One-Shot sur
Il était là, dans son costume. Son regard vert soi particulier brillait de joie, son sourire était immense, ses joues roses et, comme toujours, ses cheveux en batailles.
Mon meilleur ami était là, sur l'estrade, sous l'arche de mariage, attendant imaptiement sa futur femme.
Je remarquais que, contraiement à moi, il était plutôt calme.
Un silence pesant s'installa dans la foule. Le mariage se passait dans le parc de Pourdlard et, McGonagall fasait office de maire.
C'est alors qu'elle fit son entrée. Dans sa robe d'un blanc immaculée, une couronne de lys retenant son voile dans les cheveux, un bouquet de ces même lys dans ses mains dépourvues de gants, ma soeur, plus belle que jamais, avançait au rythme lent de la musique, suivit de son témoin et des ses demoiselles d'honneurs.
Ses cheveux d'un roux plus que flamboyent voltigeaient autours d'elle au fur et à mesure qu'elle marchait et on pouvait lire dans ses yeux bleus azurs une joie infini et un bonheur extrème.
Je vis le regard de mon meilleur ami s'illuminer de plus en plus tandit que ma soeur se rapprochait de lui.
Moi aussi, je ressentais beaucoup de bonheur en sachant que, dans quelques instants, mon meilleur ami serait assi mon beau-frère. Dansla foule, je vis les yeux embués mais fiers et heureux de ma famille. Je croisais les yeux de ma petite amie, qui était aussi ma meilleure amie, et elle me sourit.
Elle témoin de ma soeur, moi témoin de mon meilleur ami.
Les yeux pétillants de bonheur, ma soeur monta avec grâce sur l'estrade, se mettant face à son futr mari.
C'est alors que des souvenirs refirent surface.
Le temps que McGonagall prononce son dicour, je vis la vie de ma soeur et celle de mon meilleur ami défiler devant mes yeux. La vie passe vite.
-Je vous déclare donc mari et femme, pour le meilleur et pour le pire. Vous pouvez embrasser la mariée.
Les nouveaux époux s'embrassèrent et tout Poudlard explosa en applaudissement. On pouvait même entendre l'horrible cris des sirenes et des autres créatures marines et voir les flèches des centaurent fair un arc de cercle au dessus de la foule.
Ma petite amie me souri, et je lui rendis son sourire.
Nous regardâmmes ensemble mon nouveau beau-frère et mon ancienne petite soeur. Je serrais dans mes bras les nouveaux mariés et je rejoignit le femme de mes rêves qui me dit en regardant le couple :
-Un jour, ce sera notre tour...
FIN
