Titre: Small Bump (SB)
Genre: Mpreg/Romance/Guimauve/Fluff/Famille/Amitié/Fantastique
Précisions supplémentaires: C'est un UA (hors du monde Naruto) et les personnages sont totalement OOC (Leurs caractères sont donc différents de ceux qui leurs sont attribués dans l'œuvre originale.).
Pairing: SasuNaru et d'autres surprises.
Raiting: Tout public pour le moment
Warning: Grossesse masculine
Résumé:« Tu es juste une petite bosse pas née. Je vais tenir ton corps dans mes mains, être aussi doux que je peux. Mais pour l'instant tu n'es que l'échographie de mes plans irréalisés. Si tu n'es pas à l'intérieur de moi, je vais mettre mon avenir en toi »
Je n'avais pas prévu de version Naruto de ce Mpreg (qui est un cadeau que je fais à une précieuse amie) car c'est assez particulier et ça rebute beaucoup de monde, mais puisqu'une lectrice m'a fait savoir qu'elle en voulait une, voilà ! :)
Note 1 : Alors il ne se passe rien de spécial car c'est un peu la mise en place du "plot" de départ, donc ne vous inquiétez pas et ne m'en voulez pas trop, ça ne sera pas toujours aussi nul! Enfin je l'espère! C'est comme une sorte de long prologue (33 pages quand même) qui plante le décor.
Note 2 : Alors ça se passe dans un monde totalement comme le notre, sauf que c'est évidement une fiction fantastique vu que c'est un Mpreg. Donc pour vous situer, je dirais notre époque à peu près, notre monde mais des humains particuliers existent et la notion de préférence sexuelle n'existe presque pas. Dans le sens où vous pouvez être gay toute votre vie et d'un seul coup craquer pour une fille sans que ça surprenne qui que ce soit!
Note 3 : Je ferais un peu ce que je veux avec la grossesse car je compte y aller à fond vu que je me lance dans ce que je n'aurai jamais cru faire, donc il y aura beaucoup de choses très réalistes (dans le sens, en rapport avec les "vraies" grossesses) et surement des choses que j'ajouterais ou que je ne prendrais pas en compte.
Note 4 : Je sais que certains n'aiment pas donc je préviens, j'ai en quelque sorte un peu "féminisé" Naru, du moins son corps. Le terme n'est pas exact car c'est un homme, même pas un androgyne et je ne lui ai pas offert d'utérus ou une paire de seins hein! Soyons clair ! Mais c'est plus pour l'harmonie du corps une fois le bide énorme là! Oh et il n'est pas une petit chose fragile dans cette histoire!
Note 5 : C'est une histoire qui sera très très guimauve, fluff, légère, drôle, sans doute WTF et un peu folle avec des clichés, peut être des facilités et rien de bien transcendant!
Note 6 : Le titre est évidement la chanson de Ed Sheeran mais promis la fiction ne prend pas en compte la toute fin qui est horrible! Ici pas de drame! Les paroles sont issues du titre du chapitre "Je n'attendais que vous" de Garou
Note 7: Alors pour que vous ne soyez pas (trop) surpris, Pain est considéré comme châtain, Hinata est l'une des plus âgés et elle est totalement OOC, pas d'évanouissement, de rougissement ou de timidité et il y aura des couples WTF ! Mais bon, vous avez l'habitude avec moi ! Sei est donc ce que j'ai choisi comme pseudo pour Deidara, j'ai gardé « W » pour la marque car rien dans l'univers Naruto ne me parlait et que c'est la lettre de l'alphabet la plus importante pour moi (la seule qui compte même) en tant que Cassie ! Puis pour l'histoire ça n'a aucune importance ! XD
Note 8 : Je ne sais pas combien de vous tenterons vu que c'est un genre particulier qui rebutent beaucoup de monde (et croyez-moi je comprends!) mais si vous lisez ce chapitre/prologue, j'espère que vous me laisserez votre avis, même si je suis consciente que pour le moment, on n'a pas vraiment envie d'en avoir plus!
Note 9 : Je ne peux pas donner d'informations sur mes prochaines parutions, comme je l'ai déjà expliqué, je suis malade depuis fin décembre et je me fais opérer le 1 mars donc mon rythme d'écriture est beaucoup plus long et laborieux ! Désolée pour les fautes, la mise en page et j'espère ne pas avoir fait de fautes de fandom !
PS : Je suis horriblement en retard pour les commentaires et mp mais je vous jure que j'essaie d'en faire un peu tous les jours ! Alors ne pensez pas que je vous oublie si vous m'avez écris ou laissé un commentaire et n'hésitez pas à en laisser d'autres, c'est un plaisir!
EDIT 14/03/16: Alors après un commentaire, je reviens préciser une chose! A la base je pensais n'avoir pas beaucoup de personnages et rester centrée sur le SasuNaru niveau couples, mais finalement mon cerveau n'en fait qu'à sa tête et j'ai beaucoup de personnages! Si je l'avais su avant je n'aurai jamais fais de version Naruto pour être honnête. Mais bref, du coup je précise que si vous souhaitez une histoire uniquement centrée sur Naruto et Sasuke, alors je pense que vous pourriez ne pas trouver votre bonheur avec celle-ci! Évidement on les voit beaucoup, mais ils ne sont pas les seuls! Voilà!
Chapitre 1
Je n'attendais que vous
"On garde un peu d'or
Au fond de l'âme
Mais le temps dévore
Éteint la flamme
Jusqu'à ce jour de hasard
Et soudain on repart
Je n'attendais que vous
Je n'espérais que vous
J'ai marché si longtemps
Je viens de loin
Le monde est trop grand
Trop long le chemin
Je n'attendais que vous
Nulle autre que vous
J'attendais votre voix
Vos soupirs
Donnez-moi votre air
Qu'enfin je respire"
Sasuke ne prêtait même plus attention aux tentatives peu subtiles de la jeune femme assise à côté de lui.
La blonde était presque appuyée sur son épaule, son parfum trop fort lui tournant la tête alors qu'elle se penchait de manière exagérée pour exhiber son décolleté, ou plutôt pour lui offrir une vue plongeante sur ses seins, vu le peu de tissu porté.
Sasuke ne comprenait pas comment l'on pouvait venir à un tel rendez-vous dans une tenue pareille.
Une jupe qui cachait à peine ses fesses, plissée dans un style d'écolière déplacé pour son âge et un chemisier ouvert sur un soutien gorge push up qui ne laissait aucune place à l'imagination.
En fait, il n'y a que dans un contexte érotique ou pornographique qu'il arrivait à imaginer cette tenue portée et « appropriée ».
Et ce rendez-vous était loin d'avoir pour but un quelconque rapprochement sexuel !
Mais apparemment, la jeune femme n'était pas de cet avis.
Elle ne prenait absolument pas les choses au sérieux et ne pensait qu'à finir dans son lit pour se faire passer la bague au doigt !
Encore une !
Il était épuisé d'enchainer les refus, les déceptions et les filles de ce genre qui se servaient de son rêve pour se trouver un homme sans aucune considération pour ses sentiments.
-La ferme !
Sa voix claqua dans l'air, faisant sursauter la blonde qui se tut immédiatement en le fixant du regard, l'air perdue.
En plus, elle avait l'air totalement stupide !
-Pardon ? Finit-elle par souffler en rejetant légèrement ses cheveux vers l'arrière.
-Je ne suis pas à la recherche d'une salope !
Sasuke était énervé.
Énervé par toutes ces personnes qui piétinaient son rêve depuis des mois et pensaient pouvoir l'utiliser pour leurs propres ambitions.
La jeune femme s'était redressée, offusquée, la bouche entrouverte dans une mimique ridicule.
-Vous êtes vulgaire, intéressée, stupide et ennuyeuse ! Ajouta le brun calmement.
-Mais ! Je ne… je
-Vous n'est pas la première à essayer de me séduire en me pensant désespéré au point de me jeter sur la première paire de seins qui passe, mais croyez moi, si j'avais à ce point besoin de baiser, je préférerais m'offrir une prostituée plutôt que de m'abaisser à vous toucher ! Continua-t-il. Elles ont souvent plus de classe et de conversation !
-Je ne vous permets pas de… Tenta la blonde
-Non, c'est moi qui ne vous permets pas ! Claqua durement Sasuke. Je ne vous permets pas de vous moquer de moi, de me manquer de respect, d'ignorer l'importance de ma démarche et de me croire assez stupide pour jouer les pigeons !
Il se leva rapidement, tirant sur sa veste de costume qu'il n'avait pas pris la peine de retirer, son éclat de voix ayant attiré quelques regards sur lui et la jeune femme toujours assise, abasourdie.
-Je vous conseille de quitter l'agence de vous-même et de ne plus jamais songer à vous proposer pour ce genre de service, sinon vous entendrez parler de moi ! Ajouta-t-il en sortant une liasse de billets de son portefeuille.
Il lui jeta le tout sans aucune délicatesse à la figure, bien conscient de l'humiliation qu'il lui infligeait mais persuadé qu'elle ramasserait malgré tout le moindre petit bout de papier vert.
-Pour information, vous avez passé l'âge de jouer les écolières, c'est bien plus pathétique qu'excitant ! Sourit-il en s'éloignant. Et si j'avais des cuisses comme les vôtres, j'éviterai de les montrer !
Puis il quitta tranquillement le café, laissant la pauvre blonde aussi rouge de honte que de colère.
W
Naruto tenta une nouvelle fois de s'extraire de son lit mais la prise sur son corps se raffermit, une jambe se soulevant pour coincer son bassin.
-Gaara, il faut se lever… Souffla-t-il.
Un grognement suivit d'un baiser dans le cou fut les seules réponses qu'il obtint.
-Tu as bien assez dormi, ne fais pas l'enfant !
L'autre jeune homme secoua la tête, le chatouillant au passage et il soupira.
-Si tu ne me lâches pas, j'utiliserai la force ! Ajouta-t-il d'une voix ferme.
Quelques secondes suffirent pour convaincre l'endormi de s'éloigner non sans signifier son mécontentement.
-Tu n'es pas gentil Naru ! Tu m'avais promis une grasse mat' !
-Et tu l'as eu, il est dix heure !
-Je te rappelle qu'on s'est couchés i peine trois heures ! Bouda Gaara en ébouriffant ses cheveux rouges vif.
Naruto enfila un pull large et très long en se dirigeant vers la fenêtre pour ouvrir les volets.
