Tout d'abord bonjour et merci d'avoir sélectionné ma fic :)
Celle ci raconte donc, les aventures d'un mystérieux roux et d'un argenté après leur départ des sous sols de Midgard. Comme vous devez vous en douter, ces premier chapitre seront la mise en place de ma fic "Rubor et Alba": je tenais a revenir sur les évènements de Crisis Core et sur certaine "révélations" Hoouuuu! Par contre m'en voulait pas les gens, je n'ai pas grande connaissance du Deep Ground donc j'ai un peu improvisé!
Sur ce je vous laisse et bonne lecture! Et n'oubliais pas les Reviews les gens!
Chapitre Premier: Le don de la Déesse
« Angeal, mon rêve a finit par se réaliser... »
Ce furent les seules paroles qu'il parvint à prononcer, lorsque le clone de son meilleur ami se décomposa en millier de filament vert.
Son protéger se leva soulevant et prenant dans ses bras un jeune blond... Zack...Il ramassa sa Buster Sword, et lança un dernier regard vers lui, murmurant quelque mot qu'il ne saisit pas. Le brun hocha la tête et s'en alla.
Le rouquin était assis contre la chaise qu'occupé, auparavant, le jeune Cloud. Il admira, du haut de la colline, sa ville natale: Banora. Affaiblit comme il ne le fut jamais auparavant, il réfléchit à son devenir. Il ne mourrait pas. C'était certains. Mais la douleur qui l'accablait au cœur était insoutenable. Était-ce dut au coup final que m'abattit Zack, ou tous simplement au flot d'émotion en vers la Déesse qui m'envahit? Il doutait plus que jamais, se demandant si le caprice de la Déesse était une bénédiction ou une malédiction. En effet, Minerva c'était donnée la peine de le ressusciter alors qu'il aurait du périr sous les coups de son cadet...
Le SOLDIER se mordit la langue: Non! Il ne faisait aucun doute que celle-ci voulait lui venir en aide, et il se devait de lui faire honneur pour lui avoir accorder la rédemption.
Il fut soudain interrompu dans ses pensées par un vrombissement. Avec difficulté, il entreprit de pencher la tête sur le côté pour apercevoir la source de ce vacarme: un hélicoptère de la Shinra... Il se crispa, ne sachant pas comment réagir en face de ceux venu pour l'achever. Car, oui, il savait depuis le début, qu'en désertant l'armée il signerait son arrêt de mort, pour avoir trahit le SOLDIER. Cependant, avait-il eu réellement le choix? Après tout il avait, auparavant, travaillait pour ses bourreaux, voué qu'à n'être qu'un pion, au main de la Shinra...et ceux dés sa naissance. Sa destinée avait était scellée, le jour où les scientifique lui avait injectait ces cellules: Jénova, la Calamité venue des Cieux. Son sang coulé dans ses veines. A lui, mais aussi dans ceux de ses « amis »...
« Angeal...Sephiroth... » murmurant dans un souffle le prénom des êtres qui lui était cher.
Deux hommes sortirent de l'hélicoptère, dés que celui-ci attérit. Le jeune homme observa attentivement les deux arrivants: l'un semblait frêle, presque effacé et l'autre, tout à l'inverse semblait puissant, de par sa carrure et sa prestance. Il dégagez une aura particulière, la même aura qu'il pouvait retrouver chez quelqu'un comme Sephiroth ou même Zack. Du charisme? Oui cela devait être cela: du charisme. Tout deux portait l'uniforme du SOLDIER, des First Class apparrement... Mais il finit par tiquer à la vue d'un sigle: Un nouveau département venait-il d'être créer? Si tel est le cas quel genre d'atrocité doivent subir leur recrues... Cela sonnait plus comme une affirmation plutôt qu'une interrogation.
Les yeux bleus de l'ancien First Class s'emplirent de peine, à mesure que ces « Super » SOLDIERs approchaient. Puis sa vue se brouilla peu à peu laissant place à un flash de lumière blanche... Il était dorénavant abandonné aux mains des deux jeunes hommes.
Le plus frêle s'arrêta et déclara:
« Cela doit être plus important qu'il n'y paraît, si il se donne la peine de nous y envoyer tous les deux... »
Son frère aîné se pencha sur le corps inerte: Était-il encore en vie?
Et de sa voix grave répondit:
« Il est possible qu'il devienne notre frère... »
Il le prit dans ses bras et le cadet s'approcha, écartant une mèche rouge qui barrait le visage de l'endormit.:
« Alors qu'il en soit ainsi... (son regard se posa sur Weiss) Mais parviendra-t-il à...
- Accepter son destin...? seul la Déesse le sait. » Achevant ainsi la conversation, Weiss et Nero se dirigèrent vers l'hélicoptère, abandonnant derrière eux la ville déserte de Banora, où jadis se cueillait les fruits de la Déesse.
XoXoXoX
Le jeune rouquin venait de s'éveiller, mais méfiant il préféra s'abstenir et garda les paupières closent. Son corps attaché, ses mains étaient de part et d'autre de celui ci. La pièce ou il était enfermé était froide et qui plus est, la lumière au dessus de lui semblait aveuglante...
Il sentit, tout d'un coup, quelque chose remuer, à proximité, puis un bruit de pas, Non, deux bruits de pas, Ses tortionnaire attendait-il de le torturé avant de le tuer? Plus que jamais, il s'en voulait, il lui en voulait! M'aurais-tu accordé cette nouvelle vie, pour que, quelque jours plus tard je me retrouve attaché à une table d'opération en vu de me faire torturer? Je sais qu'il était question de « rédemption » mais jamais je n'aurais crut que ça irait aussi loin...
