Auteur : Alia Zanetsu
Titre : PWP
Disclaimer : Les personnages de Final Fantasy VII ne m'appartiennent pas. Ils sont à SquareSOFT (parce qu'au final, eux au moins ils faisaient de bons jeux) et je ne me fait aucun argent avec –hélas.
Genre : comme le titre : PWP. Suite de Drabbles, avec le chapitre 2 et 3 qui sont réversibles (enfin, la fic peut se finir par l'un ou l'autre, quoi).
Remerciements : Ma bétalectrice, pour lire toujours patiemment mes fics et faire ses corrections si pertinentes !
Résumé : Reno est un voyeur qui aime se mêler de ce qui ne le regarde pas…


WTF

La nuit était tombée depuis longtemps, et s'il ne s'était pas endormi, il serait déjà parti. L'open-space qu'il partageait avec Rude et Elena était désert. En se grattant le crâne pour se réveiller, Reno se releva, se dirigeant vers le bureau de son chef: vide lui aussi. Avec un haussement d'épaules, le roux récupéra ses clefs quand il se figea : il avait entendu des murmures, venant du couloir. Dépliant silencieusement son electrorod, il s'approcha de la source du bruit…. "Arrêtez, je vous en prie…" murmura la première voix, qu'il identifia avec inquiétude comme celle de son chef. Se précipitant pour aider Tseng, l'autre voix le stoppa : "Allez, tu sais bien qu'à cette heure, il n'y a plus personne…" répondit la voix rieuse de Rufus. Coulant un oeil à travers la porte entr'ouverte, Reno retint sa respiration. Rufus bloquait Tseng contre le mur, profitant de sa grande taille pour le surplomber complètement. Le brun semblait faire de ses dossiers serrés contre son torse le dernier rempart contre le président.

"Juste un baiser…" Quémanda Rufus, utilisant sa main posée sur la hanche de l'utaien pour l'attirer vers lui. Tseng rentra la tête dans ses épaules, semblant accepter la situation, mais lorsque le blond lui attrapa le menton pour l'embrasser, il le repoussa d'un coup de dossier, et s'enfuit. Rufus recula sous la force du coup, et regarda sa proie lui échapper : Tseng ne courrait pas, il aurait pu le rattraper sans difficulté, mais il se contenta d'éclater de rire.

A suivre…

NDLA : WTF pour "What the Fuck". Je met les trois drabbles à la suite, parce qu'ils me semblent un peu courts pour en faire 3 chapitres...


TMI

Reno arpentait les couloirs du bâtiment, maudissant Tseng. Pourquoi devait-il lui faire son rapport juste après sa mission ? Pourquoi n'était-il pas dans son bureau ? Bon, d'accord, il était 23h passées, et n'importe qui aurait déjà quitté les lieux. Ok, il avait plus de trois heures de retard sur l'horaire prévue. Mais Tseng ne répondait pas au téléphone, ni sur son portable ni chez lui. Comme s'il n'avait que ça à faire, se balader dans les bâtiments la nuit ! Puis la lumière se fit en lui : c'était le soir où Tseng s'entraînait. Donc il était certainement dans le gymnase. Et il n'avait pas du répondre parce qu'il ne pratiquait pas le kendo en costume. Parcourant rapidement la distance qui le séparait de l'étage idoine de la Shinra, il jeta un coup d'oeil à la salle : vide, mais les vestiaires étaient encore éclairés. Il se dirigea à grand pas vers son patron, pressé d'aller se cuiter… Au bruit d'eau qui coulait, il déduisit de manière particulièrement intelligente que Tseng se douchait. Reno allait s'installer tranquillement pour attendre son supérieur, quand un gémissement attira son oreille… Pas un gémissement de douleur, loin de là… un large sourire éclaira le visage du roux, et à pas de loup il s'approcha des douches communes, repérant facilement Tseng…

Le brun était adossé au carrelage et l'eau ruisselait sur son corps finement dessiné. Les yeux fermés, la bouche entr'ouverte, son visage semblait tendu vers le plaisir. Sa poitrine se soulevait rapidement, au même rythme que sa main s'activant sur son membre tendu.

Reno sentit son propre sexe s'éveiller devant la vision, et un instant il s'imagina retirer ses vêtements pour rejoindre son supérieur sous la douche. Il brûlait d'envie de caresser ce corps exquis, il imaginait déjà la texture du gland lorsqu'il le presserait contre son palais, jouant à presser sa langue contre, juste pour le plaisir d'entendre les gémissements de Tseng, qui se transformeraient en cris de plaisir lorsqu'il le pénétrerait, utilisant le savon qui gisait là comme lubrifiant…

Il se sortit de sa rêverie, décidant cependant de profiter du spectacle pour s'amuser un peu, et glissa la main dans son propre boxer pour suivre le rythme du brun…

Ils arrivèrent à l'orgasme sensiblement au même moment, le roux retenant ses grognements de plaisir pour ne pas se faire repérer, le brun en gémissant un nom…

"Rufus".

A suivre…

NDLA : Cette fois ci, TMI est pour "Too Much Information"...


FBI

Reno observait Rufus à la dérobée. Plus précisément, son regard allait de Rufus, en train de discuter avec un quelconque ponte dont il n'avait pas retenu le nom, et Tseng, qui gardait le regard fixé sur le blond depuis près d'une bonne minute. Le regard de l'utaien se fit plus tendre lorsque le président eut une mimique catégorique, redressant sa fourchette à poisson pour la paralléliser avec sa fourchette principale. Reno sentit même l'effort que fit son supérieur à détacher son regard du blond pour jeter un oeil inquisiteur à la baie vitrée. Il ne comprenait pas, tout concordait parfaitement, pourquoi Tseng… ? Puis l'éclair de génie se fit soudainement, violemment, au point qu'il eut du mal à étouffer un gloussement victorieux, récupérant un regard sombre de l'utaien.

L'oeillade assassine que Tseng lui jeta quand il annonça qu'il "allait pisser" aurait largement pu tuer n'importe quelle nouvelle recrue, mais Reno y était habitué. Il profita discrètement de la manière impérative dont Rufus imposait à Tseng de monter dans le même ascenseur que lui, servant tout à fait les intérêts du roux, et dès que la porte se fut refermée sur eux, il sortit son téléphone, pénétrant facilement le réseau de la Shinra -après tout, il avait les codes- pour lancer une coupure de courant générale.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent silencieusement, et Reno releva la tête, un sourire victorieux aux lèvres en voyant les cheveux légèrement décoiffés de Tseng. Son sourire fondit lorsque l'utaien lui fonça dessus, et il n'eut pas le temps de se lever de son bureau pour éviter le coup de poing qui l'envoya à terre.

-" Ne refais jamais ça." gronda-t-il, menaçant.

Puis il se détourna, s'engouffrant à nouveau dans l'ascenseur que retenait Rufus. Le blond avait le regard pétillant, et leva le pouce en direction de Reno, prenant garde à ce que Tseng ne remarque rien.

A suivre…

NDLA : Bon, techniquement je finis là la partie "POV Reno", pour passer ensuite à... Ce qui s'est passé dans l'ascenseur. J'avais plusieurs idées, j'ai préféré faire les deux plutôt que juste une, ce qui me frustrait ^^;. FBI pour Fausse Bonne Idée. Je cherche un titre mieux, surtout en anglais pour ne pas dépareiller avec les autres, mais bon... N'hésitez pas à reviewer, à proposer des corrections, à donner votre avis, n'importe quoi, ça fait toujours plaisir ^^. ... Pitié, une petite review ? T°T (vous voyez, vous faites même pleurer Tseng !)