-La faute à qui ? Rétorqua-t-il.
-Tu vas me reprocher de t'avoir fais jouir toute la nuit maintenant ?
-Moi je suis en forme, c'est toi qui ne semble plus capable de suivre la cadence ! Sourit le blond en s'éloignant.
-QUOI ?!
Gaara bondit hors du lit pour se précipiter dans le couloir à sa suite, tombant directement sur Neji qui lui lança un regard blasé avant de s'éloignant sans un mot.
Il n'avait surtout pas envie de se mêler de ça.
-Tu viens de dire quoi ?! Hurla le roux en suivant Naruto dans la cuisine.
-Tu vas te balader à poil longtemps ? Questionna une jeune femme aux cheveux noirs en fermant son peignoir en soie rouge. Parce que franchement je me passerais d'une vue sur ta queue pendant que je bois mon café…
-Naru vient de remettre en cause ma virilité ! Lança-t-il les poings sur les hanches.
-Il était temps qu'il s'en aperçoive ! Rétorqua-t-elle en mordant dans son croissant.
Gaara n'eut pas le temps de s'offusquer, Naruto se colla à lui, passant ses deux mains dans ses cheveux avant de tirer sur les mèches décoiffées.
-Gaa chou, habille toi, viens manger et prépare toi pour le boulot ou je vais définitivement détruire ta virilité !
Le doré était plus petit et bien moins impressionnant, pourtant l'autre sentit un frisson remonter le long de sa colonne.
-Tout de suite Boss ! Souffla-t-il.
Naruto sourit en s'éloignant mais son ami le retint par le poignet.
-J'ai quand même le droit à un bisou pour le traumatisme ?!
Le blond secoua la tête, amusé, avant d'embrasser le cou de Gaara qui disparut dans le couloir en chantonnant.
L'Uzumaki le suivit des yeux.
C'était quand même dommage de le forcer à cacher un corps pareil…
-Ne lui dis surtout pas, il prendrait la grosse tête ! Commenta Hinata, comme si elle lisait dans ses pensés.
Ce n'était pas totalement faux. Elle le connaissait mieux que personne et depuis l'enfance, c'était une sorte de maman de substitution.
Une grande sœur.
D'ailleurs il l'a présentait toujours comme telle.
Comme sa cinglée et surprotectrice grande sœur.
-Viens déjeuner bébé, je t'ai acheté ton chausson au citron ! Sourit la jolie brune en tapotant la place près d'elle.
-Elle a fait la moitié de la ville pour ça ! Souffla Neji assis en face. N'importe quoi…
-Et c'est le papa poule qui parle ! Rétorqua-t-elle
Le jeune homme l'a foudroya du regard mais ne trouva rien à répliquer.
-On a de nouvelles affaires ? Questionna Naruto en se servant un verre de jus d'orange.
Son meilleur ami jeta un rapide coup d'œil à la tablette posée près de lui.
-Gaara est sur l'affaire du vol à la bijouterie, notre déesse ici présente est toujours chargée de la sécurité de E, je m'occupe de notre affaire en collaboration avec la police et Sasori…
Neji soupira.
-Et bien comme toujours, je ne sais pas où il est !
Naruto sourit.
-Évidement que tu sais où il est, tu es celui qui a installé un traceur sur son bracelet porte bonheur !
L'autre se redressa, un peu mal à l'aise.
-Ce que je veux dire, c'est que je ne sais pas où il en est niveau boulot ! Répondit-il. Et je n'ai aucune nouvelle de lui !
-Il est avec Jun non ? Intervint Hinata.
-Sans aucun doute… Souffla Naruto. Mais j'ai un mauvais pressentiment…
Son meilleur ami fronça les sourcils.
-Comment ça ?
-Je ne sais pas… J'ai juste…
Le doré soupira lourdement en posant une main sur sa poitrine.
-Je vais aller le ramener de force ! Gronda Neji en se relevant.
-Tu vas débarquer chez Jun et les interrompre en pleine partie de jambes en l'air ? Railla Hinata. Vraiment ?
Le brun serra les poings et Naruto le tira doucement par le bras pour qu'il se rassoie.
-Je l'appellerais tout à l'heure, s'il ne répond pas, on pourra s'inquiéter.
-Je ne m'inquiète pas ! Marmonna l'autre. Je suis juste fatigué par son manque de professionnalisme !
La jeune femme rit en quittant la table, sa tasse et son assiette en mains.
-Tu n'as pas une affaire à plaider aujourd'hui ? Questionna le blond pour changer de sujet.
-Si, mais j'aurais le temps de gérer ce que j'ai à faire avec l'inspecteur Choi après ! Répondit son meilleur ami.
-Sérieux, pourquoi tu as choisi un job aussi dur ! Commenta Gaara en les rejoignant, torse nu, moulé dans un pantalon en cuir, son blouson à la main. Comme si ce n'était pas assez compliqué d'avoir une double vie !
-On n'a pas une double vie, arrête de te croire dans un film d'espionnage ! Rétorqua le brun. Je suis avocat !
-Oh, et tous les avocats enquêtes sur des crimes, protège des gens, font des filatures et se retrouvent au milieu de fusillades ? Contra l'autre.
-Ca c'est un passe temps !
-N'empêche, Hinata est garde du corps, moi je suis musicien et Naru créateur, il n'y a que toi qui aies choisi une voix aussi épuisante que le droit !
-Je serais bien moins épuisé si je n'avais pas à sortir ton cul de prison aussi souvent !
-Je suis victime d'erreurs judiciaires !
-Évidemment… Soupira Neji en se réservant un café.
-Bon, sur ce, je file ! Lança Gaara en enfilant son blouson sans manche à même la peau. Le devoir m'appelle !
Il embrassa rapidement Naruto sur le front, ébouriffa volontairement les cheveux de l'avocat avant de disparaitre en courant, amusé par son cri de rage.
-Sale gosse ! Gronda celui-ci.
Hinata avait disparue sous la douche et il ne restait plus que le blond et son meilleur ami.
-Sérieux, je ne sais pas comment tu fais pour coucher avec ce gamin ! Grommela ce dernier, encore agacé.
Naruto et Gaara n'étaient pas en couple.
Ils étaient amis depuis des années et ils pouvaient tout aussi bien ne pas se toucher pendant des mois que passer une semaine sans quitter leur chambre. Ca ne les empêchait pas d'avoir des amants, copains ou coups d'un soir et aucun des deux n'avait de sentiments pour l'autre.
Ils étaient simplement attiré l'un par l'autre et extrêmement compatible sexuellement.
Alors pourquoi se priver ?
De toute façon, leur petit groupe fonctionnait ainsi, sans se soucier du politiquement correct ou du regard des autres.
Et ça marchait très bien comme ça.
-Crois-moi, au lit, il est loin d'être aussi puéril !
Neji fit semblant de vomir.
-Pitié, épargne-moi ce genre de détails !
La porte d'entrée claqua, le sauvant d'autres informations croustillantes.
Rapidement, Sasori apparu en marmonnant, l'air débraillé et la lèvre blessée, du sang séché sur son débardeur trop large.
- Cet espèce d'enfoiré ! Grogna-t-il en balançant sa veste au sol.
Neji fut le premier à réagir, se levant immédiatement pour le rejoindre.
-Bordel qu'est ce qui t'es arrivé ? Cria-t-il. Dans quel merdier tu t'es encore fourré ?!
-Oh la ferme le bulldog, je ne suis vraiment pas d'humeur !
Naruto les rejoignit pour tenter de les calmer.
-Sas' ? Questionna-t-il doucement.
Le roux soupira.
-Ne t'en fais pas, je l'ai démonté ce connard ! Souffla-t-il. Seulement les voisins ont appelé les flics alors j'ai dû filer sans mon sac ! Je ne veux pas laisser la photo de Lee à cet enfoiré !
-C'est Jun qui a fais ça ? Questionna l'avocat.
-Je sais ce que tu vas me dire, qu'il en eu marre de moi et que c'est un miracle qu'il ne m'ait pas cogné avant !
Neji ne dit rien, se précipitant simplement vers la sortie.
-Où-ce qu'il file encore ? Grommela Sasori. Ca le tuerait d'avoir un mot gentil pour une fois ?!
Naruto le fit asseoir avant de mouiller une serviette.
-Il est allé récupérer ta photo évidement !
Son ami le regarda comme s'il perdait la tête.
-Tu plaisantes ?! Ce type, se soucier de moi ?!
-Oh, arrête d'agir comme si Neji se foutait de toi !
-Et bien c'est le cas ! Je l'insupporte ! C'est physique !
Le blond secoua la tête.
-Vraiment, tu ne le comprends pas du tout !
-Normal, ce type est dingue ! Rétorqua Sasori. Je ne saisis pas comment tes deux meilleurs potes peuvent être si différents !
-Vous n'êtes pas si différents que ça.
Le roux lui lança un regard outré.
-Je n'ai rien en commun avec ce lunatique !
-Allé, je sais que tu l'adores ! Sourit Naruto.
L'autre acquiesça.
-Oui, je l'ai toujours apprécié et respecté… Avoua Sasori. Ce n'est un secret pour personne.
Il attrapa la serviette mouillée que son ami pressait contre sa plaie pour le libérer.
-Mais lui me déteste… Et je ne sais même pas pourquoi !
Il marqua une petite pause.
-Ou si, c'est peut être juste ce que je suis… Mon job, mon caractère, mon mode de vie… Moi !
Il haussa les épaules.
-On n'y peut rien !
-Tu es un idiot ! S'exclama Naruto en l'enlaçant, se collant à son dos. Il vient de foncer récupérer tes affaires alors qu'il doit plaider dans moins d'une heure, tu crois qu'il ferait ça pour quelqu'un qu'il déteste ?
Sasori ne répondit rien et le blond l'embrassa avant de s'éloigner doucement pour rejoindre sa chambre.
-Oh et, je ne sais pas dans quel état tu as laissé Jun, mais j'espère qu'il tenait débout, parce que Neji ne va pas louper !
W
Naruto s'étira longuement dans son bain.
Il n'était pas vraiment pressé de sortir mais il ne pouvait pas se permettre de paresser toute la journée.
Puis l'eau commençait à refroidir…
Soupirant, il se décida à se lever pour se rincer avant de sortir de la baignoire.
Sans prendre la peine de se sécher, il s'arrêta devant l'immense miroir accroché au mur, détaillant son corps ruisselant.
