La majorité des adolescentes américaines aiment Twilight. Elles ont lu et relu les livres et vu et revu les films. Et tout comme Bella, leur cœur balance entre Edward et Jacob. Dans ma vie, il y avait un Edward, Finn mais je n'aurais jamais cru qu'un Jacob, Sam , arriverait un jour. Pourtant il est apparu. Parmi les fans de Twilight, il y a deux teams, la team Edward qui a toujours trouvé Edward bien mieux que Jacob et la Team Jacob adorant ce cher Jacob. Jusqu'au bal de promo et l'arrivée de mon Jacob, je faisais parti de la team Edward. Je fais désormais parti de la team Jacob. A quoi bon aimer un homme qui ne vous respecte pas assez pour vous pardonner des écarts alors qu'il pardonne des écarts bien plus grand à son premier amour. Je n'avais jusqu'à présent jamais vraiment chercher à connaître Sam Evans. Je dois dire aujourd'hui que c'était une grave erreur. Je n'avais pas pris la peine de voir a quel point il était beau, gentil, honnête, franc et passionné. Je suis allé au bal de promo avec Jesse, Mercédés et Sam. On y était aller en temps qu'ami. Je n'avais d'yeux que pour Finn et Jesse. Finn étant avec Quinn, je ne cessa de danser avec Jesse jusqu'au moment ou Finn vint affronter Jesse. Une bagarre débuta et Sam vint s'interposer.

_Nan mais ça va pas ou quoi? Allez vous battre ailleurs! Je pense pas que Rachel soit heureuse de vous voir vous battre pour elle. Fit Sam

Jesse et Finn se calmèrent et allèrent prendre l'air, nous laissant seuls moi et Sam.

_Qu'est ce qui te prends? Pourquoi tu t'accroches à ces deux là alors que tu as tant souffert à cause d'eux.

_ Premièrement ça ne te regarde pas et deuxièmement, comment peut tu savoir à quel point j'ai souffert, en dehors du Glee Club, on ne se parle quasiment pas? Fis je

_ Ça se voit que tu as souffert et si ça me regarde car je suis ton ami. Depuis que tu as appris pour ma famille, tu m'as beaucoup aider et je veut t'en remercier. Je n'ai pas envie que tu souffre.

Pour la premiére fois, je voyais le vrai Sam, pas celui qui parle le Na'vi (langue dans Avatar) mais un garçon mignon, gentil et honnête. Dés cet instant, je ressenti une profonde attirance pour Sam. Pour Sam et ses beaux Yeux Bleus. Pour Sam et son sourire. Pour Sam, tout simplement. Et à ce moment là, une seule phrase très surprenante me vint à l'esprit.

_ Alors fais les moi oublier!

Je cru qu'il aurait refuser ma pseudo proposition, qu'il m'aurait prise pour une folle mais au contraire il me regarda avec son célèbre sourire et me dit:

_D'accord alors danse avec moi et rends les fou de jalousie.

Je failli sauter de joie à cette simple phrase, j'allais danser avec lui. Et comme je m'en était douter la sensation que cette danse me procura fut très agréable. A plusieurs reprises, je surpris des regards noirs dans notre direction. Ils venaient de Jesse et Finn.

_Tiens donc, je suis entrain de me créer des ennemis. Ça ne me dérange pas outre mesure. Ca te dirait de te venger encore plus?

_ Oui mais comment?

_ En faisant semblant de sortir avec moi, par exemple. Ils seraient fou de jalousie de voir que tu n'es pas à eux. Fit Sam

Je fut surprise par cette proposition. Il voulait qu'on fasse semblant de sortir ensemble mais que gagnait-il en échange? Faire semblant de sortir avec lui m'inquiétait, j'avais peur de succomber à son charme.

_ Que gagne-tu en échange?

_ Rien juste savoir qu'ils te feront plus souffrir. C'est suffisant pour moi. Prends ça comme un remerciement pour ton aide.

_ Si tu aide tout le monde comme ça, ta vie amoureuse ne sera pas très rempli. Fis je en riant. Mais j'accepte ta proposition. Je serai ravie de faire semblant de sortir avec toi.

_ Bien dans ce cas allons nous en d'ici, je n'aime pas vraiment ce bal. On ira se promener. J'en connais deux qui voudront sans aucun doute ma mort.

Moi et Sam allâmes donc nous promener dans un parc pas loin du lycée. Ce parc était tout bonnement magnifique puisque les arbres étaient en fleur. On se promena pendant quelques heures, jusqu'à minuit environ et il me raccompagna chez moi.

_ J'ai passer une excellente soirée. Merci pour ton aide et pour m'avoir raccompagné, Sam .

_ Ravi que cette soirée t'es plu et il n'y a pas de quoi. Euh tu va me trouver bête mais on va devoir s'embrasser n'est ce pas pour faire croire qu'on sort ensemble? Quand devrons nous faire ça? Fit Sam

Revoilà enfin le Sam un peu idiot sur les bords mais si mignon qu'il est d'habitude. La perspective de l'embrasser m'angoisser car je ressentais une profonde attirance envers lui et j'ignorais si je lui résisterais bien longtemps.

_Euh oui en effet, va falloir qu'on s'embrasse. Je pense que demain sera bien puisqu'ils nous ont tous vu ensemble.

Autant en finir le plus vite possible avec ce baiser. Même si d'autres devront suivre, c'est toujours le premier le plus difficile à gérer.

_ Bien. Je te souhaite une bonne nuit, à demain. Fit Sam

Et il parti me laissant seule sur le palier de ma maison à me demander si c'était une bonne idée cette vengeance.