quatre à quatre est se dépêcha d'ouvrir à l'oiseau. Il était heureux de recevoir du courrier car c'était le seul moment où il ne pensait pas à son parrain. Il pris la lettre attachée au pied du coursier et l'invita dans la cage d'Hedwige pour se ravitailler en eau et nourriture. Après s'être occupé de la chouette il prit l'enveloppe et reconnu du premier coup d'œil le cachet de Poudlard.
Cher Mr Potter
Je me permet de vous faire parvenir vos résultat de BUSE
Métamorphose : Optimal
Défense contre les force du mal : Optimal
Enchantement : Effort Exceptionnel
Potion : Optimal
Soin au créature magique : Effort Exceptionnel
Divination : Déplorable
Histoire de la magie : Passable
Astronomie: Passable
Botanique : Passable
Je vous informe que grâce au bon travail que vous avez fourni votre orientation comme Auror est acceptée. De plus je vous informe que Mr Ron Wesley sera le nouveau capitaine de l'équipe de Quididch, étant le joueur le plus vieux de l'équipe, et qu'il vous faudra participé aux sélections pour faire partie de l'équipe.
Je vous souhaite une bonne fin de vacance Mr Potter
Pr. M. McGonagal
PS : Je vous félicité grandement Mr Potter et je suis heureuse de vous avoir fait confiance et sachez que je serai toujours la si vous avez le moindre problème.
Harry était aux anges
- Tu te rends compte Hedwige je suis accepté pour une formation d'auror.
La chouette vient se poser sur son épaule et lui mordilla tendrement son oreille.
- HARRY DESCENDS, cria son oncle
- J'arrive
- Harry à tu écris à tes amis
- Oui
- Bien allons manger alors et surtout n'oublies jamais de leur écrire je ne veux pas de ces gens chez moi
- Oui
Harry en avait marre de toujours avoir les mêmes conversations et voulait juste manger pour pouvoir retourner dans sa chambre et tenter de passé une nuit sans rêve. Mais c'était peine perdue car il ne trouva pas le sommeil comme toutes les autres nuits. Il décida de lire mais cette activité l'ennuya très vite alors il se leva et alla à la fenêtre pour prendre l'air. Il regarda les étoiles. Le ciel était dégagé et la lune éclairait parfaitement le ciel mais malgré toute cette lumière il ne vit par l'objet qui vint le frapper de plein fouet. Il tomba à terre et dû prendre quelques secondes pour remettre ses idées en place et il fut très surpris de voir 3 hiboux poser sur son bureau et une espèce de boule de plume qui volait tout au tour de la chambre.
- C'est toi coq qui ma foncé dedans ! ! Espèce de pigeon ! !
Coq ne fut pas plus vexé que ça et il se remit à voler de plus belle en poussant de petits cris
- Shuuut coq, tu va réveiller mon oncle, je n'ai pas envie d'avoir de problèmes maintenant. Bon voyons voir d'où viennent tous ces hiboux
Il attrapa tant bien que mal coq et détacha deux lettres et un colis qui faisait bien deux fois la taille de l'oiseau. Il en ouvrit une au hasard et la lu
Salut Harry
Alors mon vieux comme tu va ? Je pense que tu ne dois pas aller bien fort et j'ai une bonne nouvelle pour toi. Mon père et Dumbledore sont en train de chercher un moyen de protéger le Terrier comme ça tu pourrais venir nous rejoindre pour la fin des vacances ça serait génial. En plus tu ne sais pas la dernière au début des vacances j'ai invité Hermione au Terrier mais et m'a dit quelle devait rejoindre Vicky pour les vacances et ben elle a annulé son voyage pour venir chez moi c'est pas super ça ? ? ?
J'espère vite te voir Harry
Ton ami Ron
Harry commença à voir un espoir naître en lui, il allait peut-être pouvoir partir d'ici avant la rentrée des classes. Il avait toujours pensé que ce serait impossible à cause de la protection que lui offrait à contre cœur sa tante. Puis Harry repensa à la fin de la lettre et au fait que Hermione préfère aller au terrier plutôt que d'aller voir Victor soit très curieux. Il faudra qu'il en touche deux mots à Ron.
La deuxième lettre été d'Hermione
Bonjour Harry
Comment vas tu Harry j'espère que tu vas mieux. Moi de mon côté je vais plutôt bien je passe mes vacances au terrier en compagnie de Ron et Ginny normalement j'aurais du aller voir Victor car il m'a contacté au début des vacance mais j'ai préféré rester en Angleterre
Harry trouva cette explication plutôt mince mais ne chercha pas plus loin.