Il n'était pas complexé et se sentait plutôt bien dans sa peau, mais il ne se trouvait pas non plus spécialement séduisant.
L'enfance et l'adolescence avaient été des périodes horribles et même s'il avait fini par reprendre confiance en lui, il n'était toujours pas capable de se trouver beau.
Il faisait simplement semblant.
Monstre.
Anomalie.
C'est ce qu'on lui avait répété depuis toujours et il n'était pas simple de se défaire de ses souvenirs.
Les mots laissaient des traces aussi indélébiles que les tatouages qui parsemaient son corps et il devait tous les jours se battre pour ne pas se laisser à nouveau paralyser par la peur et la douleur.
Le passé devait rester loin derrière.
S'avançant vers le miroir, il ne put s'empêcher de grimacer un peu, ramenant sur le côté ses longs cheveux mouillés.
A l'époque où tous ses amis avaient pris du muscle et de la carrure, lui, s'était affiné alors que des courbes presque féminines avaient doucement remplacé son corps d'enfant.
Évidement il n'avait pas de seins mais il n'avait pas non plus d'abdominaux malgré son entrainement acharné et son ventre extra plat ressemblait plus à celui d'une fille accro au fitness qu'à celui d'un homme maitrisant de nombreux sports de combat.
Ses jambes, ses hanches, ses fesses et même son visage. Il n'y avait rien de viril chez lui !
-Peut-être que les cheveux longs n'aident pas non plus… Souffla-t-il.
Il savait bien qu'il était différent et qu'il ne devait donc pas se comparer à Neji ou Gaara, mais parfois, il ne pouvait s'en empêcher.
Heureusement que Sasori était là pour le comprendre.
Il vivait exactement la même chose et même s'il réagissait différemment, ça restait agréable d'avoir dans son entourage quelqu'un comme lui.
D'où leur venait des corps pareils ?
Était-ce vraiment une sorte d'évolution ?
Machinalement il caressa son ventre, remontant jusqu'à son torse en s'arrêtant quelques secondes sur le petit renflement au dessus de son nombril.
En suivant parfaitement ce tracé, on pouvait ouvrir le tout sans laisser la moindre marque, mais en déviant juste un peu la cicatrice ne disparaitrait pas.
Est-ce que ce n'était pas étrange ?
Normal que le reste de l'humanité considère les gens tels que lui comme une anomalie…
Il soupira.
Mais dans le fond, est-ce qu'il avait vraiment envie d'être plus masculin et viril ?
Est-ce que ça le gênait de pouvoir se faire passer pour une fille, d'être en permanence considéré comme une chose fragile malgré sa capacité à mettre des gros bras KO ?
Non.
Ca l'avait longtemps gêné, maintenant ça ne faisait que l'interpeller parfois. Ca l'amenait à se questionner, à se souvenir de choses qu'il préférerait oublier et d'une certaine façon, à mesurer le chemin parcouru.
Ce n'était pas plus mal de souffrir un peu pour être sûr de ne jamais revenir en arrière…
-Sors de là où je défonce la porte ! Cria Hinata en frappant violemment. Tu es resté assez longtemps perdu dans tes pensés à la con !
Naruto sourit en enfilant un peignoir avant de lui ouvrir.
Elle était prête à sortir, et comme toujours, il ne put s'empêcher de la détailler.
Il l'avait toujours trouvé superbe et cette impression se renforçait avec les années.
-Sèche tes cheveux ! Lança-t-elle en pénétrant dans la salle de bain pour attraper une serviette et lui frictionner la tête. Franchement, tu n'es plus un gamin !
Sans un mot et sans se défaire de son sourire, le blond se laissa faire sans protester, même pas vexé de remarquer une fois de plus qu'elle était plus grande que lui perchée sur ses talons.
-Je vais bien tu sais… Souffla-t-il tendrement.
-Ouais… Rétorqua-t-elle doucement. Je sais…
W
Les amis de Sasuke comprirent tout de suite que son rendez-vous s'était encore une fois mal passé.
Ils avaient une salle à part qui leur était réservée dans un restaurant gastronomique de la ville et ils se retrouvaient souvent pour diner ou déjeuner, confortablement installés comme à la maison.
Le chef était un proche et ils pouvaient donc se permettre de commander sans se soucier du menu ou de la carte.
Sasuke avait le visage fermé, sa contrariété palpable de loin. Il pénétra dans leur petit antre en tirant violemment sur sa cravate, claquant la porte derrière lui avec le coude.
Kiba son meilleur ami, un abruti total mais chorégraphe de génie soupira, sentant qu'ils allaient tous devoir y mettre du leur pour alléger l'ambiance.
Son autre meilleur ami, Shikamaru se leva simplement pour lui servir du vin dans un superbe verre à pied, son préféré.
Ce dernier était le plus posé de la bande.
Du moins en apparence…
Sasuke s'installa après avoir retiré sa veste de costume, la mâchoire encore serrée.
-Tu aurais dû l'étrangler cette garce, ça t'aurait soulagé ! Lança simplement Yahiko, un grand jeune homme aux cheveux caramel et au regard particulier.
C'était son demi-frère, et il ne plaisantait pas.
Le jeune homme était assez particulier, surtout lorsque ça touchait au contact avec d'autres êtres humains.
En dehors d'une petite poignée de monde, il lui était impossible de s'entendre ou de communiquer avec les gens.
Ca ne l'empêchait pourtant pas d'être un peintre et photographe très talentueux, connu mondialement sous le nom de Pain.
Ils étaient de toute façon tous étranges et incroyablement doués dans leurs domaines.
Les génies sont toujours fous, non ?
Kiba était l'un des meilleurs chorégraphes au monde, son corps semblant toujours ne faire qu'un avec la musique.
Shikamaru était un homme d'affaire qui investissait dans tout ce qui rapportait avec un sixième sens pour le business, la rumeur assurant que son empire flirtait souvent avec l'illégalité sans que personne n'ai jamais rien pu prouver.
Sasuke était un producteur connu pour faire des miracles, acceptant tous les artistes et projets que les autres n'avaient pas le courage de gérer et les œuvres de Yahiko s'arrachaient à des sommes astronomiques.
Puis il y avait Deidara, alias Sei.
Lui, était mannequin, chanteur et même un peu acteur.
C'était le genre de garçon qui pouvait tout vendre et que les marques s'arrachaient.
Son sourire lui permettait de toujours obtenir ce qu'il voulait et il avait pour habitude de manipuler les autres pour arriver à ses fins.
Un sale gosse, sûr de lui, horriblement séduisant qui faisait ce qu'il voulait lorsqu'il le voulait.
-Je demanderais à papa de faire disparaitre le corps ! Ajouta ce dernier, attirant un hochement de tête approbateur de Pain.
Shikamaru soupira.
Il avait beau avoir l'habitude, parfois il se demandait ce qui pouvait bien se passer dans la tête de ces imbéciles.
Leur lançant un regard blasé, il s'installa en face de son meilleur ami.
-Encore une qui s'imaginait déjà marié au très bon parti que tu es ? Questionna-t-il.
-Cette pétasse s'est ramené habillée comme pour un tournage porno, exhibant ses faux seins sous mon nez en prenant des mimiques ridicules alors que son putain de parfum me donnait envie de vomir ! Gronda le producteur en défaisant plusieurs boutons de sa chemise.
Yahiko grimaça et Deidara siffla d'agacement.
Sei avait beau être un sale gosse, il avait beaucoup de respect et d'admiration pour Sasuke qu'il considérait depuis toujours comme un modèle.
Le brun était le seul qui avait de l'autorité et de l'influence sur lui, le seul que le jeune homme écoutait et il ne supportait pas de le voir aller mal, surtout à cause d'écervelées sans importance.
-Si tu veux tant que ça un gosse, on peut en enlever un ! Proposa toujours très sérieusement Pain.
Shikamaru lui donna une tape derrière la tête et le châtain se tourna vivement vers lui pour le foudroyer du regard.
Ses yeux auraient pu faire fuir n'importe qui, mais le brun ne broncha pas, lui rendant avec la même intensité.
Le soupire presque désespéré de Sasuke mit fin à leur duel.
Le producteur n'avait pas spécialement de chance en amour.
Aucune de ses relations n'avaient marché et il devait avouer que c'était souvent sa faute.
Mais il n'avait pas spécialement envie d'être amoureux ou en couple. Il n'était pas contre et espérais avoir un jour cette chance, mais il ne souhaitait pas à tout prix rencontrer quelqu'un.
Il aimait sa vie de célibataire.
Par contre, il avait envie d'être père.
Il avait plus de trente ans et l'envie d'avoir un enfant devenait de plus en plus forte, au point de virer presque à l'obsession.
Il avait cru qu'il finirait par rencontrer quelqu'un et qu'il pourrait réaliser son rêve, mais face au fiasco de sa vie amoureuse, il s'était rendu à l'évidence.
Rien ne garantissait qu'il finisse un jour par trouver la femme faite pour lui, celle avec qui il pourrait fonder une famille.
Même lorsqu'il était adolescent, Sasuke savait qu'il aurait plusieurs enfants, il avait toujours adoré leur présence et souhaité avoir la chance d'être père un jour.
Avec les années, le manque était devenu douloureux et la blessure se faisait plus profonde au fil du temps.
Alors il y a un an, il avait décidé de faire appel à une mère porteuse.
De nos jours, il n'avait plus besoin d'être en couple pour être papa et il s'était naturellement tourné vers l'agence d'un ami pour réaliser son rêve.
Seulement même si son profil était idéal, les choses ne s'étaient pas passé aussi facilement qu'il l'avait cru.
Beaucoup de jeunes femmes ne souhaitaient pas aider un homme seul, certaines homophobes le soupçonnant même d'être homosexuel, dégoutée à l'idée de lui confier un enfant.
Et la plupart des autres avaient toutes une idée en tête, pensant utiliser leur ventre pour séduire le futur papa et faire ainsi un bond dans la société.
Un homme seul et très riche, c'était forcement une cible de choix !
Un an qu'il allait de déception en déception et il était à bout.
Épuisé, dégouté et presque découragé.
Pourquoi les choses étaient aussi difficiles ?
Pourquoi aucune de ces filles ne prenait en compte son rêve et ses sentiments ?
-Bah tu pourrais supporter une de ces idiotes jusqu'à l'accouchement ! Commenta Kiba. Une fois que le gosse est là, elle verra bien que tu n'es pas intéressé !
