Bonjour, je suis une auteur venue du fandom d'Hetalia, j'ai déjà posté quelques one-shot sur One Piece et je poste ici le début d'une longue fanfiction(entièrement rédigée à l'écrit, je n'ai plus qu'à retaper sur ordinateur). J'espère que le prologue vous plaîra!

Disclamer: One Piece appartient à monsieur Oda, je me contente d'emprunter son formidable univers.

La Geste des Moonshine

Prologue

Après Marineford, devant le champ de bataille dévasté, l'Amiral Sengoku déclara :

-Bon, au-moins on en a fini avec la descendance de Roger et peut-être avec les Mugiwara et les Shirohige aussi. Quel merdier !

Pour sa défense, la journée avait été longue et il était très fatigué. Un écrivaillon se chargea de reformuler les deux phrases dites d'un ton las par un homme exténué en un joli discours sur la gloire et la justice pour les journaux, on enterra les morts et la marine connut pendant trois ans une relative paix. Si Sengoku avait su à quel point il se trompait, il ne serait peut-être pas parti à la retraite.


Pendant quelques temps, les services secrets remontèrent les traces d'Ace, en quête d'une éventuelle descendance. Le gouvernement finit par conclure qu'elle n'existait pas. Ils eurent bientôt d'autres problèmes à gérer, entre les troubles dans le Nouveau Monde et la réapparition des Mugiwara. Luffy accomplit son rêve de devenir Roi des Pirates malgré leurs efforts pour l'en empêcher. Cependant, ce ne fut pas la fin de l'aventure.


Les Dragons Célestes et le Gouvernement Mondial perdirent tout contrôle sur Gran Line. Étoiles et Dragons furent évacués en urgence peu avant la destruction de Mari Joa mais beaucoup périrent.

Si ils avaient remarqué plus tôt le départ des habitants de l'île Gyojin, plus auraient survécu mais personne ne prêtait attention aux soi-disant êtres inférieurs alors que tous les pirates suivaient le Chapeau de Paille. Les homme-poissons s'installèrent en surface, accueillis en amis par le jeune roi. Cela aurait pu être la fin du gouvernement mais il parvient, de justesse, à garder le contrôle sur les Blues. Luffy ne voulait pas renverser l'ordre mondial mais être Roi des Pirates et vivre une vie de liberté et d'aventure. Raftell lui offrit de continuer la sienne.


Le Nouveau Monde n'était qu'une antichambre et l'île légendaire une entrée vers ce qu'on nommerait plus tard le Monde Intérieur. Au cœur de la terre, loin sous la surface, on trouvait des déserts, des jungles, des peuples inconnus, des mystères oubliés, des secrets n'attendant que d'être découverts…Comment des pirates auraient-ils pu résister ?


Luffy et ses alliés s'assurèrent que seuls des gens dignes d'y entrer puissent l'explorer. Cependant, ce monde était si grand et si vaste que l'exploration ne s'acheva pas pendant son règne. Il faudrait encore plus d'un siècle pour qu'une capitaine aux cheveux rose soit couronnée reine de ce monde, que le Gouvernement Mondial tombe et qu'un nouvel Âge d'Or, qui devait durer autant de siècles qu'il y en eut de tyrannie après le Siècle Oublié, se déclare. Dans tous les événements conduisant à cette ère, une famille en particulier se démarquera : les Moonshine. Ici démarre leur histoire.


Note de l'auteur: Le principe de la fic est qu'Ace a eu un fils qui va avoir des enfants et ainsi de suite sur cinq-six générations. Le premier chapitre expliquera qui est la mère, comment ils se sont rencontrés et pourquoi le gouvernement n'est pas au courant. Ensuite, chaque chapitre racontera la vie d'un de ses descendants de l'enfance à la mort, en une sorte de série de portraits, et comment ils ont influencé l'histoire du monde de One Piece. J'ai adoré inventer tous ces personnages et écrire l'histoire de cette famille fictive et j'espère que vous aimerez suivre leurs aventures! A bientôt pour le premier chapitre Juste une nuit.