Sinon tu vas peut-être pouvoir nous rejoindre ça serait bien
Bon je vais te laisser, travailles bien et à très bientôt j'espère
Hermione.
PS : Le cadeau est de la part de Ron et moi
Harry posa la lettre sur son lit et prit le petit colis et l'ouvrit. Ce qu'il découvrit dans le paquet était merveilleux. Il en sortit une statuette en étain représentant trois bustes de personnes mais en y regardant de plus prés il pu remarquer que ce n'était pas n'importe qui. Il s'agissait de lui, de Ron et d'Hermione. Il y avait aussi une phrase inscrite sur un morceau de parchemin : "AMIS POUR LA VIE". Quand Harry lut le mot il sentit les larmes lui venir et dû ce concentrer pour ne pas pleurer. Après quelques minutes à contempler avec émotion la statue il se décida à ouvrir ses autres cadeaux et les surprises n'étaient pas prêt de s'arrêter
Il se dirigea vers son lit est y découvrit un paquet très long porté non pas par un hiboux comme il avait cru voir mais par un aigle d'un gris quasi argenté avec quelques reflets bleutés. L'oiseau regarda Harry dans les yeux et ce dernier pu remarquer qu'il avait les yeux couleur bleu ciel. L'aigle reflétait l'amour et la paix. Harry ouvrit le paquet et pour la deuxième fois en dix minutes il fut cloué au sol. Il découvrit une arme, un katana, d'une beauté époustouflante. Il pris l'épée et la sortit du fourreau. La lame brilla de mille feux sous la lumière de la lune. Harry contemplât son cadeau et remarqua des gravures sur le bas de la lame et des pierres précieuses tout le long de la poigné. Il découvrit aussi un livre, dans le paquet cadeau, qui s'intitule "Les elfes".
Mais qui a bien pus m'envoyer ce cadeau
Harry eu vite sa réponse en découvrant une lettre cachée dans le livre.
Cher Mr Harry Potter
Vous devez avoir trouvé les deux présents que j'ai envoyé. Le premier se trouve être un katana, qui a été forgé à ma demande, pour vous, par le grande maître japonais Mao Mundi sa lame a ensuite été renforcée par les elfes. Le deuxième cadeau est comme vous l'avez vu un livre sur les elfes. Gardez ces deux objets très précieusement car ils vous seront très utiles durant votre prochaine année scolaire
Je vous souhaite une bonne fin de vacance et une bonne fin d'étude Mr Harry Potter
J'espère pouvoir vous rencontrer un jour.
Phénix
- Phénix ? Qui a bien pu m'envoyer ça ? Un membre de l'ordre, Dumbledore ?
Harry se posait de plus en plus de questions tout ceci était très bizarre. Pourquoi lui offrir une épée il ne savait pas se battre, de plus Harry se demandait bien l'utilité d'une arme blanche contre un sorcier. Peux être que cette arme lui a été offerte comme objet de décoration mais pourquoi lui en faire fabriquer une juste pour lui. Après quelques minutes de réflexion, il ce décida à passer à la suite de son anniversaire.
Tous les hiboux étaient repartis las d'attendre qu'on vienne s'occuper d'eux et deux paquets jonchaient son lit avec deux lettres. L'une d'elles venait de Hagrid.
Bonjour Harry
Je te souhaite un très bon anniversaire je t'ai envoyé une sélection de gâteaux que je t'ai préparé j'espère que tu vas aimer. Sinon ici au château il n'y a rien de neuf. Mon frère va bien je suis en train de lui apprendre l'anglais.
Je te souhaite une bonne fin de vacance
A bientôt
Hagrid
Comme à chaque anniversaire Hagrid lui avait préparé de délicieux gâteaux qu'il n'allait pas toucher car Harry et Hagrid n'avaient pas la même conception du gâteau moelleux. Ce qui est moelleux pour Hagrid est dur comme la pierre pour Harry. Harry décidât de mettre les gâteaux de coté en cas de crise et passa à son dernier colis et là il eut une très heureuse surprise quand il vit que le colis venait de Ginny. Il commença par prendre la lettre.
Salut Harry
Comment vas tu ? Bien j'espère ? Moi je vais pas trop mal. Tu dois bien te demander pourquoi je t'écris une lettre et t'envoies un cadeau pour ton anniversaire alors que les autres années rien. Et ben c'est tout simplement que je voulais te remercier. Je sais pas si ce que je t'ai offert te plait mais je ne t'ai jamais rien offert alors que toi tu m'a offert ton amitié et même ta vie alors ce cadeau n'est rien en comparaison.