-Hors de question que mon enfant soit porté par une croqueuse de diamant qui ne fait que l'utiliser pour gagner le gros lot ! Cracha Sasuke.
Il soupira, appuyant ses coudes sur la table avant de se prendre la tête entre les mains, tirant un peu sur ses mèches noires qui tombaient devant ses yeux.
Ses amis l'observèrent, peinés et impuissants.
Shikamaru fut le premier à réagir, il changea de siège, s'asseyant près de lui en remplissant à nouveau son verre.
-Et si tu changeais de méthode ? Proposa-t-il.
Le producteur releva un peu la tête vers lui.
-Je sais que l'adoption c'est bien aussi mais je…
-Non, je ne parle pas d'adoption ! L'interrompit l'homme d'affaires.
Sasuke cligna des yeux, un peu perdu.
-Tu ne parles pas aussi d'enlèvement ?!
Shikamaru roula des yeux.
-Bien sûr que non !
-Au moins à l'heure qu'il est le gosse serait déjà là ! Intervint Deidara.
-La ferme ! Claqua le brun.
Plusieurs serveurs entrèrent après avoir frappé, leur apportant leurs entrées et Shikamaru attendit leur départ pour reprendre là où il s'était arrêté.
-Ce que je veux dire, c'est que peut-être tu devrais essayer de faire appel à un homme.
Un petit silence suivi, comme si l'information avait du mal à faire son chemin jusqu'aux cerveaux des autres personnes présentes.
La proposition n'était pas si folle que ça, il y avait des hommes très spéciaux dans la société, certains par exemples étaient mi-humain mi chats ou loups et d'autres encore pouvaient donner la vie.
Les seconds étaient assez rares mais ça ne surprenait personne et beaucoup leur vouaient même une sorte d'adoration étrange qui virait parfois vers des choses malsaines voire dangereuses.
-Mais oui ! S'exclama Kiba ! Mais c'est évident, pourquoi je n'y ai pas pensé avant ?!
Shikamaru lui lança un regard oscillant entre agacement et fatigue avant de reporter son attention sur son meilleur ami.
-Pour le coup, le vieux à raison, avec un mec tu n'auras pas de souci ! Ajouta Deidara. Tu veux que j'en enlève quelques uns ?
L'homme d'affaires semblait prêt à lui sauter à la gorge mais il continua sans s'en soucier.
-Quoi, je propose pour qu'il fasse son choix !
L'autre inspira profondément, se répétant de rester « zen » lorsque Yahiko approuva les dires du sale gosse.
Sasuke ignora les délires des « enfants », se redressant pour faire face à Shikamaru.
-Shika… C'est…
Il marqua une petite pause, ne sachant pas trop quoi dire.
-Je sais bien que certains diront que c'est pareil mais j'ai… Je…
Il buta encore sur les mots.
-Je ne pense pas pouvoir le faire ! Ca… ça me met mal à l'aise !
Son ami hocha simplement la tête.
-C'est toi qui vois. Rétorqua-t-il. Iruka ne t'en as pas parlé car il sentait que ça te gênerait, mais il a finit par aborder le sujet avec moi il y a quelques mois, alors je passe le message.
Il pressa simplement son bras avant de s'intéresser à son assiette comme si de rien n'était.
-J'ai encore trois rendez-vous avec des filles qui ne sont pas parties en courant en entendant les mots « père célibataire » alors…
-Oh, j'aimais bien l'idée d'un garçon moi ! Gémit Kiba, la bouche à moitié pleine.
-Je continue à dire qu'il suffirait d'en enlever un ! Souffla Pain en piochant dans sa salade de fruits de mer.
Et l'expression exaspérée de Shikamaru finit par faire sourire Sasuke qui sembla enfin se détendre et s'intéresser au repas en face de lui.
W
L'adversaire de Naruto se retrouva au sol complètement sonné, incapable de se relever.
Les habitués rassemblés autour du ring riant, amusés par sa défaite.
Les nouveaux se moquaient toujours lorsqu'ils devaient affronter le blond, lui promettant même d'aller doucement pour ne pas abimer sa « gueule d'ange » mais rapidement ils se faisaient remettre à leur place par le jeune homme.
Il ne parlait pas beaucoup, mais lors d'un combat il était toujours efficace et précis.
Tout le gymnase c'était au moins fait avoir une fois et c'était devenu une sorte de rituel de venir voir un petit nouveau se faire mettre au tapis par l'attraction de leur club.
Naruto ignora les rires et commentaires, tendant la main à son adverse pour l'aider à se relever avant de le saluer d'un bref signe de tête.
Il n'était pas très à l'aise avec les autres, surtout lorsque ces autres en questions étaient au courant de sa vraie nature.
Les gens finissaient toujours par savoir et après ça, les regards se faisaient encore plus insistants, encore plus dérangeants.
En dehors de son groupe d'amis qu'il considérait comme sa famille, il ne savait pas vraiment comment se comporter ou créer des liens.
Il avait toujours l'impression de ne pas être à sa place, de détonner ou de n'être là que pour servir de bête de foire.
Il détestait être scruté, jugé, détesté ou désiré jusque parce qu'il n'était pas comme les autres.
C'était comme si les gens mettaient de côté toute sa personne, tout ce qu'il était pour se focaliser simplement sur sa différence.
Comment pouvait-il se sentir à l'aise dans ce cas ?
Il savait se montrer sociable, il savait même faire semblant, mais il était incapable de réellement devenir proche d'inconnus, même les contacts physiques avaient tendance à le gêner.
Pas toujours heureusement pour sa vie sexuelle et sentimentale, mais ça restait handicapant avec la plupart des gens.
Il n'aimait pas les lieux bondés, comme les concerts, les boites de nuits ou même les avants premières de film où il avait le sentiment d'être une proie.
S'essuyant rapidement, il attrapa son sac de sport posé sur l'un des banc pour s'habiller chaudement et éviter d'attraper froid en rentrant à la maison.
Il ne se douchait jamais avec les autres, préférant le faire chez lui. Il n'avait même jamais mis les pieds dans les vestiaires.
L'idée seule lui paraissait folle !
Gaara était à sa gauche, emmitouflé lui aussi dans une énorme veste, un bonnet rose fluo sur la tête.
Naruto ne venait jamais boxer seul, et il en était de même pour les autres sports qu'il pratiquait.
Son ami n'était pas physiquement impressionnant mais il dégageait quelque chose qui empêchait les gens de l'énerver.
Son expression, son regard presque sauvage et sa posture donnant l'impression qu'il était toujours prêt à vous sauter à la gorge le rendaient très intimidant.
Lorsqu'il n'était pas avec les membres du groupe, Gaara n'avait plus rien d'un sale gosse insouciant, se rapprochant plus de l'animal sauvage mordant à la moindre occasion.
Enfilant une casquette, le blond se fit la réflexion qu'ils étaient tous ainsi.
Ils n'étaient détendus et eux même que lorsqu'ils étaient ensemble.
Face au reste du monde, ils avaient plus de mal.
Mais dans le fond, c'était sans doute la même chose pour tous les êtres humains…
Souriant au roux, il attrapa son sac et ils rejoignirent la sortie, appréciant tous les deux l'air frais qui les accueillit.
W
Sasuke saisit la jeune femme près de lui par le bras, l'entrainant derrière lui jusqu'aux toilettes du restaurant branché où elle lui avait donné rendez-vous.
L'utilisant pour pousser la porte sans ménagement, il l'a fit entrer sans douceur, la poussant jusqu'à un lavabo.
Ignorant son cri, il la regarda droit dans les yeux, le visage fermé.
-Maintenant à poil !
Elle hoqueta.
-Ne soyez pas si surprise, c'est bien ce que vous aviez prévu non ? Lança-t-il toujours aussi froidement. Vous êtes là pour ça ?
-Je ne
-Taisez-vous et retirez vos vêtements ! Voyons si vous êtes à la hauteur de vos ambitions ! L'interrompit-il. Mais je vous préviens, je suis très difficile et pour le moment ce que je vois ne me satisfait absolument pas !
La brune évita son regard, semblant hésiter avant de finalement tirer sur la fermeture éclaire de sa jupe pour la laisser glisser à ses pieds, révélant ses jambes nues et une culotte en dentelle rose clair.
Sasuke ne broncha pas, gardant la même posture, l'air d'attendre la suite et elle finit donc par ouvrir son bustier, libérant ainsi sa poitrine.
-Et maintenant ? Questionna le producteur, toujours aussi impassible. Vous avez un don spécial, une technique secrète ? Quel était votre plan ?
Elle ne dit rien, et il fit quelques pas vers elle.
-Vous ne pensiez tout de même pas que votre petit numéro suffirait à ce que je perdre la tête et vous saute dessus pour vous faire un enfant ? Ricana-t-il. Est-ce que j'ai l'ai d'un puceau désespéré, d'un homme prêt à se contenter du premier trou qui passe ?
Il rit.
-Ne prenez pas cet air vexé ! Vous vous déshabillez dans des toilettes devant un inconnu dans l'espoir de vous faire engrosser et entretenir, difficile de vous considérez comme autre chose qu'un trou non ?
Il secoua la tête.
-Qu'est ce qui ne va pas avec cette agence ? J'aurais mieux fais de m'adresser à des putains !
-Je ne suis pas une prostituée ! S'offusqua-t-elle.
-Non. Rétorqua-t-il. En effet vous n'êtes qu'une… Est-ce qu'il existe seulement un mot pour décrire les gens comme vous et le mépris que vous m'inspirez ?
La jeune femme remonta rapidement sa jupe.
-Je ne suis pas venue ici pour me faire insulter ! Cria-t-elle.
-Mais pour vous faire prendre sur la cuvette de toilettes publique.
-Salaud ! S'emporta-t-elle. Vous n'êtes qu'un goujat !
-Un très mauvais parti donc… Sourit l'Uchiwa. Heureusement que vous avez su résister à mon odieux harcèlement !
Elle lui jeta un regard assassin, semblant prête à exploser mais l'entrée d'un homme l'empêcha de continuer à l'insulter.
Le nouvel arrivant se figea de stupeur passant de la brune aux seins nus à Sasuke.
-Ne vous en faites pas, elle est toute à vous ! S'amusa simplement ce dernier. Je n'ai pas été convaincu par ses arguments !
Puis il quitta simplement les toilettes, rejoignant rapidement la sortie du restaurant, nullement surpris de trouver Shikamaru appuyé contre sa voiture, lunette de soleil sur le nez et cigarette à la bouche.