Plongé dans sa colère, il ne sentit pas les quatre mains qui se posèrent sur son bras. Quand l'une d'elle effleura son visage, il se raidit. Cela ressemblait plus à une caresse, qu'à une tentative d'étranglement... Alors il en serait ainsi... Je mourrais donc violé? Une larme s'échappa du coin de ses yeux, signalant à ses hôtes son éveil.
« Regardes, Nero, je croit qu'on l'a réveillé... C'est malin je t'avait pourtant bien dit d'éviter de telles familiarités! »
La voix grave raisonna dans la pièces: Cela ne présage rien de bon,... pour moi en tout cas.
« Mais, grand frère, il va rentrer dans la famille, bientôt, un peu de douceur ne lui ferait pas de mal! Susurra le cadet.
Le grand frère en question ricana doucement:
-Si notre invité t'entend, il va se poser de drôle de question sur le genre de relations qu'entretien notre famille!
Et L'Immaculé éclata d'un rire fort qui résonna longtemps dans la pièce.
Le rouquin quand à lui commençait à paniquer: Qu'entendent-t-ils par famille?
L'attention de Weiss se reporta enfin sur le corps de l'ancien First Class.
« Ouvre les yeux SOLDIER »
Cet ordre était impérial, et le jeune homme obéit sans résister mais ne put s'empêcher de lâcher:
« Je ne suis plus SOLDIER...
-Mais tu le seras toujours dans nos cœur, grand frère... »
Nero avait déclarait cela dans un murmure qui n'empêcha pas ses deux compagnons de s'étonnait.
Le roux en premier car on venait de l'apeller... Grand Frère? Il frissona.
Quand au deuxième il ne cessait de s'étonnait à quel point son cadet pouvait être démonstratif envers sa famille... Passer l'étonnement, il s'approcha du prisonnier et s'amusant du choc que venait de recevoir celui ci, il se mit à faire le geste qu'il avait prohiber auparavant à Nero.
« Bienvenu dans la famille cher frère » Il sourit à pleine dent, un sourire qui aurait put éblouir Le First Class si l'intensité de l'éclairage ne le faisait pas déjà...
« Mais avant le moment des embrassades, il va falloir répondre quelques gentilles petites questions... »
Sa y est, le moment fatidique est venu... Un frisson s'empara du jeune homme, qui ne put s'empêcher de sangloter: Je suis si faible...
Nero saisit alors le bras de son aîné et le plaqua contre le mur:
« Ne voit tu donc pas que tu l'effraie Weiss! Soit plus compatissant! Il doit croire qu'on est sur le point de le violer! »
Et c'est peu de le dire...
L'Immaculé éclata à nouveau de rire, puis lorsque il croisa à nouveau le regard de...de sa victime il s'arrêta net! En effet, en regardant le visage du roux, mouillait de larme, il comprit. Son regard s'adoucit et il se saisit de sa main avec tendresse.
« Ne t'en fait pas quoi que tu répondes, tu seras en sécurité. Je le jure sur mon honneur en tant que SOLDIER! » Weiss frappa son poing contre son cœur.
Il ne ressemble pas seulement à Sephiroth, il ressemble aussi à Angeal...
Il reprit:
« Voilà, sa me gène de te demander ça, mais serais-tu prêt à nous aider?
-...Je ne sais pas...De quoi... de quoi s'agit-il?
Le roux s'étonna de la sonorité de sa voix: enrouée?ou bien paniqué?
-Et bien tu as du remarqué nos uniforme?
Il acquiésa.
-Ce sont les uniformes du Deep Ground... Une sorte de « Super » SOLDIER...
Je m'en doutais...
- Pendant la guerre du Wutaï, la Shinra a récupéré les SOLDIERs blessés et les a enfermé dans les sous-sols, dans des laboratoires où les scientifiques pouvaient élaborer de nouvelles techniques de soin... Mais très vite, le but de leurs expériences a dégénéré, et à laissé place à cette nouvelle section, où les SOLDIERs ne sont que des cobayes visant à créer le SOLDIER ultime... »
Il regardait Nero ses yeux céruléens emplient de tristesse:
« Comprend moi, je ne veux pas lui faire cela! La situation peut encore changer... Et c'est là que tu intervient, mon frère...
Son cadet, se tenais prés de lui, s'agrippant d'une main à son bras.
-Ton frère? J'ai bien peur de ne pas comprendre...
-Plus jeune, on nous a implanté tes cellules dans nos corps...
- A toi et ton frère...?»
Il était abasourdit par la nouvelle, « on c'est servi de MES cellules alors que je n'était qu'un gamin? Et cela, dans le but de créer le « SOLDIER parfait? »
- Non pas seulement, Weiss hésita à poursuivre, à nous mais aussi à quatre autre personne... Nous sommes connu sous le nom des Tsviets. Et ton rôle la dedans, serait que tu prènes la tête des Tsviets et que tu renverses le Deep Ground.
« Non.
La réponse résonna à son tour dans la pièce qui avait seulement fait écho au rire de Weiss, s'en suivit un long silence.
-Bien. »
Nero avait conclut, de sa voix toujours aussi fragile. Aucune amertume n'était présente, ni de haine. Juste... de la déception.
Génésis avait trop honte de lui, ne voulant plus causer de soucis à personnes; il ne voulait avoir à ne plus affaire à cette firme, kit à abandonner ses « frères ».
Weiss poursuivit:
« Dans ce cas que souhaite tu faire?
Le jeune homme prit une grande inspiration et lâchât:
-Méditer... ».
Voili, voila,voilou, j'espère que ça vous à plut et que vous continuerez à suivre!
Et n'oubliez pas ma petite review :)
KISU!