Je sais pas si tu as lu la lettre de Ron mais il te dit que cet été tu vas peut-être pouvoir venir au Terrier ça serait super cool.
J'espère que tu ne trouves pas mon comportement et mon cadeau ridicule.
Je te souhait encore un bon anniversaire
Bisous
Ginny
-Wahouu ! ! !
Harry n'en revenait pas et ce fut encore pire quand il ouvrit le cadeau. Il découvrit une photo dans un cadre. Le cadre était en or et on pouvait voir deux batteurs de quididch en train de se passer un cognar tout en se déplaçant autour du cadre. Mais ce qu'il trouva le plus beau fut la personne de la photo. Il s'agissait d'un élégante jeune fille, grande, belle, vêtue comme une fée tout de blanc avec une longue chevelure rousse.................ROUSSE
- Mais mais, c'est Ginny ! Harry resta bouche bée. Elle est superbe.
Sur la photo Ginny avait beaucoup changé en un mois de vacances elle avait grandi, pris quelques formes, de très belle formes. Ses cheveux tombaient avec élégance dans son dos. La photo lui faisait de petits signes timides et rougissait quand Harry la regardait ce qui la rendait encore plus belle.
- Wahouu ! ! Ron y faut que je te parle.....
Pour la première fois depuis qu'il la connaissait Harry regardait Ginny comme une vrai femme et non comme la sœur de Ron, la petite fille qu'il voulait absolument protéger de tout dangers. Il ne pouvait plus détourner son regard de la photo. Habillée comme ça Ginny ressemblait à une velanne comme il avait pu en voir à la coupe du monde deux ans plutôt. Apres un très très long moment de contemplation il pu enfin détourner les yeux de la photo pour voir qu'il était prés deux 2 heures du matin. Mais il n'avait pas sommeil il ne pourrai pas dormir de toute façon. Il venait d'avoir le plus beau de tous les anniversaire. Avec des cadeaux sublimes. Après avoir contemplé et rangé chaque objet il se remit à relire chaque lettre et décidât de répondre à Ginny. Mais contrairement à ce qui aurait cru ce ne fut pas chose facile car il ne su comment lui répondre. DE plus, plus Harry regardait la photo plus il se sentait bizarre. Il avait le ventre noué comme par la peur mais il ne ressentait aucune crainte plutôt une grande amitié.......non de l'amour oui c'est ça de l'amour il était en train de tomber amoureux de Ginny
- Mais que m'arrive-t-il je ne peux pas être amoureux de Ginny, la petite Ginny, pourtant elle est si belle ! Pffffffff
Harry mit plus d'une heure pour écrire la lettre car il ne voulait en aucun cas montrer qu'il était amoureux d'elle Il savait qu'elle l'était, enfin l'avait été mais c'était un amour de célébrité De plus Ginny sortait avec quelqu'un, alors il n'y avait rien à faire et Harry ne voulait surtout pas gâcher une si belle amitié parce qu'il était tombé fou amoureux de Ginny Tout plein de questions ce bousculaient dans sa tête quand il relut la lettre
Chère Ginny
J'ai été très agréablement surpris de recevoir un cadeau de toi et je te remercie. Je trouve que tu es très jolie sur la photo. J'espère que je vais pouvoir venir chez toi pour la fin des vacance ça me ferait super plaisir de te revoir ainsi que Ron et Hermione. D'ailleurs tu as remarqué comment Hermione a préféré venir passer ses vacances avec Ron plutôt qu'avec Victor, tu ne trouves pas ça louche ?
J'espère pouvoir vite venir et je te remercie encore une fois pour ton cadeau sublime et sache quand aucun cas je ne trouve ton comportement ridicule ce que tu as dit dans la lettre m'a fait énormément plaisir.
A très bientôt Ginny
Biz
Harry
Harry était fier de sa lettre il la relut plusieurs fois avant de la mettre dans une enveloppe et de la confier à Hedwige. Quand il eut fini de tout ranger le réveil indiqua 3h30 et il décidât qu'il était bien temps d'aller se coucher et pour la première fois depuis très longtemps il pu passer une nuit paisible sans cauchemars, sans crainte, sans peur. Une nuit où il pu dormir tranquillement.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le premier chapitre de cette fic. Je c que pour l'instant elle n'a rien de très original mais j'aimerai bien avoir quelques commentaires (bien ou/et mauvais) pour que je puisse continuer cette fic dans le bon sens.De plus j'aimerai bien savoir quel couple vous préféré Ron/Hermione où Harry/Genny ou d'autre au choix (Harry/Cho par exemple). Je v faire un petit sondage et je ferais paraître les résultats dans les chapitres suivants
Merci d'avance et bonne lecture.