-Si j'entends encore une seule fois les gosses parler de meurtre ou d'enlèvements je ne réponds plus de moi ! Déclara simplement ce dernier en se mettant au volant après avoir ouvert la portière passager ou son meilleur ami s'engouffra.
L'homme d'affaires démarra et Sasuke ouvrit sa fenêtre, allumant lui aussi une cigarette en soupirant.
-D'accord… Lâcha-t-il tout doucement.
Il toussa un peu pour la forme, se redressant sur son siège.
-Dis à Iruka que je veux bien pour… Tu sais pour….
Il ne finit pas sa phrase mais Shikamaru avait évidement compris.
-C'est déjà fait !
Sasuke se tourna vers lui.
-Je l'ai appelé juste avant de venir te chercher ! Rétorqua son ami face à son regard surpris.
-Enfoiré…
-Ouais, je sais que tu serais perdu sans moi, coincé avec des gamins psychopathes et une moitié de cerveau !
-Je ne suis pas sûr que Kiba ait autant de matière grise ! Sourit le producteur.
Ils rirent un peu puis un léger silence s'installa, Sasuke perdu dans ses pensés.
-Je veux vraiment un enfant, alors je suis prêt à ne pas passer par une femme mais… Je ne veux pas… Je ne veux pas savoir !
-Savoir ?
-Je ne veux pas le rencontrer, je ne veux même pas connaitre son nom ! S'exclama l'Uchiwa. Je fais confiance à Iruka !
-Tu vas juste attendre neuf mois pour récupérer le gosse ?
Sasuke hocha la tête.
-Je pense que c'est la meilleure chose à faire… Souffla-t-il. Après tout c'est un homme, il n'a pas besoin qu'on prenne soin de lui ou qu'on…. Enfin, voilà quoi !
-C'est toi qui vois… Rétorqua simplement Shikamaru en accélérant.
W
-Écoute, je comprends la situation mais je ne vois pas pourquoi tu as fais appel à moi.
Naruto joua quelques secondes avec la bague à son pouce avant de continuer, relevant les yeux vers Iruka.
-Tu sais parfaitement que je ne fais plus parti de l'agence, je ne voulais le faire qu'une fois et je l'ai fais. Expliqua-t-il. Je n'ai pas l'intention de recommencer.
-Je sais bien et je ne t'aurai pas appelé si ce n'était pas très important.
-Tu es le seul à proposer des hommes, tu n'as pas besoin de moi ! Ed, Tetsuya, Haru, Sam ou encore Spencer, ils sont tous disponibles en ce moment !
Le brun ne répondit pas tout de suite, plongeant son regard bienveillant dans celui du jeune homme assis en face de lui.
-Sasuke est quelqu'un de très particulier, je ne peux pas confier ça à n'importe qui. Expliqua-t-il. Je vous connais depuis longtemps tous les deux et je sais que vous pourrez parfaitement vous entendre et gérer la situation.
-Ensemble ? Sourit Naruto. Il ne veut même pas connaitre mon nom !
-Ecoute, c'est vrai que sa réputation est
-Je ne m'intéresse pas à ça ! L'interrompit le blond. Je ne lis même pas la presse à scandale, tu le sais !
Iruka hocha la tête.
-Ce n'est pas à cause de qui il est ou de ce que les gens disent de lui ! Reprit l'Uzumaki. C'est simplement que je ne veux pas porter à nouveau l'enfant de quelqu'un d'autre.
-Mais personne d'autre ne veut le faire pour Sasuke ! Rétorqua le directeur de l'agence. Il veut vraiment un enfant et il fera un excellent père mais malgré cela il enchaine les déceptions et je me sens vraiment coupable !
Il marqua une légère pause, se servant un verre d'eau.
-Beaucoup de filles ont refusé d'aider un homme célibataire… Tu ne peux mêmes pas imaginer les horreurs homophobes que certaines lui ont craché à la figure !
-Si, je peux ! Répondit fermement Naruto en le regardant droit dans les yeux.
L'autre se recula un peu, mal à l'aise.
Oui, évidement qu'il pouvait.
-Et celles qui ont accepté avaient juste envie de mettre la main sur un bon parti ! Je pensais tenir une agence sérieuse mais j'ai vraiment eu l'impression de mettre transformé en proxénète ! Reprit-il. Sasuke est venu vers moi parce qu'il me fait confiance, il m'a confié son plus grand rêve, la chose la plus importante pour lui et au final je n'ai fais que lui piétiner le cœur encore et encore…
Il soupira.
-Je ne fais pas ça pour t'apitoyer ou pour te forcer la main… Je… Je veux juste que tu comprennes…
Naruto acquiesça en attrapant sa veste.
-Appelle Edward, c'est lui le candidat idéal pour la situation. Souffla-t-il en se relevant. Bien plus que moi !
W
Sasuke soupira en retirant rapidement sa chemise pour la jeter sur son lit où elle rejoignit les dizaines d'autres essayées avant.
Cela faisait six semaines que la bonne nouvelle était tombée et quelque part en ville un homme portait son enfant depuis exactement un mois.
Un inconnu total était chargé de son rêve le plus précieux et la situation lui semblait de plus en plus insoutenable.
C'était son idée de ne rien savoir de cet homme mais il l'avait très rapidement regretté.
Est-ce qu'il prenait bien soin de son enfant ?
Comment être sûr que ce ne soit pas un inconscient ou pire un alcoolique au mode de vie horrible seulement intéressé par l'argent ?
Comment savoir s'il n'était pas aussi exécrable et méprisable que les jeunes femmes qui avaient tenté de le séduire ?
Et au-delà de ça, est ce qu'il allait bien ?
Mangeait-il à sa faim, se reposait-il assez ?
Avait-il une vie éreintante, dangereuse pour le bébé ?
Dans quelles conditions son futur enfant grandissait-il ?
Il avait toujours voulu être un père impliqué et attentif et n'avait cessé de répéter qu'il ferait un excellent papa mais quel genre de parent se contentait d'attendre la naissance pour se soucier de sa progéniture ?
Il se comportait comme un milliardaire capricieux qui se fait livrer un bébé comme on commande une voiture et il n'en était pas fier.
Il avait honte de son attitude et surtout, il était mort d'inquiétude.
Alors il avait décidé de cesser de se montrer puéril et égoïste, décidé de rencontrer celui qui portait son précieux trésor.
Et pour la première fois de sa vie il se retrouvait face à son miroir à vider sa garde robe comme un adolescent tentant de plaire à son coup de cœur.
Il était vraiment stressé !
-La bleue ! S'exclama Deidara. La bleue est vraiment cool !
-Non, la parme est cent fois plus originale ! Rétorqua Pain.
-N'importe quoi ! Intervint Kiba. La rouge est super sexy !
Sasuke soupira en se retournant, jetant un regard lassé à ses amis appuyés dans l'encadrement de la porte.
-Je…
-NON !
Deidara avait immédiatement interrompit Shikamaru.
-Lorsque ça concerne la mode, tu n'es pas autorisé à donner ton avis !
-A moins que tu ne veuilles que le mec se barre à l'autre bout du monde avec le gosse de Sas' ! Rit Kiba.
L'homme d'affaires les foudroya du regard avant de reporter son attention sur son meilleur ami.
-J'allais simplement dire que le but n'est pas d'être sexy, cool ou original.
Les jeunes le regardèrent, attendant la suite mais il n'ajouta rien.
-De toute façon, Sas' est toujours cool ! S'exclama Deidara en souriant. C'est de famille !
-Vous n'avez aucun lien de parenté ! Répondit Pain. C'est mon frère !
-Demi-frère ! Contra le blond. Et franchement, ça ne se voit absolument pas !
Yahiko s'avança vers lui, l'attrapant par son pull.
-Déconne pas, j'ai un shooting demain matin !
-Tu peux le faire assis non ? Souffla le châtain. Ca va si je te brise une jambe…
-Il commence le tournage d'un drama la semaine prochaine. Lâcha simplement Shikamaru.
-Il joue un danseur et j'ai bossé des semaines sur ses chorégraphies alors non, tu ne peux pas ! Intervint Kiba.
Lorsque ça concernait son travail, il se montrer très sérieux et pouvait se transformer en monstre sans pitié !
Pain soupira en lâchant son ami.
-Je l'ajoute sur la liste des membres que je dois te briser. Déclara-t-il tranquillement.
Pendant leur petite « discussion », Sasuke avait fini de s'habiller, optant comme toujours pour un costume sombre et une chemise claire, en l'occurrence blanche.
Il noua rapidement sa cravate, enfila sa montre et ses amis se poussèrent pour le laisser passer, le suivant rapidement jusqu'à la cuisine où il se servit un verre d'eau.
-Tu veux qu'on vienne ? Questionna Deidara en souriant.
-Plutôt crever !
Le mannequin rit, nullement vexé.
-Ca serait sympa ! S'exclama Kiba. On pourrait te soutenir et te souffler ton texte si tu ne sais plus quoi dire et…
Sasuke ignora la fin de ses « bêtises », rejoignant rapidement la sortie après avoir enfilé sa veste de costume et jeté un dernier coup d'œil à son reflet.
-Il faut toujours que tu le fasses fuir ! Grogna Deidara. Je suis sûr qu'on aurait pu le convaincre !
Shikamaru soupira.
Il fallait qu'il s'en aille avant que ces idiots ne repartent dans un énième délire !
W
Le petit salon de thé choisi par son rendez-vous était agréable et discret, le genre de lieu où il ne mettait jamais les pieds, bien différents de tous les restaurants et bars branchés où il avait rencontré les candidates qui l'avaient déçu.
Mais malgré l'ambiance conviviale et le côté rassurant qui se dégageait du café, Sasuke était incapable de se détendre.
Il tapotait nerveusement sa cuillère sur le rebord de sa tasse, jouait avec le sucre en poudre éparpillé sur la table, regardait sa montre toutes les minutes et n'arrivait pas à se concentrer sur les messages professionnels qu'il tentait de lire sur son téléphone.
Il n'avait pas l'habitude d'être aussi angoissé et si peu sûr de lui.
Au contraire, il était depuis toujours du genre à foncer, à ne rien craindre et à ne jamais perdre son calme.
Sasuke Uchiwa n'était pas nerveux !
Sauf aujourd'hui…
Mais c'était normal, jamais encore il n'avait vécu un moment aussi important et ce n'était que le début !
Alors oui, pour une fois il avait le droit d'être angoissé, impatient et légèrement effrayé.
Dire qu'il ne connaissait même pas le prénom de l'homme qu'il attendait !
Il soupira, agacé par sa propre bêtise.
Saisissant à nouveau son portable il ne put s'empêcher de sourire en lisant les nombreux messages de ses amis.
Les bêtises ridules de Kiba, les propositions d'enlèvements de Deidara et les folies qu'il valait mieux taire de Pain.
Tout cela était, même s'il ne leur avouerait jamais, incroyablement agréable et appréciable dans une telle situation.
Même s'ils le rendaient complètement fou, il était chanceux de les avoir !
Ils n'avaient qu'eux mais n'avait besoin de personne d'autre !
Sauf de cet enfant dont il rêvait depuis si longtemps.
Oui, il n'avait pas besoin de se marier, pas besoin d'une femme dans sa vie.
Il ferait un excellent père ! Il n'y avait rien de mal à élever un enfant seul, rien de mal dans le fait d'offrir un foyer à un bébé sans qu'une mère ne l'y attende !
-Bonjour.
Sasuke releva précipitamment la tête, se faisant presque mal sous la brutalité incontrôlée du mouvement.
Dernièrement il s'était souvent demandé à quoi ressemblait un homme pouvant offrir ce qui était encore un privilège féminin.
Une partie de lui s'était imaginé une sorte d'androgyne caricatural et plutôt cliché.
« Une fille avec des couilles ! »
La voix de Kiba explosa à son oreille, lui faisant prendre conscience que c'était ridicule et il avala rapidement sa salive.
L'autre partie de son cerveau avait plutôt eu tendance à s'imaginer un homme extrêmement masculin avec un ventre énorme, le tout offrant une image sans aucune harmonie et plutôt dérangeante selon lui.
Oui, Sasuke avait une imagination stupide, laide et très limitée, il était un véritable abruti, empoisonné par des préjugés qui lui faisaient honte.
Voilà ce qu'il pensa immédiatement lorsque son regard se posa sur le jeune homme qui lui faisait face.
Ce qu'il remarqua en premier fut les yeux bleus aux nuances si particulières, semblable à une pierre précieuse qui refusait de dévoiler sa vraie couleur, puis les lèvres délicates étirées dans un léger sourire timide mais avenant.
-Vous êtes bien Sasuke n'est ce pas ?
Son manque de réaction semblait avoir déstabilisé le nouvel arrivant.
Se reprenant, le producteur se leva en acceptant la main tendue, toussotant pour chasser un chat imaginaire de sa gorge.
-Oui ! Lâcha-t-il, gêné par son comportement. C'est… c'est bien moi !
L'autre sourit à nouveau, un peu plus rassuré.
- Naruto Uzumaki! Se présenta-t-il à son tour alors que le brun se demandait si la douceur de sa peau était une particularité spécifique.
Aucun homme n'avait une peau de bébé !
Même pas Deidara qui n'était pourtant encore qu'un gosse et qui prenait soin de son corps comme d'un trésor national !
Naruto s'assit en face de lui, retirant la capuche de sa veste, libérant une cascade de cheveux blonds qui coulèrent doucement sur ses épaules comme dans une publicité pour un quelconque produit de luxe.
Sasuke était sûr que si on lui avait décrit la scène, il aurait grincé des dents, son imagination repartant à nouveau vers des clichés ridicules.
Mais là pourtant, rien ne le choqua, rien ne le gêna. Les cheveux longs ne le firent même pas tiquer, au contraire, il trouva ça beau.
Vraiment beau.
Et ça ne changeait rien au fait que le blond était un homme.
Ce dernier retira sa veste, dévoilant ses bras nus, tatoués, mais ce fut celui sur le haut de son torse que la forme en « V » de son haut laissait entrevoir qui attira l'attention du producteur.
Secouant la tête, il remonta doucement le long de sa gorge pour le regarder à nouveau dans les yeux.
-Je suis désolé, je suis un peu mal à l'aise… Avoua le doré en attrapant le menu. Je ne m'attendais pas à vous rencontrer.
L'autre hocha la tête.
-Je vous remercie d'avoir accepté de me voir si vite.
-C'est normal ! Sourit le blond. Je porte votre enfant !
Sasuke sentit un puissant frisson courir le long de sa colonne vertébrale alors qu'une chaleur presque douloureuse prenait vie au creux de son ventre.
Il n'aurait jamais cru que cette phrase puisse être aussi magique.
La douceur dans le regard de Naruto lui fit étrangement mal et il sentit sa gorge se serrer.
-Merci… Souffla-t-il péniblement.
Le blond ne parut pas comprendre et il continua donc, bien que peu sûr de ce qu'il voulait dire.
-Personne ne…
Il inspira bruyamment, gardant quelques secondes l'air bloqué avant d'expirer, ses doigts crispés contre sa cuisse.
-Je pensais que ça serait simple mais en un an je n'ai eu que des déceptions et je…
Il ne finit pas sa phrase, absolument pas habitué à se livrer ainsi, à se montrer aussi vulnérable et surtout pas devant un inconnu.
Mais l'Uzumaki ne l'embarrassa pas, souriant à nouveau comme si c'était la chose la plus simple à faire.
-Oui, il parait que vous avez vécu quelques folles aventures !
Il avait un ton légèrement taquin, l'air amusé et Sasuke lui en fut reconnaissant.
Oui, il lui était vraiment reconnaissant de transformer sa soudaine et gênante émotivité en occasion de se moquer de ses désastreux rendez-vous.
-Je suppose que ça fait parti des difficultés de la vie d'un sexe-symbole célibataire et célèbre ! Continua le blond sur le même ton.
C'était une blague mais Sasuke ressentit une sorte d'urgence, l'impression qu'il devait absolument se justifier.
-Je ferais un bon père ! Lança-t-il. Je sais qu'il y a plein de rumeurs sur moi mais je vous assure que
-C'est évidement ! L'interrompit Naruto.
Le producteur fut pris de court et l'autre continua.
-Je n'aurai jamais accepté si je vous pensais dangereux ou inapte à rendre un enfant heureux. Expliqua-t-il. Iruka croit en vous, ça suffit pour moi, je ne m'intéresse pas aux rumeurs et ragots.
Sasuke garda le silence et un serveur vint enfin prendre la commande du blond.
Une fois ce dernier reparti, Naruto retrouva son sourire, remettant quelques mèches de cheveux derrière son oreille.
-Depuis une semaine je suis sans cesse affamé ! S'exclama-t-il joyeusement.
-Vous n'avez pas de nausées ? S'enquit le brun.
-Si, la nuit et souvent le matin.
Le producteur acquiesça.
-Et est ce que… Est-ce que tout…Tout va bien ? Questionna-t-il maladroitement.
Naruto ne répondit pas tout de suite, se tournant pour fouiller dans le sac sur la chaise près de lui et y sortir un carnet à la couverture en cuir.
-Il ne s'est pas encore passé grand-chose mais je me suis dis que plus tard vous voudriez savoir alors j'ai décidé de tout noter, depuis le jour de l'insémination. Expliqua-t-il. Je comptais le confier à Iruka juste après l'accouchement.
Jamais encore Sasuke ne s'était senti aussi mal et honteux.
Jamais avant aujourd'hui il n'avait eu l'impression d'être un minable et même plus, le pire des enfoirés.
Il se sentit envahi par une puissante vague de sentiments contradictoires, la culpabilité et le regret à deux doigts de le submerger complètement.
-Je ne le mérite pas… Souffla-t-il.
Le doré ne réagit pas tout de suite, surpris.
-Tout le monde mérite de pouvoir suivre de près ce qui touche son enfant.
-Pas quelqu'un qui ne vient que lorsque tout est fini, récupérer son bébé comme il le ferait avec un objet ou un chaton adopté chez un inconnu !
Le blond était plutôt d'accord, si ce n'était pas pour la confiance qu'il avait en Iruka il n'aurait jamais accepté de telles conditions, alors il ne dit rien.
-Je vous remercie d'avoir pris la peine de faire ça… D'être prêt à faire ça pour un salaud qui ne voulait même pas connaitre votre nom ! Continua Sasuke. Et je vous présente mes excuses pour mon comportement inadmissible.
Naruto s'enfonça dans son siège, haussant simplement les épaules.
-Ce n'est rien souffla-t-il… Ce n'est pas comme si c'était la première fois ! Et puis, je peux comprendre qu'on soit mal à l'aise…
-Ce n'est en rien une excuse ! Reprit le producteur. De plus, habitué ou pas, ça vous a forcément blessé, non ?
La lèvre inférieure du blond tremblota et il la mordit plutôt brutalement, clignant quelques secondes des yeux, comme s'il cherchait à cacher les sentiments qui y brillaient.
Sasuke comprit immédiatement que oui, il avait été blessé par son comportement et la culpabilité se fit plus lourde encore.
Il avait envie de pleurer.
Naruto était adorable, prévenant, compréhensif et attentionné.
Il était parfait, plus parfait que toutes les femmes « idéales » qu'il avait rêvé de trouver à l'agence !
Et il portait son enfant.
Alors comment avait-il osé lui faire du mal ?
Quelle image l'Uzumaki avait-il de lui ?
A quel point l'avait-il méprisé et détesté ces six dernières semaines ?
Et-ce qu'il s'était senti seul ?
Avait-il regretté d'avoir accepté de réaliser son rêve ?
Toutes ces questions tournaient en boucle, de plus en plus fortes et angoissantes, l'idée que le blond le déteste aussi insoutenable que celle de l'avoir blessé.
-Pardon… Gémit-il presque, la voix tremblotante. Je… Pardon !
Ses excuses lui semblaient aussi pathétiques que lui et même s'il était tenté de baisser la tête, il se fit violence, regardant Naruto droit dans les yeux.
Ce dernier ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Certes il ne faisait pas attention aux rumeurs, mais le peu qu'il savait de Sasuke combiné à ce que lui avait dit Iruka le poussait à se demander si l'homme en face de lui était bien la bonne personne.
Le directeur de l'agence lui avait dit de ne pas se fier à son comportement brusque ou à son manque de tact, de douceur et de diplomatie alors il ne s'était pas attendu à recevoir des excuses et encore moins à ce que le producteur soit à ce point affecté et troublé.
C'était perturbant mais touchant.
Jamais encore personne ne s'était excusé de lui avoir fait du mal, jamais personne n'avait regretté lui en avoir fait et il prenait soudainement conscience que c'était important, qu'il ne s'en fichait pas tant que ça.
Et même s'il avait été blessé un nombre incalculable de fois, les excuses sincères de Sasuke semblaient suffisantes pour lui apporter un soulagement qu'il avait sans s'en rendre compte, toujours espéré.
La vie pouvait être vraiment surprenante…
Et les gens encore plus.
-Merci… Souffla-t-il à son tour en contenant son émotion.
Le brun ne comprenait pas pourquoi il était remercié comme s'il venait de faire quelque chose d'incroyable alors qu'il tentait de ne pas se faire haïr pour son comportement d'enfoiré.
-Si on reprenait simplement du début ? Sourit finalement le doré, effaçant toutes ses questions.
Il hocha timidement la tête, se demandant si les choses pouvaient réellement être aussi simples que ça.
Est-ce que le blond allait lui pardonner aussi facilement ?
-Donc, vous êtes producteur ? Reprit ce dernier.
Sasuke acquiesça à nouveau, toujours un peu confus.
-Pour être honnête, je suis fan de la plupart de vos séries ! Avoua Naruto. Vous avez sauvé beaucoup de mes soirées et vacances !
Il rit un peu, son regard déviant vers la pâtisserie que le serveur venait de poser en face de lui avec un chocolat viennois débordant de chantilly.
Le brun avait l'habitude des compliments, il savait que son travail était apprécié et qu'il avait un réel don pour dénicher des perles, que ce soit dans la musique, le cinéma ou pour le petit écran mais cette fois ci, il ne sut pas comment réagir, de plus en plus ébahi par la personnalité et le comportement de Naruto.
Il semblait vraiment lui avoir pardonné et il n'était pas certain de le mériter.
Est-ce qu'il existait seulement une seule personne sur terre assez bien pour mériter une telle chance ?
Il n'était pas sûr qu'un saint soit à la hauteur alors lui…
Il ne s'étendit donc pas sur sa carrière, plus intéressé par la vie de l'Uzumaki, soucieux d'en apprendre plus et d'être sûr qu'il n'ait besoin de rien.
-Et vous ? Questionna-t-il, un peu hésitant.
Peut-être que c'était un point sensible ou qu'il aurait dû attendre que le doré aborde lui-même le sujet.
Mais ce dernier ne sembla pas du tout gêné, plongeant sa cuillère dans sa tarte aux pommes, il répondit en souriant.
-Je suis créateur !
Sasuke haussa les sourcils, perplexe.
-Créateur ?
-Oui, je crée des bijoux et accessoires ! Précisa Naruto. Votre montre, votre gourmette et votre boucle d'oreille par exemple !
Cette fois ci, le producteur écarquilla les yeux.
-Vous les avez dessinés ?! S'exclama-t-il.
Loin d'être vexé, le blond s'amusa de sa surprise.
Il hocha la tête en attrapant sa tasse.
-Donc « W » c'est vous ? Cria presque le brun.
Naruto rit, acquiesçant à nouveau.
-Oui ! Rétorqua-t-il. Enfin c'était d'abord mon grand père, puis mon père et maintenant c'est moi !
-Ouah…Lâcha Sasuke en regardant sa montre.
-Ce n'est pas si exceptionnel !
-Je ne porte que vos bijoux, et ce depuis l'âge de quinze ans !
-Oh…Et bien c'est une preuve de bon gout !
L'Uzumaki était détendu mais le producteur semblait à chaque fois un plus sous le choc de ses découvertes.
-Je n'aurai jamais cru que… Tenta-t-il. Je pensais que…
-Que j'étais fauché ! Finit pour lui le blond.
-Ce …
-Ne vous en faites pas, ce n'est pas si cliché que ça !
Le créateur but une gorgé de son chocolat.
-Il est vrai qu'i l'agence beaucoup de femmes dans le besoin et quelques hommes aussi… Poursuivit-il. Mais certains veulent uniquement aider des gens qui ne peuvent avoir d'enfant, même s'ils n'ont pas forcement besoin de la compensation financière qui va avec.
-Est-ce que c'est indiscret de demander ce qui vous a poussé vous à le faire ? Questionna Sasuke.
Naruto reprit une bouchée de tarte, les yeux rivés vers son assiette, pensif.
Il ne répondit pas tout de suite, le silence angoissant le producteur qui craignait d'avoir était trop loin.
Mais alors qu'il s'apprêtait à s'excuser, le blond finit par prendre la parole.
-Beaucoup de choses en fait… Souffla-t-il.
Il marqua une petite pause, cherchant ses mots.
-Lorsque j'étais plus jeune, j'avais beaucoup de mal à assumer ce que je suis, c'était vraiment difficile… Douloureux même ! Reprit-il. Alors c'est vrai qu'à l'époque je n'aurai jamais songé donner un jour naissance à un enfant. Au contraire, si j'avais pu, j'aurai tout fait pour être « normal »…
Il rit un peu, bien que rien ne traduise une quelconque joie dans son expression ou sa voix.
-Lorsque j'avais quatorze ans, l'une de mes tantes s'est suicidée parce qu'elle était stérile… Continua-t-il. A l'époque l'adoption était impossible dans notre pays et les mères porteuses n'existaient pas, alors pour les gens comme elle, dont le seul rêve était d'avoir un enfant…
Sasuke n'osait même pas imaginer ce que l'on aurait fait à un homme souhaitant être un papa sans être marié à l'époque.
De nos jours, leur pays était incroyablement libre et ouvert, mais il n'y a pas si longtemps c'était une toute autre histoire, un autre monde presque.
-Et je crois que l'un des derniers événements marquants qui a motivé ma décision, c'est l'accident de voiture où l'une des personnes que j'aime le plus au monde a faillit perdre la vie. Ajouta Naruto. Les médecins ont dû interrompre sa grossesse et ça l'a vraiment brisé…
Le producteur frissonna, se demandant immédiatement si le blond conduisait, l'envie de l'enfermer chez lui se faisant soudainement ressentir.
-Je crois que c'est un peu tout ça qui m'a amené à vouloir aider des gens dont le rêve est d'être parent… Et je dois avouer que ça m'a aussi été très utile, c'était une étape importante de plus dans l'acceptation de ce que je suis.
Le blond finit son chocolat avant d'ajouter en riant.
-Même si j'avoue que je n'avais pas prévu de le faire une seconde fois ! Il n'y a vraiment que Iruka pour m'entrainer à nouveau là dedans !
Le brun sursauta presque.
-Une seconde fois ? S'exclama-t-il. Vous l'avez déjà fais avant ?!
-Pourquoi êtes vous si choqué ?
-C'est… Je… C'est que…
Sasuke balbutiait sans réellement avoir de réponse.
-Je l'ai fais pour un couple il y a deux ans oui et ça devait être la seule fois, je voulais avoir mon prochain enfant avec… Et bien avec mon compagnon si je peux dire.
Le producteur hocha distraitement la tête, contrarié sans réellement comprendre pourquoi.
-Et ce n'est pas trop dur ? Questionna-t-il
-Vous voulez dire, de laisser l'enfant ?
-Oui…
-Non ! Je sais que ça peut paraitre étrange, mais ça a toujours été leur enfant, ils ont été là tout le temps et même si c'est moi qui l'ai porté, je n'ai jamais ressenti de lien particulier, jamais eu le sentiment que c'était mon bébé. Rétorqua Naruto. Ils m'envoient des nouvelles de temps en temps et je suis comme un tonton lointain mais c'est tout, je ne ressens pas de manque ou de douleur et je suis vraiment heureux d'avoir pu tous les réunir, ils forment vraiment une superbe famille !
Sasuke hésita quelques secondes avant de se lancer.
-Et moi, ça ne vous gêne pas que je ne sois pas marié ou même en couple ?
-Un enfant a besoin d'amour ! J'ai choisi ces gens car ils en avaient à revendre et non parce qu'ils étaient deux ! Répondit le blond. On peut avoir deux parents et ne pas être aimé !
Il poussa son assiette vide pour s'attaquer à son autre tarte.
-Ne vous inquiétez pas, aimez simplement le bébé et tout ira bien ! Ajouta-t-il. Je vous fais confiance, je sais que vous ferez ça bien et que plus tard vous lui trouverez une mère qui l'aimera autant que vous !
Il offrit au producteur un sourire rassurant, semblant réellement penser ce qu'il disait et l'autre sentit son cœur s'emballer.
Il avait vraiment besoin d'entendre ça.
Même s'il répétait être confiant et ne pas accorder d'importance à l'avis des autres ce n'était pas facile de faire face à ses propres angoisses lorsque même sa mère lui répétait que c'était de la folie de vouloir élever un enfant seul.
Mais puisque l'homme qui portait son bébé avait confiance en lui, le reste du monde pouvait aller se faire voir !
Il sourit à son tour.
-Je ne suis pas sûr qu'il ait un jour une mère, je suis plutôt mauvais en amour ! S'exclama-t-il.
-Et bien nous sommes deux alors ! Mais j'espère quand même que l'on finira par trouver le mode d'emploi !
-Mon entourage n'aide pas ! Confia Sasuke en grimaçant. Ils sont infréquentables !
Le doré rit.
-Laissez-moi deviner, ils pensent que personne ne vous mérite !
-Comment vous avez su ?
-Les miens sont exactement pareil !
-Je doute qu'ils soient aussi cinglés que les miens !
-Oh et bien je veux bien parier !
Ils se regardèrent dans les yeux en riant, jusqu'à ce que Naruto ne lève en grimaçant.
-Quelque chose ne va pas ? S'inquiéta immédiatement le brun.
-Juste ma vessie qui est depuis peu incroyablement sollicitée ! S'amusa le créateur en s'éloignant. Je reviens tout de suite !
Sasuke le suivit des yeux, pensif, avant de remarquer qu'il n'était pas le seul. Inconsciemment il fronça les sourcils, ne baissant le regard vers sa tasse qu'une fois le blond complètement hors de vue.
Vérifiant son téléphone en faisant signe au serveur il vit que ses amis avaient continué de le harceler mais il ne prit pas la peine de lire leurs nombreuses bêtises cette fois et ne s'intéressa pas non plus à ses mails professionnels, préférant reprendre un café pour lui et un chocolat pour Naruto.
Il n'était plus angoissé, au contraire, depuis qu'il avait rencontré le blond, il était incroyablement confiant et heureux.
Jamais il n'aurait pu rêver meilleure personne pour porter son enfant et toutes les craintes qui l'avaient harcelé ces dernières semaines, toutes les déceptions et les douleurs endurées semblaient s'être envolées à son contact.
Il allait enfin avoir un bébé et son trésor n'aurait aucun lien avec une quelconque garce vénale et manipulatrice.
Encore une fois, il avait bien fait d'écouter Shikamaru.
Relevant la tête, il vit Naruto revenir, ses beaux yeux bleus fixés sur lui malgré l'attention que certains semblaient lui porter et il ne put s'empêcher de sourire, étrangement satisfait.
Mais lorsque le blond s'arrêta contre leur table pour s'étirer, son pull se soulevant pour dévoiler un ventre légèrement bombé, sa gorge s'assécha et il se figea totalement, incapable de détourner le regard.
Le remarquant, le créateur sourit.
-Ca se voit assez vite chez les hommes ! Expliqua-t-il. A un mois c'est encore discret mais d'ici deux semaines l'arrondi sera déjà bien plus net !
Sasuke ne dit rien, fasciné.
-Vous voulez toucher ? Questionna Naruto un peu hésitant.
Il était encore trop tôt pour sentir quoique ce soit mais il savait par expérience que ça n'empêchait pas les gens de vouloir essayer, cependant ils étaient en public et le producteur n'avait sans doute pas très envie de se faire remarquer.
Pourtant, ce dernier releva la tête vers lui, les yeux brillants.
-Je peux ?
L'Uzumaki ne put s'empêcher de penser que c'était mignon.
Il hocha positivement la tête en s'avançant jusqu'à lui.
-Évidemment…
Sasuke effleura d'abord timidement du bout des doigts la peau dorée, notant le léger frémissement qui suivit avant de poser sa main avec plus d'assurance.
Un petit rire presque enfantin lui échappa et le blond le laissa faire.
Ce fut le serveur qui les interrompit et le producteur grimaça en remarquant son regard sur le ventre de Naruto, juste avant qu'il ne disparaisse à nouveau sous le pull noir.
Une sensation de brûlure lui enflamma la poitrine, un mélange de surprotection et de possessivité, comme si un simple regard pouvait être dangereux.
-Je vous ai repris un chocolat. Souffla-t-il. J'espère que ça vous va.
-C'est parfait ! Sourit le doré en s'asseyant. Je vais pouvoir finir ma tarte comme ça !
Le producteur lui rendit son sourire, l'observant manger avec appétit en se détendant à nouveau.
Il avait depuis longtemps retiré sa veste de costume, sa cravate et même déboutonné sa chemise, ses manches remontées jusqu'aux coudes.
Combien temps avaient-ils discuté ?
Il lui semblait qu'ils venaient à peine de commencer mais il savait que l'impression était trompeuse et qu'un long moment s'était écoulé depuis l'arrivée du blond.
-Est-ce que vous avez des lectures à me conseiller ? Questionna-t-il au bout de quelques instants.
Le créateur lui offrit un regard confus.
-Je voudrais en apprendre plus et pas seulement sur la grossesse, mais sur les… porteurs…
Il s'arrêta en grimaçant, détestant encore plus ce terme soudainement.
-C'est bon vous pouvez le dire ! Le rassura Naruto. Je n'aime pas non plus mais je suppose que c'est mieux que d'utiliser des expressions du genre « les gens comme vous » !
Sasuke se mordit la lèvre.
-Je suis désolé…
-Vous n'avez pas à l'être ! Assura le blond. Vous vouliez donc des informations ?
L'autre hocha la tête.
-Je sais que vous ne fonctionnez pas exactement comme les autres hommes mais pas non plus comme les femmes et je voudrais vraiment pouvoir en apprendre plus. Expliqua-t-il. Je ne me fie pas aux bêtises du net et je me dis que vous devez sûrement pouvoir me conseiller.
Naruto était assez surpris de voir l'homme qui ne voulait même pas connaitre son nom s'intéressait soudainement à sa nature et ses spécificités avec autant de ferveur.
Reprenant ses esprits, il repoussa son assiette vide.
-Et bien les œuvres du Docteur Hatake sont les seules qui ne comportent aucunes idées farfelues ! Ca a était l'un des premier à s'intéresser aux gens hors du commun et il est reconnu mondialement en tant qu'expert ! Rétorqua-t-il. Le site internet de sa clinique contient tous les réponses que vous pourriez vous poser et si vous voulez je lui demanderais s'il a des livres à me conseiller, je dois le voir jeudi.
-Pourquoi ? S'angoissa Sasuke. Quelque chose ne va pas ?
-Tout va très bien ! Sourit le blond. C'est simplement que je dois passer ma première échographie.
-Oh…
Le producteur attrapa machinalement sa cuillère pour la plonger dans son café sans pour autant le brasser.
-Est-ce que…
Il s'arrêtant, tentant d'avoir l'air plus décidé et convaincant.
-Je voudrais venir… Lâcha-t-il finalement. En fait je voudrais participer à… à tout ! Tout ce qui touche la grossesse…
-Euh… Oui ! Oui évidement ! Balbutia Naruto. C'est une bonne chose !
-Donc, je peux venir jeudi ?
-Je vais vous donner l'adresse, c'est à 11 heures !
-Peut être que je… Que je pourrais vous y emmener directement ?
Sasuke avait beau vouloir sembler sûr de lui, il ressemblait plutôt à un adolescent timide demandant un rendez-vous à son premier amour.
Naruto cligna des yeux, incapable de cacher sa surprise.
-Pourquoi pas ? Finit-il par répondre. Mais si je dois vous donner mon adresse, je pense qu'on peut se tutoyer !
Le producteur souffla, comme soulagé.
-Ca me semble en effet une bonne idée ! Sourit-il.
W
A peine entré dans l'appartement, Neji tomba sur Sasori sortant tranquillement de sa chambre avec un boxer minuscule comme simple vêtement, se dirigeant en chantonnant vers la cuisine.
Il le suivit quelques secondes du regard, ses yeux accrochés au balancement si particulier de ses hanches avant de finalement lui jeter sa veste de costume à la figure.
-Habille-toi un peu, putain ! Grogna-t-il. Tu fais ce que tu veux avec tes enfoirés de pervers dans ta chambre mais ici il n'y a pas de caméra alors pas besoin de t'exhiber !
Sasori chiffonna le vêtement en le jetant au sol, son regard agacé fixé sur le visage fermé de son ami.
-Mais c'est quoi ton putain de problème ?! Qu'est ce que ça peut te foutre ce que je porte ou non sur le cul ? Hurla-t-il. Il ne me semble pas avoir besoin de ton autorisation pour me balader comme je le souhaite chez moi !
-C'est aussi chez moi ! Contra l'avocat. Arrête de faire comme si tu étais le seul à vivre ici !
-C'est toi qui te comporte égoïstement en essayant de forcer les autres à vivre comme toi !
-Alors on devrait tous faire la pute devant une caméra d'après toi ? Cracha Neji. Tu n'as pas honte de vivre ainsi, quand est-ce que tu comptes te prendre en main ?
Sasori eut l'air blessé, serrant les poings en se mordant la lèvre avant de finalement cogner la joue du brun.
-Quoi, tu ne supportes pas de vivre sous le même toit qu'une salope ? Que ton meilleur ami me considère comme un frère ? Cria-t-il. Où alors tu as peur que je me glisse dans ton lit la nuit, que je fantasme sur toi en secret, que la nuit je crie ton nom pendant que mes doigts sont profondément enfoncés en moi ?
Il était hors de lui, gesticulant de manière presque hystérique sans faire attention à ce qu'il y avait autour de lui.
-Tu as envie de me cogner là hein ? Continua-t-il sur le même ton. Pourquoi tu te retiens depuis si longtemps, pourquoi tu ne te débarrasse pas définitivement de moi ?
Le roux bouscula l'avocat, ouvrant le tiroir derrière lui pour sortir un revolver.
-Tu veux que je le fasse pour toi ? Tu veux que je te simplifie la tâche ?! Tonna-t-il en posant l'arme juste entre ses yeux. Va-y, dis-le ! VA-Y !
Plantant son regard clairement provocateur dans celui du brun, il appuya sur la gâchette, un rictus aux lèvres.
Seulement il n'avait pas remarqué que le cran de sécurité n'avait pas été remis…
Le coup parti et Sasori comprit qu'il allait réellement mourir.
Mais il n'eut même pas le temps de finir d'y penser, qu'il se sentit tiré sur le côté, son visage enfoncé contre le torse de Neji qui le maintenait d'une main sur la tête, alors que l'autre venait d'arrêter la balle.
-Putain de Gaara, il faut toujours que cet abruti range son flingue n'importe comment ! Grogna l'avocat, sans se soucier de son sang qui coulait déjà jusqu'au carrelage.
Sasori tourna doucement la tête, reprenant enfin pied avec la réalité. Voyant la blessure de son ami il sursauta, relavant les yeux pour croiser son regard.
-Ta main ! Paniqua-t-il. Ta main !
Il tira le brun par le poignet mais ce dernier ne bougea pas, le maintenant sans mal par la hanche.
-Mais qu'est ce que tu…
Sasori se tut soudainement lorsque Neji essuya sa lèvre à l'aide de la manche de sa chemise sur mesure, hors de prix, tamponnant doucement la plaie qu'il s'était fait en pensant mourir.
-Tu devrais soigner ça… Souffla-t-il avant de le relâcher, rejoignant l'évier de la cuisine pour passer sa main sous l'eau.
-Il faut appeler le doc ! Gémit Sasori, inquiet.
L'avocat tourna la tête vers lui en roulant des yeux, la balle qui avait traversée sa peau entre ses deux doigts.
-Tu penses qu'une chose aussi ridicule que ça peut me faire mal ?
-Mais tu es blessé !
-Et dans quelques heures ça ne se verra même plus ! Souffla fermement le brun en laissant tomber le projectile. Je ne suis pas comme le clébard que tu tapes !
Enroulant sa main dans une serviette, il s'éloigna rapidement, sans un regard pour son ami qui cogna le poing contre le marbre du plan de travail.
-Putain de loup ! Cracha-t-il en effleurant du bout du pouce sa blessure à la lèvre.
Naruto qui avait assisté à la scène secoua la tête, lassé.
Évidement, il n'allait pas pouvoir rester ici pendant les huit prochains mois.
Il soupira en retirant sa veste.
Il allait encore devoir déménager le temps de sa grossesse !
